Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ikki
- gab.gif
Bon. Je viens de passer sous android, avec l'achat d'un Moto G 4G. Après moins de 24h je pète un câble. C'est une horreur.J'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules. Quand je tape un sms, le "curseur" bleu apparait tout seul et sélectionne un mot, puis disparait, puis le clavier ne fonctionne plus, puis whatspp s'ouvre, puis se referme. je clic sur la "maison" pour revenir à la racine, whatsapp s'ouvre à nouveau et ne veut plus se fermer. Puis tout se ferme et les sms se réouvrent...

Et pareil dans le store. Je cherche une app, je clic sur installer, ça se ferme je reclic, ça se referme, et ce 2 ou 3 fois avant de finalement pouvoir installer l'app.

J'imagine que c'est pas normal? popcorn.gif
CL
Citation (ikki @ 15/10/2014 16:00) *

Si, faut juste s'habituer.
ikki
Citation (CL @ 15/10/2014 16:03) *

aaaaze.gif
Zorglub
- gab.gif
Bon. Je viens de passer sous android, avec l'achat d'un Moto G 4G. Après moins de 24h je pète un câble. C'est une horreur.J'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules. Quand je tape un sms, le "curseur" bleu apparait tout seul et sélectionne un mot, puis disparait, puis le clavier ne fonctionne plus, puis whatspp s'ouvre, puis se referme. je clic sur la "maison" pour revenir à la racine, whatsapp s'ouvre à nouveau et ne veut plus se fermer. Puis tout se ferme et les sms se réouvrent...

Et pareil dans le store. Je cherche une app, je clic sur installer, ça se ferme je reclic, ça se referme, et ce 2 ou 3 fois avant de finalement pouvoir installe l'app.

Si si, tous les mecs sur Android on a tous ces petits problèmes, mais on fait avec. Avec la prochaine version d'Android c'est prévu que le téléphone joue de la musique tout seul aussi.
Boleador
- gab.gif

Et pareil dans le store. Je cherche une app, je clic sur installer, ça se ferme je reclic, ça se referme, et ce 2 ou 3 fois avant de finalement pouvoir installer l'app.

Essaie ça: Visitez mon site web
ikki
Citation (Zorglub @ 15/10/2014 16:06) *
Si si, tous les mecs sur Android on a tous ces petits problèmes, mais on fait avec. Avec la prochaine version d'Android c'est prévu que le téléphone joue de la musique tout seul aussi.

laugh.gif

Sérieux? C'est commun?

Putain je vais renvoyer mon moto G et je vais prendre un iphone 4 reconditionné fauteviter.png

Citation (Boleador @ 15/10/2014 16:06) *

Merci. Je vais prendre mon dico d'anglais et lui écrire je crois. Dinguerie.
Boleador
Citation (ikki @ 15/10/2014 16:07) *
laugh.gif

Sérieux? C'est commun?

Putain je vais renvoyer mon moto G et je vais prendre un iphone 4 reconditionné fauteviter.png

S'il avait ajouté que ça chiait des bulles roses, tu poserais la même question? Va voir mon lien déjà. Si tu n'as rien touché depuis que tu l'as, vérifie si t'as pas une MAJ officielle...
ikki
Citation (Boleador @ 15/10/2014 16:11) *
S'il avait ajouté que ça chiait des bulles roses, tu poserais la même question? Va voir mon lien déjà. Si tu n'as rien touché depuis que tu l'as, vérifie si t'as pas une MAJ officielle...

Pour la musique j'avais bien compris le second degré merci wink.gif

Pour le reste, non, je ne peux pas capter un éventuel second degré étant donné que je n'ai jamais tenu plus de 10 seconde un device android dans les mains. Ma famille est secté apple: ma mère, mon frère, ma copine...
Donc non, je ne sais pas ce qui est commun ou non. happy.gif

Et sinon "Le logiciel de votre appareil est à jour".

Bon je verrais bien à l'usage.
DIDI.
Sinon c'est quand qu'il remette le bouton refresh sur Chrome mobile ces mongoles? Brillante idée de l'avoir enlevé à la dernière MAJ, genre c'est bien connu que personne ne s'en servait.
Boleador
Citation (ikki @ 15/10/2014 16:16) *

Pour le reste, non, je ne peux pas capter un éventuel second degré étant donné que je n'ai jamais tenu plus de 10 seconde un device android dans les mains. Ma famille est secté apple: ma mère, mon frère, ma copine...

Va voir là: Visitez mon site web

Et plus spécifiquement nettoyer ton cache : Visitez mon site web

Citation (DIDI. @ 15/10/2014 16:16) *
Sinon c'est quand qu'il remette le bouton refresh sur Chrome mobile ces mongoles? Brillante idée de l'avoir enlevé à la dernière MAJ, genre c'est bien connu que personne ne s'en servait.

Menu déroulant de la page via ton bouton physique, c'est tout en haut à droite au dessus de nouvel onglet
Philo

Tu parles tellement vrai. kratos77.gif
Boleador
Citation (Philo @ 15/10/2014 16:27) *
Tu parles tellement vrai. kratos77.gif

ikki
Citation (Boleador @ 15/10/2014 16:25) *
Va voir là: Visitez mon site web

Et plus spécifiquement nettoyer ton cache : Visitez mon site web

Merci pour ton aide. wink.gif
Amo
Citation (Boleador @ 15/10/2014 16:32) *

Oui on sait l'utiliser, mais c'est casse couille de ouf...
VDVisBack
Aujourd'hui que Google doit annoncé le Nexus 6, la tablette Nexus 9 et Android L 41148013dff4d0.gif
Tchoune
Citation (ikki @ 15/10/2014 16:16) *

Trop de mauvaises ondes cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Tchoune @ 15/10/2014 17:25) *
Trop de mauvaises ondes cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas si les ondes sont mauvaises mais le 3G de ma copine marche mieux que mon moto G ph34r.gif
Bab
650$ pour le Nexus 6 vahid.gif vahid.gif
VDVisBack
Et le 6 pouces (!!!) est confirmé fenston (1).gif

Virage dégueux.
Dante
Citation (Bab @ 15/10/2014 21:51) *

Xiaomi te tend les bras. ibr.gif
J'aime pas le design du nexus 6. Surtout l'arrière. Pourquoi avoir écrit en si gros "nexus" ? unsure.gif
CL

L'augmentation de 50$ entre le 4 et le 5 ne sentait pas bon, mais là 300$ de plus d'un coup hanouna.gif
Alain Miamdelin
Ils ont du céder à la pression des constructeurs/opérateurs. sad.gif

A voir s'ils changent leur modèle de vente et font des trucs subventionnés vahid.gif

Dommage, il aurait pu me tenter.
foyan
La taille et le tarif neokill@h.gif
Bon j'ai l'impression qu'il ne reste plus que le Mi4 qui vaille le coup maintenant.
Navet

Putain de oui
Bab
Je pense que les ventes du N5 vont considérablement augmenter ces prochaines semaines.
Sinon bonne nouvelle, Android L sera déployé sur les Nexus 4 et sur les vieilles Nexus 7 de 2012 kratos77.gif
jopha14
Citation (Dante @ 16/10/2014 07:02) *
Xiaomi te tend les bras. ibr.gif
J'aime pas le design du nexus 6. Surtout l'arrière. Pourquoi avoir écrit en si gros "nexus" ? unsure.gif

C'était déjà le cas sur le 5 unsure.gif

Bab
Citation (jopha14 @ 16/10/2014 11:56) *
C'était déjà le cas sur le 5 unsure.gif

Plus sobre quand même (noir sur noir).
CL
Citation (Bab @ 16/10/2014 11:59) *
Plus sobre quand même (noir sur noir).

Perso, je ne trouve pas ça choquant :

Alain Miamdelin
Citation (CL @ 16/10/2014 12:00) *

Moi non plus. Je le trouve même plutôt sympa visuellement.
Et je suis de moins en moins rebuté par ces grands formats. Ça n'aurait été pour le prix, je pense que je l'aurais pris (ne serait-ce que pour oublier mon égarement chez Touchwiz ph34r.gif).
Bab
Citation (CL @ 16/10/2014 12:00) *

Moi non plus cosmoschtroumpf.gif
Ybna
J'le trouve super laid. Puis ils perdent leur principal intérêt, le prix.
Zorglub
http://www.phonandroid.com/android-5-lollipop-officiel.html

ohmy.gif wub.gif

Les geek on sait déjà quels téléphones vont basculer vers Android Lollipop? Mis à part la gamme Nexus. De mon côté je m'étais renseigné et One Plus a déclaré qu'il fera la mise à jour quelques mois après le déploiement d'Android 5.0.
Mais quid des Samsung, Sony, LG, etc? Et même des Xiaomi, Huawei.
Dante
Si il sort pour ma TouchPad. kratos77.gif Le truc sorti en 2010 et toujours à jour. laugh.gif
noa

Ils ont craqué blink.gif vahid.gif
Zorglub
Citation (Zorglub @ 16/10/2014 15:46) *
http://www.phonandroid.com/android-5-lollipop-officiel.html

ohmy.gif wub.gif

Les geek on sait déjà quels téléphones vont basculer vers Android Lollipop? Mis à part la gamme Nexus. De mon côté je m'étais renseigné et One Plus a déclaré qu'il fera la mise à jour quelques mois après le déploiement d'Android 5.0.
Mais quid des Samsung, Sony, LG, etc? Et même des Xiaomi, Huawei.

Un article de phonandroid.com qui répond à ma question du coup: http://www.phonandroid.com/android-l-quels...-mise-jour.html
Bab
Citation (Dante @ 16/10/2014 15:53) *
Si il sort pour ma TouchPad. kratos77.gif Le truc sorti en 2010 et toujours à jour. laugh.gif

C'est sûr que les mecs le porteront. En plus, Android L est censé être mieux optimisé pour les appareils bas de gamme.
Dante
Citation (Bab @ 16/10/2014 18:14) *
C'est sûr que les mecs le porteront. En plus, Android L est censé être mieux optimisé pour les appareils bas de gamme.

Parles bien. joueravecmescouilles.png
foyan
Citation (remix @ 16/05/2014 12:59) *
J'ai un Peax aussi qui a 1 an et demi, il a exactement les mêmes symptômes. Perte de réseau, ce dernier revient après des fois quelques heures. Ma carte SD n'était plus détecté, bon là pour le coup je pense que ça venait de la carte, une carte de merde qui n'était plus détecté nulle part, et avec une nouvelle carte, pas de soucis.

Les lags, j'en avais aussi pas mal. Bref, Wiko c'est bien, car pas cher et "français" ( les guillemets c'est pas pour le coté marseillais hein, plutôt pour les pièces chinoises ) mais il ne faut pas en attendre des miracles sur la durée.

J'ai du coup changé pour un NOTE 2 que j'ai eu gratuit jew.gif mais juste avant, j'avais eu la mise a jour Jelly Bean sur le Peax.

Edit : d'ailleurs touchwizz fenston (1).gif

Citation (Navet @ 16/05/2014 13:40) *
4.2.1 non officielle qui marche relativement bien.

Passé sur Galaxy S4 et sérieux je pense que plus jamais je reprends du low cost ou juste pour dépanner.

Citation (Dante @ 16/05/2014 14:22) *
Même soucis avec wiko. Je vais pas tarder à changer pour un Xiaomi HongMi. Bien meilleur cam' pour moins cher en plus.

Bon ca m'a pris du temps mais finalement j'ai changé la rom de ma meuf ph34r.gif
Je lui ai mis une MIUI v5 en 4.2.2, et c'est nickel.

A priori elle pouvait envoyer des SMS ce matin dans le métro \o/
PMC
Hello, quelqu'un aurait-il une invite pour le nouveau service "Inbox" de Google?

Bab
En attente aussi de mon côté hanouna.gif
Alain Miamdelin
Vous pourrez faire un retour si vous arrivez à avoir des invits ?
Futbolito
Ca va se battre pour ces invites. Ceci dit, à première vue, Inbox a l'air plutôt sympa.

Sinon vous faites les lèche-culs et envoyez un mail mielleux à cette adresse : inbox@google.com. Taux de réussite : 0,0007%.
Boleador
Citation (Futbolito @ 24/10/2014 10:08) *
Ca va se battre pour ces invites. Ceci dit, à première vue, Inbox a l'air plutôt sympa.

Sinon vous faites les lèche-culs et envoyez un mail mielleux à cette adresse : inbox@google.com.

Même pas la peine: tapez DICKHEAD et vous recevrez le même mail de réponse automatique que les suce boules.
Futbolito
Citation (Boleador @ 24/10/2014 09:12) *
Même pas la peine: tapez DICKHEAD et vous recevrez le même mail de réponse automatique que les suce boules.

... Qui, je suis sûr, sera très poli.

Vas falloir attendre pour voir ses mails rangés d'une autre manière. Quelle torture !
Boleador
Citation (Futbolito @ 24/10/2014 11:42) *
... Qui, je suis sûr, sera très poli.

Vas falloir attendre pour voir ses mails rangés d'une autre manière. Quelle torture !

J'ai écrit "COURGETTE?"

j'ai reçu un quart de seconde plus trad

"Thanks for requesting an invite. We’ll send you one as soon as possible.

Your friends at Gmail"
Bab
Oui, réponse automatique, ça veut pas dire que les mecs vont pas regarder le contenu du mail avant d'envoyer ou non l'invitation unsure.gif
Même si j'en doute et qu'on s'en branle de toute façon.
Boleador
Citation (Bab @ 24/10/2014 12:55) *
Oui, réponse automatique, ça veut pas dire que les mecs vont pas regarder le contenu du mail avant d'envoyer ou non l'invitation unsure.gif
Même si j'en doute et qu'on s'en branle de toute façon.

Mais bien sûr que personne ne lit... C'est du référencement d'adresse, point barre.

Et oui on s'en fout, hâte de tester la chose
foyan
J'ai installé MultiRom sur mon Nexus 5, qui permet d'installer plusieurs roms différentes c'est bien foutu et très simple d'utilisation implosion du tibia.gif

Du coup j'ai testé deux roms, Android Lollipop et le portage de MIUI 6, je n'ai testé que très brièvement mais Liollipop a l'air franchement pas mal.
Miles
Citation (CL @ 15/10/2014 15:03) *

Citation (Zorglub @ 15/10/2014 15:06) *

Citation (ikki @ 15/10/2014 15:10) *
laugh.gif

Sérieux? C'est commun?

laugh.gif laugh.gif

Jamais eu de soucis, ça fonctionne très bien cosmoschtroumpf.gif

Citation (DIDI. @ 15/10/2014 15:16) *

Pas MaJ ma version de Chrome, toujours attendre les commentaires smoke2.gif

Citation (CL @ 16/10/2014 11:00) *

Pourquoi il y a le M de Motorola sur la coque d'un Nexus ?
Boleador
Citation (Miles @ 31/10/2014 12:28) *
Pourquoi il y a le M de Motorola sur la coque d'un Nexus ?

Si je te dis que c'est un Motorola, tu le prends comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.