Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh-Lanta l'île au trésor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
SuperThug
Citation (wil @ 16/03/2018 22:13) *
Pas toute seule dans sa tête.

Se faire éliminer au 1er jour c'est une première ?

Effectivement elle a l'air bizarre edhelas2.gif
BlackCats
Elle est schizo ascendant bipolaire ? voodoo chile.gif
Kev'
Les jaunes neokill@h.gif le Dylan neokill@h.gif

Y'a du petit cul a mater en tout cas implosion du tibia.gif
wil
Citation (Kev' @ 16/03/2018 23:19) *
Les jaunes neokill@h.gif le Dylan neokill@h.gif

Y'a du petit cul a mater en tout cas implosion du tibia.gif

Qui s'est fait sortir finalement ? .... Me suis endormi avant ph34r.gif
SuperThug
Citation (wil @ 17/03/2018 13:41) *
Qui s'est fait sortir finalement ? .... Me suis endormi avant ph34r.gif

Chantal.
Babass
Ça me rend fou de revoir Clémentine et sa sale gueule de fouine.

J'aimerais tellement que Yassine lui en colle une.
A2V
Citation (Babass @ 17/03/2018 14:20) *
Ça me rend fou de revoir Clémentine et sa sale gueule de fouine.

J'aimerais tellement que Yassine lui en colle une.

Pareil je la déteste laugh.gif

Clémence pareil, elle avait bien niquée Mohamed il me semble.
Mais au moins elle, elle est douce wub.gif

Tiffany wub.gif
cyba79
Citation (SuperThug @ 17/03/2018 13:49) *
Chantal.

elle va revenir en battant Julie

Clementine et Dylan de belles têtes à claques
cyba79
le faux collier avec Nathalie ça va faire un beau bordel popcorn.gif
Crocop
Citation (cyba79 @ 24/03/2018 10:55) *
le faux collier avec Nathalie ça va faire un beau bordel popcorn.gif

A la fin de l'épisode Pascal dit que ça commence à sentir le caca cette histoire de collier, il va surement s'éloigner de ce loser de Javier. neokill@h.gif
Ravié
Les belges dans Koh Lanta laugh.gif
Babass
Vois Clémentine rager, ça n'a vraiment pas de prix wub.gif

Yassine, il est vraiment balèze, c'est l'aventurier ultime. Par contre après la réunification, tout le monde va vouloir le sauter.
BlackCats
Bye la folle ibr.gif
Crocop
POURQUOI ? POUUUUUUUUUUUUURQUOI ??? neokill@h.gif 0-6
Ronan
Bon en fait on s'est gouré et on refait les équipes neokill@h.gif
Crocop
Citation (Ronan @ 30/03/2018 21:25) *

Ces escrocs bordel laugh.gif
A2V
Franchement c'est pour ça que je finis rarement les saisons. Tout est tellement écrit à l'avance et fait pour avantager les médiocres c'est fatiguant.
En tout cas si Yacine passe la réunification il va être dur à aller chercher. L'impression qu'il est encore plus facile qu'il y a deux ans et pour le moment son équipe survole tellement les épreuves qu'il tape pas du tout dans ses réserves.
Jasonlives
Citation (Ronan @ 30/03/2018 23:25) *

Mais ça se voyait rien qu'à la lecture des compos franchement. Avec ma femme lors du 1er épisode on s'est regardés en se disant: on est d'accord que ça va être une boucherie?
Kev'
Sur que j'ai pas compris non plus. Le déséquilibre des équipes c’était assez évident.
Ronan
Citation (A2V @ 31/03/2018 11:21) *
Franchement c'est pour ça que je finis rarement les saisons. Tout est tellement écrit à l'avance et fait pour avantager les médiocres c'est fatiguant.
En tout cas si Yacine passe la réunification il va être dur à aller chercher. L'impression qu'il est encore plus facile qu'il y a deux ans et pour le moment son équipe survole tellement les épreuves qu'il tape pas du tout dans ses réserves.

Même sans riz et sans feu, les mecs sont faciles sleep.gif Trop entraînés, trop aguerris. C'est quand même moins intéressant qu'avant.
cyba79
Citation (Ronan @ 02/04/2018 17:11) *
Même sans riz et sans feu, les mecs sont faciles sleep.gif Trop entraînés, trop aguerris. C'est quand même moins intéressant qu'avant.

tu penses sincèrement qu'ils ne mangent rien ?

c'est grillé que la Prod leur file de la bouffe, après une semaine de compétition, ils galoperaient comme des lapins sans rien dans le ventre ?
Ronan
Citation (cyba79 @ 02/04/2018 18:06) *
tu penses sincèrement qu'ils ne mangent rien ?

c'est grillé que la Prod leur file de la bouffe, après une semaine de compétition, ils galoperaient comme des lapins sans rien dans le ventre ?

Bah ils mangent, chaud ou froid mais ils mangent unsure.gif Ils reconnaissent les plantes et les fruits qui se mangent maintenant. Il faut se méfier des prises d'images, ils galopent pas comme des lapins. Avec des caméras 4K, tu fais passer une tortue pour un félin.
A2V
Je pense également qu'ils sont nourris hors caméra. Le strict minimum évidemment mais je les vois pas prendre de risque avec la santé des candidats, encore moins depuis le décès survenu il y a quelques années.

Citation (Ronan @ 02/04/2018 17:11) *

Clairement tu as de vrais "pro" qui y viennent, des candidats entraînés et prêts.
C'est pour ça que c'est dommage les manipulations de la prod. Permettre à une saison de temps en temps de se transformer en vraie compétition où le meilleur gagne renouvellerait le genre.
Crocop
Citation (Ronan @ 02/04/2018 15:11) *

J'ai été choqué de leur sérénité sur le camp alors qu'il n'y a pas le feu, la production leur donne à manger à côté c'est pas possible. Les années précédentes les types étaient en chien et plié en 4 pour faire le feu, là ils s'en battent les couilles.

Citation (A2V @ 03/04/2018 20:47) *
Je pense également qu'ils sont nourris hors caméra. Le strict minimum évidemment mais je les vois pas prendre de risque avec la santé des candidats, encore moins depuis le décès survenu il y a quelques années.

Clairement tu as de vrais "pro" qui y viennent, des candidats entraînés et prêts.
C'est pour ça que c'est dommage les manipulations de la prod. Permettre à une saison de temps en temps de se transformer en vraie compétition où le meilleur gagne renouvellerait le genre.

Une ancienne candidate racontait que la prod filait une petit bouteille de coca juste avant les épreuves, après pour la bouffe sur le camp je ne sais pas. Enfin après l'histoire de la mort d'un candidat je ne doute pas que le caméraman laisse taper un croc dans son sandwich jambon/beurre à un candidat s'il lui fait les yeux de Droopy. Y'avait aussi eu l'histoire du pêcheur qui avait filé un briquet et un paquet de gâteau à un candidat qui était parti le manger tout seul en forêt. laugh.gif

Coumba neokill@h.gif elle se défendait pas mal
http://www.programme-tv.net/news/evenement...coumba-balance/
BlackCats
C'est déjà arrivé ce cas de figure de 6 votants, un qui a le collier, 5 votes contre cette personne et finalement le con dans l'affaire c'est le nom sur le bulletin sorti (en plus en dernier), désigné par celui ou celle que tout le monde voulait virer ?
Babass
La connasse qui sauve ses miches. Mais quelle pain au chocolat...
cyba79
Citation (Babass @ 07/04/2018 10:01) *
La connasse qui sauve ses miches. Mais quelle chocolatine...

surtout gros doute sur le fait qu'elle ait trouvé le collier toute seule....

avec Dylan ça promet, il fout le feu ! avec lui au moins on ne s'ennuie pas
Babass
Citation (cyba79 @ 07/04/2018 12:04) *

D'accord avec toi, la Prod' a du lui filer un coup de main.
cyba79
Citation (Babass @ 07/04/2018 12:35) *
D'accord avec toi, la Prod' a du lui filer un coup de main.

je vois bien un cameraman ou un preneur de son faire un signe discret vers l'endroit où est caché le collier
Ravié
Quel con ce Dylan. Il a réussi à constituer une bonne équipe de merde 😂
Homer
Citation (BlackCats @ 06/04/2018 23:31) *
C'est déjà arrivé ce cas de figure de 6 votants, un qui a le collier, 5 votes contre cette personne et finalement le con dans l'affaire c'est le nom sur le bulletin sorti (en plus en dernier), désigné par celui ou celle que tout le monde voulait virer ?

A ce compte la, non, pas de souvenirs, mais le meilleur cas reste celui la : ratviere.gif
Jasonlives
Citation (cyba79 @ 07/04/2018 12:04) *

Franchement le type me fout mal à l'aise. Dans 15 ans on le retrouve dans Faites entrer l'accusé je serai même pas étonné tellement ça a pas l'air de tourner rond là haut laugh.gif
mest
Elle me fait marrer Clémentine.

Lors de sa 1ere saison je la détestais, mais là elle est marrante, seule contre tous. Au moins ca anime un peu le jeu.

Et puis globalement il y a une grosse majorité de connards dans cette saison all stars.
Kev'
Perso je suis pas sur qu'ils leur file a manger. Au final sans feu ils ont de l'eau a volonté, de la coco, des fruits. Avec le feu ils ont tout ça plus plus des fruits de mer et des poissons si t'as un bon pecheur. Sans compter des conforts parfois. Ils ont deux épreuves en trois jours, le reste du temps ils lézardent sur leur ile. C'est surement dur mais la production les mets toujours dans des iles assez riches. C'est jouable.
On est loin de l'émission de M6 ou ils les balancent dans des iles totalement pourries neokill@h.gif

Sinon Javier il est tellement détestable. Le mec est naze en épreuves et fout rien sur le camp a part préparer des coups de putes qui vont encore lui retomber dessus. C'est vraiment l'idiot de Koh Lanta neokill@h.gif
Click On
Citation (Ronan @ 30/03/2018 23:25) *

Grave, exactement ça + 10000000000000000

Ca pourrit juste tout le jeu.

Tu vas me faire croire à moi que l'autre Clémentine, elle est partie dans les bois, et qu'elle a trouvé ce collier toute seule dans une forêt aussi grande que 1/3 de Paris, sans qu'on lui donne un coup de main ?

Tin mais qui va gober ça sérieux. Y a 4 milliards d'arbres, oh un collier, super.

Bien évidemment que la Prod la veux, ne serait-ce que au moins pour que ça clash entre elle est Yassine, histoire de savoir qui va virer l'autre.

Yassine, c'est un cyborg, c'est pas possible lui. Increvable le type.
Wormy
Citation (Kev' @ 07/04/2018 23:30) *
C'est surement dur mais la production les mets toujours dans des iles assez riches.

Pas seulement. La prod plante les arbustes quelques mois auparavant histoire que les candidats aient à manger sur l'île. C'est pas un scoop, c'est assumé par TF1, ils ont expliqué comment ils faisaient.
smokey
Citation (Kev' @ 07/04/2018 23:30) *
Perso je suis pas sur qu'ils leur file a manger.

Comme dit plus haut, un peu de coca avant les épreuves mais sinon pas de bouffe. Si au bout de 40 jours les candidats perdent jusqu'à 15 kilos, c'est pas pour rien. laugh.gif Peut-être que la prod plante un peu de manioc mais ca va pas plus loin. Sinon pour les colliers, là oui c'est cramé.
Crocop
Les caméramans savent où sont les colliers et les poignards enterrés lors de l'orientation vu qu'ils n'arrêtent pas de zoomer dessus alors que le candidat est entrain de le chercher juste à côté, une vaste escroquerie.
el_fennec1
Citation (BlackCats @ 06/04/2018 23:31) *

Alors qu'il suffisait qu'ils séparent leur vote en 3 + 2 pour assurer leurs arrières....
Ronan
Citation (el_fennec1 @ 09/04/2018 07:55) *
Alors qu'il suffisait qu'ils séparent leur vote en 3 + 2 pour assurer leurs arrières....

Sauf qu'ils voulaient pas éliminer Dylan
mest
Et ils vont inventer quoi pour sauver Clémentine la semaine prochaine ?

Une victoire des jaunes ?
A2V
Après c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas encore éliminée. Avec leur ile de l'exil elle serait capable de revenir après la réunification. Alors que là elle est parti pour être celle qui sera sacrifié aux ambassadeurs wub.gif
cyba79
C 'est fait , elle s'est fait éliminée wub.gif

je suis pourtant certain qu'elle va revenir à la réunification...
Jasonlives
Et avec un collier minimum sad.gif
cyba79
Citation (Jasonlives @ 16/04/2018 15:48) *
Et avec un collier minimum sad.gif

tu penses que Raphaele lui donnera si elle l'élimine ?
Jasonlives
Y'a aucune raison de pas le faire, si ce n'est de passer pour une salope aigrie
Click On
La Prod veut tout faire pour la garder. Vu que sa présence créé des vagues sur les réseaux sociaux. Plus les gens en disent du mal, plus ça fait du Buzz pour Koh Lanta.

Mais bon, vivement qu'elle soit éliminée une bonne fois pour toute.
Crocop
Putain si elle revient avec le collier. vahid.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 17/04/2018 10:24) *
Putain si elle revient avec le collier. vahid.gif

De toute façon, retour ou pas retour, ça va être extinction des jaunes fissa
cyba79
il devrait y avoir dans peu de temps l'épreuve en duo, hâte de voir les compositions

sinon petit HS mais Dylan et Bastien vont participer à la prochaine édition de la Villa des Cœurs Brisés ( avec Loana )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.