Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
scourmy
Citation (Homer @ 11/02/2010 à 16:59) *
laugh.gif

Voie Royale pour le PSG si on fait pas de la merde.

Monaco est quand même meilleur que nous
y compris sur le papier

Faut pas vori le psg plsu beau que n'est un 15eme du championnat de France
Homer
Prochain tirage, Auxerre - Monaco, ou Monaco - Auxerre, et il ne resterai qu'un seul de dangereux. Après, il reste Saint Etienne, Sochaux, Boulogne, Lens ou Brest, Quevilly.
Et sur un malentendu, on peut battre Monaco ou Auxerre..

Voie dégagée alors...
Bob
Citation (Homer @ 12/02/2010 à 12:06) *
Prochain tirage, Auxerre - Monaco, ou Monaco - Auxerre, et il ne resterai qu'un seul de dangereux. Après, il reste Saint Etienne, Sochaux, Boulogne, Lens ou Brest, Quevilly.
Et sur un malentendu, on peut battre Monaco ou Auxerre..

Voie dégagée alors...

Quart : Quevilly
Demie: Brest
Finale : Boulogne

cool.gif
scourmy
bref, faut avoir de la chance au tirage, comme au loto.
Même Lens à Bollaert nous tape, et mon doigt me dit que ,même si on se tape un équipe de L2 chez eux, genre guingamp, on se fait taper .
Les joueurs savent qu'ils vont tous dégager, donc ils s'en foutent, et à contrario des années précédentes, pas de Pauleta pour sauver l'ensemble, ni de Mendy
Rodriguez
Citation (scourmy @ 12/02/2010 à 12:22) *
Monaco est quand même meilleur que nous
y compris sur le papier

Faut pas vori le psg plsu beau que n'est un 15eme du championnat de France

On a perdu les deux matchs mais perso sur ce que j'ai vu , surtout au Parc , ils sont pas exceptionnels du tout.
2 poteaux , Ruffier qui fait 8 arrets décisifs , Edel qui merde.
Au parc , ils ne me font pas peur ( surtout qu'on se préservera en championnat ph34r.gif )

Monaco .
Auxerre
Sochaux
Sainté
Lens ou Brest
Boulogne
Quevilly

Pour moi , si on recoit n'importe qui ou si on va à Quevilly , Boulogne , ou Brest c'est bien jouable
Le reste ca sera plus tendu mais pas insurmontable non plus.
pacolutece
Citation (Bob @ 12/02/2010 à 22:41) *
Quart : Quevilly
Demie: Brest
Finale : Boulogne

B)

Citation (Rodriguez @ 13/02/2010 à 10:49) *
Pour moi , si on recoit n'importe qui ou si on va à Quevilly , Boulogne , ou Brest c'est bien jouable
Le reste ca sera plus tendu mais pas insurmontable non plus.

Ben perso, je préfererais éviter Brest, encore plus chez eux. Vu leur dynamique (et la notre..) ça sentirai le piège et on en entendrai parler aussi longtemps que Clermont Foot.
Rodriguez
Le tirage commence sur FR2

Lens ou Brest ( surtout pas le prendre : )/ Sainté
Monaco (ne pas prendre non plus) / Sochaux
ZéroQuatorze
Droopy derrière la coupe de France ph34r.gif

Lens/Brest - Saint Etienne
Monaco - Sochaux
Ca sent bon le tirage laugh.gif
jkiol78
monaco/sochaux

On croise les doigts pour pas choper auxerre

Edit:

Quevily-Boulogne
Allez un petit PSG auxerre!
Rodriguez
Quevilly Boulogne
ZéroQuatorze
Quevilly - Boulogne
Auxerre - Paris sad.gif
jkiol78
et merde!!!

Auxerre-PSG!
Rodriguez
A Auxerre, saison foutue popcorn.gif

Invasion à Auxerre ph34r.gif
Homer
Le tirage complet :

Citation
Lens ou Brest - Saint Etienne
Monaco - Sochaux
Quevilly - Boulogne S/Mer
Auxerre - Paris SG

Ca se joue début mars.
keyzer söze
c'est quand les matchs?
Fabien
Rien d'insurmontable non plus

En ce moment on a plus de chances de gagner à Auxerre qu'à Monaco, Lens ou Saint-Etienne. Puis un match au Parc je suis pas sûr que c'eut été judicieux ph34r.gif

Quevilly-Boulogne, en tout cas il y'aura au moins une bonne équipe à prendre en 1/2

Rien d'insurmontable mais quand même 80% de risque de passer à la trappe popcorn.gif ph34r.gif
CI20N0
Vu le niveau affiché à Nancy, on devrait pas inverser le match ? ph34r.gif
Dude
Citation (keyzer söze @ 14/02/2010 à 18:46) *
c'est quand les matchs?

22 et 23 Mars
Fabien
Citation (Dude @ 14/02/2010 à 18:48) *
22 et 23 Mars

Tiens je pensais pas que c'était si tard, ça change tout. Bon bah ça tombera pile poil au moment où la paire Erding-Hoarau fonctionnera à plein régime, où on aura commencé notre fin de saison en boulet de canon et où on sera devenu irrésistibles cool.gif

Le Coupe est à nous cool.gif
Beuzech
On aura probablement droit à Lévêque, Gravelaine et mister Fred Godard. smoke2.gif
DIDI.
On tire les clubs pétés au Parc et quand c'est une L1, c'est à l'exterieur. ph34r.gif On réussi rarement là bas alors en coupe...
VinS
J'y crois.

On a bien gagné contre eux en faisant un match pourri alors qu'ils étaient les redoutables leaders de la L1. smoke2.gif

Par contre si Jelen n'est pas blessé et vu le niveau affiché par notre défense, ça risque d'être un peu plus chaud. sad.gif
D'Alessandro
Fais chier cette conne qui a fait le tirage. Elle semblait désolée d'ailleurs ph34r.gif
Bon, bah Auxerre, ça va être dur, ils semblent jamais terribles mais perdent très peu. Si Jelen est présent, aie aie aie. Après avec notre club, on ne sait jamais...
Homer
Si Quevilly recoit, il jouera à Diochon, à Rouen, si le stade est homologué pour les 1/4.
Fabien
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2010 à 19:01) *
Fais chier cette conne qui a fait le tirage. Elle semblait désolée d'ailleurs ph34r.gif

Par curiosité, c'était qui?
SuperThug
Citation (Fabien @ 14/02/2010 à 19:05) *

Une championne de judo, son prénom était Morgane wink.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 19:07) *
Une championne de judo, son prénom était Morgane wink.gif

Sextape?
gegenne
Citation (Fabien @ 14/02/2010 à 19:05) *

Morgane Ribout, championne du monde de judo en -57kg et Morgan Parra, demi de mêlée de l'EDF.
L'Ex-A
cool ce tirage on va se qualifier j'en suis persuadé.

Aller à monaco ou sainté voir lens, compliqué car grosses équipes avec pour les 2 dernières bon public derriere eux, aller à sochaux c'est galère et ils seront très revenchard après la correction faite en championnat, aller à quevilly j'en parle même pas, vu la force moral proche du néant de nos joueurs on aurait vécu l'enfer.

restait plus que auxerre ou boulogne, franchement sur un match de coupe c'est kiff kiff, j'aurais preferer retourner une 3e fois à boulogne happy.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 14/02/2010 à 19:07) *
Sextape?

Pas celle des colocataires non ph34r.gif
Orton
On va se qualifier au pénalty après un bon match de merde made in Nancy. smoke2.gif
SuperThug
Citation (Orton @ 14/02/2010 à 19:11) *
On va se qualifier au pénalty après un bon match de merde made in Nancy. smoke2.gif

On a pas de joueurs pour les tirer ph34r.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 19:12) *
On a pas de joueurs pour les tirer ph34r.gif

Ils préparent une combinaison , comme sur le dernier coup franc d'hier wink.gif
L'Ex-A
en tout cas si on passe après ya vraiment vraiment moyen d'aller au bout...
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 14/02/2010 à 19:14) *
Ils préparent une combinaison , comme sur le dernier coup franc d'hier wink.gif

Ne me parlez plus de ce coup-franc aka44.gif

Non mais sérieusement, tu vas aux TAB, à part Hoarau, Erding et Luyindula tu fais tirer qui? unsure.gif
Gros étron fumant
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 19:15) *

C'était quoi? mon stream a coupé au bout de 70' et j'ai pas cherché à me faire mal.
SuperThug
Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:17) *
C'était quoi? mon stream a coupé au bout de 70' et j'ai pas cherché à me faire mal.

CF au 16m50, Céara décale Erding qui enveloppe son ballon...dans la tribune aaaaze.gif
love sophie
Citation (L'Ex-A @ 14/02/2010 à 19:15) *
en tout cas si on passe après ya vraiment vraiment moyen d'aller au bout...

Si on perd, la fin de saison risque d'être très longue
Beuzech
Citation (Dude @ 14/02/2010 à 18:48) *
22 et 23 Mars

Pas étonnant que l'OM et Bordeaux aient laissé filé leurs matchs face à Lens et Monaco, çà leur aurait fait un 1/4 de finale à jouer 3-4 jours avant la finale de coupe de la Ligue.
allezalex
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 19:15) *

Non mais sérieusement, tu vas aux TAB, à part Hoarau, Erding et Luyindula tu fais tirer qui? unsure.gif

Ceara, Jallet, Chantome, ptete Armand et Sess
whynot
On les avait vattu l'an dernier chez eux cool.gif

Sur les deux dernières saisons, ils nous réussissent plutôt bien d'ailleurs.

Tirage bien difficile mais pas insurmontable..

Ils se bougeront ptètre le cul et ça passera smile.gif

En tout cas si on passe on peut vraiment la gagner
mest
Quel scandale. mad.gif

On rencontre un club de L1 alors qu'il y avait encore des équipes de niveau inférieur en lice. Inexcusable. mad.gif
keyzer söze
Quelqu'un saurait où trouver la vidéo du but de Ramos hier lors de Lens - Brest?

Il parait que le ballon n'est pas rentré mais je trouve la vidéo nulle part sleep.gif
Homer
Citation (keyzer söze @ 18/02/2010 à 20:44) *
Quelqu'un saurait où trouver la vidéo du but de Ramos hier lors de Lens - Brest?

Il parait que le ballon n'est pas rentré mais je trouve la vidéo nulle part sleep.gif

But à 1'54
keyzer söze
Citation (Homer @ 18/02/2010 à 20:52) *

Merci beaucoup! wink.gif
Iloved
Franchement, des 4 équipes qui restent, y'a que Monaco qui nous a battu cette saison. Et Sochaux les bat 3-2 là. Franchement même si on est nuls à chier cette saison, les 3 équipes qui restent sont soit derrière nous au classement ( imaginez-vous ), soit en CFA... Je vois vraiment pas comment on ne pourrait pas la gagner. Autant Auxerre et Monaco ce sont des équipes qui peuvent te trouer sur un match de merde, autant perdre contre Sochaux, Sainté/Lens ou Quevilly...
CI20N0
Imaginez PSG-Lens en finale cry.gif
parisses
Une finale psg sainté!
EduSuperGoleador
Citation (CI20N0 @ 24/03/2010 à 18:47) *
Imaginez PSG-Lens en finale cry.gif

Huis-clos ph34r.gif

Sinon je pense que Monaco avec Guy L a une sérieuse carte a jouer dans cette compet

edit: a javais pas vue qu'ils joués actuellement, bon ba Monaco en demie sleep.gif
Iloved
Bordel j'ai parlé trop vite. Je la sens mal cette équipe contre nous. Un peu comme Nice qui nous a niqué à chaque fois et un peu comme ce que doivent ressentir les auxerrois..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.