Citation (Babou1 @ 14/09/2016 10:59)

Nan mais ok mais parler de "osé", "gonflé", "coup tactique de genie" quand tu fous 2 offensifs et matuidi pour bloquer le couloir, a domicile en jouant la montee de balle rapide contra Arsenal, mouais.
Ca a toujours été le style Emery, ces dernières saisons, le FC Séville fait partie des équipes avec le plus faible pourcentage de possession de balle en Liga, il s'appuie sur une base défensive solide, des joueurs en pleine force de l'âge capable de mettre énormément d'intensité à la récupération et en projection. C'est ce qui a fait sa force dans les matchs aller-retour.
J'ai trouvé le PSG plutôt bon hier dans l'organisation malgré des lacunes techniques aux postes offensifs, hier on a pêché dans la gestion de nos séquences de possession en pensant qu'on allait pouvoir tenir le rythme de la première période 90 minutes, schématiquement il y a beaucoup de similitudes avec la confrontation contre le Real l'an passé dans laquelle on avait entamé le match pied au plancher.
Citation (Babou1 @ 14/09/2016 10:55)

L’an passé en ronronnant et avec zlatan qui marche on leur met la pillule de leur vie (et ca me fait mal au cœur de le dire).
C'est pas dit, l'an passé t'avais Matuidi dans le coeur du jeu, un Zlatan assez statique qui permettait à la défense adverse de monter le bloc équipe et donc de resserrer les lignes et surtout un choix de gestion du score qui intervenait assez fréquemment dans nos matchs. D'ailleurs, on a pas mis de véritable pilule à grand monde en CL (hors le grand match face à Leverkusen).