Citation (jorgevaldano56 @ 18/07/2015 14:37)

Thomas coupe entre les classiques et le tour de Suisse,il court juste le CLME du Romandie.
Donc pour toi Thomas et moins apte à passer des cols qu'un Wiggins, perso j'ai vraiment un à priori différent et qui date pas de ce tour.
Pas suivi son programme, mais il me semblait l'avoir vu partant sur des courses d'une semaine en avril mai...
Et non, pour moi autant un Thomas peut passer des 1ere cat pas trop longs, autant Wiggo, même un 3è cat, vu son niveau de FDJ, il les passait pas...
Citation
Après dans les Pyrénées la seule attaque d'un grimpeur c'est celle de Gesink et Valls et il va pas les chercher, il travaille même très peu vu qu'après le travail de Poels très rapidement Contador lâche et Porte met en route pour faire exploser tout le monde,Thomas le 1er,sauf Quintana.
Pareil à Beille où il ramène que sur Quintana qui force pas,comme froome, vu le vent de face un groupe d'une dizaine de coureurs et où il roule en tête de ce groupe même pas 5 bornes,il pète quand Froome en met une puis revient quand devant ça attend dans un groupe de 5 (Valverde,Quintana,Van garderen,Cantador) avec les Pinot, Mollema,Nibali ou Rolland.
Pour le moment on a un un grand Thomas capable de mener un groupe d'une douzaine de coureurs au train sur 4/5 bornes sur une montée vent de face.
Si des Contador,Pinot,Bardet,Barguil,Nibali,Quintana voir Rolland retrouve des jambes dans les Alpes pour moi il font péter un Thomas et dans le cas contraire oui je serais étonné.

On verra dans les Alpes mais la partie ou il revenait sur Quintana n'était pas non plus facile à monter de mémoire. Edit : Nemeto me fait rappeller Vent de face et il revient tranquille sur Quintana...
Citation (Varino @ 18/07/2015 14:46)

Tu es sur de ton coup pour la composition du groupe? Sur eurosport.fr je vois pas Barguil ou Valls par exemple.
C'était le groupe de départ, repris avant une nouvelle attaque 15km plus loin