Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Bab
Hélium oui, je ne retrouvais plus le nom wink.gif
CL
Est-ce que ceux qui sont sur Nexus 4 + Kit Kat ont constaté eux aussi une amélioration sensible de l'autonomie ?
Hunk
Je suis passé à Kit Kat depuis 3 jours, et oui, j'ai l'impression que la batterie tient légèrement plus longtemps (mais bon, rien de transcendant non plus).
DIDI.
J'suis aussi passé à Kik Kat sur mon Nexus 4. Pas vraiment de différence notable avec Jelly Bean au niveau de la batterie.

D'ailleurs je profite de ce topic, vous auriez des sites gratuit où j'pourrais choper des fonds d'écran, animés ou normaux? Je connais celui-ci http://www.mobileswall.com/ mais ils font très impersonnel/beauf je trouve.
Averell
j'aimais bien KDE-LOOK comme site pour leurs wallpapers
Bab
Pas d'amélioration sensible de l'autonomie pour ma part.
Dante
Citation (DIDI. @ 29/11/2013 16:20) *
J'suis aussi passé à Kik Kat sur mon Nexus 4. Pas vraiment de différence notable avec Jelly Bean au niveau de la batterie.

D'ailleurs je profite de ce topic, vous auriez des sites gratuit où j'pourrais choper des fonds d'écran, animés ou normaux? Je connais celui-ci http://www.mobileswall.com/ mais ils font très impersonnel/beauf je trouve.

L'application "fonds d'écran" est pas mal.
Dante
Uc browser pour tablette. implosion du tibia.gif
L'interface utilisateur du navigateur est de loin la plus ergonomique du play store. Le petit bouton placé juste au niveau du pouce pour effectuer différentes actions est une excellente idée.
DimSet
google = fils de pute
Navet
Citation (DimSet @ 09/12/2013 23:42) *
google = fils de pute

?
Vasco
Citation (Bab @ 27/11/2013 15:51) *
Tu perds potentiellement tout sauf ce qui est synchronisé avec ton compte Google. Regarde dans les paramètres.
Utilise Titanium Backup ou une application dans le style pour backuper les données de tes apps.

Mise à jour faite, mais je ne suis pas très convaincu. Le mobile plante une à deux fois par jour... ph34r.gif
Kaionedirection
Quand j'avais mon Iphone j'avais goodreader pour lire tout mes fichiers, quel est son équivalent sous Android ?
Ashura
L'excellent Score: World Goals enfin dispo wub.gif https://play.google.com/store/apps/details?...score&hl=fr
Babou1
ibr.gif
HHA
Allez je suis pas très jeu sur portable mais je me laisse tenter.
romano
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2013 17:09) *
Quand j'avais mon Iphone j'avais goodreader pour lire tout mes fichiers, quel est son équivalent sous Android ?

astro
guiclay
wub.gif wub.gif
Bilbo14
J'ai installé la nouvelle version, elle est dégueulasse comment on peut changer ?
Zorglub
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 11:42) *
J'ai installé la nouvelle version, elle est dégueulasse comment on peut changer ?

KitKat? Moi je l'attends toujours, c'est quoi que t'aimes pas?
Bilbo14
Citation (Zorglub @ 08/01/2014 11:46) *
KitKat? Moi je l'attends toujours, c'est quoi que t'aimes pas?

Le changement.

Je sais même pas ce que j'ai.
jopha14
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 11:51) *
Le changement.

Je sais même pas ce que j'ai.

A mon avis t'es pas passé sous Kit Kat Bobil ph34r.gif
Bilbo14
Citation (jopha14 @ 08/01/2014 11:56) *
A mon avis t'es pas passé sous Kit Kat Bobil ph34r.gif

Je sais pas comment on installe Kit Kat ph34r.gif je suis tellement nase sad.gif
Zorglub
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 12:03) *
Je sais pas comment on installe Kit Kat ph34r.gif je suis tellement nase sad.gif

T'as quoi comme téléphone? car kitkat ne s'installera pas sur tous les téléphones

Sinon va dans les paramètres, à propos du téléphone et tape plusieurs fois de suite sur "version d'android" pour savoir la version android de ton téléphone.
Bilbo14
Citation (Zorglub @ 08/01/2014 12:05) *
T'as quoi comme téléphone? car kitkat ne s'installera pas sur tous les téléphones

Sinon va dans les paramètres, à propos du téléphone et tape plusieurs fois de suite sur "version d'android" pour savoir la version android de ton téléphone.

S3 4G

Version Android 4.3 et sinon Version Kernel.

C'est ça ?
Zorglub
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 12:10) *
S3 4G

Version Android 4.3 et sinon Version Kernel.

C'est ça ?

J'en sais rien ph34r.gif

S3 normalement ouais t'as android 4.3 mais ça s'appelle Jelly bean, Kernel aucune idée de ce que c'est laugh.gif

Mais en tout cas S3 tu pourras pas passer sur 4.4 kitkat.
Bilbo14
Citation (Zorglub @ 08/01/2014 12:15) *
J'en sais rien ph34r.gif

S3 normalement ouais t'as android 4.3 mais ça s'appelle Jelly bean, Kernel aucune idée de ce que c'est laugh.gif

Mais en tout cas S3 tu pourras pas passer sur 4.4 kitkat.

Ok cimer. Bon bah je me contenterais de toujours rien faire sur mon phone B)
Zorglub
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 12:17) *
Ok cimer. Bon bah je me contenterais de toujours rien faire sur mon phone cool.gif

De rien cool.gif

Si quelqu'un d'autre a un soucis sur son téléphone, demandez smoke2.gif
Bab
Citation (Bilbo14 @ 08/01/2014 12:17) *
Ok cimer. Bon bah je me contenterais de toujours rien faire sur mon phone cool.gif

Qu'est-ce que tu sais pas faire ?
Boleador
Citation (Bab @ 08/01/2014 13:55) *
Qu'est-ce que tu sais pas faire ?

Bah déjà il ne sait pas lire la ligne version kernel jusqu'au bout.

Cause perdue...
Averell
iOS vahid.gif
Varino
J'ai un Nexus 5 depuis hier, premier appareil Android pour moi. J'essaie de trouver des Apps sympa, de preference gratos, et sans banniere de pub, qui seraient equivalentes a ce que j'avais sur iphone.
- qu'utilisez vous pour twitter?
- les podcasts
- Music (=itunes sur ordi) - pour le cote bibliotheque et media player, pas la boutique et pas forcement la putain de synchronisation
- client e-mails
Le reste je crois que ce sont surtout des apps specifiques ou alors c'est deja dans Android.

Merci les amis!

J'essaie deja pas mal de trucs, et je lirais un peu le topic les pages precedentes wink.gif
Dante
Citation (Varino @ 22/01/2014 21:56) *
J'ai un Nexus 5 depuis hier, premier appareil Android pour moi. J'essaie de trouver des Apps sympa, de preference gratos, et sans banniere de pub, qui seraient equivalentes a ce que j'avais sur iphone.
- qu'utilisez vous pour twitter?
- les podcasts
- Music (=itunes sur ordi) - pour le cote bibliotheque et media player, pas la boutique et pas forcement la putain de synchronisation
- client e-mails
Le reste je crois que ce sont surtout des apps specifiques ou alors c'est deja dans Android.

Merci les amis!

J'essaie deja pas mal de trucs, et je lirais un peu le topic les pages precedentes wink.gif

Pour twitter, j'utilise l'application officiel mais Carbon est excellent aussi.
Pour le client mail, j'utilise Gmail mais si tu as besoin d'un client mail comme outlook ou thunderbird par exemple, j'ai CloudMagic ou k-9 mail a te proposer.

Si tu veux découvrir de bonnes applications / jeux, tu peux installer playboard. J'utilise ça pour trouver sans effort des applications qui ne sont pas bien mise en avant sur le playstore.
Bab
Faudrait compiler les infos intéressantes dans le post d'ouverture.
Pour la musique je conseille Google Music pour du streaming, et PowerAMP pour de la lecture directe.
Navet
Citation (Bab @ 23/01/2014 00:24) *
Pour la musique je conseille Google Music pour du streaming, et PowerAMP pour de la lecture directe.

Pareil pour les deux applis

Après il y a également une application Grooveshark proposé par xda-dev et qui permet d'écouter tout le site gratuitement et même de choper la musique offline. On passera sur la légalité du truc hein ph34r.gif
morad1980
Telecharge Aptoide c'est un store alternatif sur Google avec ton tel, tu met Aptoide apk. Tu trouveras toutes les applications que tu veux gratuitement.
Comme app tweeter j'utilise Plume que je trouve au top et personalisable.
CL
Pour Twitter, j'utilise... Twitter cosmoschtroumpf.gif
VanRay
Falcon Pro, bien au dessus de tout le reste, à télécharger en dehors du Play store maintenant à cause de la limite de tokens, il faut tenter sa chance.
Dante
Citation (VanRay @ 23/01/2014 11:32) *
Falcon Pro, bien au dessus de tout le reste, à télécharger en dehors du Play store maintenant à cause de la limite de tokens, il faut tenter sa chance.

Faut être motivé à bloc pour installer l'application et l'utiliser. mellow.gif
Varino
Merci pour vos reponses.
Zorglub
Pour écouter la musique gros +1 pour Poweramp, conseillé ici-même par Bab, acheté avant la fin des 15 jours d'essais gratuit, vraiment l'application est archi complète, pour 3€ ça vaut vraiment le coup de payer et c'est la première fois que je paye pour une appli.

Sinon je cherche toujours un browser wacko.gif Dolphin Browser faisait plutôt l'affaire mais depuis une récente mise à jour, l'application rend ouf, ça bug souvent. Dites-moi tous les bons browsers svp je vais tous les essayer.
Navet
Citation (Zorglub @ 23/01/2014 13:01) *
Pour écouter la musique gros +1 pour Poweramp, conseillé ici-même par Bab, acheté avant la fin des 15 jours d'essais gratuit, vraiment l'application est archi complète, pour 3€ ça vaut vraiment le coup de payer et c'est la première fois que je paye pour une appli.

Sinon je cherche toujours un browser wacko.gif Dolphin Browser faisait plutôt l'affaire mais depuis une récente mise à jour, l'application rend ouf, ça bug souvent. Dites-moi tous les bons browsers svp je vais tous les essayer.

Qu'est qui n'allait pas avec Chrome ?
Kaionedirection
Citation (CL @ 23/01/2014 11:11) *
Pour Twitter, j'utilise... Twitter cosmoschtroumpf.gif

+1 ph34r.gif

Et pour la musique j'utilise Winamp ph34r.gif
HxC
Citation (Bab @ 23/01/2014 00:24) *

J'ai découvert Google Music, y'a pas longtemps et je trouve ça vraiment nickel.
Tu stockes les mp3 sur ton PC, ça se synchronise automatiquement dans le cloud et sur ton mobile quand tu actives le Wifi.
Tu peux stocker en direct sur ton tel ou faire du streaming si t'es short en espace disque.
Par contre faut faire gaffe le premier mois, j'ai pris cher au niveau forfait data en passant par la 3G à certains moments hanouna.gif
Dante
Citation (Zorglub @ 23/01/2014 13:01) *

J'aime beaucoup Boat Browser Tablet et UC Browser mais malheureusement, ils bouffent une quantité astronomique de mémoire vive. Après, Next Browser n'est pas mal aussi.
Philo
Swiftkey pour le clavier également, très pratique. Même bourré, il arrive à me corriger.
Navet
Citation (Philo @ 23/01/2014 14:52) *
Swiftkey pour le clavier également, très pratique. Même bourré, il arrive à me corriger.

SwiftKey est très bien, c'est vrai. Le clavier d'Android 4.2 est quasiment aussi bon aussi
Zorglub
Citation (Navet @ 23/01/2014 13:15) *
Qu'est qui n'allait pas avec Chrome ?

Pour Chrome c'est la mise en page qui n'allait pas. Malgré le zoom ça restait minuscule et impossible de lire certaines pages du coup.
Navet
Citation (Zorglub @ 23/01/2014 17:26) *
Pour Chrome c'est la mise en page qui n'allait pas. Malgré le zoom ça restait minuscule et impossible de lire certaines pages du coup.

Exact, c'est vrai que des fois j'ai ce bug.
Après je vais de moins en moins sur le forum à partir de mon téléphone
Alain Miamdelin
Pour la musique, j'utilise beam player qui est moins complet que poweramp mais qui conserve la structure des répertoires (ce que ne permet plus poweramp je crois). Ce que je trouve bien pratique pour naviguer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.