Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LondonAlex
Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive? Ca marche toujours en demi cette règle?
Au fait le tirage est ce soir ou ce weekend?
Nemeto
Citation (LondonAlex @ 24/03/2010 à 19:18) *
Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive?

Non, on peut utiliser la carte "sécurité", et jouer ailleurs, voire au Parc. ph34r.gif
Beuzech
Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive? Ca marche toujours en demi cette règle?

Ce week-end dans Stade 2. book2.gif
Homer

Dans la logique, c'est Quevilly qui reçoit. Club de 4è division.
Mais avec les problèmes de sécurité, et qu'ils jouent à Rouen, on pourra pas jouer la bas, après y'a des solutions, inverser le match, à savoir jouer au Parc, ou dans un stade à proximité, genre Le Havre, Caen ( ca s'eloigne quand meme ), Beauvais ou Amiens ( encore plus loin ).
Perso, je sens bien le match joué au Havre si c'est le cas...
NewYorkSup
Dommage pour chocho, sinon elle etait pour nous sans souci!
Vasco
Citation (parisses @ 24/03/2010 à 19:01) *
Une finale psg sainté!

Le remake d'il y a 28 ans et mon premier match du PSG wub.gif
aleksandre08
Citation (Vasco @ 24/03/2010 à 22:15) *
Le remake d'il y a 28 ans et mon premier match du PSG wub.gif

C'est mal barré book2.gif

Perso je préfère voir Lens que St-Etienne se qualifier. Au parc ça change pas grand chose, mais on a toujours eu beaucoup de difficultés à s'imposer à G.Guichard.
DIDI.
Bon alors ça fait :

- Monaco, contre qui on a perdu nos 2 matchs cette saison.
- Lens, contre qui on a fait match nul lors de nos deux rencontres.
- Quevilly, le petit poucet qui jouera à domicile, le genre d'équipe jamais facile à jouer en Coupe.

Autant dire qu'on ne part gagnant dans aucun cas de figure vu notre niveau de jeu actuel. edhelas.gif Même si sur le papier tomber contre Quevilly serait évidemment beaucoup plus simple.
aleksandre08
- Monaco, les 2 défaites étaient très injustes, on a dominé les 2 rencontres, mais avec un manque de réalisme incroyable
- Lens, je me souviens plus trop du match aller, juste du but de Makélélé, par contre au retour le nul était largement mérité
- Quevilly, on a déjà tapé 3 petits, je vois pas trop de danger.

A choisir, je préfère quand même éviter Lens chez eux, mais dans l'ensemble on aura nos chances peu importe le tirage.
L'Ex-A
on va peut être me prendre pour le plus grand parano de toute la terre, mais j'ai l'intime conviction que la ligue va tout faire pour éviter que paris soit en finale en nous sortant un monaco paris ou lens paris, déja qu'un auxerre paris le ministre de l'interieur se chie dessus et fou un huis clos, j'imagine meme pas le psg au stade de france.

autant éviter d'avoir ce problème a resoudre rolleyes.gif
Bob
Citation (L'Ex-A @ 24/03/2010 à 22:44) *
on va peut être me prendre pour le plus grand parano de toute la terre, mais j'ai l'intime conviction que la ligue va tout faire pour éviter que paris soit en finale en nous sortant un monaco paris ou lens paris, déja qu'un auxerre paris le ministre de l'interieur se chie dessus et fou un huis clos, j'imagine meme pas le psg au stade de france.

autant éviter d'avoir ce problème a resoudre rolleyes.gif

Et avec le huis-clos qu'on va se taper, tu peux être sur qu'ils ne prendront pas le risque de faire jouer Quevilly dans un match vide, vu toute l'attente autour de ce club.

Ca sent le Monaco - PSG, sachant que Monaco, à l'ordinaire, c'est pratiquement huis-clos toute la saison, ça ne changera pas beaucoup. ph34r.gif

Et pour la finale, si on y va, elle va être délocalisée à Lyon, avec interdiction pour les habitants de l'IDF de s'y rendre. popcorn.gif
Varino
Ils vont pas nous mettre des huis clos indéfiniment, sinon autant se retirer des compétitions si on fait chier tout le monde mellow.gif
Quevilly dommage que le stade de Rouen soit pas aux normes, j'avais fait un tournoi là-bas quand j'étais petit ph34r.gif et il était bien old school, mais je vois sur leur site qu'ils ont détruit les virages depuis.
Le stade de Beauvais serait ptet aux normes mais il est trop petit ce sera pas là bas.
macbath
Citation (L'Ex-A @ 24/03/2010 à 23:44) *

La Ligue a rien à foutre là-dedans, c'est la Coupe de France. Ensuite, Auxerre-Paris, c'était juste après l'annonce de la mort du gus, ils voulaient annuler le terrain d'expression de haine le plus proche. A mon avis ils ont pas eu tord quand on entend certaines réactions de mono-neurones de Boulogne.
Maintenant, on verra comment se passeront les matches sans huis-clos au Parc et le Auxerre-PSG en championnat. Surtout ce dernier match, où ce sera bien difficile d'empêcher tous les Bourguignons vivant autour de Paris d'aller voir le match. Si le public se responsabilise, ça devrait se normaliser.

Par contre pour la finale, ça risque d'être compliqué unsure.gif
Le match se déroulera au Stade de France, les enjeux financiers sont trop importants (recette billetterie + dédommagement au Consortium par la FFF en cas de délocalisation). Par contre, la cohabitation d'Auteuil et Boulogne dans la même tribune, ça risque d'être tendu... Les places devraient être vendues nominativement, avec contrôle d'identité, peut-être que le club peut se réserver le droit de ne pas en vendre à certains individus fichés, même s'ils ne sont pas encore IDS. Ce serait le minimum attendu.

Mais il faudrait quand même qu'on puisse retourner un jour à une situation où un match du PSG n'inspire plus la crainte quoi mellow.gif

Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:46) *
Quevilly dommage que le stade de Rouen soit pas aux normes, j'avais fait un tournoi là-bas quand j'étais petit ph34r.gif et il était bien old school, mais je vois sur leur site qu'ils ont détruit les virages depuis.
Le stade de Beauvais serait ptet aux normes mais il est trop petit ce sera pas là bas.

Quevilly devrait jouer à Caen ou au Havre selon la Fédé, cf l'article du Parisien du jour.
Le Tuc
Le fait d'être dans le même virage rajouterait au bordel ambiant mais ce serait tout de même le comble si on nous refusait le SDF au moment ou tout le monde veut nous y envoyer et vante sa sécurité à tire larigot book2.gif

Et puis comme le dit Douillet "la police a besoin de grands espaces pour maintenir l'ordre" ph34r.gif
Homer
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:46) *
Ils vont pas nous mettre des huis clos indéfiniment, sinon autant se retirer des compétitions si on fait chier tout le monde mellow.gif

Si on doit jouer Quevilly, ca se fera soit au Havre, soit à Caen, ou au Parc.

Citation (Le Tuc @ 25/03/2010 à 10:09) *
Et puis comme le dit Douillet "la police a besoin de grands espaces pour maintenir l'ordre" ph34r.gif

Il raconte des betises, son cerveau a pas assez d'espace dans ta toute petite boite crânienne. book2.gif
macbath
Le tirage au sort dans Stade 2 en même temps que les matches de championnat implosion du tibia.gif
CL
Citation (macbath @ 28/03/2010 à 18:04) *
Le tirage au sort dans Stade 2 en même temps que les matches de championnat implosion du tibia.gif

C'est la magie de la Coupe de France ©
Befa
Ils ont dit à quelle heure était le tirage? Parce que devoir se taper les images des rats en attendant vahid.gif
keyzer söze
Citation (fabbianconero @ 28/03/2010 à 18:23) *
Ils ont dit à quelle heure était le tirage? Parce que devoir se taper les images des rats en attendant vahid.gif

Sois patient ya une équipe française qui a gagné la ligue des champions hier. Faut bien les fêter
Jojo le pigeon
Allez, on va se prendre Quevilly et les media pourront souhaiter tous en choeur un exploit (et une déroute)... popcorn.gif
bloblo
Citation (Jojo le pigeon @ 28/03/2010 à 18:27) *
Allez, on va se prendre Quevilly et les media pourront souhaiter tous en choeur un exploit (et une déroute)... popcorn.gif

J'aimerais bien un match au parc.
Jojo le pigeon
Citation (bloblo @ 28/03/2010 à 16:27) *
J'aimerais bien un match au parc.

Impossible à cause des 3 divisions (sur le papier hein ph34r.gif ) d'écart.
bloblo
Citation (Jojo le pigeon @ 28/03/2010 à 18:28) *
Impossible à cause des 3 divisions (sur le papier hein ph34r.gif ) d'écart.

Oui donc je souhaite pas Quevilly tongue.gif
macbath
La phrase de la patronne de l'usine en 68: "Ca fait 66 ans que je m'intéresse au football, depuis sa création" mellow.gif

C'est beau kratos77.gif
Jojo le pigeon
MDR les images d'archives... popcorn.gif ph34r.gif
macbath
On joue Quevilly!!
bloblo
Quevilly Paris laugh.gif bon je réserve le stade de france.
Myrmidon
Monaco - Lens

On se tape Quévilly laugh.gif laugh.gif
CL
La gueule des mecs de Quevilly neokill@h.gif
eezer
Bon bha ça sera Monaco - PSG

wink.gif
ahmadinejad_wins.gif
keyzer söze
Les joueurs de Quevilly sont deg laugh.gif
Jojo le pigeon
On va souffrir dans les media et avoir une mega pression quand même... mellow.gif mellow.gif

Putain ce match si on le perd, j'arrête le foot français direct. Et AK se fait pendre sur la place publique.

Bizarrement j'ai déjà peur...
stoner_man
On a Quevilly. ph34r.gif
Steff14
MDR
Itch
Ouais, on a de quoi se réjouir mais ne soyons pas trop confiants non plus !
Si on se tape PSG-Lens en finale, le remake 2 ans après, ça va être chaud
bloblo
Monaco en finale, notre bête noir bof, en plus ils ont pas de public.
eezer
Genre lens va gagner à louis II edhelas.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 28/03/2010 à 18:40) *
Monaco en finale, notre bête noir bof, en plus ils ont pas de public.

Si dans toute la France ils ont pas mal de supp, ils drainent plus de monde qu'a Louis 2 par exemple.
Bon apres c'est pas des Turcs mais le virage sera rempli.
laleto
Par contre avoir a jouer a Quevilly avec la pression des medias, et puis soit jouer contre Monaco, une bete noire, ou bien Lens, qui seront a fond pour leur revanche.... ce n'est pas si facile.
CL
Les commentateurs des rageux sur lequipe.Fr neokill@h.gif
Ja!
Citation (CrazyLiam @ 28/03/2010 à 20:51) *
Les commentateurs des rageux sur lequipe.Fr neokill@h.gif

On a droit au complot et tout le reste ph34r.gif ?
colt
Citation (Jojo le pigeon @ 28/03/2010 à 18:35) *
On va souffrir dans les media et avoir une mega pression quand même... mellow.gif mellow.gif

Putain ce match si on le perd, j'arrête le foot français direct. Et AK se fait pendre sur la place publique.

Bizarrement j'ai déjà peur...

J'ai l'impression que t'es du genre pessimiste toi, non ?

Content du tirage, après les Lensois en finale et la fête sera parfaite. Kezman a annoncé son retour en plus, on est invincibles clooney15.gif
CL
Citation (Ja! @ 28/03/2010 à 18:53) *
On a droit au complot et tout le reste ph34r.gif ?

Exactement happy.gif
Jojo le pigeon
Citation (colt @ 28/03/2010 à 16:54) *
J'ai l'impression que t'es du genre pessimiste toi, non ?

Content du tirage, après les Lensois en finale et la fête sera parfaite. Kezman a annoncé son retour en plus, on est invincibles clooney15.gif

Non je suis juste très méfiant sur le coup, ce match faut vraiment pas le foirer dans le contexte d'une saison cataclysmique.
keyzer söze
C'est pas de notre faute si nous on passe quand on joue contre des clubs amateurs alors que les autres clubs de L1 se font sortir. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même si il reste des clubs de CFA à ce stade de la compétition.
Steff14
Citation
Ben zut alors, what a surprise !?!

Je propose également qu'on fasse jouer la finale à huis-clos au Camp des Loges avec M.Duhamel en douzième homme, et comme ça c'est réglé ohmy.gifD

laugh.gif
Itch
De toute façon, toute la France sera contre nous, comme contre Carquefou

Et la finale, soit PSG-Lens pour la revanche, soit PSG-Monaco avec Lacombe qui voudra nous la mettre profond
NumeroStar
Je prends tous les paris que la finale sera PSG MONACO et que PSG va gagner car le petit rageux de Lacombe nous aura tout le temps battu quand il était coach avec Rennes et Monaco.....sauf pour la finale cool.gif
tombyk
Quevilly, c'est une équipe amateur qui joue vraiment pas mal

Bien mieux que les Rodez, Carquefou ou autre qui étaient des sketch footballistiques

Ils sont en CFA mais ont le statut pro pour la plupart, s'entraine + régulièrement
Ils ont davantage un niveau national / L2 et vu le notre de niveau, l'emballage, la pression, je suis pas très optimiste

J-15
Cocote
Ils sont pas mauvais, mais Lens ou Monaco c'est bien au dessus.

Pas mécontent que l'on soit tombé sur eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.