Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Badrig
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 23/08/2016 19:12) *
Ha mais le chien là ohmy.gif

Le labrador géant ou le lépreux ?
Zorglub
Citation (Houdini @ 23/08/2016 10:42) *

10/10 en éducation. MEILLEUR DIRECTEUR DU FOOTBALL DU MONDE.

C'est impressionnant ohmy.gif

En tout cas, ça fait grave plaisir de retrouver de la classe, de l'élégance au PSG. Je le kiffe déjà Kluivert.
ikki
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2016 20:53) *
Le labrador géant ou le lépreux ?

Le putain d'alien ouais. vahid.gif
Osiris
elle aide les chiens démunis c'est une sainte kratos77.gif
Houdini
Citation (Osiris @ 23/08/2016 23:05) *
elle aide les chiens démunis c'est une sainte kratos77.gif

Comme Javier avec Banega. wub.gif
Orange_Hitman
https://www.instagram.com/shanekluivert/

31,000 followers knahos.gif
Houdini
Citation (florian @ 10/08/2016 18:34) *
Comment ça s'organise avec Létang etc. ?

UP

Soit Létang est devenu DS Sous Marinier bossant comme un dingue quand les autres font les beaux à Monaco ou c'est devenu la secrétaire de Patrick. wub.gif
Panenka
C'est qui le mec avec le sourire à la Kevin Bacon?
Escrobar
Citation (Panenka @ 26/08/2016 11:39) *
C'est qui le mec avec le sourire à la Kevin Bacon?

Ca doit être un dirigeant du CSK Moscou .
stoner_man
Aujourd'hui:

Citation
Ensuite on à droit à l'intervention de Patrick Kluivert sous forme de questions/réponses dans un français quasi parfait (j'avais oublié qu'il avait joué à Lille), donc son rôle nous a été présenté "Directeur du football", donc il sera la pour observer, travailler principalement avec Emery, et travailler sur les achats et départs des joueurs donc les transferts, il nous a d'ailleurs confirmé les départs de Sirigu, Bahebeck et Stambouli. Et dit avec un sourire en coin qu'il n'y aurait plus d'arrivée (faut peut être s'attendre à la venue d'un joueur).

Allez Patrick. kratos77.gif
Za£e
Citation (Orange_Hitman @ 24/08/2016 13:10) *

8 ans et un compte Instagram mellow.gif
Philo
Citation (Za£e @ 27/08/2016 23:17) *
8 ans et un compte Instagram mellow.gif

Et le compte a un an et demi neokill@h.gif
badboyking
Citation (stoner_man @ 27/08/2016 19:42) *
Allez Patrick. kratos77.gif

Ca vient d'où cet extrait ?

Edit : dans le topic Formation. Désolé happy.gif
NasserElChap0
La classe le petit cool.gif
Sinon pour Patrick c'est un mercato ou il arrive tard il n'a pas eu l'occasion d'anticiper, la c'est du bricolage...
On pourra cette hiver et surtout l'eté prochain juger son fameux carnet d'adresse ( quoi que le mercato n'est pas fini, si il fait signer Draxler avant le 31 aout il aura pas mal réussi son boulot pour cette eté ).
Happy_Culture
Citation (NasserElChap0 @ 27/08/2016 23:29) *
La classe le petit cool.gif
Sinon pour Patrick c'est un mercato ou il arrive tard il n'a pas eu l'occasion d'anticiper, la c'est du bricolage...
On pourra cette hiver et surtout l'eté prochain juger son fameux carnet d'adresse ( quoi que le mercato n'est pas fini, si il fait signer Draxler avant le 31 aout il aura pas mal réussi son boulot pour cette eté ).

Comment voulez-vous que le bon Patrick trouve par hasard le numéro de Draxler ou de son agent dans son carnet d'adresses? Il découvre le métier.
metamphete
Directeur du football edhelas.gif
Jacky Transpi
Citation (Orange_Hitman @ 24/08/2016 13:10) *

Instagram surréaliste neokill@h.gif
la soeur popcorn.gif
Homer
Citation (Jacky Transpi @ 31/08/2016 21:46) *
Instagram surréaliste neokill@h.gif

https://www.instagram.com/p/6XVAKzgbU3/?tak...y=shanekluivert

Like Daddy implosion du tibia.gif
Ienem
En train de jouer un match à Wembley entre youtubers et anciennes quelques anciennes gloires.
Il joue en attaque, et vient de marquer, peut-il remplacer Cavani en 1/4 ? popcorn.gif

https://m.youtube.com/watch?v=L6Tyn0uH-ZM

Okocha et Pirès jouent aussi
Cara
Une petite interview pour expliquer ce mercato et la suite du projet serait bienvenue Patrick.
Varino
Citation (Cara @ 04/09/2016 18:53) *
Une petite interview pour expliquer ce mercato et la suite du projet serait bienvenue Patrick.

Il est completement novice dans ce boulot et est arrive en cours de mercato, j'etais presque sur qu'il ne servirait pas a grand chose sur cet ete et je lui en veux pas franchement. Il va falloir lui laisser le temps d'apprendre le metier. Une interview sur sa vision du foot et du PSG a la limite.
sukercop
Citation (Varino @ 04/09/2016 17:28) *
Il est completement novice dans ce boulot et est arrive en cours de mercato, j'etais presque sur qu'il ne servirait pas a grand chose sur cet ete et je lui en veux pas franchement. Il va falloir lui laisser le temps d'apprendre le metier. Une interview sur sa vision du foot et du PSG a la limite.

Personne lui en veut vraiment. Si demain, Nasser engage un cotorep boulanger comme directeur du centre de formation, je lui en voudrait pas, ce qui ne changerait rien à cette nomination au mieux lunaire, au pire d'une incompétence crasse renvoyant l'image d'une direction qui navigue à vue.

Non franchement, la venue de Kluivert, c'est incompréhensible. Le mec doit communiquer avec le langage des signes, il ne sert à RIEN.
Azel
Le 31 au soir il aurait pu éviter d'aller au resto en famille alors qu'on aurait pu espérer la signature d'un remplaçant à David Luiz. En faite non, il devait même pas être au courant qu'on venait de vendre le chevelu.
JCD
Citation (sukercop @ 04/09/2016 18:32) *
Personne lui en veut vraiment. Si demain, Nasser engage un cotorep boulanger comme directeur du centre de formation, je lui en voudrait pas, ce qui ne changerait rien à cette nomination au mieux lunaire, au pire d'une incompétence crasse renvoyant l'image d'une direction qui navigue à vue.

Non franchement, la venue de Kluivert, c'est incompréhensible. Le mec doit communiquer avec le langage des signes, il ne sert à RIEN.

Faudra au minimum un an pour avoir une première idée de la qualité de son taf. En attendant cet été si on a fait un mercato de merde c'est de la faute de tout le monde au club sauf Kluivert.
Charly Gaul
Le mercato est terminé et Leo est toujours sur le carreau sad.gif je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi longtemps sur la touche, il est tellement competant.
johncoltrane
Citation (Azel @ 04/09/2016 19:37) *
Le 31 au soir il aurait pu éviter d'aller au resto en famille alors qu'on aurait pu espérer la signature d'un remplaçant à David Luiz. En faite non, il devait même pas être au courant qu'on venait de vendre le chevelu.

Ou alors c'était juste clair que le club ne prendrait personne dans l'urgence et prendrait le temps de voir comment l'équipe tourne.

Plus généralement il faut peut être lui laisser le temps de démontrer de quoi il est capable. Il type semble s'impliquer à tous les niveau du club et s’intéresser beaucoup plus aux jeune (école ajax barça tout ça) que ne le faisait Léonardo.

Du coup ça correspond bien à l'orientation qu'on nous vend avec l'arrivée d'Emery, à savoir le "projet global" (jeu, académie...) plutôt que des stars.

Peut être que c'est que de la communication parce que personne ne veut venir dans notre ligue 1 pétée mais c'est pas complètement incohérent a priori.
Azel
Honnêtement ? On est tous bien incapable de savoir la compétence du bonhomme et on le jugera au 31 Aout 2017. C’est effectivement compliqué de le charger sur ce mercato en sachant en plus qu’il avait émis le besoin de recruter devant et qu’il n’a pas été entendu.
Pour la partie de son boulot qui a trait au recrutement je l’attends sur sa capacité à convaincre des joueurs de venir. Cette année on a loupé Dembélé et Gabriel Jesus qui étaient vraiment des joueurs dans nos cordes et qui avaient leur place dans notre effectif. Pour ceux qui pensent que les joueurs ne voulaient pas venir, n’est-ce pas son job de les convaincre ? Quand Léonardo va chercher Ibra, TS et Verratti je ne pense qu’il y en ai un seul qui rêve de jouer pour Paris cette année-là. Il a su les convaincre en leur chantant la messe et en envoyant les millions avant que d’autres clubs ne passent à l’action. Si la solution pour avoir des joueurs de ce type c’est de donner 20% de plus que ce que le club attend du transfert du joueur, alors il faut le faire. Idem pour le salaire. On a souvent reproché à Leo de surpayer mais le fait d’offrir directement quelque chose que les autres ne pourront pas proposer permettait de signer le joueur avant même qu’il soit sur le marché. Malheureusement avec la L1 je ne vois pas comment faire autrement.
Déjà c’est bien que le poste est été pourvu par quelqu’un qui connait mieux le milieu que Nasser qui a perdu le peu de confiance que j’avais en lui.
johncoltrane
Après je suis d'accord sur le fait qu'il faudra aussi le juger sur la durée sur sa capacité à repérer les joueurs à gros potentiel type Dembele cette année et à travailler leur venue (et les convaincre) avant que tous les gros clubs soient dessus.
VDVisBack
On est d'accord que "l'agent" qui parle à l'Equipe c'est Létang non ?
Philo
Citation (VDVisBack @ 08/09/2016 17:38) *
On est d'accord que "l'agent" qui parle à l'Equipe c'est Létang non ?

Possible vu que Degorre signe l'article mais c'est malheureusement pas la 1e fois que j'entends ça.
Happy_Culture
Le mec finit sa carrière à Lille quasiment anonyme à 31 ans. Le carnet d'adresses était vraisemblablement déjà plus très épais à cette époque.

Depuis 2008, il a des expériences d'adjoints d'adjoints, entraîneur de réserves, sélectionneur... du Curaçao, perdu à 10000km dans l'océan. Hormis quelques hollandais, le mec a donc eu quasi aucun contact avec des agents ou des joueurs européens en activité. Et des expériences de dirigeant/entraîneur qu'on qualifiera gentiment de folkloriques. Je lui jette pas la pierre car il lâche pas l'affaire et qu'il est sûrement très sympathique, mais clairement il a pas été engagé pour son carnet d'adresses.

Après voilà, il va pouvoir apprendre le métier petit à petit, mais pour moi il part de 0 sur ce poste.
Philo

Un avis que je trouve intéressant.
florian
Mais je dois oublier un truc, Leo avait fait un transfert avant d'arriver à Paris ? A Milan c'est pas lui qui s'en occupait quand même non ?
Mackay
Citation (florian @ 09/09/2016 00:07) *
Mais je dois oublier un truc, Leo avait fait un transfert avant d'arriver à Paris ? A Milan c'est pas lui qui s'en occupait quand même non ?

Kaka c'est pas lui en parti ?
Philo
Pato aussi.
Il fait 5/6 ans comme directeur technique au Milan à côté de Galliani.
Sarconzie
Citation (florian @ 09/09/2016 00:07) *

Il a appris le métier avec Galliani.

Kluivert, je l'ai plus vu avec Ruiz, Luis et Giuly. Il a croisé Nasser à la machine à café, lui a exposé sa carrière : Ajax, Milan, Barça. Done, tu signes demain. Le condor s'est envolé ©
Babou1
Citation (Sarconzie @ 09/09/2016 00:23) *
Il a appris le métier avec Galliani.

Kluivert, je l'ai plus vu avec Ruiz, Luis et Giuly. Il a croisé Nasser à la machine à café, lui a exposé sa carrière : Ajax, Milan, Barça. Done, tu signes demain. Le condor s'est envolé ©

Franchement c'est tellement survendu comme taf.
N'importe quel idiot, meme kluivert, aurait pu signer un gomez qui se propose de lui meme ou un DC parmi les centaines qui ont du envoyé leur cv via leur agent, c'est nasser qui a dit stop, je vois pas comment ca pourrait etre autrement.

Deja le mec est nommé le 14 juillet, ca resume pas mal de choses.
florian
Ah ouais bon ok, je me souvenais seulement de sa carrière d'entraineur... ça me surprend vraiment qu'il n'ait pas été rembauché depuis son départ de Paris
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 09/09/2016 00:27) *
Franchement c'est tellement survendu comme taf.

Oui et non, ça dépend beaucoup de ton budget déjà, du pouvoir qui t'es délégué, et de ta capacité à convaincre face à la concurrence. Pour moi coach, c'est plus surfait si t'as un DS derrière qui te mets une Ferrari à driver face à des 2CV.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 09/09/2016 00:44) *
Oui et non, ça dépend beaucoup de ton budget déjà, du pouvoir qui t'es délégué, et de ta capacité à convaincre face à la concurrence. Pour moi coach, c'est plus surfait si t'as un DS derrière qui te mets une Ferrari à driver face à des 2CV.

Je parlais du psg en effet.
A porto ou seville (ou metz) les types ont mille fois plus de valeur ajoutée et se doivent d'etre competent.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 09/09/2016 00:04) *

Il peut quand même s'appuyer sur Létang qui lui est "opérationnel" non ?
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 09/09/2016 00:04) *

Une critique car il n a pas pu faire Boufal à Paris, on connais le garçon.
Vasco
Citation (florian @ 09/09/2016 00:31) *
Ah ouais bon ok, je me souvenais seulement de sa carrière d'entraineur... ça me surprend vraiment qu'il n'ait pas été rembauché depuis son départ de Paris

il a touché assez avec les achats de Cavani, Lavezzi and co. Il profitee smoke2.gif
sukercop
Il était au match ou au restau ce soir?
Panenka
Quand ça tanguait au début de Carlo, Leonardo prenait la lumière. Là, j'ai l'impression qu'Emery est seul en première ligne.
Il se fait allumer depuis le début, il y a toutes ces merdes dans les medias et personne ne dit rien, tout coule.
Sauf que je pense que ça peut jouer sur le groupe en plus des résultats.
Kluivert sert ni au mercato ni en dehors.
Recrutement malin.©
Ramyen
Qu'il se dépêche de recruter deux grands attaquants pour le PSG.
Parce que là, les gars, ça craint.

On a parmi les potentiels meilleurs défenseurs du monde (Silva, Marquinhos), latéraux offensifs (Kurzawa, Aurier), milieux (Matuidi, Verratti), parmi les meilleurs passeurs (Di Maria, Pastore), etc...

Mais si tu n'as pas d'attaquant, rien devant, comment aller loin en C1, voire remporter le championnat.
C'est inquiétant, le prochain Mercato, j'attends au minimum 100 millions de dépenses pour recruter deux attaquants de gros calibre.

A quoi sert Kluivert pour le moment................

Leonardo, reviens!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 23/09/2016 23:16) *
Il était au match ou au restau ce soir?

kami
Leo revient....
Panenka
Citation (kami @ 23/09/2016 23:43) *
Leo revient....

Nasser doit penser que si Leo revient, c'est qu'il finira par sauter lui même assez rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.