amphisbaena
22/03/2017 22:22
Ca tombe toujours au bon moment ce genre de nouvelles... Bon, si c'est avéré, on va peut-être arrêter la blague avec Patoche.
Y a des dizaines d'ex-grands joueurs qui se reconvertissent, eh bien, faut qu'on choisisse celui qui héberge un braqueur de tableaux... fabuleux.
Citation (Kaionedirection @ 22/03/2017 20:20)

Ce n'est pas une balance et l'autre lui crée des problèmes.

Quelle grosse merde
Citation (metamphete @ 22/03/2017 20:23)

Coup monté de
Nasser Letang pour le dégager

Gustatif
23/03/2017 17:17
J'avais pas vu cette anecdote
franchement on est IMBATTABLES là dessus, ça me fait encore plus kiffer ce club de dingues !
Biz Markie
25/03/2017 12:21
Citation
PSG : Patrick Kluivert victime de pressions ?
Publié le samedi 25 mars 2017 à 12:12
Selon un quotidien néerlandais, Patrick Kluivert aurait été victime de pressions de la part d'un groupe criminel auprès duquel il aurait accumulé jusqu'à un million d'euros de dettes en pariant sur des matches.
Le directeur du football du PSG Patrick Kluivert aurait été victime de pressions de la part d'un groupe criminel auprès duquel il aurait accumulé jusqu'à un million d'euros de dettes en pariant sur des matches, selon l'édition du quotidien néerlandais De Volkskrant parue ce samedi. L'avocat de l'ancien joueur international, cité par le quotidien, assure que son client n'a jamais été impliqué dans des trucages de matchs et «n'est qu'une victime dans cette affaire». Le quotidien avance de son côté que la justice n'a «aucune preuve» d'une éventuelle implication du joueur dans des trucages.
Le parquet financier néerlandais (FIOD) a arrêté cinq personnes en février et lors des perquisitions, découvert des documents compromettants pour Kluivert. Celui-ci a été entendu dans le cadre de l'enquête mais «uniquement en tant que témoin», assure son avocat, Gerard Sprong. En se basant sur des documents judiciaires confidentiels et des sources anonymes, De Volkskrant assure que Patrick Kluivert, alors entraîneur de la réserve du FC Twente, a parié en 2011 et 2012 sur des matches de l'équipe première. Il aurait alors accumulé une dette d'un million d'euros.
Ce genre de paris n'était à l'époque pas officiellement interdit, assure le quotidien de référence, soulignant que l'ancien joueur du FC Barcelone a depuis remboursé une partie de cette somme. Mais le groupe criminel, dont le chef a été impliqué dans des scandales de trucage de matches, «a appliqué ces dernières années énormément de pression pour se faire rembourser», assure le Volkskrant. L'ancien international néerlandais de 40 ans aurait notamment été menacé entre 2012 et 2014 avec une cassette audio où on peut l'entendre parler de sa dette.
avec AFP
lequipe.fr
Citation (Philo @ 22/03/2017 20:02)

Cherchez pas, ça ne peut arriver que chez nous.
L'image de Kluivert commence à se ternir, 2 informations en 1 semaine, après les articles de l'équipe, le niveau de décrédibilisation augmente. Encore un article ref
létang bien le pouvoir du directeur sportif
Mais le pire c'est que ça sent vraiment la patte de Létang derrière tout ça.
Un putain de Cancer ce mec...
Citation (Yessod @ 25/03/2017 18:36)

Mais le pire c'est que ça sent vraiment la patte de Létang derrière tout ça.
Un putain de Cancer ce mec...
Dans sa tête il doit se dire, putain je suis trop fort.
Et on se demande pourquoi les prolongations sont lentes avec ces gougnafiers qui luttent pour ne pas sauter
C'est Letang qui a écrit le bouquin du néerlandais

Édit: merde pas bouquin dans le documentaire plutôt
EdVed316
25/03/2017 21:23
J espère que Nasser anticipe actuellement les choses. Plan B.
Là clairement Letang et Pat doivent dégager.
Sans anticipation et si on attend la fin de saison pour faire le ménage on va redémarrer à nouveau à zéro avec un DS qui va devoir convaincre des tops joueurs du projet sportif d un club sans aucune stabilité depuis 2 annees consécutives. Suicidaire.
Si encore le mec était un génie absolu au poste de DS, passe encore, mais là... Qu'on fasse un vrai ménage (dehors Kluivert + Létang) et qu'on prenne quelqu'un de vraiment compétent.
NumeroStar
25/03/2017 22:40
Il est impensable de repartir avec des guignols pareils. Il va y avoir du nettoyage dans nos écuries d'Augias.
johnloved
25/03/2017 22:45
QUOTE (NumeroStar @ 25/03/2017 21:40)

Il est impensable de repartir avec des guignols pareils. Il va y avoir du nettoyage dans nos écuries d'Augias.
Prie pour engager Hercule sinon c'est clownfiesta pendant encore longtemps...
pitch+1.5
26/03/2017 01:03
C'est surtout que l'ambiance va vite devenir degueulasse au Siège
Faut vite que le bédouin sorte le lance flamme avant le pugilat
Sérieux, cette équipe de touristes...
SlickRick
30/03/2017 00:07
Un mail différent à chacun et tu pouvais griller la taupe
Cest quand même très grave. Et l'équipe qui continue dans la provoc
Citation (SlickRick @ 30/03/2017 01:07)

Tyrion Lannnister
Le journal l'équipe s'en branlent littéralement d'avoir des interviews de joueurs du PSG ou d'avoir une bonne relation avec le club, c'est plus vendeur pour eux d'écrire de la grosse merde toute l'année en inventant des histoires. Il faut traîner ce beau monde en justice sur chaque article calomnieux.
Citation (SlickRick @ 30/03/2017 01:07)

L'équipe mais quel torchon !!!
QUOTE (Yessod @ 30/03/2017 07:21)

Tyrion Lannnister

Pareil c'est létang qui a envoyé son mail à l'équipe.
Citation (Zul @ 30/03/2017 13:15)

Pareil c'est létang qui a envoyé son mail à l'équipe.
Que l’équipe lâche tout, ça ne pourra qu'accentuer la pression sur Nasser.
joel_1978
31/03/2017 09:21
Citation (Tonio @ 30/03/2017 14:41)

Que l’équipe lâche tout, ça ne pourra qu'accentuer la pression sur Nasser.
Il doit être énervé le Prince en voyant tout ces articles le matin dans l'Equipe quand il prend son petit déjeuner
Que va devenir Kluivert si le PSG embauhe Henrique pour gérer tout le sportif?
Escrobar
01/05/2017 16:01
Citation (kami @ 01/05/2017 16:50)

Que va devenir Kluivert si le PSG embauhe Henrique pour gérer tout le sportif?
Ambassadeur d'un club de foot dont il a jamais porté les couleurs
Citation (Escrobar @ 01/05/2017 17:01)

Triste mais vrai
Gustatif
02/05/2017 09:56
Citation (Escrobar @ 01/05/2017 17:01)

Il devrait se proposer en tant qu'ambassadeur du PSG e-sport, il déchire à Candy Crush
Biz Markie
25/05/2017 20:47
Je ne savais pas où mettre ça
Très bien si ça se fait. Que tout soit enfin clair dans l’organigramme.
stromboli
01/06/2017 18:22
Citation (ikki @ 01/06/2017 19:06)

Très bien si ça se fait. Que tout soit enfin clair dans l’organigramme.
Bof ça prouvera encore plus que Nasser agit comme un baltringue.
Le nommer y'a moins d'un an et le virer sans raison (car quand tu vas chercher un Kluivert tu sais déjà que tu n'as pas choisi un Henrique où alors t'es complètement teubé).
Henrique remplace Létang, rien n'empêche Kluivert de rester directeur "ambassadeur" du football et d'aller aux tirages au sort en LdC.
Bref je suis pas spécialement attaché à Kluivert mais s'il dégage après 8 mois ça appuiera bien le ridicule de cette direction.
Citation (stromboli @ 01/06/2017 19:22)

Le nommer y'a moins d'un an et le virer sans raison (car quand tu vas chercher un Kluivert tu sais déjà que tu n'as pas choisi un Henrique où alors t'es complètement teubé).
Henrique remplace Létang, rien n'empêche Kluivert de rester directeur "ambassadeur" du football et d'aller aux tirages au sort en LdC.
Bref je suis pas spécialement attaché à Kluivert mais s'il dégage après 8 mois ça appuiera bien le ridicule de cette direction.
J'ai pas dit que le faire venir puis le virer n'était pas ridicule. J'ai dit que ça clarifiait les choses.
Virer Kluivert après un an est ridicule mais salutaire pour la clarté de l'organigramme.
Pour moi ce type n'a rien à faire comme ambassadeur du club et s'il n'a pas de rôle sportif, il peut partir.
ViIleLumière
01/06/2017 18:42
Citation (Beuzech @ 01/06/2017 19:03)

Il avait tout simplement pas d'expérience.
On pourra au moins le remercier pour Draxler, pour le reste, il s'est quand même bien grillé avec ses multiples déclarations contraires au mercato d'hiver, l’achat de Guedes, le transfert avorté de Rodriguez, sa relation avec Emery pas toujours évidente et son absence dans les médias quand ça tanguait sévère.
Djellit ou crowley c'est la meme crédibilité.
Je pense meme crowley plus fiable pour tout ce qui est hors maghreb.
D'Alessandro
01/06/2017 20:40
Citation (Babou1 @ 01/06/2017 21:35)

Djellit ou crowley c'est la meme crédibilité.
Je pense meme crowley plus fiable pour tout ce qui est hors maghreb.
Peut-être qu'il y a des Maghrébines dans l'entourage de Pat.
auteilvert
01/06/2017 23:08
QUOTE (stromboli @ 01/06/2017 19:22)

Henrique remplace Kluivert et Maxwell remplace Letang, je pense que c'est plutôt ca.
Ce move aura été ridicule, mais nous aura au moins ramène Draxler, c'est toujours mieux que Letang en 3 ans.
Même pas à Cardiff avec les féminines. Il a pas raté grand-chose, mais je doute que ça soit son implication dans les transferts à venir qui l’ai retenu à Paris.
Je ne vois même pas en quoi il devrait récupérer un rôle d’ambassadeur, il n’a aucune histoire avec le club.
Du début à la fin sa présence aura été une énigme.
Qu'on le foute aux féminines qu'il se casse de lui même.
Kaionedirection
02/06/2017 22:59
Citation
Jeudi, le président Nasser Al-Khelaifi a annoncé au Néerlandais qu'il était déchargé de ses prérogatives sportives, ce qui vide son poste de sa substance à l'exception de sa fonction d'ambassadeur du club à l'international.
Un nouvel entretien est programmé entre les deux parties la semaine prochaine. Kluivert, qui a des arguments juridiques à faire valoir campe pour l'instant sur ses positions. Mais une séparation semble inéluctable.
Le parisien
Encore une fois, ça va couter cher en indemnité tout ça.
Donc c'est Kluivert qui va savonner la planche à Henrique maintenant ? l'histoire sans fin.
J'ai plus l'impression qu'on souhaite l'eloigner qu'on le balance chez les soeurs de TS ou chez les bambocks, on est pas obligé de le maintenir en lien avec l'équipe première si ?

Qu'on lâche la caillasse sinon.
Puis faut une place pour Max un vrai mec du cru, le début de l'histoire en attendant Motta
Citation (Tonio @ 02/06/2017 19:00)

Qu'on le foute aux féminines qu'il se casse de lui même.
Non merci, on a besoin de compétences.
Citation (Homer @ 03/06/2017 22:51)

+1, l'erreur de casting a assez duré, plus il sera loin du Club mieux ce sera
DiCampliTaMère
03/06/2017 21:56
Le contrat de Kluivert est énorme il parait.
Ça serait relou d'avoir à lâcher des indemnités conséquentes un après Blanc et ses 25 millions.
J'ai jamais réussi à le détester, il a profité d'une chance qu'il a eu mais c'est compliqué de le nommer ambassadeur vu que ce type n'a de base aucun lien avec notre club.
Franchement pas facile comme décision à prendre pour le club.
JeanGabin
03/06/2017 21:57
Comment tu peux filer un contrat énorme a un gus qui n'y connait rien , si c'est vrai c'est juste débile.
DiCampliTaMère
03/06/2017 22:00
Il avait signé 3 ans.
Donc déjà, il faudrait lui payer ses 2 années restantes et je crois que c'est Philo qui avait dit que son salaire était très conséquent.
Citation (Homer @ 03/06/2017 22:51)

Non on a juste besoin de cailloux.
Escrobar
03/06/2017 22:31
Citation (JeanGabin @ 03/06/2017 22:57)

Comment tu peux filer un contrat énorme a un gus qui n'y connait rien , si c'est vrai c'est juste débile.
Comment ? Parce que Nasser tout simplement !
Citation (DiCampliTaMère @ 03/06/2017 23:00)

Donc déjà, il faudrait lui payer ses 2 années restantes et je crois que c'est Philo qui avait dit que son salaire était très conséquent.
Entre les 22 Millions à LB + ce que va sortir le club à Kluivert, ce PDG en aura couté de la tune à ses actionnaires
ViIleLumière
08/06/2017 19:37
Ciao l'artiste.
D'après l'équipe il a refusé un reclassement et a signalé hier aux salariés du club son départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.