J'ai viré le pavé de mon quote pour pas alourdir le topic, mais un grand merci pour ta réponse !!!
A priori tu as fini de me convaincre. Je commence à craquer de 3GS qui rame sur le moindre petit truc. J'ai pas besoin d'une formule 1 car je m'en sers surtout pour musique/surf/gps, mais là c'était plus possible, et vu tes commentaires il fera parfaitement l'affaire !
J'avais un peu peur pour l'écran, mais vu ce que tu en dis il a l'air largement suffisant pour moi, faudra peut être par contre que je mette une protection d'écran car j'ai tendance à pas être hyper "soigneux" avec mon portable, donc là d'après ce que tu dis il risque de pas trop aimer, mais si c'est le seul souci c'est pas bien méchant !
Merci encore pour les infos en tout cas !!!
A priori tu as fini de me convaincre. Je commence à craquer de 3GS qui rame sur le moindre petit truc. J'ai pas besoin d'une formule 1 car je m'en sers surtout pour musique/surf/gps, mais là c'était plus possible, et vu tes commentaires il fera parfaitement l'affaire !
J'avais un peu peur pour l'écran, mais vu ce que tu en dis il a l'air largement suffisant pour moi, faudra peut être par contre que je mette une protection d'écran car j'ai tendance à pas être hyper "soigneux" avec mon portable, donc là d'après ce que tu dis il risque de pas trop aimer, mais si c'est le seul souci c'est pas bien méchant !
Merci encore pour les infos en tout cas !!!
Je viens de recevoir le mien, de Cink peax, et je passe comme toi d'un 3 gs à ce portable sous android.
Au premier abord, je suis vraiment pas déçu, même plutôt surpris, je m'attendais à un truc cheap d'extérieur, mais j'ai pas l'impression qu'il le soit plus que les smartphone que tu paies 3 fois plus cher.
Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour maitriser l'os, mais ca n'a rien a voir avec le portable en lui même.
Ce que j'ai déjà pu remarquer, c'est que le cink peax accroche le réseau ( 3G ou Wifi ) vraiment mieux que mon 3 gs vieux de 2 ans et demi.
Petit bémol sur la mémoire interne, seul 1.5 GO dispo sur les 4 embarqués, mais on peut mettre une mini sd de 32 GO max, sachant que ca coute a peine 30 euros, c'est pas bien grave.