Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Hanzaplast
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:15) *
?
Puree mais vous voulez qu'ils fassent quoi. Valverde s'est defonce dans la Croix de Fer pour essayer leur tactique tres intelligente d'aileurs, seulement les Sky ont compris le risque et se sont fait exploser pour ne pas laisser d'ecart et ont fini par revenir.

mellow.gif
T'as les images, t'as pas vu Quintana à l'arrêt en train de regarder derrière pour qui est revenu?
CL
Jalabert pense comme moi smoke2.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:15) *
?
Puree mais vous voulez qu'ils fassent quoi. Valverde s'est defonce dans la Croix de Fer pour essayer leur tactique tres intelligente d'aileurs, seulement les Sky ont compris le risque et se sont fait exploser pour ne pas laisser d'ecart et ont fini par revenir.

Ou alors t'as des couilles et tu tentes.
Si tu te relèves comme ça va sert à rien. Ils voulaient faire quoi ? Mettre Froome à 2min en 3km?
Ils ont fait exploser la sky c'était parfait. Après il faut prendre les risques et arriver seuls avec froome à l'Alpes.
La je pige pas ce qu'ils voulaient faire...
Bahal
non mais de toute façon c'était hier qu'il fallait faire ça
Varino
Citation (Hanzaplast @ 25/07/2015 15:19) *
mellow.gif
T'as les images, t'as pas vu Quintana à l'arrêt en train de regarder derrière pour qui est revenu?

Il attendait Valverde sachant qu'il restait qqes centaines de metres avant la descente.
CL
Citation (Jekill @ 25/07/2015 15:19) *
Il a pas d'équipier avec s'il roule seul avec Froome dans sa roue pendant 20kg il explose dans la montée finale et ca peut lui coûter cher.

Du coup c'est mieux de laisser 4 Sky revenir aider Froome ?
Hanzaplast
Citation (CL @ 25/07/2015 15:20) *
Jalabert pense comme moi smoke2.gif

Jalabert pense comme tous ceux qui ne suce pas les coureurs Sky. smoke2.gif
Varino
Citation (Hanzaplast @ 25/07/2015 15:21) *
Jalabert pense comme tous ceux qui ne suce pas les coureurs Sky. smoke2.gif

Donc Durand et Virenque sucent Sky sur Eurosport. Je vous laisse l'expertise bien connue du service public. smoke2.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:20) *
Ou alors t'as des couilles et tu tentes.
Si tu te relèves comme ça va sert à rien. Ils voulaient faire quoi ? Mettre Froome à 2min en 3km?
Ils ont fait exploser la sky c'était parfait. Après il faut prendre les risques et arriver seuls avec froome à l'Alpes.
La je pige pas ce qu'ils voulaient faire...

Non mais ils s'en branlent de ceux qui reviennent, c'est Quintana et Froome les plus forts de toute façon.
Ils attaqueront encore dans l'Alpe.
CL
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:23) *
Donc Durand et Virenque sucent Sky sur Eurosport. Je vous laisse l'expertise bien connue du service public. smoke2.gif

Te justifie pas, je note les noms smoke2.gif
Varino
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 25/07/2015 15:19) *
J'étais parti chier
je suis revenu
Coucou Nemeto, au fait.

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Bahal
Allez une petite victoire de Pinot ou Rolland avec Nibali qui ejecte Valverde du podium wub.gif
Varino
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:26) *
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

J'aurai du mettre celle la.

JR neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Jalabert avait des couilles et tentait des trucs pour le gêné
Virenque à toujours été un gagné petit obnubilé par son maillot à pois et une oudeux étapes. Ça m'étonne pas qu'il se retrouve dans cette tactique à chier
CL
Parle bien de Virenque.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:30) *
Virenque à toujours été un gagné petit obnubilé par son maillot à pois et une oudeux étapes. Ça m'étonne pas qu'il se retrouve dans cette tactique à chier

Jalabert a fait une seule fois 4ème du tour, il a fini très loin au général tous ses autres tours, quand il n'a pas tout simplement abandonné.
CL
Les interviews de merde jeanlucpicard.gif
Jekill
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:30) *

Avant l'affaire Festina ouais mais ensuite niveau panache Virenque n'avait pas d'équivalent.
Nemeto
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 14:38) *
Jalabert a fait une seule fois 4ème du tour, il a fini très loin au général tous ses autres tours, quand il n'a pas tout simplement abandonné.

neokill@h.gif

Parole d'expert j'imagine neokill@h.gif
CL
Le village départ demain avec Christophe Lambert, Tina Arena et Régine kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nemeto @ 25/07/2015 15:39) *
neokill@h.gif

Parole d'expert j'imagine neokill@h.gif

Pourquoi tu te marre? Ce sont les faits.
Tancredi Palmeri
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 15:38) *

Au lieu de regarder les classements t'aurais du regarder le tour...
Jalabert faisait kiffer comme jamais en tentant. Malheureusement ça s'est jamais bien passé et il finissait toujours par craquer mais ultra kiffant

Virenque mouais il avait du panache mais surtout pour jouer les étapes
Hanzaplast
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 15:38) *

T'es le genre de mec qui pense que la saison cycliste débute le premier samedi du mois de juillet pour se terminer le dernier dimanche?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:48) *
Jalabert faisait kiffer comme jamais en tentant. Malheureusement ça s'est jamais bien passé et il finissait toujours par craquer mais ultra kiffant

Pour moi, j'ai exactement l'image inverse: Jalabert qui fait des coups pour les étapes et le maillot à pois, et Virenque qui tente les grandes manœuvres pour le général.
Varino
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:48) *

Attend Virenque chez Festina jouait le general tous les ans. C'est pas juste regarder les classements.
Philo
Sur le Tour, Virenque >>>>>>>>>>>>>>>>>> Jalabert.
Varino
Ils ont barriere toute la montee? ohmy.gif

C'est jouable pour Rolland ou Pinot franchement s'ils ont du jus.
Hanzaplast
Problème de dérailleur pour Nibali, et ça accélère devant direct. neokill@h.gif
stoner_man
Nibali qui crève juste au pied. Karma is a bitch.
NiIbraNiLemaitre
Bah alors, Sky n'attend pas Nibali sur cet incident mécanique? popcorn.gif
CL
Bon faut tout faire péter maintenant
stoner_man
Quintana veut la victoire, ça semble mort pour Geniez là. sad.gif
Philo
Citation (CL @ 25/07/2015 15:57) *
Bon faut tout faire péter maintenant

Y a déjà Greg qui a explosé, on est sur des bonnes bases
CL
Quintana nozdormu.gif
Philo
Porte qui prend la roue de Quintana tranquille neokill@h.gif
Hanzaplast
Porte est horrible.
Dude
Non mais Richie vahid.gif
stoner_man
Frank a crevé. Bardet va le niquer. ibr.gif
CL
Crédible hanouna.gif
Zul
Dire qu'il était à la rue hier...
stoner_man
Attaque d'Hejsedal.
CL
Poels et Porte baisez vos mères
Hanzaplast
Citation (Zul @ 25/07/2015 16:00) *
Dire qu'il était à la rue hier...

Il était à la rue il a 45 min. hanouna.gif
stoner_man
Poels easy sur Quintana. cool.gif
Philo
Poels et Porte qui ne sautent pas rolleyes.gif
NiIbraNiLemaitre
Poels maintenant... neokill@h.gif
Philo
Deg pour Nibali sad.gif sad.gif sad.gif
Hanzaplast
Rolland laché. Poels qui se fait ramener à l'ordre via l'oreillette. neokill@h.gif
CL
Comment ils foutent la rage
Dude
Sky à la Pierre Saint Martin et aujourd'hui, c'est gerbant. Le reste du temps ils ont fait semblant d'être mal pour éviter encore plus les soupçons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.