Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 13:33) *
Ca va peut être décourager les plus petits au cas où il faille upgrader son offre Web pour pouvoir miner.

Mais les gros acteurs paieront leur $50 en plus a Verizon. Jai du mal à être inquiet de ça en tout cas. Peut être à tort

J'ai l'impression quand même que le minage a un fort coût en électricité et en puissance de calcul mais pas au niveau de la bande passante

C'est pas pour le minage, c'est pour les échanges en eux meme. C'est du peer-to-peer. D'après ce que je comprends vaguement en plus ça a les memes caractéristiques que n'importe quel échange P2P (bitorrent et autres). Le seul truc c'est que ça va pas etre leur cible prioritaire, plutôt les milliards de vue YouTube, y a beaucoup plus à se faire jew.gif
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 14/12/2017 13:36) *
C'est pas pour le minage, c'est pour les échanges en eux meme. C'est du peer-to-peer. D'après ce que je comprends vaguement en plus ça a les memes caractéristiques que n'importe quel échange P2P (bitorrent et autres). Le seul truc c'est que ça va pas etre leur cible prioritaire, plutôt les milliards de vue YouTube, y a beaucoup plus à se faire jew.gif

Non, les opérateurs ne pourront rien y faire wink.gif

Ça fera surtout chier les gros consommateurs de bande passante qui propose du service "gratuit".
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 14/12/2017 14:07) *
Non, les opérateurs ne pourront rien y faire wink.gif

Ça fera surtout chier les gros consommateurs de bande passante qui propose du service "gratuit".

Tu veux dire que les opérateurs pourront pas controler la bande passante des échanges P2P ? unsure.gif
Averell
Mais c'est peanuts, c'est des blocs de text. C'est surtout les trucs genre YouTube ou Netflix.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 14/12/2017 14:13) *
Tu veux dire que les opérateurs pourront pas controler la bande passante des échanges P2P ? unsure.gif

Oui.
P2P, ça veut juste dire que ce n'est pas centralisé et que le fonctionnement est complètement distribué. Ça fait pas du trafic spécifique.
Ils pourront pas bloquer cet aspect. Par contre, s'ils bloquent les principales plateformes d'échanges, l'effet sera loin d'être neutre. A court terme au moins.
sahara
Citation (morad1980 @ 13/12/2017 13:45) *
Ça vaut le coup le XRP ? Le mieux c'est de le prendre ou ?

Salut morad, le XRP c'est un projet qui a vocation à peser très lourd dans l'avenir, et Forbes en vante les mérites.

Pour le prendre, tu en as un peu partout, et tu as des interfaces type Cryptonator, gatehub qui supportent plusieurs monnaies (btc, ltc, eth, dash, xrp entre autres sur cryptonator) mais qui ne sont pas des plateformes de trading. C'est à mon sens l'échelon juste avant le wallet décentralisé sur pc et la clé type ledger S.
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 14:16) *
Mais c'est peanuts, c'est des blocs de text. C'est surtout les trucs genre YouTube ou Netflix.

Oui ça c'est ce que je disais, pour ça que j'ai souligner "pouvoir", je pense pas qu'ils le feront, en tous cas pas dans un premier temps vu que ça représente peanuts.

Par contre la faisabilité de la chose si quelqu'un se dit qu'il y a un gros paquet de pognon à se faire sur ces échanges me rend curieux.
sahara
Citation (jopha14 @ 13/12/2017 17:28) *
Tu changes tes Btc en xrp sur changelly et t’envoies le tout sur gatehub. Sinon eToro est parfait pour xrp.
Mais franchement 0 logique a acheter maintenant alors que le truc pump & dump régulièrement et vient de faire 100% en 24h.

Le XRP n'a jamais atteint le niveau qu'il a atteint aujourd'hui (c'est aussi le cas de beaucoup d'autres crypto, c'est vrai)
morad1980
Merci Sahara et merci Jopha ça monte pas mal le truc là.
Je vais en reprendre.
sahara
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais faites juste gaffe à la frénésie qui entoure le bordel et ne mettez pas un montant qui vous appauvrira en cas de perte (après, chacun son curseur de l'appauvrissement happy.gif )
Rodo
Morad tu les a pris facilement les xrp ?

Par curiosité j'aimerais en prendre un petit peu histoire de voir ce que ça peut donner.

Si t as quelques liens sympa a ce sujet je suis preneur.

Merci
Averell
Philo ouvre un compte donation en bitcoin au train ou ça va Culture n'aura plus de fiat en 2018
sahara
Citation (sahara @ 06/12/2017 16:16) *
Tu as une nouvelle plateforme, décentralisée, qui s'appelle crypto-bridge (https://crypto-bridge.org/) qui est pas mal mais manque d'altcoins à proposer.

Je te conseille vivement de l'utiliser

parce que j'ai participé à l'ICO et ma mise a fait x2 depuis la semaine dernière

x4 ph34r.gif

https://coinmarketcap.com/currencies/bridgecoin/

Citation (Rodo @ 14/12/2017 14:33) *
Morad tu les a pris facilement les xrp ?

Par curiosité j'aimerais en prendre un petit peu histoire de voir ce que ça peut donner.

Si t as quelques liens sympa a ce sujet je suis preneur.

Merci

un truc assez simple pour obtenir du XRP (le seul aspect relou c'est l'identification).

1. Ouvrir un compte Coinbase (demander à Averell en MP le lien de parrainage pour gagner 8€ qui te paieront le fee)
2. Ouvrir un compte Cryptonator, et activer les wallets que tu veux (en l'occurrence XRP)

3. Acheter du Bitcoin sur Coinbase (délai de traitement sur la blockchain)
4. Transferer le montant sur ton wallet bitcoin cryptonator (quasi instantané)
5. Convertir le montant que tu souhaites de BTC à XRP (instantané)
6. passer ton temps ici : https://coinmarketcap.com/currencies/ripple/
PetaiceJay
Citation (sahara @ 14/12/2017 14:31) *
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais faites juste gaffe à la frénésie qui entoure le bordel et ne mettez pas un montant qui vous appauvrira en cas de perte (après, chacun son curseur de l'appauvrissement happy.gif )

+1

Toujours investir ce que l'on est prêt à perdre. ph34r.gif
Boulick
Couilles molles.
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 14:34) *
Philo ouvre un compte donation en bitcoin au train ou ça va Culture n'aura plus de fiat en 2018

Je lui ai dit de mettre en place un système de tip dogecoin
Averell
Shitcoin
Jacky Transpi
Comme tous les autres hein, mais au moins celui-ci est rigolo ph34r.gif
foyan
Coinbase qui nique le game neokill@h.gif
https://journalducoin.com/altcoins/coinbase...coin-plein-ath/
morad1980
C'est quoi le délire là putain j'avais pas fait attention sur Etoro ça à bloqué quand j'ai gagné 100$ sur le XRP j'avais pas vue le levier du coup j'ai tous remis mais je l'ai payé plus cher.
nestor.burma
J'entends parler de bitcoin un peu partout depuis quelques jours. C'est quoi l'élément qui a fait que tout d'un coup tout le monde s'est mis à en parler?

Sinon apparemment ça ne sert pas qu'à spéculer ph34r.gif
sahara
Citation (morad1980 @ 14/12/2017 16:29) *
C'est quoi le délire là putain j'avais pas fait attention sur Etoro ça à bloqué quand j'ai gagné 100$ sur le XRP j'avais pas vue le levier du coup j'ai tous remis mais je l'ai payé plus cher.

Qu'est-ce que tu entends par "ça a bloqué" ?
morad1980
Citation (sahara @ 14/12/2017 17:11) *
Qu'est-ce que tu entends par "ça a bloqué" ?

J’avais pas fait attention à la case à 100$ de profit j’arrête le trade.
Parisian
Le XRP voodoo chile.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (morad1980 @ 14/12/2017 17:20) *
J’avais pas fait attention à la case à 100$ de profit j’arrête le trade.

as-tu la possibilité de modifier les ordres à plage de déclenchement après l'achat ?
Nicovert78
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/12/2017 18:47) *
as-tu la possibilité de modifier les ordres à plage de déclenchement après l'achat ?

Sur Etoro Oui tu peux
Fl0
Le XRP se trouve sur bitstamp. Les fees sont très faibles si vous les achetez par virement plutôt que par carte bancaire.
J'en ai acheté une petite louche début décembre lorsqu'il valait $0.23. Je comptais hold et revenir dans 6 mois/1 an mais on se prend vite au jeu du trader ph34r.gif

Philo devrait supprimer les pubs du site et mettre un javascript qui mine du Monero:
http://www.01net.com/actualites/the-pirate...ie-1258953.html
William-10
Je vous avais prévenu pour le XRP. A cause de ces cons de Kraken, j'ai pas pu mettre plus de 300 balles dessus.

Pour le LTC j'avais mis la chute pour ce week-end, ça commence dès aujourd'hui. Je vais HOLD. On repassera plus en dessous des 200.
gandjao
Citation (William-10 @ 14/12/2017 20:36) *
Je vous avais prévenu pour le XRP. A cause de ces cons de Kraken, j'ai pas pu mettre plus de 300 balles dessus.

Perso sur Kraken ça marche mais faut bien actualiser la page 3 ou 4 fois à chaque fois.
Moux
Personne qui utilise Bitfinex ici ?
Philo
Citation (Fl0 @ 14/12/2017 19:33) *
Le XRP se trouve sur bitstamp. Les fees sont très faibles si vous les achetez par virement plutôt que par carte bancaire.
J'en ai acheté une petite louche début décembre lorsqu'il valait $0.23. Je comptais hold et revenir dans 6 mois/1 an mais on se prend vite au jeu du trader ph34r.gif

Philo devrait supprimer les pubs du site et mettre un javascript qui mine du Monero:
http://www.01net.com/actualites/the-pirate...ie-1258953.html

Pas sûr que ce soit très légal cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Qu'ils aillent se faire enculer Etoro avec leur systeme là. Dans la nuit le XRP à chuter de 100$ par rapport à ma mise et ça à fait un stop loss quand j'ai check ce matin, pour en racheter ( enervé) je le paye au prix de 0.85 et je décide d'en prendre pour 450$ et la il est à 0.76 bref je me fait enculer bien comme il faut...
Parisian
Citation (morad1980 @ 15/12/2017 11:44) *
Qu'ils aillent se faire enculer Etoro avec leur systeme là. Dans la nuit le XRP à chuter de 100$ par rapport à ma mise et ça à fait un stop loss quand j'ai check ce matin, pour en racheter ( enervé) je le paye au prix de 0.85 et je décide d'en prendre pour 450$ et la il est à 0.76 bref je me fait enculer bien comme il faut...

Fout des stop loss sur la totalité de ta somme ou sur un taux a 0,01 (t’as le choix entre les deux mode, te trompe pas comme J’ai fait sur un coup edhelas.gif) tu seras tranquille et libre de tout perdre sans qu’on t’emmerde.
foyan
Qui va craquer en premier ? Morad n'en est pas loin.
kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 15/12/2017 10:44) *

T'emmerdes pas avec des produits dérivés. Surtout si t'as pas spécialement le temps de suivre en permanence.
morad1980
Citation (foyan @ 15/12/2017 10:48) *
Qui va craquer en premier ? Morad n'en est pas loin.
kratos77.gif

Je crois oui, heureusement que j'ai fais une belle culbute sur le litcoin enfin il chute aussi ce Matuidi Charo mais je suis largement au dessus de ma mise initial.
Parcontre le bitcoin monte pas mal la apres avoir stagné quelques jours.
Jacky Transpi
Moi j'ai perdu mes couilles sur le LTC, trop volatile, j'ai quasi tout vendu pour du BTC hier. ph34r.gif
À raison semble-t-il smoke2.gif
Averell
Le fameux investissement de bon père de famille dont je parlais au téléphone, bon choix smoke2.gif
Jacky Transpi
Par contre je me demande si j'ai pas fait un peu de la merde. J'ai tout envoyé sur Coinpot, sur lequel j'ai converti les LTC en BTC, pour ensuite les renvoyer dans Coinbase.
Je pensais que ça me couterait rien mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelques euros dans les transac (genre 0,0072 BTC au lieu des 0,0075 que j'avais calculés).
Quel est la meilleure plateforme pour échanger les monnaies ?
Averell
Gdax vu que tu as déjà un compte coinbase
foyan
Citation (Jacky Transpi @ 15/12/2017 13:04) *
Par contre je me demande si j'ai pas fait un peu de la merde. J'ai tout envoyé sur Coinpot, sur lequel j'ai converti les LTC en BTC, pour ensuite les renvoyer dans Coinbase.
Je pensais que ça me couterait rien mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelques euros dans les transac (genre 0,0072 BTC au lieu des 0,0075 que j'avais calculés).
Quel est la meilleure plateforme pour échanger les monnaies ?

T'as toujours des frais de transac a priori.
Sinon tu pouvais convertir tes LTC en euro sur Coinbase et convertir tes euros en BTC ensuite, pas besoin de passer par une autre plateforme.
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 15/12/2017 13:08) *
T'as toujours des frais de transac a priori.
Sinon tu pouvais convertir tes LTC en euro sur Coinbase et convertir tes euros en BTC ensuite, pas besoin de passer par une autre plateforme.

Pour le coup je pense que ça m'aurait coûté encore plus cher non ?
foyan
Citation (Jacky Transpi @ 15/12/2017 13:13) *
Pour le coup je pense que ça m'aurait coûté encore plus cher non ?

Jsais pas du tout, j'avais pas envie de me faire chier j'ai pas comparé ph34r.gif
Parisian
Ca manque de couilles tout ça.
Averell
Qui va être le premier à s'endetter pour ça ? neokill@h.gif
morad1980
J'ai vendu tous les xrp de merde contre du bitcoin.
foyan
Citation (Barman Corbin @ 15/12/2017 13:38) *
Qui va être le premier à s'endetter pour ça ? neokill@h.gif

Perso je suis une petite bite, je n'arrive pas à lacher des grosses sommes.
Rien que des paris sportifs je pomme toujours car je n'arrive pas à lacher + de 5e par pari ph34r.gif

J'ai mis un peu sur 5 cryptos différentes, je n'y touche pas et je vois comment ca évolue.
Averell
Si tu perds tes paris ça n'a rien à voir avec la mise de départ je crois ph34r.gif
Aphasie
Citation (morad1980 @ 15/12/2017 13:59) *
J'ai vendu tous les xrp de merde contre du bitcoin.

J'en ai parlé avec quelqu'un qui connait bien le sujet, il m'a dit qu'il faut garder ça au moins jusqu'à la fin janvier et les tests que les banques jap et coréennes font dessus. Si ça fonctionne, ça pourrait monter sale.
morad1980
Citation (Aphasie @ 15/12/2017 14:14) *
J'en ai parlé avec quelqu'un qui connait bien le sujet, il m'a dit qu'il faut garder ça au moins jusqu'à la fin janvier et les tests que les banques jap et coréennes font dessus. Si ça fonctionne, ça pourrait monter sale.

Tu parle du xrp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.