Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh-Lanta l'île au trésor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Averell
Chaud le Matuidi Charo.
RUICOSTA
Il est peut être somnambule
Crocop
Spoiler :

L'autre qui se fait éliminer et qui refile son collier après l'élimination, ils ont vu jouer ça où ? aaaaze.gif

Entre ça et les doubles voix s'est devenu de l'escroquerie ce jeu.

Ils sont aussi gentils avec Clémence la guerrière sur le poteau, elle pèse 15kgs, dur de porter son squelette. neokill@h.gif
Deloco93
Citation (Crocop @ 11/05/2018 23:32) *
Spoiler :

L'autre qui se fait éliminer et qui refile son collier après l'élimination, ils ont vu jouer ça où ? aaaaze.gif

Entre ça et les doubles voix s'est devenu de l'escroquerie ce jeu.

Ils sont aussi gentils avec Clémence la guerrière sur le poteau, elle pèse 15kgs, dur de porter son squelette. neokill@h.gif

Spoiler :
Le pire c'est que Clémence risque de gagner alors qu'elle est complètement transparente dans l'aventure.
A2V
Citation (Deloco93 @ 12/05/2018 08:09) *
Spoiler :
Le pire c'est que Clémence risque de gagner alors qu'elle est complètement transparente dans l'aventure.

Spoiler :
Comme lors de l'édition qu'elle a gagné où elle était dans l'ombre de Mohamed avant de ne pas le choisir pour le conseil final. Elle a eu peur de sa popularité et lui a bien mise mad.gif
cyba79
pour gagner Koh Lanta, la discrétion est importante, ne pas faire trop de vague, éviter les conflits et ne pas effrayer ses concurrents en gagnant toutes les épreuves quitte à laisser gagner les autres

la semaine prochaine, le conseil pourrait être savoureux, si Pascal ou Javier ou Nathalie remporte l'immunité, il n'y aura que 2 candidats en lice pour l'élimination car Jeremy et Clemence ont chacun un collier
mest
Je vois bien cette enflure de Pascal sortir.

Oyé Sapapaya
psgmat92i
Citation (Homer @ 11/05/2018 19:06) *
Dernier communiqué de presse de la production. Une candidate de 21 ans qui dormait à l'écart du groupe, donc pas suivie par une caméra, aurait été rejointe par un candidat, qui aurait procédé à des attouchements sur la femme. Elle a averti la production avec le talkie-walkie de secours qu'elle avait avec elle. Le type nie.

la victime serait la fille d'Hervé Renard
Crocop
Le type va mourir
Lask
D'un coup on comprend mieux quand même.

Par contre le vicelard nous a salopé une saison à mater son petit boule sableux sur la plage...
Crocop
Hervé va le choper par le col kratos77.gif
doll
Citation (Crocop @ 12/05/2018 16:51) *
Le type va mourir

Herver va lui arracher la tête. Le type ne va rien comprendre. ph34r.gif
BlackCats
Déjà ça n'aurait jamais du revenir du fait de la mort du mec (Gérald ?) il y a quoi, 4, 5 ans, plus ? D'une crise cardiaque. Avec le médecin qui s'est foutu en l'air après. Ils ont pas de face TF1. C'est comme si Dropped avec l'accident d'hélico finissait par voir le jour dans 1 ou 2 ans comme si de rien était en crachant sur la gueule de Muffat, Arthaud, Vastine et leurs proches par l'occasion.

Cette nouvelle devrait tout faire stopper pour de bon. Il y a plus important que de divertir la ménagère de moins de 50 ans.

Bonne chance au type si c'est la fille de Hervé Renard ! Dommage la vie est déjà tellement courte ph34r.gif
Ravié
Citation (BlackCats @ 12/05/2018 20:23) *
Déjà ça n'aurait jamais du revenir du fait de la mort du mec (Gérald ?) il y a quoi, 4, 5 ans, plus ? D'une crise cardiaque. Avec le médecin qui s'est foutu en l'air après. Ils ont pas de face TF1. C'est comme si Dropped avec l'accident d'hélico finissait par voir le jour dans 1 ou 2 ans comme si de rien était en crachant sur la gueule de Muffat, Arthaud, Vastine et leurs proches par l'occasion.

Cette nouvelle devrait tout faire stopper pour de bon. Il y a plus important que de divertir la ménagère de moins de 50 ans.

Bonne chance au type si c'est la fille de Hervé Renard ! Dommage la vie est déjà tellement courte ph34r.gif

Même constat pour la coupe des confédérations et Disneyland Paris alors ?
BlackCats
Citation (Ravié @ 12/05/2018 20:33) *
Même constat pour la coupe des confédérations et Disneyland Paris alors ?

La coupe des confédérations c'est une manifestation sportive réelle et Disneyland un parc pour des millions de gens et enfants. Un truc vivant, pas de la vie par procuration derrière une télé. Rien à voir avec de la téléréalité.
Jasonlives
Citation (BlackCats @ 12/05/2018 20:38) *
La coupe des confédérations c'est une manifestation sportive réelle et Disneyland un parc pour des millions de gens et enfants. Un truc vivant, pas de la vie par procuration derrière une télé. Rien à voir avec de la téléréalité.

Mais quel rapport? Le mec là, s'il est capable de faire ça dans Koh Lanta, c'est juste potientiellement un prédateur sexuel qui en est pas à sa première expérience.
Et puis si on va dans ton sens faut aussi fermer les boîtes de nuit alors. Pas d'intérêt public, mais des paquets de viols et d'OD.
Maboune
Une crise cardiaque ou une agression sexuelle ça peut tout autant t'arriver en bas de chez toi. Ils arrêtent la saison en cours, mais je vois pas en quoi ils devraient tout arrêter.
Et puis les candidats sont pas forcés hein.
HHA
Citation (Babou1 @ 11/05/2018 18:41) *
Un collier d'hymenité ratviere.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (Babou1 @ 11/05/2018 18:41) *
Un collier d'hymenité ratviere.gif

J'avais pas vu neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Faut voir ce que déclare la fille de Renard et les circonstances mais le présumé agresseur nie les faits, peut être que la fille de Renard dormait en chien de fusil et l'autre est venu se réchauffer en se mettant derrière, elle a fait une crise de panique en ayant froid et étant dans le noir, lui aussi est peut être candide.

Kev'
Laisse tomber le combat des héros ou une clémence et une Nathalie gagnent 4 des 5 dernières épreuves neokill@h.gif Ils ont bien niqués le jeu avec leurs votes de fiottes.

Crocop
Koh-Lanta: Une candidate présente au moment des faits supposés affirme "qu'il n'y a eu aucun attouchement"

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com cette semaine, le tournage de Koh-Lanta a été annulé suite à un "évènement" entre deux candidats. Une candidate a "fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Closer évoque désormais un témoin présent qui dément tout attouchement ou tentative d'attouchement. Selon les explications de ce dernier, les deux candidats, Candide Renard et Eddy Guyot, n'étaient pas seuls. Ils se trouvaient dans une hutte, avec deux autres candidats : une candidate, Aurélie, et un autre candidat.

Closer affirme également que les secours ont été appelés car Aurélie était victime d'un petit "mou" de santé , et non par Candide. Elle les aurait contactés avec le talkie-walkie d'urgence, après qu'Eddy a "cassé" la valise dans lequel il se trouvait. A ce moment là, Candide se serait mise à l'écart du groupe car elle ne se sentait pas bien. "Eddy se serait alors enquis de son état de santé, et lui aurait dit : "ça tombe bien, les secours arrivent." C'est lorsque les secours sont arrivés sur les lieux que Candide leur a assuré avoir été victime d'attouchements", écrit Closer.

Le site du magazine people confirme enfin l'information de BFMTV, s'appuyant sur un autre témoin, qui infirme la version donnée par Candide, affirmant qu'il n'a été témoin ni d'attouchement, ni de tentative d'attouchement. Ce témoin assure qu'au moment de l'agression présumée, il était éveillé .

Du coup la production va attaquer Candide Renard neokill@h.gif
Alucard
Etonnant, depuis "balance ton porc" c'est devenue une hystérie collective chez toutes les attention whores popcorn.gif
Crocop
Le bateau de secours était à quai, elle voulait se barrer rapidement sans attendre le conseil neokill@h.gif si elle a tout inventé alors qu'il y avait plusieurs témoins.... ratviere.gif

Je suis tombé sur ça

Au moment où Hervé Renard était en pleine conférence de presse, il a appris que sa fille a été agressée par des supporters ivoiriens mécontents. Plus tard, une vidéo montrant Candide Renard, 21 ans, en train d’être transportée par des brancardiers a été balancée sur internet. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Et les commentaires les plus fantaisistes ont circulé…

Finalement, Hervé Renard, joint le mardi 14 novembre 2017 par Jeune Afrique, a donné la vraie version. Selon le confrère, le technicien français a expliqué qu’après le match, sa fille « a voulu descendre sur le terrain, comme d’autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s’est ouverte, des gens se sont se faufilés. Dans l’agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée ».

Le confrère a ajouté que selon Hervé Renard, celle-ci « a été secouée, mais elle va bien ». « Elle n’était pas visée personnellement ».

Elle devait être en état de stress post-traumatique sur l'ile vu qu'elle a déjà vécu ça, je dis ça je dis rien. cosmoschtroumpf.gif
cyba79
Pascal, Javier, Clémence ou Jérémy ??

L'orientation va encore une fois être savoureuse, je vois bien un coup de roublardise de Javier et/ou Pascal
cyba79
Citation (cyba79 @ 19/05/2018 17:06) *
Pascal, Javier, Clémence ou Jérémy ??

L'orientation va encore une fois être savoureuse, je vois bien un coup de roublardise de Javier et/ou Pascal

Javier /Pascal le combat des chefs popcorn.gif
niramo
Pascal "pardon, j'ai été élevé par les loups" cool.gif
cyba79
Citation (niramo @ 25/05/2018 22:22) *
Pascal "pardon, j'ai été élevé par les loups" cool.gif

ce truand kratos77.gif

il leur a fait la total à Clémence et Javier ( du bluff, de l'intimidation, de l'insulte, coups de pression )

il ne gagnera jamais Koh Lanta
tout 38
Citation (cyba79 @ 25/05/2018 22:30) *
ce truand kratos77.gif

il leur a fait la total à Clémence et Javier ( du bluff, de l'intimidation, de l'insulte, coups de pression )

il ne gagnera jamais Koh Lanta

Ce Sudiste est une sacrée grande gueule vahid.gif . J'espère que Clémence va l'emporter smoke2.gif
Biz Markie
C'est nouveau que le dépouillement se fasse sans les candidats ni direct etc comme au début ?
Ronan
Citation (Biz Markie @ 26/05/2018 00:05) *
C'est nouveau que le dépouillement se fasse sans les candidats ni direct etc comme au début ?

C'est quoi cette fin degueulasse?
BlackCats
Clémence ibr.gif
tout 38
Citation (BlackCats @ 26/05/2018 00:25) *
Clémence ibr.gif

Le Sudiste vaincu, malgré toutes ses manigances cool.gif.

En revanche, déçu comme beaucoup par ce dernier épisode bâclé sad.gif
Homer
Citation (Ronan @ 26/05/2018 00:11) *
C'est quoi cette fin degueulasse?

Ca annoncait de la baston via les RS si tout le monde était réuni.
Jasonlives
Cet épisode de merde neokill@h.gif

Au final quand même déçu pour le vieux. Clémence s'est planqué pendant tout le jeu et elle avait déjà gagné.
Franchement gagner deux fois les poteaux avec son gabarit et à son age, je réfléchis même pas je lui file la victoire.
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 29/05/2018 10:45) *
Cet épisode de merde neokill@h.gif

Au final quand même déçu pour le vieux. Clémence s'est planqué pendant tout le jeu et elle avait déjà gagné.
Franchement gagner deux fois les poteaux avec son gabarit et à son age, je réfléchis même pas je lui file la victoire.

Tout ça à cause de cet idiot de Dylan...
parizien
Pascal a tout raconté dans une interview, très sale ce qu’ils ont voulu faire Yassine et Dylan edhelas.gif
ribob
Citation (parizien @ 29/05/2018 22:21) *
Pascal a tout raconté dans une interview, très sale ce qu’ils ont voulu faire Yassine et Dylan edhelas.gif

Merci de mettre le lien
Osiris
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-...2-4b8d910f489c/

Pascal a pris cher edhelas.gif
Kev'
Le mec qui dit que Koh Lanta c'est pas de l'argent pour lui mais pourtant il fait que se plaindre (la nounou de Yassin, des 20K de Dylan...)
Nikos B.
Non mais Dylan et yassin ces cassoces neokill@h.gif

Koh lanta qui a ce qu'il mérite en croisant les casting avec les ch'tis les marseillais et cie.
Jasonlives
Même si tu es pas plus attaché au pognon que ça tu l'as forcément mauvaises si les rumeurs sont vraies.
Surtout quand en plus ça concerne pile poil les deux connards qui t'ont empêcher de gagner 100.000€.
mest
Il n’y en a pas un qui vaut mieux que les autres.

Le Pascal il a été insupportable du début à la fin. Et il se permet de donner des leçons mais pendant 30 jours il a manipulé les gens, les a méprisé.

Quant à Dylan et Yassin... y a pas de mot pour décrire la bêtise des mecs.
foyan
Ca devient Dallas cette émission.
Ca marche toujours aussi bien ? Car la ca ne donne pas envie de regarder.
Jasonlives
Moi j'avoue que ça m'a bien refroidi.
Entre les compos d'équipe totalement déséquilibrées et les à côté du niveau des anges de la téléréalité, bof bof
Homer
Citation (foyan @ 31/05/2018 14:47) *
Ca devient Dallas cette émission.
Ca marche toujours aussi bien ? Car la ca ne donne pas envie de regarder.

Forcément, c'est la reine de la télé réalité qui est au montage.
Deloco93
Meilleurs épisode depuis longtemps neokill@h.gif
Mano
Je suis tombé sur Koh Lanta là, je me dois de vous partager ce petit avion de chasse :
Inèskohlanta

Ça donnait ça a la télé

wub.gif
Tonio
Des années que j'ai plus regardé.

Inès ce cul wub.gif

Charlotte est mimi, celle qui est parti aussi

Sinon putain lourd ce début d'aventure neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.