Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
psycraft
Citation (foyan @ 05/01/2018 14:04) *
Depuis hier j'essaye de charger leur exchange pour voir à quoi ca ressemble, impossible d'avoir un chargement complet.
Ca mérite bien son statut de beta happy.gif

C'est en maintenance je crois depuis hier. Pas vraiment un bon choix pour les échanges aujourd'hui du fait des faibles volumes mais à terme s'ils tiennent leurs promesses (FIAT Q1 2018) ça peut être une plateforme alternative intéressante.
Cronos
Mon PacCoin qui prend 350%(edit , 450%) en 1jour et mon VapersCoin qui prend quasi 400% .. Les shitcoins ..
(et à l'inverse mon BunnyCoin qui perds 40% popcorn.gif )
Moux
Philo, on crée quand le CultureCoin ? ph34r.gif
William-10

kratos77.gif neokill@h.gif
Averell
Apparemment Coss est de retour. Déjà passé les 100% 41148013dff4d0.gif
Moux
Bittrex et Binance qui ont fermé les nouvelles inscriptions. sad.gif
PSG1970
Citation (Moux @ 06/01/2018 16:30) *

Le sujet de la 5 ieme dimension,je ne comprend même pas le titre biggrin.gif
Vous avez l'air de vous éclater wink.gif
Moux
Mon oncle me disait hier que c'était comme pour vous avec le début de la Bourse dans les années 80 ! laugh.gif
PSG1970
Citation (Moux @ 06/01/2018 17:57) *
Mon oncle me disait hier que c'était pour vous avec le début de la Bourse dans les années 80 ! laugh.gif

Ton oncle a tout à fait raison wink.gif
Osiris

hitbtc est pas mal
Averell
Ca décolle kratos77.gif
Navet
Citation (Barman Corbin @ 07/01/2018 00:48) *
Ca décolle kratos77.gif

Tu veux pas acheter des serveurs à Ubisoft avec les milliards que tu as fait en Bitcoin ?
Wolf Eros
Citation (romano @ 26/12/2017 12:22) *
Quelqu'un pour expliquer ce que vous "minez" avec vos ordis, je pige que dalle.

+1

MP si ça dérange.
VNR
Au vu des perfs des assurances vie, je pense que je vais mettre bien plus que prévu dans le cryptogame cette année ph34r.gif

Averel dis-moi que le ponzi va pas s'effondrer en 2018 stp kratos77.gif
Averell
J'en sais rien mais j'en serais le premier embêté.

Je vois des mecs qui s'enflamme avec le COSS genre ça va finir l'année à $40 neokill@h.gif
JCD
Question bateau étant complètement ignorant sur le sujet mais vous les sortez de la comment vos ronds pour le moment ?
ManoCornuta
Vous allez ou pour avoir ces infos des forum ? Genre quand tu dis je vois des mecs averell , c ou ?
Miles
Reddit
Averell

QUOTE (JCD @ 07/01/2018 12:10) *
Question bateau étant complètement ignorant sur le sujet mais vous les sortez de la comment vos ronds pour le moment ?

Tu as des échanges qui acceptent / vendent des espèces aussi wink.gif

Mais pourquoi vendre quand tu peux simplement devenir riche ?
JCD
Citation (Barman Corbin @ 07/01/2018 12:14) *
Tu as des échanges qui acceptent / vendent des espèces aussi wink.gif

Mais pourquoi vendre quand tu peux simplement devenir riche ?

D'ou ma question étant un vieux pépère qui place dans la pierre et les assurances happy.gif
Si tu peux pas sortir tes ronds correctement tu n'es pas riche justement.

Encore une fois je n'y connais rien mais j'avais cru comprendre que pour le moment c'était difficile de transformer ça en vrai pognon.
Cronos
Tu peux retirer sans problèmes sur les mêmes plate-forme d'ou tu mets des sous (kraken, coinbase..)
Le jour ou le Ponzi s'écroule par contre ça va être plus compliqué de retirer !
Moux
Citation (ManoCornuta @ 07/01/2018 12:10) *
Vous allez ou pour avoir ces infos des forum ? Genre quand tu dis je vois des mecs averell , c ou ?

https://coinmarketcap.com/
Cronos

Binance vient de rouvrir les inscriptions wink.gif
Parisian
Citation (Cronos @ 07/01/2018 12:23) *
Tu peux retirer sans problèmes sur les mêmes plate-forme d'ou tu mets des sous (kraken, coinbase..)
Le jour ou le Ponzi s'écroule par contre ça va être plus compliqué de retirer !

Comme pour les banques en fait. Le seul moyen d'etre sur d'avoir tous ses actifs quand on veut c'est qu'ils soient physiques, pas des chiffres sur des ordinateurs.
Averell
QUOTE (Parisian @ 08/01/2018 11:37) *
Comme pour les banques en fait. Le seul moyen d'etre sur d'avoir tous ses actifs quand on veut c'est qu'ils soient physiques, pas des chiffres sur des ordinateurs.

Petit rappel en Grèce c'etait 60 balles par jour edhelas.gif
William-10
Citation (Parisian @ 08/01/2018 11:37) *

Pour les banques, tu sais que tu as l'état qui garantie derrière sur un certain montant de dépôt, et les Etats "forts" sont capables de sauver le système. Par contre personne ne sauvera le bitcoin ou toutes autres altcoin de sa chute.

C'est clair que si demain ça perd 80%, il n'y aura rien à faire.

Une variation de 10/15% du bitcoin à la hausse comme à la baisse (mais encore plus vrai à la baisse) fait tomber quasiment tous les marketplaces où tu peux rendre "liquide" tes investissements.
psycraft
Citation (William-10 @ 08/01/2018 11:40) *
Pour les banques, tu sais que tu as l'état qui garantie derrière sur un certain montant de dépôt, et les Etats "forts" sont capables de sauver le système. Par contre personne ne sauvera le bitcoin ou toutes autres altcoin de sa chute.

C'est clair que si demain ça perd 80%, il n'y aura rien à faire.

Une variation de 10/15% du bitcoin à la hausse comme à la baisse (mais encore plus vrai à la baisse) fait tomber quasiment tous les marketplaces où tu peux rendre "liquide" tes investissements.

On parle d'Etats endettés à hauteur de 100% environ pour la plupart, dans ces conditions pas certain qu'ils pourront sauver les miches du système financier 50 fois encore.

Pour revenir aux cryptos, impossible de dire aujourd'hui à quel stade de la bulle on est avant que ça n'éclate. Quand je vois des types faire des prévisions folles pour les années qui viennent j'ai pas l'impression qu'ils réalisent que tout ça reste bien fragile et que le marché ne peut pas faire x100 tous les ans sans prendre une grosse claque dans la gueule à un moment donné.
Parisian
La correction neokill@h.gif
Aphasie
C'est magnifique. Putain les noobs qui commencent aujourd'hui, ils ont une chatte d'enfer.
psycraft
Citation (Aphasie @ 08/01/2018 16:04) *
C'est magnifique. Putain les noobs qui commencent aujourd'hui, ils ont une chatte d'enfer.

J'imagine ceux qui ont prit du BTC, ont du attendre des plombes et payer des frais d'enculé pour le transférer sur une plateforme d'échange pour finir par prendre du Ripple parce que c'est la hype et sont déjà à -40% sur 24h.

Sacré baptême. clooney3.gif
Roth3n
Citation (psycraft @ 08/01/2018 16:17) *
J'imagine ceux qui ont prit du BTC, ont du attendre des plombes et payer des frais d'enculé pour le transférer sur une plateforme d'échange pour finir par prendre du Ripple parce que c'est la hype et sont déjà à -40% sur 24h.

Clairement neokill@h.gif Quand je vois des potes qui ont des problemes d'argent m'envoyer des screenshots de leur portfolio aka44.gif

En tout cas sale journée vivement demain ph34r.gif
Averell
Perso ça va smoke2.gif
Aphasie

Ça dépend, imagine le mec qui a eu son compte confirmé à 15h, qui achète du ripple à 2 € et du tron à 0.12, il est bien.

Ca rebondit déjà, même pas le temps de rigoler !
William-10
Bon faut miser sur quoi là pour profiter de la petite correction en cours ?
Parisian

neokill@h.gif

Plus jamais je touche à cette merde de BTC depuis que me 500$ investis pour les changer et acheter des altcoins se sont terminés à 350$ entre les frais et la chute de valeur entre le moment du transfert et le moment de la réception 10 jours après. Si je dois perdre 30% de ma tune que je sois responsable à cause d'un mauvais placement au moins...
Jacky Transpi
Cette vieille correction qui dure 2h neokill@h.gif
Parisian
Citation (Jacky Transpi @ 08/01/2018 17:50) *
Cette vieille correction qui dure 2h neokill@h.gif

J'avais plus de fonds, je voulais racheter du XRP vers 2$, les baleines se sont gavées sad.gif
psycraft
Et moi forcément aucun de mes ordres de vente n'est passé avec ces conneries du coup compliqué de changer de trains. chiracsad.gif
Aphasie
J'ai quelques bitcoins qui traînent sur coinbase, je voudrais les échanger contre de l'éthereum sur cette même plateforme (histoire d'éviter les frais de dingue). C'est pas possible ?
foyan
Citation (Aphasie @ 08/01/2018 17:22) *
J'ai quelques bitcoins qui traînent sur coinbase, je voudrais les échanger contre de l'éthereum sur cette même plateforme (histoire d'éviter les frais de dingue). C'est pas possible ?

Tu les revend en les mettant sur ton portefeuille en euros, et après tu prend de l'ether avec.
Rolit
J'ai vu la correction en live face à un client je pouvais rien faire putain et là déjà trop tard

Marrant ces conneries de trading
Aphasie
Citation (foyan @ 08/01/2018 17:39) *
Tu les revend en les mettant sur ton portefeuille en euros, et après tu prend de l'ether avec.

Haaa fock bien vu, j'suis con. Gracias
Johann Cruyff
Citation (Cronos @ 08/01/2018 11:10) *
Binance vient de rouvrir les inscriptions wink.gif

Ca depend peut etre des pays mais aux UK c est tjrs ferme wink.gif
guiclay
Ferme en France
Moux
C'est le moment d'en acheter là ! ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (foyan @ 08/01/2018 17:39) *

Il va quand même avoir des frais lors de l'achat de ses eth, va sur gdax (c'est coinbase, mais sans frais)
foyan
Citation (PetaiceJay @ 09/01/2018 00:38) *
Il va quand même avoir des frais lors de l'achat de ses eth, va sur gdax (c'est coinbase, mais sans frais)

Oui, mais il peut avoir + de frais pour envoyer ses BTC de coinbase à gdax.
La dernière fois j'ai voulu envoyer du BTC sur une autre portefeuilles, ca me sortait 13e de frais. Ca me revenait moins cher de revendre sur coinbase pour acheter de l'ether et renvoyer l'éther ensuite.
Boulick
Y'a pas de frais quand on transfert ses trucs de Coinbase à Gdax et inversement.
Parisian
Citation (guiclay @ 08/01/2018 21:43) *
Ferme en France

Je viens de voir sur le Twitter de Binance... y en a apparemment qui vendent leurs compte binance mbia.gif neokill@h.gif

Edit : apparemment ca se vend 0,5 BTC, soit 7-8000$ edhelas2.gif edhelas.gif

Je vais voir si je peux pas ouvrir un autre compte non vérifié ph34r.gif
Jacky Transpi
L'ETH qui vient de passer les 1000 € kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.