Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Badrig
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bob
Citation (jopha14 @ 18/07/2016 11:38) *
Pour info et de source sûre, Kluivert est un gros cerveau, assez brillant, très respecté dans le monde du foot, et il discutait avec quelques gros clubs.
Citation (GermainYoupi @ 18/07/2016 11:40) *
De source sûre, c'est un putain de gros teubé laugh.gif laugh.gif
Faut vous mettre d'accord. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (VDVisBack @ 14/07/2016 22:43) *
Vieira il est DS du club à New York non ?

actuellement oui
Philo
Citation (Bob @ 18/07/2016 11:46) *
Faut vous mettre d'accord. ph34r.gif

A ton avis ? neokill@h.gif
CkoitonBlaz
Annoncé son nom en avance avant toute présentation officielle, ça peut ne pas être idiot non plus : ça permet d'agiter un peu le milieu des agents et de gagner du temps pour faire signer quelques joueurs (même s'il ne faut pas être trop naïf non plus, les milieux bien renseignés devaient déjà connaître le tuyau). clooney15.gif
Homer
Citation (CkoitonBlaz @ 18/07/2016 13:28) *
Annoncé son nom en avance avant toute présentation officielle, ça peut ne pas être idiot non plus : ça permet d'agiter un peu le milieu des agents et de gagner du temps pour faire signer quelques joueurs (même s'il ne faut pas être trop naïf non plus, les milieux bien renseignés devaient déjà connaître le tuyau). clooney15.gif

Pas spécialement non plus.
jopha14
QUOTE (badboyking @ 18/07/2016 10:44) *
C'est l'image que je me fais de lui aussi, bien que ça m'étonne moi-même vu ses frasques en fin de carrière. J'ai le sentiment d'un mec qui qui se cherche professionnellement.

Tu peux préciser sur son profil ?

Un mec malin, reconnu dans le milieu, avec un excellent réseau. Et il n'y avait pas que des clubs de foot qui le voulaient.
Ozzy Ryss
Citation (jopha14 @ 18/07/2016 14:38) *
Un mec malin, reconnu dans le milieu, avec un excellent réseau. Et il n'y avait pas que des clubs de foot qui le voulaient.

rene.jpg
valderrama
Il y avait Jacquie et Michel aussi sur le coup ?
jopha14
rene.jpg

Vous êtes graves.
Beuzech
J'ai trouvé cet article sur Canal Supporters, ça vaut ce que ça vaut...

Citation
Favard : « Il y a des luttes de clans au PSG »

Gilles Favard, consultant de L’Equipe 21, avance que la nomination de Patrick Kluivert illustre une guerre en interne au PSG.

« Il faut comprendre ce qu’il se passe au PSG à l’heure actuelle. Il y a des luttes de clans. Il y a quelqu’un qui s’occupe de la communication personnelle de Nasser, il s’appelle Jean-Martial Ribes. Il n’a qu’une chose en tête : virer Létang. C’est lui qui est derrière l’arrivée de Kluivert. Il faut voir que dans l’organigramme, il est aussi haut que Jean-Claude Blanc. Mais il va chapeauter quoi? Quand Emery va demander un joueur, il va dire oui, non, il va aller le chercher ? a demandé le journaliste. L’intelligence de Leonardo, c’était de prendre un adjoint comme Létang qui connaissait parfaitement l’administratif et la France. Et lui, il avait l’international. Ils fonctionnaient très bien ensemble. »
Dready14
Ouais et quand Leo était là ça disait que Letang n'était pas satisfait, se sentait inutile blabla... C'est pas forcément faux mais les mecs savent rien.
Carlton
Citation (Beuzech @ 18/07/2016 15:42) *

Venant de Favard, ça ne vaut rien.
Philo

Pas mal d'infos données par la presse hollandaise. MAIS IL FAUT CLIQUER POUR LE SAVOIR.
VNR
Citation (Philo @ 18/07/2016 21:01) *

Pas mal d'infos données par la presse hollandaise. MAIS IL FAUT CLIQUER POUR LE SAVOIR.

S'il parle vraiment 6 langues c'est cool.

Mais sinon je suis pas plus rassuré ph34r.gif On dirait que le paki cherche un énième pote au vestiaire et pas quelqu'un qui définit la politique sportive.
Oyé Sapapaya
Citation (Beuzech @ 18/07/2016 15:42) *

De grosse chance pour qu'il soit très proche de Letang, le père Favard.
Philo
Vu la merde qu'il raconte, pas vraiment.

Létang était le seul prêt à sauver Blanc vu qu'il n'avait aucun plan B.
Azel
Comme disait Coluche :
- "Je parle 4 langues..."
- "4 langues ??? ...
- Reste-là; tu colleras des timbres !"
Babou1
Citation (Azel @ 18/07/2016 23:09) *
Comme disait Coluche :
- "Je parle 4 langues..."
- "4 langues ??? ...
- Reste-là; tu colleras des timbres !"

Il etait marrant.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 18/07/2016 21:01) *

La dernière ligne de l'article résume ce q'une majorité du forum pense, Nasser voulait garder le leadership quitte à foutre un mec moins compétant, à défaut d'un ponte ( Léo ) pour ne citer que lui, qui aurait assurément eu la main mise et le leadership médiatique pour Léo par exemple.

Trop pour Nasser il a goûté au pouvoir et aux médias, il ne voulait pas retourner dans l'ombre.
BenBecker
Un retour de Léo eut été trop risqué pour Nasser aussi , si on s'accorde à dire qu'au départ Nasser n'était pas le choix numéro 1 des Qataris , mais bien Léo qui a refusé.
Nasser a du être fragilisé suite au 3-5-2 blanchesque, il essaye de se racheter une crédibilité en montrant un peu plus de mordant. Pour l'instant ses choix sont plutôt judicieux , il n'y a plus qu'à attendre le début de saison pour savoir s'il aura bien fait de miser sur le tandem Emery / Kluivert. Mais il est vrai qu'en mai on n'était pas bien serein au sujet des décisions ou absences de décisions de Nasser. Heureusement que l'Emir a tapé du poing sur la table.
sukercop
Kluivert c'est une nomination à la va-vite, il n'y a eu aucune communication parce que rien n'a pu être prévu. On a de l'argent donc on s' en sortira, mais Nasser gèrd mal pour le coup.
Philo
Si tant est qu'il diminue l'influence de Létang, c'est pas si mal en fait ph34r.gif
Bob
J+14 après son arrivée.

Son Topic est en milieu de Page 2 du forum.

Aucune interview pour présenter son projet depuis son arrivée.

Tout va bien.
Zul
En même temps il est aux US non ? il rendra sa copie au retour en france.

Perso je m'en fous de sa pres du moment qu'il fait le boulot et qu'on signe 2 joueurs de bon calibre dans les 2 semaines qui viennent.
yajirobe
Citation (Bob @ 28/07/2016 11:58) *
J+14 après son arrivée.

Son Topic est en milieu de Page 2 du forum.

Aucune interview pour présenter son projet depuis son arrivée.

Tout va bien.

Je suis d'accord avec toi, un nouveau DS qui ne dit pas un mot aux suporters, pas un mot a la presse, meme pas une photo officiel....

Rien sur le projet du psg, sur sa vision du poste, sur ses envies, rien....
C'est quand meme pas tres serieux, j'espere qu'il y aura du nouveau a son retour en france.
Philo
Un DS qui ne parle pas à la presse ou aux supporters, ce n'est pas forcément une mauvaise chose ph34r.gif
yajirobe
Citation (Philo @ 28/07/2016 13:00) *
Un DS qui ne parle pas à la presse ou aux supporters, ce n'est pas forcément une mauvaise chose ph34r.gif

C'est vrai, je lui demande pas une conf par semaine mais le mec est nomme et on a meme pas une declaration sur sa vision pour paris ni ses objectifs, bref on a rien....
Ca te choque pas ?
Sakavomi
Citation (Philo @ 28/07/2016 12:00) *

Tu dis ça parce que tu as des échos positifs sur Kluivert ? On veut du wub, PhilGOD.

ph34r.gif
Philo
Citation (yajirobe @ 28/07/2016 13:09) *
C'est vrai, je lui demande pas une conf par semaine mais le mec est nomme et on a meme pas une declaration sur sa vision pour paris ni ses objectifs, bref on a rien....
Ca te choque pas ?

L'absence de présentation officielle me gêne et je l'ai déjà dit.

Citation (Sakavomi @ 28/07/2016 13:11) *
Tu dis ça parce que tu as des échos positifs sur Kluivert ? On veut du wub, PhilGOD.

ph34r.gif

Ce que je vois/sais, c'est que l'entraîneur est TRES TRES content de cette arrivée qui le décharge d'un gros poids, que les deux s'entendent parfaitement et que le Sarthois (je n'écrirai pas son nom) perd de son influence.
Houdini
Citation (Philo @ 28/07/2016 13:00) *

PHILGOD EN APPROCHE.
Philo
Citation (Houdini @ 28/07/2016 13:17) *
PHILGOD EN APPROCHE.

Non, pas du tout mais ce duo fonctionne pour l'instant et c'est déjà très bien. Faudra voir dans la durée maintenant.
Houdini
Citation (Philo @ 28/07/2016 13:27) *
Non, pas du tout mais ce duo fonctionne pour l'instant et c'est déjà très bien. Faudra voir dans la durée maintenant.

Oui Oui.

Spoiler :
Merci pour le MP happy.gif Ce FEU
Azel
Citation (Philo @ 28/07/2016 13:27) *

Pour l'instant vu qu'il ne se passe rien, ça serait fâcheux que ça ne fonctionne pas.
On a tendance à penser que parce-qu’on a pas d'infos il ne se passe rien, donc on va croiser les doigts et espérer du beau a venir dans les semaines qui viennent.
stoner_man
vermeer
Bon j'ai vu que Kluivert a fait quelque chose :

Il n'a pas appelé Van Persie.

Si déjà il prend son boulot à cœur, c'est de bon augure pour la suite.
ribob
On les entend très rarement les DS dans les autres clubs.
Zul
Leo était une exception les DS ne parlent que rarement, les entraineurs/managers voire présidents sont souvent les seuls à l'ouvrir.
Philo
Citation (Zul @ 30/07/2016 18:10) *
Leo était une exception les DS ne parlent que rarement, les entraineurs/managers voire présidents sont souvent les seuls à l'ouvrir.

mellow.gif
Ca dépend surtout des pays. Marotta, Galliani, Sabatini, Ausilio, Zorc, Sammer, Völler, ils parlent beaucoup et souvent.
En Espagne, c'est effectivement plutôt vrai (quoique Monchi est un bon contre-exemple) tandis que le poste de DS n'existe pas vraiment en Angleterre.
Zul
QUOTE (Philo @ 30/07/2016 18:27) *
mellow.gif
Ca dépend surtout des pays. Marotta, Galliani, Sabatini, Ausilio, Zorc, Sammer, Völler, ils parlent beaucoup et souvent.
En Espagne, c'est effectivement plutôt vrai (quoique Monchi est un bon contre-exemple) tandis que le poste de DS n'existe pas vraiment en Angleterre.

Tu as raison.
Effectivement je pensais à l'espagne et l'angleterre en particulier. Monchi l'ouvre surtout pour son contrat.

Le director of football existe en angleterre. C'est très ressemblant au DS avec une partie en moins gérée par le manager.
AlBundy
Interview express, ça c'est fait ^^
morad1980
Surpris par son français.
Philo
Citation (morad1980 @ 30/07/2016 22:18) *
Surpris par son français.

C'est le truc le plus intéressant de l'interview d'ailleurs ph34r.gif
Gabadou
Citation (Philo @ 30/07/2016 22:22) *
C'est le truc le plus intéressant de l'interview d'ailleurs ph34r.gif

Pareil c'est ce que je me disais. Tu dois tellement te faire chier à resumer ces trucs ininteressant. Le type est un generateur de phrase toute faites.
Jayjay
Patoche

Il a du mérite entre Apprendre le français et les transfert il ne doit pas arrêter une minute
yo_yo
Citation (Jayjay @ 30/07/2016 23:20) *
Patoche

Il a du mérite entre Apprendre le français et les transfert il ne doit pas arrêter une minute

Il a joué en France aussi
Picollo

Les connexions se mettent en place.
AlBundy
on n'a pas le même polo mais on a la même passion !
Houdini
badboyking
Citation (Sakavomi @ 02/08/2016 21:18) *
" Il s'agit de la quatrième recrue du PSG pour ce mercato, qui n'est pas forcément bouclé pour le club parisien. Aussi bien du côté des départs (Sirigu, Matuidi...) que du côté des arrivées, notamment en attaque, cela devrait encore bouger. "

Je rejoins la #TeamHoudini wub.gif

A toi de jouer Patrick ibr.gif . Tu as carte blanche pour mettre Cavani au frigo : Morata, Alcacer, Lacazette, Icardi, Lucas Perez, même Pierre van Hooijdonk
Escrobar
Citation (badboyking @ 02/08/2016 23:20) *
Pierre van Hooijdonk

Ses coups francs wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.