Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh-Lanta l'île au trésor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
parizien
Citation (wil @ 10/04/2020 21:40) *
Les filles qui chouinent car il casse leur flèche.

Inès elle fait vraiment trop la ouf.

T'es pas la meilleure tu fermes ta gueule mellow.gif
wil
Citation (parizien @ 10/04/2020 21:51) *
Inès elle fait vraiment trop la ouf.

T'es pas la meilleure tu fermes ta gueule mellow.gif

Naoil les a recadrées par son discours.
remix
kratos77.gif

Que d'émotions, le jeune militant RN et l'autochtone de Polynésie qui partent ensemble au marché.
wil
Claude qui laisse sa place à Sam quel bon joueur !
Kev'
Les rageuses dégoutées d'être nulles neokill@h.gif

stromboli
Citation (wil @ 10/04/2020 22:02) *
Claude qui laisse sa place à Sam quel bon joueur !

C'est un malin, il sait qu'il vaut mieux rester sur le camp pour contrer les stratégies des aigris et contrôler le jeu...
cyba79
Citation (Kev' @ 10/04/2020 21:36) *
Pur crack le Sam implosion du tibia.gif

On dirait un candidat cheaté
parizien
Claude c'est le patron sur le camp, c'est lui qui décide comment ça doit se passer.

Moussa vivement qu'il dégage il fait le bonhomme alors qu'il est juste nul.
wil
Citation (parizien @ 10/04/2020 22:15) *
Claude c'est le patron sur le camp, c'est lui qui décide comment ça doit se passer.

Moussa vivement qu'il dégage il fait le bonhomme alors qu'il est juste nul.

Oui Moussa n'a pas le niveau et fait le malin.

Si Amhad s'en sort encore ce soir, j'y comprends rien.
ramutcho
Ahmad, je sens qu'il va nous faire un de ces parcours du combattant clooney3.gif
wil
Citation (ramutcho @ 10/04/2020 22:30) *
Ahmad, je sens qu'il va nous faire un de ces parcours du combattant clooney3.gif

Va-t-il passer un obstacle ?

Jessica et ses seins en plastique ont gagné.

Qui va gagner chez les gars ?
ramutcho
Bon neokill@h.gif
wil
Citation (ramutcho @ 10/04/2020 22:40) *
Bon neokill@h.gif

Les salopards qui le montrent en train d'abandonner comme une merde.

Jessica qui regrette d'avoir gagné le parcours du combattant.
Ravié
Ce candidat de la lose neokill@h.gif
Kev'
neokill@h.gif Ahmad qui fait genre

Gros tu fous rien, pas à nous le malaise neokill@h.gif
parizien
Citation (ramutcho @ 10/04/2020 22:30) *

Ce crack bordel neokill@h.gif
Kev'
Ahmad c'est le seul mec qui maigri pas à koh lanta.
parizien
Moussa mais quel gros connard vahid.gif

Sam c'est seul qui mérite avec Claude et theaura, les 3 sur les poteaux et basta.
stromboli
Il est fort Sam mais ça a l'air d'être un sacré connard, pas question qu'il gène la victoire de Téhé ou Claude.
ramutcho
Ouais, c'est un cas le Sam mais il est pas con, il sait s'eloigner de Moussa au bon moment.
parizien
Citation (ramutcho @ 10/04/2020 23:03) *
Ouais, c'est un cas le Sam mais il est pas con, il sait s'eloigner de Moussa au bon moment.

+1, il voit bien que Moussa c'est un gros loser.

Sam il fonctionne au mérite le reste il s'en bat les couilles
wil
Je suis allé sur l'instagram d'Amhad et on le voit avec Moussa, Claude, Tehe.

Une photo avec l'équipe des jaunes....

C'est pas ce soir qu'il va se faire éliminer.

Citation (parizien @ 10/04/2020 23:07) *
+1, il voit bien que Moussa c'est un gros loser.

Sam il fonctionne au mérite le reste il s'en bat les couilles

Mouais si Moussa, les filles et Ahmad votent contre lui et si Eric sent le coup avec ses 2 votes, il va se faire éliminer ce soir.

Kev'
Allez dehors l'escroquerie
wil
Bon je me suis planté.

On va moins rigoler maintenant.

Citation (Kev' @ 10/04/2020 23:13) *
Allez dehors l'escroquerie

Il va peut-être y avoir un blessé et revenir.

J'ai perdu 10 €.

cyba79
Il y a des tests physiques pour participer à l'émission ???

Car Ahmad, il est gras comme une loche, il sait à peine nager et doit avoir le même cardio que Guy Carlier..... whistle.gif
Loveris
Citation (ramutcho @ 10/04/2020 23:03) *

Je pense comme toi, il sort d'une alliance que je trouve de plus en plus bancale (même avec le vote des femmes mais qui ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde) et il a choisi la bonne alliance, celle avec Claude qui n'a pour l'instant pas forcément de raisons de le dégager.
ramutcho
Citation (cyba79 @ 10/04/2020 22:25) *
Il y a des tests physiques pour participer à l'émission ???

Car Ahmad, il est gras comme une loche, il sait à peine nager et doit avoir le même cardio que Guy Carlier..... whistle.gif

Rien que le fait qu'Ahmad participe à l'edition, on a la réponse. Le mec aura rien foutu sur le camp, rien sur les épreuves et aura bouffe tout le riz. Il sort du jeu après la réunification aussi gras qu'en arrivant implosion du tibia.gif

Citation (Loveris @ 10/04/2020 22:25) *
Je pense comme toi, il sort d'une alliance que je trouve de plus en plus bancale (même avec le vote des femmes mais qui ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde) et il a choisi la bonne alliance, celle avec Claude qui n'a pour l'instant pas forcément de raisons de le dégager.

C'est surtout que Moussa est un faux leader. Ça ne peut pas tenir.
Kev'
Par contre Sam il a eu de la chance d'être a la TV. neokill@h.gif
Quand il sort à moussa : "t'es un grand garçon moussa, tu fais comme ça et comme ça". Dans la vraie vie je pense qu'il se prend une bonne claque dans la gueule. Le mec a 19 ans il parle comme ça a un daron de 40 ans neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kev' @ 10/04/2020 23:06) *
Par contre Sam il a eu de la chance d'être a la TV. neokill@h.gif
Quand il sort à moussa : "t'es un grand garçon moussa, tu fais comme ça et comme ça". Dans la vraie vie je pense qu'il se prend une bonne claque dans la gueule. Le mec a 19 ans il parle comme ça a un daron de 40 ans neokill@h.gif

Il me semble que Moussa demande à Sam de lui couper sa noix de coco et Sam lui dit de se démerder. Sam a le chic pour se faire détester. En plus, il est mal tombé car Moussa vit mal là déchéance sportive qu’il vit en ce moment . Il faut voir son numéro pathétique sur le fait que téhé lui a cassé sa flèche. Il est aigri. Il s’est fait explosé à l’épreuve commando. Dommage car ça a l’air d’être un mec hyper cool au départ.
wil
cyba79
[quote name='wil' date='10/04/2020 23:09' post='3907363']
Je suis allé sur l'instagram d'Amhad et on le voit avec Moussa, Claude, Tehe.

Une photo avec l'équipe des jaunes....

C'est pas ce soir qu'il va se faire éliminer.

A moins qu'il revienne suite à la défaillance d'un candidat en tant que dernier éliminé....
wil
Citation (cyba79 @ 11/04/2020 12:40) *
A moins qu'il revienne suite à la défaillance d'un candidat en tant que dernier éliminé....

Si c'est sur une défaillance de Charlotte, ça serait marrant. popcorn.gif
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 11/04/2020 09:22) *
Il me semble que Moussa demande à Sam de lui couper sa noix de coco et Sam lui dit de se démerder. Sam a le chic pour se faire détester. En plus, il est mal tombé car Moussa vit mal là déchéance sportive qu’il vit en ce moment . Il faut voir son numéro pathétique sur le fait que téhé lui a cassé sa flèche. Il est aigri. Il s’est fait explosé à l’épreuve commando. Dommage car ça a l’air d’être un mec hyper cool au départ.

Donc ce n'est pas un hasard si Sam lui d'aller dit se faire enculer avec sa noix de Coco kratos77.gif
Moussa est passé du modèle pour Sam au mec imbuvable et jaloux.
19 ans, crack smoke2.gif
Tonio
Quelle saison

Les rouges, Moussa/Sam, le seum d'Alexandra, Ahmad, les scènes et punchlines de partout, les héros, l'héritage scénarisé, 3/4 ans comme beaucoup que je matais plus mais vraiment lourd la saison kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tout 38
Citation (Tonio @ 13/04/2020 13:11) *
Quelle saison

Les rouges, Moussa/Sam, le seum d'Alexandra, Ahmad, les scènes et punchlines de partout, les héros, l'héritage scénarisé, 3/4 ans comme beaucoup que je matais plus mais vraiment lourd la saison kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+1
En ces temps chaotiques, cela fait du bien de se changer les idées. Or ce "Ko-Lanta" est parfait pour cela. C'est même un très grand cru.

Entre les stratégies à la noix des uns, n'est-ce pas Ahmad, les réactions hystériques de leurs victimes telle l'exquise Delphine, les luttes pour le pouvoir entre mâles dominants, le coup de cafard de celle qui a les seins refaits, les jérémiades d'Alexandra quand Sam a eu la bonne idée de l'éliminer, il ne manque rien cool.gif .

D'autant que la délicieuse Inès est toujours en course pour la victoire finale wub.gif . Merci TF1 de nous offrir ces grands moments de télévision cool.gif
Kev'
Brogniart neokill@h.gif c'est le meilleur

wil
Citation (Kev' @ 14/04/2020 22:56) *
Brogniart neokill@h.gif c'est le meilleur

Y a un moyen de voir toute l'itw ?

Je ne l'ai pas trouvée.
Tonio
Citation (wil @ 15/04/2020 01:15) *
Je ne l'ai pas trouvée.

T'as pas du chercher beaucoup..

Sacré Denis neokill@h.gif
wil
Citation (Tonio @ 15/04/2020 08:27) *
T'as pas du chercher beaucoup..

Sacré Denis neokill@h.gif

Merci j'ai cherché sur Instagram et Twitter et rien vu.

wil
Régis qui a mal au bide .... Retour d'Amhad ?
Roberto Sedinho
Je viens de tomber la dessus.
M`P
Faut vraiment qu'ils trouvent un vaccin là. Plein le cul des épisodes coupés en deux mad.gif
Maboune
Elle est fraîche mais elle m'a déçu. Je pensais qu'elle allait défoncer Alexandra pour les courriers et que dalle.
parizien
C'est tellement un scenario avec de vrais acteurs neokill@h.gif

Moussa qui doit se faire dégager tout les jours, nul aux épreuves ( seul héros avec aucune victoire dks.jpg ) , il fout rien sur le camp.

Bref on sait que c'est du pipo mais la cette année ça a jamais été aussi visible, c'est presque gênant.
cyba79
Il va proposer quoi Teheiura laisser sa part et demander à Denis que tout le monde puisse profiter de la récompense de chocolat ?

wil
Citation (cyba79 @ 17/04/2020 23:00) *
Il va proposer quoi Teheiura laisser sa part et demander à Denis que tout le monde puisse profiter de la récompense de chocolat ?

Oui.

Citation (M`P @ 17/04/2020 22:33) *
Faut vraiment qu'ils trouvent un vaccin là. Plein le cul des épisodes coupés en deux mad.gif

Ouais c'est bien naze.
Boulick
"Je peux faire un Haka avant de manger les cookies ?"
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 17/04/2020 23:56) *

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre

facepalm de qualité.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 17/04/2020 23:56) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.