Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LondonAlex
Citation (Orton @ 24/01/2010 à 20:28) *
Bordeaux/Monaco ou Lyon.

ça peut nous ouvrir la route vu que Lille n'est plus là et que Marseille devra passer Lens puis Toulouse (ou Brest) en ayant l'europa ligue et la coupe de la ligue...
Krozac
Quelle chance sur ces tirages..

Je doute qu'on aille jouer à Vesoul même par contre vu la configuration de leur stade, ce sera plus à Sochaux je pense.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1
Ronan
Citation (Krozac @ 24/01/2010 à 20:16) *
Quelle chance sur ces tirages..

Je doute qu'on aille jouer à Vesoul même par contre vu la configuration de leur stade, ce sera plus à Sochaux je pense.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1

Ils ont dit que ça se jouerait sur le synthétique de Vesoul, donc a priori le match ne sera pas transféré ailleurs.
JuL
Ca va se jouer au leo lagrange de bezak smoke2.gif
Heavinho
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 22:03) *
Ils ont dit que ça se jouerait sur le synthétique de Vesoul, donc a priori le match ne sera pas transféré ailleurs.

Le stade est homogué et Vesoul a déjà reçu des équipes comme metz ou monaco en coupe de france.
Fabrice
Lyon, la déchéance continue happy.gif
mest
Citation (Fabrice @ 24/01/2010 à 22:44) *
Lyon, la déchéance continue happy.gif

Si elle pouvait continuer au moins jusqu'à dimanche prochain... whistle.gif

Sinon, encore un super tirage.

Mine de rien, on risque de se retrouver en 1/4 en n'ayant eu que des adversaires vraiment inférieurs. Et après, il ne restera que 3 matchs pour un éventuel nouveau titre.
Homer
Le tirage complet des 8è

Citation
Le tirage

* Colmar (CFA) ou Boulogne sur Mer (L1) - Guingamp (L2)
* Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2)
* Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (National)
* Quevilly (CFA) - Rennes (L1)
* Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)
* Villefranche (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1)
* Beauvais (National) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1)
* Bordeaux (L1) - Monaco (L1) ou Lyon (L1)

Merci JPP laugh.gif
Par contre, ou se jouera le match ? Vesoul ? Sochaux ? Besançon ? Pas sur qu'il soit homologué le stade de Vesoul pour un 8è de CdF, non ?
Heavinho
Citation (Homer @ 25/01/2010 à 12:21) *
Le tirage complet des 8è

Merci JPP laugh.gif
Par contre, ou se jouera le match ? Vesoul ? Sochaux ? Besançon ? Pas sur qu'il soit homologué le stade de Vesoul pour un 8è de CdF, non ?

Le stade est homologué, après peut être que les dirigeants voudront se faire plus de tune en transferant le match a Bonal mais sa m'étonnerait.
MICKS76
J'ai regarder le match de Lyon hier....vu leur niveau on peut largement les taper,a condition de mettre nos occasse au fond.
Pratiquement aucune occasion de leur part,et Monaco les a dominer en deuxieme mi-temps.
Panenka
Citation (MICKS76 @ 25/01/2010 à 13:41) *
J'ai regarder le match de Lyon hier....vu leur niveau on peut largement les taper

Toi t'as pas du voir notre niveau... mellow.gif
Homer
Actualisation du tirage des 8è avec les matchs de ce soir

Citation
Bordeaux (L1) - Monaco (L1)
Quevilly (CFA) - Rennes (L1)
Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)
Colmar (CFA) / Boulogne - Guingamp (L2)
Villefranche (CFA) / St Etienne - Vannes OC (L2)
Beauvais (Nat) - Sochaux / Le Mans
Lens / Marseille - Toulouse / Brest (L2)
Auxerre - Nancy / Plabennec (N
suker57
Le seul topic intéressant pour cette fin de saison ...
Homer
Citation
Boulogne 1-0 Guingamp (L2)
Beauvais (Nat) 1-4 Sochaux (L1)
Quevilly (CFA) 1-0 Rennes (L1)
Vesoul (CFA) 0-1 Paris-SG (L1)
Auxerre (L1) - Plabennec (Nat)
Saint-Etienne (L1) - Vannes OC (L2)
Bordeaux (L1) - Monaco (L1)

Lens ou Marseille - Toulouse/Brest (L2)

In Plabennec et Quevilly we trust !
CI20N0
Citation (Sakavomi @ 09/02/2010 à 23:06) *
Hormis Bordeaux et si demain chute de l'om, on sera pas loin d'être les favoris ou tout du moins de pouvoir espérer faire quelque chose ...

On peut compter sur Monaco pour faire un match exceptionnel pour éliminer Bordeaux puis perdre contre Plabennec ou Quevilly.
mest
Il reste 3 matchs à gagner (allez, plus 4 en L1 pour assurer le maintien) pour sauver la saison et permettre à nos dirigeants de croire que tout va bien et qu'il n'y a presque rien à changer cet été. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Je sens une victoire finale des rats OU d'un club de division inférieure (Boulogne compris donc lol)... ça s'en vient gros comme une maison ! popcorn.gif
Befa
Citation (Jojo le pigeon @ 10/02/2010 à 11:07) *
Je sens une victoire finale des rats OU d'un club de division inférieure (Boulogne compris donc lol)... ça s'en vient gros comme une maison ! popcorn.gif

Le contraire aurait été étonnant ohmy.gif
Peyton
Citation (mest @ 10/02/2010 à 10:13) *
Il reste 3 matchs à gagner (allez, plus 4 en L1 pour assurer le maintien) pour sauver la saison et permettre à nos dirigeants de croire que tout va bien et qu'il n'y a presque rien à changer cet été. popcorn.gif

Un peu comme après la belle finale de CdF perdue face à Lyon. ph34r.gif
mest
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 11:19) *
Un peu comme après la belle finale de CdF perdue face à Lyon. ph34r.gif

Non, là il faudra quand même la gagner. On part de trop bas. book2.gif
Schultzy

Toujours sous Prozac ? ph34r.gif
Babass
Quand a lieu le tirage au sort?
Stadiste
Citation (Babass @ 10/02/2010 à 12:11) *
Quand a lieu le tirage au sort?

Stade 2, dimanche.
parisses
Citation
Je sens une victoire finale des rats

T'as fais ton coming out?
Mackay
Bordeaux qui va rencontré les 2 derniers vainqueur contre Lyon dans les 2 coupes edhelas2.gif

Ca veut dire qu'on aurait pu avoir 2 fois Lyon - Bordeaux edhelas.gif
suker57
Vu notre chance, on jouera a quevilly
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 10/02/2010 à 22:49) *
Vu notre chance, on jouera a quevilly

Jouer à domicile contre tout le monde sauf Monaco m'irait aussi bien book2.gif
EduSuperGoleador
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 22:50) *
Jouer à domicile contre tout le monde sauf Monaco m'irait aussi bien book2.gif

sainté en ce moment nous plante
Cocote
Citation

On peut dire ça de toutes les équipes.

Mais en coupe, et au parc, sous la pression des supporters, les joueurs n'oseront pas perdre. smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/02/2010 à 22:53) *

Chez eux peut-être, à l'extérieur, ils sont toujours aussi sales.
Fabrice
Monaco
Auxerre
Sochaux
Sainté
Lens ou Brest
Boulogne
Quevilly

Y a vraiment un coup à jouer ! wub.gif
pako
simpa la défaite de bordeaux et de marseille 2 gros éliminé,allez un petit Quevilly-PSG bien bourbier ph34r.gif

A évité monaco meme si ils sont irréguliers faut admettre que c'est une équipe casse-couille, sinon PSG-Boulogne sa serait pas mal pour passé.
Bob
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 22:02) *
Monaco
Auxerre
Sochaux
Sainté
Lens ou Brest
Boulogne
Quevilly

Y a vraiment un coup à jouer ! wub.gif

Y'a qu'à Paname, où malgré une saison des plus merdiques de notre histoire, on est à 3 matches d'une coupe de France. Ce club me rendra fou. Pour ça qu'on l'aime au fond de nous. wub.gif
Serum
Toulouse, Rennes, Marseille et Bordeaux out, si avec ça on arrive pas jusqu'en finale, on louperait vraiment une belle occasion.
Steff14
Ouais enfin on doit pas être les seuls à se dire ça en même temps...
Panenka
Citation (Bob @ 10/02/2010 à 23:05) *
Y'a qu'à Paname, où malgré une saison des plus merdiques de notre histoire, on est à 3 matches d'une coupe de France. Ce club me rendra fou. Pour ça qu'on l'aime au fond de nous. wub.gif

Je rappelle qu'on est 15emes du championnat et que ce n'est pas usurpé tant on est nuls.
Je ne vois pas ces crevures se sublimer même contre Brest ou Quevilly.
Après oui vaut mieux jouer Lens que Bordeaux ou Marseille mais bon, on en prendra juste moins?
Tourista-chan
Citation (Serum @ 10/02/2010 à 23:06) *
Toulouse, Rennes, Marseille et Bordeaux out, si avec ça on arrive pas jusqu'en finale, on louperait vraiment une belle occasion.

Clair que c'est énorme. Surement un complot parisien pour favoriser le PSG. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 23:07) *
Ouais enfin on doit pas être les seuls à se dire ça en même temps...

Oui, Quevilly y croit ph34r.gif

Allez un PSG-Boulogne avec de l'autre côté un Sainté-Monaco et un Sochaux-Auxerre book2.gif

Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:08) *
Je rappelle qu'on est 15emes du championnat et que ce n'est pas usurpé tant on est nuls.
Après oui vaut mieux jouer Lens que Bordeaux ou Marseille mais bon, on en prendra juste moins?

Ca ressemble juste à notre histoire récente en Coupe où on est le meilleur élève de France.
Bob
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 22:08) *

Tu sais très bien qu'un match de coupe, c'est différent de celui d'un match championnat (surtout au PSG !). Sur 90 minutes, si les Sessegnon, Erding, Hoarau, Giuly et autres sont dans un bon soir, on a quand même des arguments à faire valoir. Surtout quand la menace du maintien n'est pas sur notre dos (vu les tanches du Mans, Grenoble et Boulogne).
Vasco
Citation (Serum @ 10/02/2010 à 23:06) *

Belle soirée en effet smoke2.gif

Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 23:10) *
Ca ressemble juste à notre histoire récente en Coupe où on est le meilleur élève de France.

Exactement. En 13 ans, on a été plus que pourri 4 fois sur 5 et on se tape 5-6 Coupes. Rien que l'OM en voudrait au moins 1.
Panenka
Sauf que cette année on est vraiment mauvais et je ne nous vois pas faire un match comme contre l'OM en 2006, voire Lyon malgré la défaite.
Bon après sur un malentendu...
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:23) *
Sauf que cette année on est vraiment mauvais et je ne nous vois pas faire un match comme contre l'OM en 2006, voire Lyon malgré la défaite.

Ce qui est le cas de toutes les équipes en lice, hormis Monaco (qu'on a baladé la dernière fois) voire, à un degré moindre Auxerre (qui reste au mieux "moyen").
Oui on ne la gagnera peut-être pas mais en tous les cas on peut y croire. Et c'est déjà ça en ces temps, "un homme qui ne rêve pas est un homme mort" © wub.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:23) *

On a fait de très bons matchs cette saison. Sur un malentendu, ça peut passer.
MadininaScal
Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:29) *
On a fait de très bons matchs cette saison. Sur un malentendu, ça peut passer.

C'est triste de compter sur un malentendu pour gagner une CdF... cry.gif

Mais j'y crois! wub.gif Franchement, a part Monaco, les autres équipes sont largement jouables. Et puis on est au PSG, quand les joueurs savent qu'ils ont foiré leur saison, ils mettent tout sur la Coupe histoire de dire "on a pas raté la saison, on est européen quand même, la saison prochaine, on pourra pleinement se concentrer sur le Championnat" bla bla bla. L'histoire (du PSG) est un éternel recommencement! ph34r.gif
Dofr
Bah tout dépends de notre chance au tirage, un ti Quevilly au prochain tour, un match a domi en demi et voila...

A contrario, je nous vois mal nous qualifier a Auxerre ou Monaco, meme a Sainté ca serait loin d'etre évident....
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/02/2010 à 23:34) *
C'est triste de compter sur un malentendu pour gagner une CdF... cry.gif

Mais j'y crois! wub.gif Franchement, a part Monaco, les autres équipes sont largement jouables.

Je suis aussi optimiste car les 1/4 sont fin mars mais si on reste sur le niveau de jeu actuel faudra vraiment une énorme chatte. Peut être qu'on tombera sur une petite équipe genre Quevilly mais en final même contre Sainté on aura du mal alors Monaco ou Auxerre....va falloir un tout autre état d'esprit.
Ashura

Paco Rabanne struck again smoke2.gif
Homer
Citation (Ashura @ 11/02/2010 à 00:06) *
Paco Rabanne struck again smoke2.gif

laugh.gif

Voie Royale pour le PSG si on fait pas de la merde.
Octavio
Citation (Homer @ 11/02/2010 à 16:59) *
laugh.gif

Voie Royale pour le PSG si on fait pas de la merde.

Une finale PSG AJA avec Bertrand Layec au sifflet me conviendrait parfaitement ph34r.gif
Ashura
Vu sur un site lenchois:

Citation
- Des observateurs peu scrupuleux ont cru voir en Lille l'équivalent français du Barça. Il ne faut pas chercher loin pour trouver l'équivalent du Real Madrid... Cette saison, Lens est en effet la seule équipe avec le Real à avoir battu deux fois l'Olympique de Marseille ! Les Merengue l'avaient emporté 3-0 et 1-3 en Ligue des Champions. Pour les Lensois ce sont deux victoires 1-0 et 3-1.

neokill@h.gif

l'OM du Nord smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.