Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta - Johor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sakavomi
Allez oust mdr
Oni
Grosse poisseuse neokill@h.gif
Kev'
La meuf la poisse ultime,tjs la boule noire neokill@h.gif
touny
Bshartek, je l' aime pas mais il les a posées.

http://cdn.makeagif.com/media/9-25-2015/z1y5bK.gif
Crocop
Romain fait trop le malin il va se faire enculer avec du sable.
wil
Citation (Crocop @ 08/04/2016 22:21) *
Romain fait trop le malin il va se faire enculer avec du sable.

Trop fort il est allé à la guerre rolleyes.gif
Crocop
Ils vont s'auto-détruire ça va être beau wub.gif
Kev'
Steve il s'en bat tellement les couilles de ce qu'elle raconte neokill@h.gif
Crocop
Allez salut !
Navet
Citation (touny @ 08/04/2016 22:19) *
Bshartek, je l' aime pas mais il les a posées.

http://cdn.makeagif.com/media/9-25-2015/z1y5bK.gif

"ohhhh oh oh oh oh"

Allez zouge la poisseuse
Oni
Je sens bien Romain se faire virer au conseil.
Crocop
Tu prends ton manteau on s'en va©
Kev'
collier grillé betement
Crocop
Steve ce baisé qui veut son Koh Lanta homme laugh.gif
metamphete
Le belge mellow.gif neokill@h.gif
Kev'
Sacré nulles en "survie" cette année. Pas un mec qui pêche mellow.gif
[CiTiZeN]
Je m'en suis fait la réflexion hier, pas de kit de pêche à part un filet, ce qui fait léger .
De même que les épreuves aquatiques qui manquent à l'appel. Peut être une restriction de ce côté là pour des mesures de sécurité.
wil
Citation ([CiTiZeN] @ 17/04/2016 10:43) *

Je m'en suis fait la réflexion hier, pas de kit de pêche à part un filet, ce qui fait léger .
De même que les épreuves aquatiques qui manquent à l'appel. Peut être une restriction de ce côté là pour des mesures de sécurité.

Pour éviter que Sreve se noie laugh.gif
touny
Aaah aaah aaah il a le seum
Crocop
Pascal mon héros kratos77.gif

HE LE DOUANIER ENCULÉ FAUT PAS FOUILLER DANS LE SAC DES AUTRES laugh.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 22/04/2016 21:58) *
Pascal mon héros kratos77.gif

HE LE DOUANIER ENCULÉ FAUT PAS FOUILLER DANS LE SAC DES AUTRES laugh.gif

Pas fair-play.
Il aurait dû être sanctionné.
Jasonlives
Citation (sukercop @ 29/04/2016 21:18) *
Pas fair-play.
Il aurait dû être sanctionné.

Mais grave moi je m'attendais à ce que Pascal le balance par terre pendant une épreuve d'immunité en lui lançant "eh c'est juste un jeu quoi".
Mais bon il a bien timé son coming out pour faire oublier le truc.
Ronan
Citation (Jasonlives @ 03/05/2016 14:20) *
Mais grave moi je m'attendais à ce que Pascal le balance par terre pendant une épreuve d'immunité en lui lançant "eh c'est juste un jeu quoi".
Mais bon il a bien timé son coming out pour faire oublier le truc.

J'ai pas compris s'il était gay ou gai. Faut se méfier avec les belges. Surtout qu'il a des gosses non ?
Jasonlives
Vu qu'il parlait mauvaise réaction de son père et qu'il était du coup éloigné de sa mère pour moi clairement c'est un coming out.
Nikos B.
Il est pd... roux belge flic et pd, il y en a qui cumulent implosion du tibia.gif

Je commence à bien aimer pascal, c'est le roi du game.

Il va voir Carine pour lui dire "attention si c'est pas moi c'est toi" elle veut pas l'écouter, se fait virer et se barre chialer comme une conne.
Jasonlives
Citation (nico @ 03/05/2016 16:09) *
Il est pd... roux belge flic et pd, il y en a qui cumulent implosion du tibia.gif

Il va voir Carine pour lui dire "attention si c'est pas moi c'est toi" elle veut pas l'écouter et se barre chialer comme une conne.

Franchement s'il se fait sortir on va se faire chier. Avec ce crétin de Steve c'était le seul à me faire marrer.
sahara
Et Laureen, putain qu'elle est bonne kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Jasonlives @ 04/05/2016 09:11) *
Franchement s'il se fait sortir on va se faire chier. Avec ce crétin de Steve c'était le seul à me faire marrer.

Steve kratos77.gif le mec complètement instable. Et romain avait un bon potentiel aussi.

Bon quand les idiotes style karima/wendy vont comprendre qu'il y a un braquage des trois depuis le début ça va rigoler.
sukercop
Citation (nico @ 03/05/2016 14:09) *

C'est LE candidat que tu veux voir dans un Koh Lanta, il a tout compris et donne du plaisir.
mest
Brognard qui baise Karima.

C'est quoi ce délire de lui faire dire qu'elle est militaire en plein conseil ?
Oni
J'ai pas vu qui a voté Gabriel à la fin ? Ça sortait de nulle part.
mest
Pas fait gaffe non plus.

Sinon elle n'avait pas 1 collier d'immunité Karima (voire 2) ?
Patxinouille
Citation (Oni @ 06/05/2016 23:00) *
J'ai pas vu qui a voté Gabriel à la fin ? Ça sortait de nulle part.

Karima ... Enfin comprend qu'elle est pas conne à voter pour elle meme happy.gif
[CiTiZeN]
Citation (mest @ 06/05/2016 23:14) *
Pas fait gaffe non plus.

Sinon elle n'avait pas 1 collier d'immunité Karima (voire 2) ?

C'est Cassandra, qui en avait même 2 il me semble. Karima, c'est la reformation des équipes.
Nikos B.
Citation ([CiTiZeN] @ 07/05/2016 08:59) *

C'est Cassandra, qui en avait même 2 il me semble. Karima, c'est la reformation des équipes.

Karima en avait un qu'elle a utilisé super vite connement.

Citation (mest @ 06/05/2016 22:57) *

Il devait savoir qu'elle sortait alors il a levé le suspens.

Pascal qui mene bien sa barque en étant puant la plupart du temps implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (nico @ 07/05/2016 12:20) *
Pascal qui mene bien sa barque en étant puant la plupart du temps implosion du tibia.gif

Quel genie maitre tacticien knahos.gif
wil
Citation (Tonio @ 08/05/2016 07:32) *
Quel genie maitre tacticien knahos.gif

Moi il m'énerve à cligner des yeux sans arrêt laugh.gif
Ronan
Citation (mest @ 06/05/2016 22:57) *

Bah elle n'est pas obligée d'avouer, mais elle savait qu'elle partait donc elle l'a dit. Tout comme Gabriel était pas obligé de dire qu'il savait la dernière fois pour le collier de Pascal.
mest
Bien sûr qu'ils sont obligés.

Devant des questions aussi directes. Et puis s'ils ne répondent pas la 1ère fois, Brogniart relance et à la fin ils le disent.

Après ça n'aurait peut-être pas changé le vote, mais ça fait quand même super arrangépar la prod.
Jasonlives
Tous les ans Brognart fais le fdp en balançant des sous entendus sur des trucs dits en aparté ou fait dans le dos des uns et des autres.
Pareil après les épreuves, il va toujours balancer un "dis donc Jean-Patrick, c'était un peu cavalier ce petit coup d'épaule à Cindy que PERSONNE n'a remarqué. Vous êtes prêt à tout pour gagner, non?" ou un "je vous sens énervé Gérard, est-ce que la tactique de Gertrude vous paraissait être la bonne"?
Et paf, la fin de l'émission assurée avec un conseil bien tendu.
Ronan
Citation (Jasonlives @ 09/05/2016 10:54) *
Tous les ans Brognart fais le fdp en balançant des sous entendus sur des trucs dits en aparté ou fait dans le dos des uns et des autres.
Pareil après les épreuves, il va toujours balancer un "dis donc Jean-Patrick, c'était un peu cavalier ce petit coup d'épaule à Cindy que PERSONNE n'a remarqué. Vous êtes prêt à tout pour gagner, non?" ou un "je vous sens énervé Gérard, est-ce que la tactique de Gertrude vous paraissait être la bonne"?
Et paf, la fin de l'émission assurée avec un conseil bien tendu.

Ouais enfin il est dans son rôle d'animateur. Déjà qu'on s'est grave fait chier en sur ce Koh Lanta au début...Heureusement qu'il essaye de souffler sur les quelques braises.
Jasonlives
Ah mais clairement, sans ça on se ferait chier, c'est juste que les ficelles sont un peu grosses et pourtant ça marche à chaque coup!
mest
Citation (Ronan @ 09/05/2016 11:25) *
Ouais enfin il est dans son rôle d'animateur. Déjà qu'on s'est grave fait chier en sur ce Koh Lanta au début...Heureusement qu'il essaye de souffler sur les quelques braises.

Là ça n'a rien apporté.

Elle dit qu'elle est gendarme, les autres font genre ils sont impressionnés, et puis ils votent contre elle, qui ne part pas fâchée.

Zéro tension, zéro suspense. Ficelle trop grosse comme dit au-dessus.
Oni
Alain c'est l'un des plus gros idiots de l'histoire de Koh Lanta. jeanlucpicard.gif
Il aurait pu se retrouver sans problème dans les 4 finalistes avec les plus faibles.
mest
Ou pas.
AfterlifePSG
Pascal ... wub.gif
Kev'
Alain c'est le plus gros batard neokill@h.gif
Oni
Citation (mest @ 13/05/2016 22:49) *
Ou pas.

Génie neokill@h.gif implosion du tibia.gif
AfterlifePSG
Magnifique Happy End. laugh.gif
mest
Citation (AfterlifePSG @ 13/05/2016 22:49) *
Pascal ... wub.gif

Je ne peux pas le blairer.
C'est physique.

Un bon stratège, mais sa gueule et surtout ses yeux. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.