Le bateau de secours était à quai, elle voulait se barrer rapidement sans attendre le conseil

si elle a tout inventé alors qu'il y avait plusieurs témoins....

Je suis tombé sur ça
Au moment où Hervé Renard était en pleine conférence de presse, il a appris que sa fille a été agressée par des supporters ivoiriens mécontents. Plus tard, une vidéo montrant Candide Renard, 21 ans, en train d’être transportée par des brancardiers a été balancée sur internet. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Et les commentaires les plus fantaisistes ont circulé…
Finalement, Hervé Renard, joint le mardi 14 novembre 2017 par Jeune Afrique, a donné la vraie version. Selon le confrère, le technicien français a expliqué qu’après le match, sa fille « a voulu descendre sur le terrain, comme d’autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s’est ouverte, des gens se sont se faufilés. Dans l’agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée ».
Le confrère a ajouté que selon Hervé Renard, celle-ci « a été secouée, mais elle va bien ». « Elle n’était pas visée personnellement ».
Elle devait être en état de stress post-traumatique sur l'ile vu qu'elle a déjà vécu ça, je dis ça je dis rien.