Les affaires cramées c'est une première non ?
Il le prend super bien...
Citation (mest @ 20/04/2018 20:43)

Il le prend super bien...

Si c'était ses mocassins qui était fondu ça aurait été peut être différent.
Heureusement qu'il avait pas de collier d'immunité
Cousu de fil blanc. Ultime duel Clémentine Candice.
Ils sont en train de se "battre" pour éliminer quelqu'un de leur équipe...
Putain l'autre connasse qui gagne son duel et récupère un collier.
Ca aurait été mieux que ce soit elle qui crame...
Clémence elle a sacrément baissé de niveau. Elle arrive quand même dernière du parcours, donc derrière Nathalie

Sinon Yassin il est fort mais le mec s'énerve bien vite quand même dès que tu vas pas dans son sens. Candice a bien mangé au retour du conseil des ambassadeurs. Heureusement son mec était là pour la défen...se cacher derrière elle
Yassin m'a déçu, cette arrogance, ce mépris et hautain la façon dont il parle de ses coéquipiers avec Dylan. "Mr raclette" pour parler du fromager Ludovic.
Yassin et Pascal sur le faux collier avec Nathalie lors du conseil.
J'aimais pas Clémentine mais finalement si elle peut revenir pour leur faire nique ça serait drôle.
Celui que je déteste c'est Alban, il me fait penser à Clovis Cornillac que je ne peux pas voir en peinture.
Yassine a montré hier qu'il ne valait pas mieux que les autres.
En soit on s'en fout c'est le jeu, mais il ne peut plus venir dire qu'il n'a qu'une parole et qu'il s'y tient.
Les 2 vieux sont des grosses merdes (Pascal et Javier), et d'ailleurs Javier s'est fait traité de pourriture au conseil c'était marrant.
Les ex-jaunes sont vraiment trop naïfs, ca aurait pu être culte s'ils avaient été jusqu'au tirage au sort pour désigner l'ambassadeur.
En fait entre les 2 vieux abrutis, un Yacine décevant (même dans l'épreuve il fait de la peine), un Dylan complètement benêt, Clémence qui n'arrive plus à rien, Alban presque le pire de tous, j'ai jamais vu un tel faux-cul, finalement celle qui mérite le plus c'est Candice.
Et Clémentine m'agace finalement moins que la plupart des autres, j'espère vraiment qu'elle va revenir et tout faire péter.
Jérémy va tout raconter à Clémentine sur l'île des éliminés, elle pourra sortir le pop corn

ce conseil putain

elle sera briefé avant son retour et pourra établir une stratégie.

Jérémy est déjà éliminé dans sa tête et passe pour un gros traite aux yeux des autres vu qu'il a balancé pour le faux collier. En plus Clémentine a un collier qu'elle pourra refiler à quelqu'un et Candice a un double vote
Citation (Crocop @ 21/04/2018 14:53)

Jérémy va tout raconter à Clémentine sur l'île des éliminés, elle pourra sortir le pop corn

ce conseil putain

elle sera briefé avant son retour et pourra établir une stratégie.

Jérémy est déjà éliminé dans sa tête et passe pour un gros traite aux yeux des autres vu qu'il a balancé pour le faux collier. En plus Clémentine a un collier qu'elle pourra refiler à quelqu'un et Candice a un double vote

Ca changera que dalle le double vote. Bon à priori il va y avoir un peu de grabuge la semaine prochaine. Je pense qu'Alban va se rapprocher de Candice et Nathalie.
Jasonlives
23/04/2018 11:13
Surtout que celui qui revient (que ce soit Jérémy ou Clémentine) aura un collier sans que les autres s'en doutent, et sera fatalement du côté des ex-jaunes. Donc ça plus le double vote, y'a moyen de faire tourner des têtes ou de gicler un rouge au conseil.
Bon sinon sur les chaînes Planète+ il y a la saison 2 de "Alone, les survivants".
Un autre niveau que nos mimis: chaque candidat est tout seul, avec 10 objets de son choix, sur l'île de Vancouver, et demmerde-toi.
Franchement impressionnant.
Gros épisode hier soir et départ de Dylan, Clémentine et Candice.
On va bien se marrer la semaine prochaine avec les duos, ça va être savoureux.
Pascal, va pas falloir trop le chauffer
Candice

Le fameux vote au mérite de Pascal et ses potes
l'appel aux proches m'a permis d'apprendre que Clémence était en couple avec un ancien de la Star'Ac si je ne me trompe pas
Jasonlives
30/04/2018 12:13
Citation (cyba79 @ 30/04/2018 11:04)

l'appel aux proches m'a permis d'apprendre que Clémence était en couple avec un ancien de la Star'Ac si je ne me trompe pas
Sa tête me disait quelque chose aussi, mais impossible de me souvenir qui c'était
Mathieu, il était dans la star ac avec Grégory Lemarchal.
Citation (Kev' @ 30/04/2018 02:13)

Candice

Le fameux vote au mérite de Pascal et ses potes

La très performante et néanmoins douce Candice

, victime des manigances de ces grandes bouches de Pascal et Yassine
Clémence, tu m'as également déçu

. Le boulet belge, me semble avoir toutes les qualités pour se pacser avec Meunier

.Après des débuts prometteurs, cette session de KL se révèle décevante
La gueule de Javier quand ils prennent Nathalie en dernier candidat pour le jeu

Avec le retour sur le camp en solo ou il se rend compte qu'il est fin nul
Jasonlives
01/05/2018 08:05
Citation (Kev' @ 01/05/2018 02:45)

La gueule de Javier quand ils prennent Nathalie en dernier candidat pour le jeu

Avec le retour sur le camp en solo ou il se rend compte qu'il est fin nul

En attendant vu comment ça tourne, il reste qu'à espérer qu'il soit en binôme avec Nathalie ou Jeremy pour le voir gicler.
Citation (tout 38 @ 01/05/2018 02:19)

Clémence, tu m'as également déçu

Bof, elle suit la stratégie de sa team de départ. Ca serait mal joué de sa part de ne pas suivre alors qu'elle est bien avec tout le monde et a une bonne carte à jouer pour aller en finale. Je vois pas comment elle peut décevoir sur ce plan lorsqu'on se souvient que dans son 1er Koh Lanta, elle n'avait déjà pas pris Mohamed en finale alors qu'il avait fini 2ème aux poteaux et était la principale raison de sa présence jusqu'à ce stade du jeu. Ca c'était sale d'un point de vue morale et pourtant tout le monde la trouvait géniale.
Citation (cyba79 @ 28/04/2018 09:46)

Gros épisode hier soir et départ de Dylan, Clémentine et Candice.
On va bien se marrer la semaine prochaine avec les duos, ça va être savoureux.
Pascal, va pas falloir trop le chauffer
Les 3 derniers jaunes

Que Tiffany qui est sortie chez les rouges. Dylan sacré mongolien avec son trident.
Dommage cette domination outrageuse, les colliers et le vote double ne servent plus à rien vu qu'ils peuvent toujours voter pour 2 personnes en séparant les votes comme il faut.
Je pense que la prochaine étape, ça va être des conseils sans que les gens puissent se concerter avant. Mais on commence à avoir fait le tour du concept.
D'Alessandro
04/05/2018 22:15
Salut YAssin.
En fait, il n'y a personne de bons dans leur "combat des héros", reste plus que des merdes
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 23:15)

Salut YAssin.
En fait, il n'y a personne de bons dans leur "combat des héros", reste plus que des merdes

Tout à fait vrai, en une semaine départ de Dylan,Candice, Clémentine et Yacine

Nathalie et Javier sous toujours présents
Jérémy et Cassandre ont toujours leur collier, ça sent bon l'orientation pour eux
Jasonlives
05/05/2018 17:30
Dylan, bon? Ok le mec est costaud mais con comme une huître, y compris pendant les épreuves, et fouteur de merde. Le miracle c'est qu'il ait dépassé les 3 jours.
Pascal cette grande gueule de sudiste de merde

Gneugneu je dirais a Yassine au conseil qu'il aura plus a supporter ma voix. Le mec a pas dit un mot. Ca portait plus ses couilles face Nathalie
D'Alessandro
09/05/2018 14:27
Apparemment la nouvelle saison qui est entrain de se tourner actuellement a été arrêté après 4 jours de tournage parce que 2 candidats se sont mis sur la gueule.
Vu le pognon que génère koh lanta pour tf1 je pense que c'est bien plus grave qu'une bagarre pour qu'ils en arrivent à annuler carrément la saison.
Gustatif
11/05/2018 08:22
Citation (Kev' @ 11/05/2018 08:01)

Vu le pognon que génère koh lanta pour tf1 je pense que c'est bien plus grave qu'une bagarre pour qu'ils en arrivent à annuler carrément la saison.
J'ai lu sur Twitter que ce serait plus une tentative de viol, à prendre avec de grosses grosses pincettes cependant.
Citation (Gustatif @ 11/05/2018 09:22)

J'ai lu sur Twitter que ce serait plus une tentative de viol, à prendre avec de grosses grosses pincettes cependant.
Selon Europe 1, il y aurait eu une tentative de viol. Tenter ça devant des caméras faut être complètement tordu.
Citation (D'Alessandro @ 09/05/2018 15:27)

J'ai rien compris, c'est quoi ces histoires d'argent ? Quelqu'un pour un résumé svp ?
Citation (Maboune @ 11/05/2018 09:53)

J'ai rien compris, c'est quoi ces histoires d'argent ? Quelqu'un pour un résumé svp ?

De ce que j'ai compris, Dylan a mytho en gonflant son salaire sur Koh Lanta quand il est passé sur TMPM. D'autres candidats se sont alors plaint auprès de TF1 de ne pas avoir reçu le même montant. Du coup, Dylan a demandé à Pascal de l'aider.
D'où le tweet où Dylan explique qu'il a gagné cet argent via 4 émissions TF1, mais l'intello du Luxembourg a défoncé Pascal lors d'un second passage sur TPMP.
Nikos B.
11/05/2018 09:04
Citation (Ravié @ 11/05/2018 10:01)

De ce que j'ai compris, Dylan a mytho en gonflant son salaire sur Koh Lanta quand il est passé sur TMPM. D'autres candidats se sont alors plaint auprès de TF1 de ne pas avoir reçu le même montant. Du coup, Dylan a demandé à Pascal de l'aider.
D'où le tweet où Dylan explique qu'il a gagné cet argent via 4 émissions TF1, mais l'intello du Luxembourg a défoncé Pascal lors d'un second passage sur TPMP.
Il a dit quoi?
QUOTE (Ravié @ 11/05/2018 09:51)

Selon Europe 1, il y aurait eu une tentative de viol. Tenter ça devant des caméras faut être complètement tordu.
Chaud.
D'ailleurs quelle est la législation en place dans ce genre de truc ? Si le mec doit se faire juger en Thaïlande
Citation (Ravié @ 11/05/2018 10:01)

Merci !
Je m'attendais à un truc plus gros.
Gustatif
11/05/2018 09:17
Citation (Averell @ 11/05/2018 10:08)

Chaud.
D'ailleurs quelle est la législation en place dans ce genre de truc ? Si le mec doit se faire juger en Thaïlande

Le mec va p-ê se faire juger en France et "profiter" de l'extradition, enfin vaut mieux pour lui
Nikos B.
11/05/2018 09:30
Citation (Averell @ 11/05/2018 10:08)

Chaud.

Pire aux Fidji

Y a moyen que la condamnation soit la mort ou la tchétché.
Citation (Nikos B. @ 11/05/2018 10:04)

Il a dit quoi?
Il a dit qu'il s'est confié à Pascal sur le camp comme quoi il touchait 27 000 € pour l'émission.
A la fin du jeu, il dit que Pascal a mis la pression à la prod pour toucher la même chose que lui.
Et je me souviens d'une question où Yassin et Dylan devaient dire quel candidat restant ne méritait pas d'être aussi loin, et le blond a dit Pascal
D'Alessandro
11/05/2018 11:28
Citation (Nikos B. @ 11/05/2018 10:30)

Pire aux Fidji

Y a moyen que la condamnation soit la mort ou la tchétché.
Citation (Ravié @ 11/05/2018 09:51)

Propre au bout de 4/5 jours, y'a des chiens de talus partout.

Citation (Gustatif @ 11/05/2018 10:17)

Le mec va p-ê se faire juger en France et "profiter" de l'extradition, enfin vaut mieux pour lui

Il peut plaider qu'il cherchait un collier d'immunité
Un collier d'hymenité
Le parasite
11/05/2018 17:54

et des micros sur chaque participant
Dernier communiqué de presse de la production. Une candidate de 21 ans qui dormait à l'écart du groupe, donc pas suivie par une caméra, aurait été rejointe par un candidat, qui aurait procédé à des attouchements sur la femme. Elle a averti la production avec le talkie-walkie de secours qu'elle avait avec elle. Le type nie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.