Anecdote de Denis Brogniart :
Sur Koh-Lanta, personne n'a une montre à l'heure !"
"Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu'on se dit bonjour, je leur dis toujours : 'Moi, par coquetterie, j'ai toujours une montre, c'est comme ça. Mais sur Koh-Lanta personne n'a une montre à l'heure. C'est-à-dire que le seul qui a une montre, c'est moi, mais je la dérègle toujours. C'est-à-dire qu'il peut être 8 heures du matin sur ma montre alors qu'il est 13 heures dans l'après-midi en vrai", a confié Denis Brogniart avant de voir ses propos confirmés par le candidat : "J'allais le préciser, elle n'était jamais à l'heure !" De quoi déboussoler encore un peu plus les aventuriers."
Cramé le collier trouvé par Teheiura après Jessica c'est trop gros ( cette année c'est vraiment l'ile des héros ).
D'Alessandro
24/04/2020 21:07
Citation (Boulick @ 24/04/2020 15:56)

Énorme !
Il a même pas eu l'occasion d'éteindre le feu
Je l'aimais bien mais il ne peut s en prendre qu'à lui même...
Et régis... Sublime proverbe... 😂
Citation (Derek25 @ 24/04/2020 22:31)

Je l'aimais bien mais il ne peut s en prendre qu'à lui même...
On l'entend jamais sauf pour descendre les autres lors des votes.
D'Alessandro
24/04/2020 22:05
Citation (Derek25 @ 24/04/2020 22:31)

Ce sale fils de chien là, quel bâtard !
Libérez Sam !!!
Sam

Par contre il me tue comment il a oublié moussa depuis qu'il cotoie tehe et Claude. Plus un mot pour lui
italia_2004
24/04/2020 23:41
Citation (Kev' @ 25/04/2020 00:21)

Sam

Par contre il me tue comment il a oublié moussa depuis qu'il cotoie tehe et Claude. Plus un mot pour lui

Il est complètement rincé Moussa en même temps
NiIbraNiLemaitre
25/04/2020 02:38
Citation (italia_2004 @ 25/04/2020 00:41)

Il est complètement rincé Moussa en même temps

Il est malin surtout. Allié avec les filles jaunes et avec les héros sans être une cible prioritaire pour qui que ce soit. C'est lui qui domine le jeu social et stratégique jusqu'ici, largement.
Ce qu'il espère maintenant, c'est que les autres éliminent Téhé et Claude pour lui et qu'il puisse être en mode "oh non, je suis trop dégoûté, c'est vraiment pas ce que je voulais, vous êtes mes frères à la vie à la mort"
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2020 03:38)

Il est malin surtout. Allié avec les filles jaunes et avec les héros sans être une cible prioritaire pour qui que ce soit. C'est lui qui domine le jeu social et stratégique jusqu'ici, largement.
Ce qu'il espère maintenant, c'est que les autres éliminent Téhé et Claude pour lui et qu'il puisse être en mode "oh non, je suis trop dégoûté, c'est vraiment pas ce que je voulais, vous êtes mes frères à la vie à la mort"

Si il avait été malin il aurait viré Claude à la première occasion.
ramutcho
25/04/2020 09:18
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2020 01:38)

Il est surtout fûmé et ne fait peur à personne pour la victoire finale. C'est sa chance d'avancer aves les branques, rien de neuf sur Koh-Lanta.
LifeIsStrange
25/04/2020 09:59
Citation (wil @ 25/04/2020 08:38)

Si il avait été malin il aurait viré Claude à la première occasion.
Claude aurait remonté la tête de tout le monde contre lui en vue de la finale, vaut mieux pas.
Et Téhé qui pouvait sauver la tête de Sam, quel intérêt d'avoir 2 votes pour ne pas les mettre sur la même personne quand tu sais que t'as collier ?
Citation (LifeIsStrange @ 25/04/2020 10:59)

Claude aurait remonté la tête de tout le monde contre lui en vue de la finale, vaut mieux pas.
Et Téhé qui pouvait sauver la tête de Sam, quel intérêt d'avoir 2 votes pour ne pas les mettre sur la même personne quand tu sais que t'as collier ?

Oui incompréhensible, heureusement que Sam ne se fait pas avoir pour une voix
Depuis l'élimination de Sam dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2020 diffusé le 24 avril sur TF1, un torrent de haine s'est abattu sur les réseaux sociaux contre certains des candidats qui ont voté contre lui. Plusieurs d'entre eux, à l'instar de Régis, ont reçu des menaces de mort. Inès a aussi été menacée de viol.
https://www.purepeople.com/article/koh-lant...lique_a385967/1
stromboli
27/04/2020 20:33
C'est une émission désormais produite par Alexia Laroche-Joubert, tu m'étonnes que le montage provoque l'exacerbation des plus bas instincts des spectateurs...
Je ne pense pas qu'elle soit responsable de la connerie des gens...
Que tu puisses rager sur le moment ok mais aller insulter les personnes et les menacer faut être fini à la pisse.
stromboli
28/04/2020 08:51
Elle fait tout son possible pour que les cons trouvent des raisons d'exploser, Koh-Lanta chaque seconde d'image est montée et manipulée pour raconter une histoire qui rendra untel sympa et tel autre imbuvable.
Ça excuse pas les cons mais si tu files une arme à un demeuré qui se dit prêt à tuer les roux qui le croiserait de trop près t'as un peu ta part de responsabilité dans le massacre.
Bon soit tout le monde vote contre Tehura et son binome et il sort le collier et fait sauter 2 personnes

ou quelqu'un se blesse et retour de Sam pour finir les epreuves de duo
Ozzy Ryss
29/04/2020 18:00
Citation (11G @ 29/04/2020 18:59)

Bon soit tout le monde vote contre Tehura et son binome et il sort le collier et fait sauter 2 personnes

ou quelqu'un se blesse et retour de Sam pour finir les epreuves de duo

Ils ne vont pas couper après le confort comme depuis qu'ils coupent les épisodes en deux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.