Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 22/07/2015 18:03) *
Merde raconte jai coupé avant ph34r.gif

Regarde le lien de Jekill, ça va le coup, à 22min. Surtout qu'il y a l'interview de Wawa après. wub.gif
Greg Owi-Ylasor
Il ne devrait pas se passer grand chose au niveau des favoris aujourd'hui, espérons que Bardet ou Rolland (ou Pinot mais si c'est pour qu'il lose encore ph34r.gif ) soient dans l'échappée du jour.
Chadmild
Rolland, Rodriguez et Arredondo s'échappent dès le 1er kilo.
Le Cyclone
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 12:30) *
Il ne devrait pas se passer grand chose au niveau des favoris aujourd'hui, espérons que Bardet ou Rolland (ou Pinot mais si c'est pour qu'il lose encore ph34r.gif ) soient dans l'échappée du jour.

Rolland tente en tout cas. Il est dans un groupe de 3 avec Purito et Arredondo. 16 coureurs sont à leurs trousses et le peloton est à 25 secondes.

Edit : Pinot et Fuglsang on rejoint le groupe Rolland. Espérons que ça soit la bonne échappée ibr.gif
Tancredi Palmeri
L'impression que les 3 jours qui viennent envoient du tres lourd niveau parcours
Chadmild
Ils sont désormais 29 à l'avant ! 1'30" d'avance.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/07/2015 12:40) *
L'impression que les 3 jours qui viennent envoient du tres lourd niveau parcours

Surtout demain et samedi je pense, aujourd'hui y a qu'un HC et trop loin de l'arrivée malheureusement. A moins que la descente ne soit périlleuse avec pluie etc ?
Nemeto
Le serieux commence. Le huis-clos de la maurienne.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Chadmild @ 23/07/2015 12:50) *
Ils sont désormais 29 à l'avant ! 1'30" d'avance.

Y a du lourd dans le groupe ?
Nemeto
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 13:02) *
Surtout demain et samedi je pense, aujourd'hui y a qu'un HC et trop loin de l'arrivée malheureusement. A moins que la descente ne soit périlleuse avec pluie etc ?

Ya largement de quoi faire auj, ya quasiment pas de vallée.

Espece de movistar
Artza
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 13:03) *

Bardet, Talansky, Pinot, Rodriguez, Kreuziger, Rolland, Fuglsang, Voecker, D. Caruso, S Yates entre autres
Chadmild
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 13:03) *

Oui.

Fuglsang, Bardet, Bakelants, Riblon, Pinot, Kreuziger, Rogers, Anacona, Castroviejo, Caruso, Dennis, De Gendt, Preidler, Rodriguez, Matthews, S.Yates, Rolland, Gautier, Sicard, Voeckler, Arredondo, Jungels, Plaza, Talansky, Martin, Clement, Barta et Pauwels.
stoner_man
Les français se lâchent.

Mollema va faire rouler, trop de coureurs près de sa 9e place. kratos77.gif
Artza
3 coéquipiers pour Rolland, 2 pour Bardet, évidemment aucun pour Pinot ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 22/07/2015 18:28) *
Pour son premier Tour, avec les galères qu'il a connues, il fait sacrément plaisir en tout cas kratos77.gif

Oui mais comme Pinot, Bardet ou Rolland ont pu faire plaisir aussi par le passé.

D'ailleurs, on peut se moquer de Pinot mais malgré ses galères et maladresses, il s'accroche, reste dans le top20 et multiplie les tentatives. Je trouve que ça démontre un niveau qui reste solide et beaucoup de courage et d'envie de sa part. On peut se dire que son tour est loupé mais, au final, je trouve que ça reste très satisfaisant et que ça fait partie de son apprentissage.
stoner_man
Europcar va faire le gros du boulot.

Faudra évidemment surveiller Purito, il risque de nous la faire à l'envers encore.
NiIbraNiLemaitre
Ça peut prendre du temps une échappée comme ça avec les cinq "petits" cols avant le Glandon.
Les favoris devraient s'affronter dans le Glandon justement (enfin espérons parce que si ça n'attaque pas là...).
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 23/07/2015 13:10) *
Europcar va faire le gros du boulot.

Globalement, je les trouve moins teubés tactiquement que les autres équipes françaises.
Greg Owi-Ylasor
Purito va au moins ôter le maillot à pois à Froome, ça c'est une bonne nouvelle smile.gif
Miles
Diffusion à 14h15 comme d'hab ? sad.gif
Tourista-chan
Je les connais par cœur ces routes wub.gif happy.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (stoner_man @ 23/07/2015 13:08) *
Les français se lâchent.

Mollema va faire rouler, trop de coureurs près de sa 9e place. kratos77.gif

Faut voir s'il a des équipiers dans le groupe pour l'étape ou non, idem pour IAM avec Frank ou Giant avec Barguil

Beau groupe avec des hommes en forme et bons grimpeurs en tout cas, ça peut être un gros coup au général pour Bardet si ça temporise bien derrière. Je mets une pièce sur lui et Rolland (qui s'est un peu caché hier sûrement pour se refaire une belle forme)
Varino
Au passage meme si c'est cool pour les echappés et donc les francais, je trouve ca un peu dommage que Sky laisse systematiquement filer en montagne. Ca enleve de l'importance à ce qui se passe dans le groupe des leaders. A mon avis ils vont encore laisser filer aujdui et demain et voudront gagner a l'Alpe c'est tout.

Demain sur le papier c'est la journée la plus telephonée pour des grandes manoeuvres ptet de Movistar donc.
Tourista-chan
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 13:14) *
Faut voir s'il a des équipiers dans le groupe pour l'étape ou non, idem pour IAM avec Frank ou Giant avec Barguil

Beau groupe avec des hommes en forme et bons grimpeurs en tout cas, ça peut être un gros coup au général pour Bardet si ça temporise bien derrière. Je mets une pièce sur lui et Rolland (qui s'est un peu caché hier sûrement pour se refaire une belle forme)

Bah c'est sûr que Rolland va tout donner et vu le gars, je ne pense pas qu'il se loupe.
Varino
Citation (Touriste @ 23/07/2015 13:16) *
Bah c'est sûr que Rolland va tout donner et vu le gars, je ne pense pas qu'il se loupe.

Je pense que Rolland et/ou Pinot vont finir par en claquer une.
Tourista-chan
Citation (Varino @ 23/07/2015 13:16) *
Au passage meme si c'est cool pour les echappés et donc les francais, je trouve ca un peu dommage que Sky laisse systematiquement filer en montagne. Ca enleve de l'importance à ce qui se passe dans le groupe des leaders. A mon avis ils vont encore laisser filer aujdui et demain et voudront gagner a l'Alpe c'est tout.

T'as le 11, 12, 14, 15, 18, 19 dans l'échappée. C'est le top 10 qui se joue donc je trouve que ça reste très intéressant au contraire.
Nemeto
Citation (Miles @ 23/07/2015 13:13) *

Une honte dailleurs. France tele qui refuse de partager les images et qui ne diffuse pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 23/07/2015 13:16) *
Au passage meme si c'est cool pour les echappés et donc les francais, je trouve ca un peu dommage que Sky laisse systematiquement filer en montagne. Ca enleve de l'importance à ce qui se passe dans le groupe des leaders.

Ils ne peuvent pas assurer un rythme de fou sans prendre le risque que toute l'équipe explose à la dernière côte.
Laisser des échappées, ça leur permet de faire travailler d'autres équipes et d'être au top pour les points chauds.
C'est complètement normal en fait. unsure.gif
Chadmild
Citation (Miles @ 23/07/2015 13:13) *

13h50.
Le Cyclone
Citation (Chadmild @ 23/07/2015 13:22) *
13h50.

Tu as 20 min de Gérard Holtz avant que la course ne commence ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Nemeto @ 23/07/2015 13:20) *
Une honte dailleurs. France tele qui refuse de partager les images et qui ne diffuse pas.

FTV c'est la débandade depuis plusieurs mois, ça va être de pire en pire.
Artza
Presque 5 min pour les échappés, Bardet, Talansky et Rolland peuvent se refaire la cerise sur le général
Iloved
Les 2be3 neokill@h.gif

stoner_man
Manquent Filip et Abdel. cry.gif
Tourista-chan
Comment elle est sublime la montée de Montvernier ohmy.gif
Tancredi Palmeri
J'allume et y a Laurent Luyat qui parle a un GSquad et 2be3 .... jeanlucpicard.gif

FTV ...
Miles
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/07/2015 13:36) *
J'allume et y a Laurent Luyat qui parle a un GSquad et 2be3 .... jeanlucpicard.gif

FDP ...

FYP
Le Cyclone
Citation (Artza @ 23/07/2015 13:25) *
Presque 5 min pour les échappés, Bardet, Talansky et Rolland peuvent se refaire la cerise sur le général

A voir car j'ai l'impression que l'écart est stable au tour des 5 minutes. Il faudra voir comment tout ça va évoluer.
Vasco
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/07/2015 13:36) *
FTV ...

y a pas grand chose à voir non plus.

30 gars qui pédalent, suivi de 150 gars qui pédalent. book2.gif
Tancredi Palmeri
neokill@h.gif Maintenant y a des gamins qui essayent de faire un rubix cube avec les pieds neokill@h.gif

Serieux c'est digne des inconnus
Iloved
Le rubik's cube aka44.gif
truite38
Je pense que c'est justement du fait des très bonnes audiences de Village Départ qu'il n'y a plus d’étape en intégralité sur FTV
Vasco
Citation (truite38 @ 23/07/2015 13:44) *
Je pense que c'est justement du fait des très bonnes audiences de Village Départ qu'il n'y a plus d’étape en intégralité sur FTV

c'est ce qu'avait dit Luyat il y a qq jours sur France Info. Et puis généralement, il ne se passe rien dans les débuts d'étape.
Miles

Pays de beauf jeanlucpicard.gif

Au pire ils pourraient diffuser sur leur site :/
Pastk
Citation (Iloved @ 23/07/2015 13:41) *
Le rubik's cube aka44.gif

Ils étaient chauds implosion du tibia.gif

ph34r.gif
Le Cyclone
Les Giant-Alpecin roulent en tête du peloton pour protéger la 10ème place de Barguil neokill@h.gif
Vasco
Citation (Miles @ 23/07/2015 13:47) *
Pays de :ph34r:beauf jeanlucpicard.gif

et le cyclisme, c'est un sport de quoi ? ph34r.gif
Greg Owi-Ylasor

Y en avait quand même une en intégralité dans la 2ème semaine me semble, même qu'il n'y avait pas Tex et Nagui je me souviens (car Adam leur avait fait une dédicace, pas parce que d'habitude je regarde ph34r.gif )
Canvex
Citation (Vasco @ 23/07/2015 13:45) *
Et puis généralement, il ne se passe rien dans les débuts d'étape.

Bah si justement, c'est là que se forment les échappées, truc le plus intéréssant avec les fins d'étapes.

Giant - Alpecon vahid.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (Le Cyclone @ 23/07/2015 13:49) *
Les Giant-Alpecin roulent en tête du peloton pour protéger la 10ème place de Barguil neokill@h.gif

C'était prévisible sad.gif et auu pire y a IAM et Trek aussi qui peuvent s'y mettre.

Du coup ça va peut-être engager une grande bagarre dans le Glandon si ça reste autour de 5-6mn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.