Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Panenka
"Colmar Stadium" wub.gif happy.gif
Ronan
et de 13 avec le report de Compiègne-Lens popcorn.gif
Orton
Il reste quoi comme match pour ce soir. ph34r.gif
Ronan
Citation (Orton @ 09/01/2010 à 17:45) *
Il reste quoi comme match pour ce soir. ph34r.gif

Le Mans-VA Stras-Lyon Bordeaux-Rodez et Rennes-Caen popcorn.gif
Orton
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 18:49) *
Le Mans-VA Stras-Lyon Bordeaux-Rodez et Rennes-Caen popcorn.gif

Merci. smile.gif
doll
bon ben c'est fini pour nice et leur nouvelle super recrue Digard....

ça commence bien pour lui...
Panenka
Lens ou Compiegne contre Marseille.
Ronan
Citation (Panenka @ 10/01/2010 à 18:49) *
Lens ou Compiegne contre Marseille.

Live pour commenter wink.gif
Homer
Tirage des 16è de CdF - 23 et 24 Janvier
Citation
* Compiègne AFC (CFA) ou RC Lens (L1) - Olympique de Marseille (L1)
* Amiens (L2) ou AJ Auxerre (L1) - AS Saint-Ouen l'Aumône (CFA2) ou Sedan (L2)
* Thiers SA (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (National)
* AS Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1) - La Grande Motte Pyramid (PHA) ou Villefranche (CFA)
* Beauvais (National) - Agen (CFA2)
* Toulouse FC (L1) - Pontivy GS (CFA) ou Stade Brestois (L2)
* Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2)
* Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - EA Guingamp (L2)
* Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1)
* Raon l'Etape (CFA) - Vesoul HS (CFA)
* Vannes OC (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier HSC (L1)
* Paris SG (L1) ou Aubervilliers (CFA2) - Evian TGFC (National)
* AS Monaco (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
* Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Stade Rennais (L1)
* Boulogne USCO (L1) - Colmar SR (CFA) ou LOSC (L1)
* Girondins de Bordeaux (L1) - AC Ajaccio (L2)

Y'a pas à chier, on a une moule énorme dans les tirages pour tomber sur des équipes de merde quand Marseille peut choper Lens, Lyon Monaco, Lille Boulogne... cool.gif
JuL
National faut se mefier, c'est une division tres dure qui peut reserver pas mal de surprises et de joueurs qui ne joue pas a leur réel niveau.

m'enfin, en toute logique...

sinon ça me fait bien rire cette fameuse "vague de froid" laugh.gif c'est juste l'hiver quoi, en mettant des matchs debut janvier dans des stade de 300 places ils s'attendent a quoi?
Dready14
J'aimerais bien un Saint-Ouen l'Aumône - Auxerre au prochain tour, j'irai certainement voir le match. Quelqu'un sait où ça pourrait éventuellement se jouer?
touny
Citation (dready @ 11/01/2010 à 00:21) *
J'aimerais bien un Saint-Ouen l'Aumône - Auxerre au prochain tour, j'irai certainement voir le match. Quelqu'un sait où ça pourrait éventuellement se jouer?

Saint Leu surement
Homer
Saint Leu ou Sannois
Madi$kwale
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 12:10) *
Saint Leu ou Sannois

Saint Leu, 6€ l'entrée wink.gif
Homer
Ca, c'est contre Sedan ?
Madi$kwale
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 14:58) *
Ca, c'est contre Sedan ?

Oui, ASSOA-Sedan
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 11/01/2010 à 15:50) *
Oui, ASSOA-Sedan

Je parlais du match contre Auxerre en cas de qualification ( ph34r.gif ), mais bon ce serait le même stade, merci wink.gif
Homer
Apparement, les matchs reportés se joueraient en partie lors des rencontres de 16è de finale.

Citation
Les matches fixés

Suite au report, le week-end dernier, de treize rencontres comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, pour cause de terrain impraticable, le Bureau de la Commission Fédérale de la Coupe de France s'est réuni ce lundi matin au siège de la Fédération, en présence du Directeur des Activités Sportives de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Face à des conditions climatiques exceptionnelles et un calendrier général extrêmement serré en cette saison pré-mondiale, les responsables de la FFF et de la LFP conjuguent leurs efforts afin de parvenir à une mise à jour prochaine du calendrier de la Coupe de France. Ils tiennent par ailleurs à souligner et à remercier tout ceux –services techniques municipaux, clubs, bénévoles – qui ont œuvré ces derniers jours pour permettre le déroulement des autres rencontres.

Au terme ce cette réunion, les décisions suivantes ont été prises concernant les matches reportés :

* Matches fixés au samedi 16 janvier prochain :

* Avranches (CFA) – Saumur (CFA 2)
* Quevilly (CFA) – Saint-Quentin (DH)
* Marquette (PH) – Mulhouse (CFA)
* La Grande-Motte Pyramid (PHA) – Villefranche-sur-Saône (CFA)

Pour ces quatre matches, des représentants de la FFF se rendront dès ce mardi dans les clubs qui reçoivent pour se rendre compte de l'état des terrains.

* Matches programmés le samedi 23 ou le dimanche 24 janvier prochains :

* Grenoble (L1) – Montpellier (L1)
* Saint-Etienne (L1) – Lorient (L1)
* Compiègne (CFA) – Lens (L1)
* Colmar (CFA) – Lille (L1)
* Thiers (CFA 2) – Nancy (L1)
* Saint-Louis Neuweg (CFA 2) – Sochaux (L1)
* Pontivy (CFA) – Brest (L2)
* Saint-Ouen l'Aumône (DH) – Sedan (L2)

Une nouvelle concertation entre les représentants de la FFF et de la LFP se tiendra ce jeudi 14 janvier 2010 pour examiner la situation suite au déroulement des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue (mardi et mercredi) dans lesquels les clubs de Lens, Lille, Lorient, Nancy, Saint-Etienne (L1) et Sedan (L2) sont également engagés. La FFF et la LFP vont travailler de concert pour parvenir à une mise à jour complète du calendrier de la Coupe de France pour les 8èmes de finale du samedi 9 et dimanche 10 février prochains.

FFF.FR
Orton
Citation
Information France Football : Après la claque reçue contre le Paris FC (3-1), vendredi, les dirigeants d'Évian Thonon Gaillard FC (National) ont remercié leur entraîneur Stéphane Paille. Il serait victime des derniers résultats du club savoyard qui pointe pourtant à la première place du National ex-aequo et s'apprête à affronter le PSG en 16e de finale de la Coupe de France, ce dimanche. Paille doit être remplacé par Pascal Dupraz, qui assurera l'intérim dans un premier temps.

France Football.fr
whynot
Attention au choc psychologique!!
Homer
Encore plus fort que Fournier, Paille se fait virer alors que Evian Thonon Gaillard est second à la différence de buts. ohmy.gif
Steff14
Ils doivent pas boire que de l'eau là bas pour faire un truc comme ça... ph34r.gif
Ronan
Citation (Steff @ 19/01/2010 à 17:45) *
Ils doivent pas boire que de l'eau là bas pour faire un truc comme ça... ph34r.gif

Ils ont demandé à Bazin qui est au C.A. un tuyau et voilà le résultat ph34r.gif

Sinon ils ont quand même perdu 3-1 à Charléty donc on doit pas faire moins bien ( :mode gros challenge: )
Panenka
Evian c'est danone et avec la participation de Zizou et certains anciens bleus non?
Beuzech
Citation
Casoni doit arriver

Selon nos confrères de RTL-L'Equipe, Bernard Casoni devrait succèder dans les prochaines heures à Stéphane Paille sur le banc d'Evian. Paille a été limogé lundi après une série de résultats jugés insuffisants. «On me reproche les 9 points sur 24 pris lors des huit derniers matches en oubliant les 28 sur 33 pris avant !», a-t-il conclu. Après 20 journées, Evian est leader du National avec 40 points. Bernard Casoni était lui sans club depuis mai dernier et la fin de sa collaboration avec Bastia.

léquipe.fr
whynot
Il y aura donc un rat dimanche au Parc des Princes..
Rodriguez
La magie de la coupe de France , Colmar bat Lille wub.gif
Homer
Saint Ouen l'Aumone peut aussi faire un exploit, toujours 0-0 contre Sedan à la 60'
suker57
Citation (Rodriguez @ 23/01/2010 à 17:51) *
La magie de la coupe de France , Colmar bat Lille wub.gif

Lille a joue avec la B ;-)
whynot
Même avec la C, se faire sortir par une CFA alors qu'on joue une accession en C1 en fin de saison, c'est une sacrée déconvenue...
suker57
J'ai vu les compos et c'était du 50-50 franchement. Colmar joue la montée en national.

Quand tu vois les clubs de cfa-cfa2 je me demande où est l'amateurisme comme il y a 15 ans, tous les joueurs ont des fixes quasiment, un boulot planqué, ou sont des anciens pros ou de centres de formation
McSim
Citation (suker57 @ 23/01/2010 à 19:05) *
J'ai vu les compos et c'était du 50-50 franchement. Colmar joue la montée en national.

Quand tu vois les clubs de cfa-cfa2 je me demande où est l'amateurisme comme il y a 15 ans, tous les joueurs ont des fixes quasiment, un boulot planqué, ou sont des anciens pros ou de centres de formation

La compo lilloise au coup d'envoi : Butelle - Vandam, Dumont, Rivierez, Souare - Souquet, Salibur, Obraniak, Gueye - Touré, Vittek.

Si on peut considerer Obraniak comme titulaire, et Vittek-Dumont (comme des joueurs de roulement) puis Touré, Butelle et Vandam comme des joueurs qui ne joue que très rarement. (Sorte de Sankharé du PSG), les autres viennent tout droit de la CFA et comptaient à eux 5...1 match de Ligue 1. A Savoir Souquet, Souaré, Rivierez, Salibur et Gueye. En résumé, ce n'était pas vraiment du 50-50
Le Tuc
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 18:11) *
Saint Ouen l'Aumone peut aussi faire un exploit, toujours 0-0 contre Sedan à la 60'

Ha nan ils perdaient 1/0 à ce moment là sad.gif

Par contre SOA méritait clairement mieux après une permière mi temps archi dominé (3/4 occasions franches blink.gif ) et Sedan à 10 avec un type qui voulait démonter mr Kalt laugh.gif

Puis voila un but moche au retour des vestiaires sur un long ballon anodin... et 2 autres plus anecdotiques en contre dans les 5 dernières minutes.
Homer
Présence de Sedannais ?
Le Tuc
Une ptite vingtaine derrière un des buts, plutot des vieux ph34r.gif , 2/3 écharpes mais pas de bache.

Jme demandais aussi si ils allaient venir happy.gif
fancazzista
Citation (Homer @ 24/01/2010 à 12:27) *
Présence de Sedannais ?

clooney15.gif
CI20N0
Mi-temps pour Thiers-Nancy : 1-0.

Nancy réalisera-t-il l'exploit de renverser la situation ou subira-t-il une 3e élmination consécutive par des amateurs (Carquefou 2007/2008 ; Romorantin 2008/2009) ?
L'Ex-A
allez JPP offre nous une revanche à Guingamp, je veux retourner à st brieuc et parcourir le guide vert wub.gif
Orton
Je sens un Colmar ou boulogne/PSG. cosmoschtroumpf.gif
Heavinho
Citation (Orton @ 24/01/2010 à 19:44) *
Je sens un Colmar ou boulogne/PSG. cosmoschtroumpf.gif

Moi perso un Vesoul/PSG enfin j'espere !
Panenka
Je sens l'OM perso...
Quoique Lens passera. popcorn.gif

Bon on les évite...
Vasco
Citation (Panenka @ 24/01/2010 à 20:12) *
Je sens l'OM perso...
Quoique Lens passera. popcorn.gif

Bon on les évite...

reste Lyon et Bordeaux... whistle.gif
L'Ex-A
sa sent le bordeaux ou monaco/lyon
Mathis
On va a Vesoul

Quelle chatte à chaque fois sur les tirages tongue.gif
Orton
PSG/Vesoul popcorn.gif
Vasco
z'ont arrêté le tirage ou quoi ?

edit : oups :shame:

Et Philo qui se plaignait qu'Evian était loin smile.gif
Fred
Citation (Heavinho @ 24/01/2010 à 19:49) *
Moi perso un Vesoul/PSG enfin j'espere !

cerveau dawa noel.gif
Vasco
C'est quoi les autres tirages. Le site de la FFF est dans les choux...
D'Alessandro
laugh.gif Incroyable cette chatte lors des tirages laugh.gif
Orton
Bordeaux/Monaco ou Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.