Pour le pédalier de Froome, le type qui l'a concu dit que c'est normal que tout le monde ne le prend pas, parce que les sponsors derrière font chier les équipes, genre Shimano qui équipe tout le peloton, ils feraient du chantage aux équipes, pour qu'ils ne prennent pas le matos du français qui a conçu ça.
Le type disait que s'il avait un industriel au cul qui mettrait un ou deux millions dans l'affaire, son pédalier équiperait tout le peloton...
Après, oui, comme dit dans l'émission, la recherche génétique en Chine et en Australie pour détecter les sportifs de demain, ca fait vachement flipper, ils vont loin les types.
Citation (Panenka @ 30/07/2015 00:36)

Au delà de ça, si demain un français assomme le tour, y aura-t-il les mêmes suspicions? J'en doute.
D'ailleurs les Français qui ont avoué ou qu'on a fait avouer continuent d'avoir une image plutôt sympa finalement alors qu'on balance de la pisse sur Froome et qu'on le hue.
Demain, Pinot signe chez Sky et gagne le Tour, il aura forcément l'image d'un héros national, il peut meme arrêter le vélo juste après tellement ce sera une idole, mais les méthodes Sky... Tu sais qu'il y'a un truc derrière, un truc louche...