Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
suker57
Froome qui fait le sprint quel gros batard.

On ne parle pas pas de sprint pour la victoire d'étape mais pour la 15e place.

Une honte aucune classe vahid.gif
Ronan
Bien jouer les mongoliens. Incroyable de ne pas savoir gagner comme ça.
Hanzaplast
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 17:20) *
Globalement ce Tour il dégoûte un peu quand même entre les français à la rue ou poissard et un Froome volant.

Thomas a totalement sauté sinon, LA bonne nouvelle du jour

Dans 5 ans il va chez Sky et explose le Tour ph34r.gif

Thomas fini avec Rolland à environ 50s.
Nemeto
Bien derrière, Nibali et Quintana qui vont pas lacher la mante religieuse, par contre qu'est ce qu'il est facile cet enfoiré, il s'est pas mis en danseuse une seule fois à part pour sprinter.
Tout le cul vissé et moulinette de malade. Et il reviens facile.
suker57
Citation (Nemeto @ 18/07/2015 17:21) *
Non c'ets Pinot.

Bardet est rattrapé, il va pas rouler pour le mec qui vient de le reprendre, non ?
Pinot au lieu de poursuivre, comme d'hab coupe son effort et attend que Bardet passe. Bah non mon gars, la victoire faut aller la chercher si tu viens de revenir sur un mec, c'est qu'il roule moins vite...

Pinot a roulé quand il a repris Bardet je trouve.
Même quand Cummings passe c'est Pinot qui relance

Bardet 70% lose, Pinot 30.
Varino
Apres Cummings c'est un putain de finisseur, meme si Bardet et Pinot avaient ete equipiers a 2 contre 1 une fois qu'il les a rattrape c'etait fini.
Next
Non c'ets Pinot.

Bardet est rattrapé, il va pas rouler pour le mec qui vient de le reprendre, non ?
Pinot au lieu de poursuivre, comme d'hab coupe son effort et attend que Bardet passe. Bah non mon gars, la victoire faut aller la chercher si tu viens de revenir sur un mec, c'est qu'il roule moins vite...

+1

Je trouve que Bardet a fait ce qu'il devait faire. Il a tenté de partir seul mais il cale quelques hectomètres trop tôt. Si Simon Yates ne se met pas dans le rouge aussi vite, les deux seraient d'ailleurs probablement allés au bout.
Quand Pinot le rattrape, Bardet est cuit.

De toute façon les deux sont dans une forme limite même si ascendante. Donc quand ça coince, il n'y a pas vraiment de second souffle.

Ca reste globalement assez prometteur pour les Alpes pour les deux.
Philo
Pinot : "C'est du gâchis"
Il est bien deg ph34r.gif
Malavita
Les deux sont fautifs.

On a aussi vu que ce n'était pas la forme du siècle parce qu'ils ont pas fait une grosse différence dans la montée contre des mecs qui ne sont pas super grimpeurs.

On a jamais eu autant de bons coureurs français sur le Tour depuis longtemps et on fait rien.

Belle fin d'étape en tout cas
Nemeto
Citation (suker57 @ 18/07/2015 16:23) *
Pinot a roulé quand il a repris Bardet je trouve.
Même quand Cummings passe c'est Pinot qui relance

Bardet 70% lose, Pinot 30.

Je vois ce que tu veux dire. Oui Bardet lose pour lui même, quand il ne voit pas le britt revenir pour lui prendre la roue, mais il ne lose pas pour les deux francais.
Hanzaplast
Zul
Citation (Hanzaplast @ 18/07/2015 17:21) *
C'est Madiot et Lavenue hein.

ouais ben, ils s'affichent salement, même cuit fallait tenter le coup, quand cummings arrive ils ne prennent pas la roue, ils se regardent.

les mecs ont plus peur de perdre qu'envie de gagner.

Next
Thomas ne finit qu'à 51" de Froome au final. Aux côtés de Rolland, Gesink et Gallopin. Et seulement 11" derrière TVG.

Citation (Hanzaplast @ 18/07/2015 17:26) *

neokill@h.gif
Nemeto
Hollande qui annonce la quinzaine de l'onglet de boeuf; dès lundi dans tous vos Leclercs.

Merci Président-annonceur. A combien est la paquet de moltonel sinon ?
Philo
Non c'ets Pinot.

Il vient de déclarer qu'il pensait régler PInot au sprint donc pourquoi il ne roule pas ?
Nemeto
Citation (Philo @ 18/07/2015 16:36) *
Il vient de déclarer qu'il pensait régler PInot au sprint donc pourquoi il ne roule pas ?

Justement, il espère le régler donc sauter de sa roue. C'est pas à lui d'emmener le sprint dans l'affaire.
Malavita
Il prend cher en costard sous 30 degrés le Président
Zul
Citation (Nemeto @ 18/07/2015 17:36) *
Hollande qui annonce la quinzaine de l'onglet de boeuf; dès lundi dans tous vos Leclercs.

Merci Président-annonceur. A combien est la paquet de moltonel sinon ?

En même temps il est en campagne, avec la crise des éleveurs, il n'allait pas s'étendre sur la french lose du jour.
Hanzaplast
Etape :

+ Frank qui fini à 5:06
Barguil à 5:25
Talansky 6:26

Général
Malavita
6 français dans les 20 premiers et on est capable de ne pas faire un Top 10 au final.
NumeroStar
J'espère toujours le podium pour Alberto, mais il souffre de plus en plus sachant que de surcroît il galère toujours la 3 eme semaine.
Next
Citation (Malavita @ 18/07/2015 17:43) *
6 français dans les 20 premiers et on est capable de ne pas faire un Top 10 au final.

C'est pas totalement impossible pour Barguil et Bardet encore.
Gallopin devrait logiquement lâcher du leste dans les Alpes. Et il y aura bien une ou deux désillusions dans la 3ème semaine. Alors que Bardet est en phase ascendante après sa première moitié de Tour pourrie par sa santé.
Greg Owi-Ylasor

Sauf cata je pense quand même que Gallopin ou Barguil, voire Bardet, sera 10ème

Sinon costaud porte-scoumoune Hollande quand même neokill@h.gif
Philo
La mise hors course de Sepulveda neokill@h.gif neokill@h.gif
EXCEPTIONNEL de débilité

Sepulveda pète sa chaîne et se range côté droit, AG2R le voit et s'arrête pour l'aider, la voiture BSE passe devant eux et ne voit pas son coureur sur le côté avant de s'en rendre compte 100m plus loin et s'arrête. Et là, Sepulveda, au lieu de marcher avec le vélo pété, a fait les 100m à l'arrière de la voiture AG2R >>> Expulsion de la course

BEST GOGOL EVER kratos77.gif
Next
Citation (Philo @ 18/07/2015 17:56) *
EXCEPTIONNEL de débilité

Sepulveda pète sa chaîne et se range côté droit, AG2R le voit et s'arrête pour l'aider, la voiture BSE passe devant eux et ne voit pas son coureur sur le côté avant de s'en rendre compte 100m plus loin et s'arrête. Et là, Sepulveda, au lieu de marcher avec le vélo pété, a fait les 100m à l'arrière de la voiture AG2R >>> Expulsion de la course

Il est vraiment monté dans la caisse donc au final neokill@h.gif
TouchéCoulé
EXCEPTIONNEL de débilité

Ah bah je cherchais dans le classement posté plus haut ou était le 19eme à hier soir, bravo à lui neokill@h.gif
Zul
EXCEPTIONNEL de débilité

C'est ballot de ne pas connaitre le règlement hanouna.gif

Les français aujourd'hui cerveau dawa noel.gif
Homer
Citation (jorgevaldano56 @ 18/07/2015 14:37) *
Thomas coupe entre les classiques et le tour de Suisse,il court juste le CLME du Romandie.

Donc pour toi Thomas et moins apte à passer des cols qu'un Wiggins, perso j'ai vraiment un à priori différent et qui date pas de ce tour.

Pas suivi son programme, mais il me semblait l'avoir vu partant sur des courses d'une semaine en avril mai...
Et non, pour moi autant un Thomas peut passer des 1ere cat pas trop longs, autant Wiggo, même un 3è cat, vu son niveau de FDJ, il les passait pas...

Citation
Après dans les Pyrénées la seule attaque d'un grimpeur c'est celle de Gesink et Valls et il va pas les chercher, il travaille même très peu vu qu'après le travail de Poels très rapidement Contador lâche et Porte met en route pour faire exploser tout le monde,Thomas le 1er,sauf Quintana.

Pareil à Beille où il ramène que sur Quintana qui force pas,comme froome, vu le vent de face un groupe d'une dizaine de coureurs et où il roule en tête de ce groupe même pas 5 bornes,il pète quand Froome en met une puis revient quand devant ça attend dans un groupe de 5 (Valverde,Quintana,Van garderen,Cantador) avec les Pinot, Mollema,Nibali ou Rolland.

Pour le moment on a un un grand Thomas capable de mener un groupe d'une douzaine de coureurs au train sur 4/5 bornes sur une montée vent de face.
Si des Contador,Pinot,Bardet,Barguil,Nibali,Quintana voir Rolland retrouve des jambes dans les Alpes pour moi il font péter un Thomas et dans le cas contraire oui je serais étonné. ph34r.gif

On verra dans les Alpes mais la partie ou il revenait sur Quintana n'était pas non plus facile à monter de mémoire. Edit : Nemeto me fait rappeller Vent de face et il revient tranquille sur Quintana...

Citation (Varino @ 18/07/2015 14:46) *
Tu es sur de ton coup pour la composition du groupe? Sur eurosport.fr je vois pas Barguil ou Valls par exemple.

C'était le groupe de départ, repris avant une nouvelle attaque 15km plus loin wink.gif
Philo

neokill@h.gif
La France vraie kratos77.gif
Homer
Citation (suker57 @ 18/07/2015 17:14) *
Sur le coup c'est Bardet qui a fait n'imp

Pinot aussi, pas capable de passer trois virages sans laisser Cummings partir... Vu la cassure, c'était mort. Bardet relaye pas, mais c'est logique aussi.

Citation (Philo @ 18/07/2015 17:25) *
Pinot : "C'est du gâchis"
Il est bien deg ph34r.gif

Forcément, vu que c'est le principal fautif.
Greg Owi-Ylasor
EXCEPTIONNEL de débilité

Erreur professionnelle ahurissante, j'imagine que son équipe va le licencier dans la foulée mellow.gif

Citation (Philo @ 18/07/2015 18:05) *

neokill@h.gif

C'est pas ça qu'on veut, mais un bâton dans les roues en pleine descente ph34r.gif
Homer

Bah déjà retrouver 6 Français dans le Top 20 de la course la plus difficile du Monde, c'est déjà bien. Y'a quelques années, quand on en avait 2... hanouna.gif

Une médaille pour le valeureux Pisseur ! julm3.png
Philo
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 18:17) *
Erreur professionnelle ahurissante, j'imagine que son équipe va le licencier dans la foulée mellow.gif

Lui, il est dans la course, c'est presque humain mais AG2R, ils ont quoi dans la tête ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 18:17) *

A ce compte la, on vire aussi le DS qui a pas vu son coureur le mieux classé au général sur le côté...
stoner_man
On doit bien atteindre le QI d'une poule en additionnant ceux de Bardet et Pinot. jeanlucpicard.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (Homer @ 18/07/2015 18:22) *
A ce compte la, on vire aussi le DS qui a pas vu son coureur le mieux classé au général sur le côté...

J'avais zappé ce détail mellow.gif bon on peut comprendre le pétage de plomb de Sepulveda dans ce cas, mais le dir sportif de AG2R il pensait à quoi en l'acceptant dans sa caisse ?

Citation (stoner_man @ 18/07/2015 18:23) *
On doit bien atteindre le QI d'une poule en additionnant ceux de Bardet et Pinot. jeanlucpicard.gif

Peut-être pour cette raison qu'ils ont couru comme des poussins sad.gif
Nemeto
Jean francois kerkaert, on dirait tellement Francis Kuntz sur le Tour... neokill@h.gif

Spoiler :

Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 17:17) *
j'imagine que son équipe va le licencier dans la foulée mellow.gif

T'imagines mal, c'est leur meilleur coureur de loin
Varino
Allez voir les reactions sur lequipe.fr, les 2 francais ont l'air degoutes en tout cas. En gros Bardet etait cuit en haut quand Pinot l'a repris, et ce dernier n'etait pas mefiant car il pensait que le coureur derriere etait Uran qu'il venait de laisser sur place. Ils ne s'accusent pas entre eux.
Nemeto
Putain de sky, en fait ils font une contre offensive de comm' envers les suspicions des médias.

Hier Porte qui raconte qu'il a pris un coup, auj froome qui parle de jet de pisse... Montrez les images messieurs.

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-f...912/story.shtml

Parce qu'en regardant de près leurs déclarations ça ne tient pas vraiment debout. La tasse de pisse au 50-60km, c'est quand le peloton filait à xx km/h et que ça pétait dans tous les sens.

Le plus beau c'est Porte, qui explique avoir recu un coup de poing dans les cotes à 3km du sommet de la Pierre St Martin... donc juste avant de reprendre et dépasser Quintana.
Pas crédible putain. Et pourquoi ne le dire que maintenant ? ...

Tous ça pour intimer aux médias de se taire.

Je vous espère une Alpe d'Huez grandiosement alcoolisée et hollandaise.

Homer
Citation (Nemeto @ 18/07/2015 20:15) *
Je vous espère une Alpe d'Huez grandiosement alcoolisée et hollandaise.

Mort à Froome dans le Virage 7 de l'Alpe 41148013dff4d0.gif
suker57
Citation (Varino @ 18/07/2015 19:20) *
Allez voir les reactions sur lequipe.fr, les 2 francais ont l'air degoutes en tout cas. En gros Bardet etait cuit en haut quand Pinot l'a repris, et ce dernier n'etait pas mefiant car il pensait que le coureur derriere etait Uran qu'il venait de laisser sur place. Ils ne s'accusent pas entre eux.

Bardet accuse quand meme Pinot d'avoir laissé 2 mètres à Cummings
Homer
Citation (suker57 @ 18/07/2015 20:39) *
Bardet accuse quand meme Pinot d'avoir laissé 2 mètres à Cummings

Sur le direct, j'ai vu la meme chose. Il passe mal les trois virages et Cummings fait une petite cassure. Après, trop tard pour reboucher vu qu'aucun va faire l'effort.
Malavita
Pour moi, le vrai pb c'est que des grimpeurs du niveau de Pinot et Bardet n'est pas réussi à distancer un rouleur comme Cummings dans une bonne montée. Ça prouve bien que c'est pas la grosse forme.

Cummings est plus rapide qu'eux donc dés qu'il est revenu sur eux c'était plus ou moins mort. Ça n’empêche pas qu'ils se sont bien fait niquer tactiquement mais même sans ça, je pense que Cummings les aurait battus.

Ils vont mettre beaucoup de temps à la digérer celle là.
Philo
Citation (Malavita @ 18/07/2015 20:58) *
Pour moi, le vrai pb c'est que des grimpeurs du niveau de Pinot et Bardet n'est pas réussi à distancer un rouleur comme Cummings dans une bonne montée. Ça prouve bien que c'est pas la grosse forme.

Cummings est plus rapide qu'eux donc dés qu'il est revenu sur eux c'était plus ou moins mort. Ça n’empêche pas qu'ils se sont bien fait niquer tactiquement mais même sans ça, je pense que Cummings les aurait battus.

La montée n'est pas très longue non plus.
Dude
Citation (Malavita @ 18/07/2015 20:58) *

Cummings est pas très connu mais son ancien coéquipier à la BMC Danilo Wyss a dit qu'il a un énorme potentiel, et qu'il aurait été leader d'équipe sur les grands Tours s'il avait plus de concentration.
C'est un peu plus qu'un rouleur mais ça n'excuse en rien la connerie des 2 guignols.
metamphete

neokill@h.gif

Quelle honte vahid.gif

J'espère qu'il va se VNR et attaquer encore plus wub.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (metamphete @ 18/07/2015 21:10) *
Quelle honte vahid.gif

J'espère qu'il va se VNR et attaquer encore plus wub.gif

Lol, joli troll mais ça ne marche pas neokill@h.gif

qui peut soutenir Froome sérieusement ici ?
Rjay
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 21:44) *
Lol, joli troll mais ça ne marche pas neokill@h.gif

qui peut soutenir Froome sérieusement ici ?

Un mec qui soutient Nasri.
Miles
Le projet s'effondre ©
Tonio
Cette loose implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et chai le dopé julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.