Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Badrig
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
skrubs
Citation (Guilanboy @ 11/12/2016 13:24) *
J'arrive plus à suivre ... je croyais qu'il faisait du bon boulot et que c'était Létang qui devait sauter wacko.gif

Si le grand patron pouvait faire sauter les 3, avec Nasser. Je lui serais redevable à vie !
sukercop
Citation (Guilanboy @ 11/12/2016 13:24) *
J'arrive plus à suivre ... je croyais qu'il faisait du bon boulot et que c'était Létang qui devait sauter wacko.gif

Pour l'instant, c'est zéro son boulot.
On verra au mercato d'hiver et d'été éventuellement si il renforce cette équipe ou fait venir de gros joueurs.
William-10
MDR, on a pas encore vu un seule meracto à son actif. Ni les contours de sa fonction. Et vous voulez juger ? QUi fait quoi ? Comment se départage les responsabilités entre Létang et lui ?
Pour moi Létang et Nasser on a vu leur incompétence. Ils doivent sauter. Kluivert j'ai encore rien vu. Il n'est associé au recrutement d'aucun joueur.
Gilgamesh
Après quand tu es top 5 mondial niveau budget, ça reste du grand n'importe quoi de prendre une sorte de stagiaire à ce poste malgré tout le potentiel qu'il semble avoir. On ne devrait pas avoir ce genre d'incertitude.

sukercop
Citation (William-10 @ 11/12/2016 13:39) *
MDR, on a pas encore vu un seule meracto à son actif. Ni les contours de sa fonction. Et vous voulez juger ? QUi fait quoi ? Comment se départage les responsabilités entre Létang et lui ?
Pour moi Létang et Nasser on a vu leur incompétence. Ils doivent sauter. Kluivert j'ai encore rien vu. Il n'est associé au recrutement d'aucun joueur.

On va vite être rencardé avec Kluivert.
À priori, si c'est pour faire venir des joueurs du calibre d'Alario alors que ton effectif est en difficulté, il y aura des raisons de douter.

Je me trompe peut-être mais je garde l'impression que les dirigeants sont à fond sur des joueurs stars, qu'un Léo prenait son jet et les prenait par la peau du coup pour les faire venir, et qu'aujourd'hui, notre direction sportive n'y arrive plus.
super-mario
Citation (Philo @ 11/12/2016 13:09) *
Il a plus de chance d'être à la porte avant même la fin de la saison que de prendre la place d'Emery.

Sérieux? mellow.gif
Ca n'a pas de sens si c'est vrai, tu prends pas un DS "novice" pour le virer 3 mois plus tard.
Panenka
Citation (super-mario @ 11/12/2016 17:53) *
Sérieux? mellow.gif
Ca n'a pas de sens si c'est vrai, tu prends pas un DS "novice" pour le virer 3 mois plus tard.

Ce qui a encore moins de sens c'était de le nommer sans expérience, en "doublon" de Létang.
Franchement, il sert à quoi? unsure.gif
super-mario
Citation (Panenka @ 11/12/2016 18:12) *
Ce qui a encore moins de sens c'était de le nommer sans expérience, en "doublon" de Létang.
Franchement, il sert à quoi? unsure.gif

C'était discutable mais à partir du moment où c'est fait autant lui laisser un minimum de temps, le gars vientà peine de débarquer.
sukercop
Citation (super-mario @ 11/12/2016 18:21) *
C'était discutable mais à partir du moment où c'est fait autant lui laisser un minimum de temps, le gars vientà peine de débarquer.

Je sais pas ce que tu appelles du "temps" mais vu les responsabilités du mec et les millions payés, il y a moyen de voir assez vite son rendement.

Enfin, on n'était pas là quand ils se sont parlés, Kluivert a peut-être vanté un gros carnet de contacts, des choses qu'il allait faire.
C'est pas un stagiaire qu'ils ont recruté, faut que le mec prenne les choses en main aujourd'hui, c'est lui le boss, qu'il parle, tance le groupe, va chercher des joueurs à valeur ajoutée, l'audit, c'est certainement important, mais il y a des choses urgentes à prendre en main.

J'arrive pas à imaginer un truc comme "je suis là pour apprendre, laisser moi du temps", c'est le patron du sportif, et si le sportif ne va pas, tu te tournes forcément vers lui, inexpérimenté ou non.

Mackay
Citation (super-mario @ 11/12/2016 17:53) *
Sérieux? mellow.gif

La patte Nasser smoke2.gif
DonTornado
Citation
Après la presse française hier, la presse allemande confirme ce vendredi en fin d'après-midi le transfert de Julian Draxler vers le PSG. Bild, Kicker et DPA diffusent tous la même information concernant un accord entre les deux clubs et il ne manque plus désormais que l'annonce officielle. Les montants varient selon les sources mais donnent un chiffre de autour 40M€, hors bonus. Kicker ne donne pas de détails mais Bild si : le PSG versera 2M€ quand il se qualifiera pour la C1 (deux fois maximum) et 2M€ s'il est champion de France (deux fois maximum), soit 48M€ maximum.

De notre côté, nous confirmons nos informations publiées hier : la somme fixe est de 30M€, versée en deux fois, plus 10M€ de bonus faciles que le VfL considère comme déjà obtenus et inclue d'ores et déjà dans le prix communiqué : 6M€ sur 4 ans en cas de maintien du PSG en Ligue 1 et 4M€ sur 4 ans en cas de passage en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quant aux 5M€ de bonus restants, ils sont uniquement liés aux performances de Draxler au PSG mais plus difficiles à débloquer.

Par ailleurs, Wolfsburg a beaucoup apprécié l'attitude de Patrick Kluivert tout au long du transfert Le directeur du football du PSG s'est comporté comme un gentleman en étant d'une grande transparence avec les dirigeants allemands. Un bon point sachant que le transfert de Ricardo Rodriguez continue de se négocier...

http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...er-au-psg/13303

yéga
Il lui fallait le temps de capter le club et ses rouages, il est partit pour nous faire du lourd.
Philo
Citation (yéga @ 23/12/2016 18:34) *
Il lui fallait le temps de capter le club et ses rouages, il est partit pour nous faire du lourd.

Il connaît très bien les rouages du foot, le problème, c'est plutôt quand il part seul dans son coin.
Ybna
Emploi fictif ou vrai apport ?
C'est quoi le problème cet été ? Il avait pas capté qu'on visait la LDC ?
Sakavomi
Citation (Ybna @ 23/12/2016 18:54) *
Emploi fictif ou vrai apport ?

Il arrivait trop tard, il n'a rien géré cet été. On va vraiment le juger à partir de maintenant.
yéga
Du foot oui mais un club c'est comme une personne non ? tu peux pas dire :

"je sais comment fonctionne obama, j'ai deja côtoyé plein d'humains"

Sinon qu'entends tu "par seul dans son coin" ?
SuperThug
Citation (yéga @ 23/12/2016 18:56) *
Sinon qu'entends tu "par seul dans son coin" ?

Surement que le mec cible des joueurs sans demander l'avis de personne.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 23/12/2016 18:47) *
Il connaît très bien les rouages du foot, le problème, c'est plutôt quand il part seul dans son coin.

En même temps ce ne serait pas très pro d'aller au FKK avec ses collègues.
florian
Citation (Philo @ 23/12/2016 18:47) *

sans Emery tu veux dire ?
Prince du Parc
Si il fait le pack Draxler/Ricardo Rodriguez, ce serait un bon début en tant que Directeur du Football, si l'été prochain il trouve aussi le fameux successeur de Zlatan au PSG, on pourra dire qu'il fait l'affaire.
Crocop
Maxwell son dernier match il tirait la langue putain il m'a fait mal au coeur. cry.gif

Val d'eau
Citation (Ybna @ 23/12/2016 18:54) *

Kluivert du mercato de cet été aucune responsabilité parce que arrivé trop tard.
Il serait temps de l'imprimer et attendre cet hiver pour les plus excités voir cet été pour les plus mesurés.

Par Crom !
Homer
Citation (Kaionedirection @ 23/12/2016 21:45) *
En même temps ce ne serait pas très pro d'aller au FKK avec ses collègues.

neokill@h.gif Grande forme. cerveau dawa noel.gif
yéga
Citation (Val d'eau @ 23/12/2016 22:16) *
Par Crom !

kratos77.gif

Toi et moi on est copain on va se taper la tête sur des caillou ?

Yessod
Citation (yéga @ 24/12/2016 01:52) *
kratos77.gif

Toi et moi on est copain on va se taper la tête sur des caillou ?

Présent!
Nemeto
Transfert le plus incomprehensible de l'histoire du club. Et on a pas fini de le payer, l'argent manquera peut etre cet été.

Tu es nocif.
TahitiBob
Citation (Nemeto @ 23/01/2017 22:41) *
Transfert le plus incomprehensible de l'histoire du club. Et on a pas fini de le payer, l'argent manquera peut etre cet été.

Tu es nocif.

Pourquoi l'argent manquerait ? Avec ce transfert on va être à plus ou moins 135M de dépense sur la saison mais avec 65M de récupérés sur les joueurs vendus contre 115M dépensés l'an dernier pour à peine 20M de ventes. On a encore un peu de marge.
Homer

Tu es nocif.

Di Maria dégagera en Chine pour un gros chèque.

Mais Kluivert fout la merde. Ce serait bien qu'il s'en aille.
Sakavomi
Les constats définitifs alors qu'il nous ramène un super joueur comme Draxler sur son premier vrai mercato et hivernal en plus... implosion du tibia.gif

Hormis la communication dû au fait qu'il découvre le métier, j'aime plutôt bien son taf pour le moment. Il ne fallait pas s'attendre qu'un novice gère le rôle de DS comme sa poche.
Iaropolk14
Citation (Homer @ 23/01/2017 23:49) *
Di Maria dégagera en Chine pour un gros chèque.

Mais Kluivert fout la merde. Ce serait bien qu'il s'en aille.

J'ai entendu ça aussi dans le podcast, mais le marché chinois ferme en mars, cet été ils n'en voudront plus de Di Maria, non ?
AlBundy
Guedes faut le voir comme un coup comme ça se fait dans tous les clubs.
On ne recrute pas que des titulaires en puissance.
Le gars faut pas trop compter dessus à court terme (cf. Lo Celso) mais s'il explose type Verratti post-pescara c'est tout bénéf, sinon il ne sera pas difficile à revendre.
On peut toujours discuter du prix, Dembele c'est possiblement le même tarif avec les bonus. Notre Guesh étant déjà international, a déjà joué la LdC, t'ajoutes à ça le contexte mercato d'hiver et forcément la petite surcharge spécial PSG ...

Edit : Pour en revenir à Patou, s'il boucle le latéral gauche --> mercato parfait selon moi.
sukercop
Transfert le plus incomprehensible de l'histoire du club.

Il correspond à ce qu'Emery voulait selon ses dernières déclarations.
D'ailleurs, Draxler, comme Guedes ou comme Lo Celso paraissent assez polyvalent dans leur secteur de jeu, y a pire comme recrues pour le coach.
Philo
Citation (sukercop @ 24/01/2017 08:46) *
Il correspond à ce qu'Emery voulait selon ses dernières déclarations.
D'ailleurs, Draxler, comme Guedes ou comme Lo Celso paraissent assez polyvalent dans leur secteur de jeu, y a pire comme recrues pour le coach.

Pas vraiment, il a demandé un ailier gauche, on lui file un mec qui n'a pas joué sur l'aile de la saison, et pratiquement qu'à droite l'an dernier.
Il voulait un joueur utilisable immédiatement, il peut pas jouer la C1.
Il voulait un joueur meilleur que ceux déjà là, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas.
voolool
Citation (Philo @ 24/01/2017 11:33) *
Pas vraiment, il a demandé un ailier gauche, on lui file un mec qui n'a pas joué sur l'aile de la saison, et pratiquement qu'à droite l'an dernier.
Il voulait un joueur meilleur que ceux déjà là, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas.

On remplace Jese par Jese donc?
Gilgamesh
Finalement est-on dans le Dormund Project ?

Quand on voit la pyramide des ages on peut se poser la question.

T.Silva 32
Maxwell 35
Motta 34

Cavani 29
Matuidi 29
Ben Arfa 29
Di Maria 28
Pastore 27
Trapp 26
Krychowiak 26

Meunier 25
Verratti 24
Aurier 24
Lucas 24
Kurzawa 24
Jesé 23
Draxler 23
Areola 23
Marquinhos 22
Rabiot 21
Kimpembe 21
Lo Celso 20
Nkunku 19

+

Descamps 20
Augustin 19
Ikoné 18
Edouard 19
Georgen 18

On a parlé d'année de transition et les dirigeants ont tout fait pour le nier car certains membres du vestiaire fustigeaient ce manque d'ambition. Mais au final, force est de constater que la structure de l'effectif et la politique de recrutement global va dans le sens d'un rajeunissement de l'effectif.

Il est possible que l'on nous tienne donc un double discours sur la politique de recrutement ce qui expliquerait ces invraisemblances.

ps : Guedes n'est pas éligible en LDC. J'espère que nos dirigeants n'estiment pas qu'on est déjà éliminé ... unsure.gif
Varino
Dortmund prend plus des très jeunes (Dembelé, Mor, Isak) et des joueurs "exotiques" j'ai l'impression. Nos recrues meme jeunes ont souvent une certaine expérience.
M4URIC3
Citation (Philo @ 24/01/2017 11:33) *

T'as des infos laissant à penser que Emery n'était pas chaud pour ce transfert?
Le Benfica joue en 442 donc ca veut pas dire que le joueur ne peut pas jouer à gauche. Je serais plus inquiet si c'était un peu latéral à la Rothen par exemple.
Philo
Citation (M4URIC3 @ 24/01/2017 12:14) *
T'as des infos laissant à penser que Emery n'était pas chaud pour ce transfert?
Le Benfica joue en 442 donc ca veut pas dire que le joueur ne peut pas jouer à gauche. Je serais plus inquiet si c'était un peu latéral à la Rothen par exemple.

Il n'est pas contre (comme il a pu l'être pour Alario) mais il avait d'autres priorités.
Gilgamesh
Citation (Varino @ 24/01/2017 11:46) *
Dortmund prend plus des très jeunes (Dembelé, Mor, Isak) et des joueurs "exotiques" j'ai l'impression. Nos recrues meme jeunes ont souvent une certaine expérience.

On est plus dans la logique d'Arsenal donc.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 24/01/2017 12:18) *
Il n'est pas contre (comme il a pu l'être pour Alario) mais il avait d'autres priorités.

Tu sais lesquelles ?
Oyé Sapapaya
Citation (auteilvert @ 24/01/2017 13:36) *
Tu sais lesquelles ?

Un latéral gauche.
Zul
QUOTE (voolool @ 24/01/2017 11:37) *
On remplace Jese par Jese donc?

les fraises par les sardines, plus de protéines cosmoschtroumpf.gif
SlickRick
il se fait tuer dans l'equipe de demain sad.gif

merci Letang

le choix de la photo kratos77.gif

Damien Degorre quel artiste on lui doit Matuidi et Letang
kami
Citation (SlickRick @ 03/02/2017 00:49) *

merci Letang

On sent que Letang est de retour dans la direction sportive des hommes vahid.gif
johnloved
QUOTE (SlickRick @ 02/02/2017 23:49) *

merci Letang

Putain sur la couv on dirait un Nain. tongue.gif
La petite main et la grosse tête derrière.
C'est abusé
Charly Gaul
Non mais c'est obligatoirement une commande de Letang, la Une de l'equipe quoi mellow.gif .
Lucas_Mourad
Citation (-Tosca @ 02/02/2017 19:40) *
Non mais c'est obligatoirement une commande de Letang, la Une de l'equipe quoi mellow.gif .

Et la photo de l'article où il est seul dans le car, Létang en pleine conversation avec Emery... Genre moi je sers à qqch contrairement au hollandais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DyD75
Franchement que Nasser les dégage tous les deux (Letang et Kluivert). Une fois réalité, que l'Emir dégage Nasser à son tour. Cette direction pue l'amateurisme. Quand tu compares l'atelage Léo - Carlo et l'équipe actuelle... Limite Marseille donne une "image" plus sérieuse.
Dubdadda
Je fêterai le départ de Letang comme l'un des plus importants sous QSI.
Nemeto
Cest une honte une direction pareille avec les moyens quon a.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.