Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
truite38
Citation (PMC @ 23/04/2012 15:28) *
Est-ce que tu as l'impression qu'il y a une latence lorsque tu lances l'application "téléphone", "gmail", ou "sms"? Ca le fait sur mon nexus S, c'est à peu près tout ce que je peux reprocher à ICS mais ça me rend dingue car c'est le seul truc pas réactif. Après le premier lancement ça s'améliore, mais ça reste plus lent que sous Gingerbread...

Non pas specialement mais je vais y porter plus d'attention et je te dirais
Zorglub
Quelqu'un connait un bon émulateur gba à installer sur android? ph34r.gif need rejouer à pokemon et golden sun
romano
gameboid
Zorglub
J'y arrive pas biggrin.gif je réessaierai plus tard...
Dante
Air Attack HD. wub.gif
https://play.google.com/store/apps/details?...ackHD&hl=fr
Dante
Est ce qu'il existe des jeux "point and clic" genre chevalier de baphomet wub.gif sur android?
Tchoune
Galaxy S2 sous ICS chez SFR, j'ai un petit souci :
Normallement il y a 4 icônes en bas d'écran (téléphone, messagerie, contacts, applications), hors je ne sais comment mais j'ai déplacé "contacts" et je ne trouve pas le moyen de l'y remettre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci !
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 30/05/2012 16:35) *
Galaxy S2 sous ICS chez SFR, j'ai un petit souci :
Normallement il y a 4 icônes en bas d'écran (téléphone, messagerie, contacts, applications), hors je ne sais comment mais j'ai déplacé "contacts" et je ne trouve pas le moyen de l'y remettre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci !

Tu le mets dans l'écran d’accueil en restant appuyé, et tu fais pareil pour le déplacer dans les favoris.
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 30/05/2012 17:18) *
Tu le mets dans l'écran d’accueil en restant appuyé, et tu fais pareil pour le déplacer dans les favoris.

J'ai déjà essayé mais pas possible de passer dans favoris. C'est «supprimer» en bas dans ces cas là.
Aucune idée de comment il est parti en plus, donc faire l'inverse est compliqué.
J'ai voulu refaire avec messagerie mais je n'y arrive pas.
Dante
Citation (Tchoune @ 30/05/2012 21:28) *
J'ai déjà essayé mais pas possible de passer dans favoris. C'est «supprimer» en bas dans ces cas là.
Aucune idée de comment il est parti en plus, donc faire l'inverse est compliqué.
J'ai voulu refaire avec messagerie mais je n'y arrive pas.

essaye de rester appuyer au milieu de l'écran. Tu devrais avoir un menu qui apparaît.
Sinon, tu peux toujours installer un launcher (golauncher, nova launcher, ect)
Tchoune
C'est bon, merci pour vos réponses.
En fait il fallait faire la methode d'Aigle, mais depuis les applis et non depuis l'accueil, tout simplement en utilisant «modifier».
Biz Markie
Ya une différence entre l'appli PSG pour Ipad et celle d'Android à 0.79€ ?
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 30/05/2012 22:15) *
C'est bon, merci pour vos réponses.
En fait il fallait faire la methode d'Aigle, mais depuis les applis et non depuis l'accueil, tout simplement en utilisant «modifier».

Tu es pas en ICS alors.
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 31/05/2012 14:56) *
Tu es pas en ICS alors.

Ben si depuis avant hier, maj via Kies -> Android 4.0.3
Il me semble bien que c'est ICS...
Dragosteadintei14
Bizarre car ta méthode c'est sur la précédente version. Alors que moi sous ics c'est ultra simple.
Tchoune
Peut-être la surcouche SFR ?
En tout cas ça a fonctionné et c'est l'essentiel.
Bab
C'est la surcouche TouchWizz wink.gif
Dragosteadintei14
C'est quoi le nom du logiciel payant que vous utilisiez pour écouter de la musique?
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 18/06/2012 09:46) *
C'est quoi le nom du logiciel payant que vous utilisiez pour écouter de la musique?

PowerAmp wink.gif

Un peu HS mais j'ai essayé le Philips Fidelio M1 avec le S2 et c'est kratos77.gif
Il est petit mais trop, agréable à porter et le son est très bien équilibré (essayé avec du hip-hop basseux, du trip-hop aérien, de la pop dynamique).
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 18/06/2012 10:57) *
PowerAmp wink.gif

Un peu HS mais j'ai essayé le Philips Fidelio M1 avec le S2 et c'est kratos77.gif
Il est petit mais trop, agréable à porter et le son est très bien équilibré (essayé avec du hip-hop basseux, du trip-hop aérien, de la pop dynamique).

Merci.
Bab
Perso j'utilise Google Music.
Tchoune
Citation (Bab @ 18/06/2012 14:24) *
Perso j'utilise Google Music.

Payant, gratuit, avantages ?
Merci ph34r.gif
Bab
Citation (Tchoune @ 18/06/2012 15:40) *
Payant, gratuit, avantages ?
Merci ph34r.gif

Gratos, et se synchronise avec ta library Google Music pour écouter en streaming.
Dante
https://play.google.com/store/apps/details?...i5iczFkYy5mciJd

ibr.gif kratos77.gif ohmy.gif

Square à sorti ff3 sur Android aussi pour ceux que ça intéresse.
Rhumfirst
J'ai un problème lors de l'installation d'une nouvelle application sur mon Galaxy S1.

JE télécharge normalement et au moment de l'installation, ça me dit que mon espace disponible n'est pas suffisant. Pourtant j'ai largement de la place libre sur le téléphone ou sur la carte SD...

Des idées ? Merci
foyan
Y'a l'Amazon app-Shop dispo en France depuis hier.
Tous les jours une application payante passe gratos, Plants vs Zombies aujourd'hui.
Bab
Nexus 7 wub.gif
Je l'ai allumé depuis 5 minutes, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours wub.gif
romano
Citation (Rhumfirst @ 15/08/2012 16:32) *
J'ai un problème lors de l'installation d'une nouvelle application sur mon Galaxy S1.

JE télécharge normalement et au moment de l'installation, ça me dit que mon espace disponible n'est pas suffisant. Pourtant j'ai largement de la place libre sur le téléphone ou sur la carte SD...

Des idées ? Merci

+1

C'est possible d'installer sur la carte SD les app? Il y en a certaines qui le proposent mais la plupart l'option "deplacer sur sd" est grisée...
Alain Miamdelin
Citation (Rhumfirst @ 15/08/2012 16:32) *

Des idées ? Merci

C'est la partition de cache qui est trop petite (ou trop pleine) pour lancer le téléchargement. J'ai jamais réussi à régler le problème sad.gif
Dante
https://play.google.com/store/apps/details?...2xhZGlhdG9yMiJd

Bon petit jeu qui me fait penser à Soul Blade. wub.gif
Bab
7 pouces c'est vraiment PARFAIT pour les jeux.
GTA III sur la Nexus 7 wub.gif Un régal !
Dante
Citation (Bab @ 05/09/2012 21:21) *
7 pouces c'est vraiment PARFAIT pour les jeux.
GTA III sur la Nexus 7 wub.gif Un régal !

Justement j'allais te demander si ce n'est pas un format trop petit. Pour le Web aussi c'est bien ? Pas écrit trop petit ?
Bab
Non c'est vraiment parfait !
Forcément, là ou ça piquote au début, c'est sur le visionnage de films ou séries...mais on s'habitue, et les derniers Breaking Bad en HD, ça rend vraiment super bien.
Pour le Web, je navigue en version desktop, en mode portrait et sans zoomer wub.gif
Dante
Citation (Bab @ 05/09/2012 23:02) *
Forcément, là ou ça piquote au début, c'est sur le visionnage de films ou séries...mais on s'habitue, et les derniers Breaking Bad en HD, ça rend vraiment super bien.
Pour le Web, je navigue en version desktop, en mode portrait et sans zoomer wub.gif

Normal avec une résolution supérieur sur un écran plus petit et en 16/9. En plus, le poids aussi doit être plus agréable à la longue.

Pour moi, le format parfait reste le 8,9" en 4:3 mais il n'existe quasiment pas.
Philo
Citation (Bab @ 05/09/2012 23:02) *

Quelle résolution en largeur ?
Dante
Citation (Philo @ 06/09/2012 11:51) *
Quelle résolution en largeur ?

1280x800.

En mode portrait, le navigateur doit compresser la largeur de la page mais ça doit rester lisible. Je pense que c'est ce qu'à voulu dire Bab.
Bab
C'est parfaitement lisible d'autant que Chrome augmente automatiquement la taille de la police pour encore plus de confort (c'est paramétrable)
Dante
Kindle Fire hd: proç omap 4core et surtout du 1920 x 1200 sur du 8,9" pour 300$. kratos77.gif
http://www.fredzone.org/amazon-un-kindle-p...e-fire-2-hd-299
foyan
Apparemment on ne sait pas sur quoi est basé l'OS.
C'était basé sur Android 2.3 sur la Kindle Fire, j'espère qu'ils sont passé à ICS ou JB.
Dante
Oui en natif je ne sais pas ce que ça va donner mais des types d'xda vont certainement faire joujou avec. Ça fait repartir dans un délire de roms toussa mais ses caractéristiques la rend unique sur le marché.
Enfin je verrais bien. Je vais surveiller ça de près.
guiclay
Kobo aussi a sorti des tablettes aujourd'hui.
Ti_Misié_Gwada
Citation (Dante @ 06/09/2012 21:47) *
Kindle Fire hd: proç omap 4core et surtout du 1920 x 1200 sur du 8,9" pour 300$. kratos77.gif
http://www.fredzone.org/amazon-un-kindle-p...e-fire-2-hd-299

Le site dit que c'est un processeur quad-core mais c'est un TI OMAP4470 donc un dual-core
Dante
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 07/09/2012 10:46) *
Le site dit que c'est un processeur quad-core mais c'est un TI OMAP4470 donc un dual-core

J'ai lu plusieurs sources mais apparemment, c'est bien un 2core.

La 8" ne serait pas vendu ailleurs qu'aux States. aaaaze.gif
guiclay
SwiftKey en promo sur le store : 0.69€.
Dante
Citation (guiclay @ 08/09/2012 08:32) *
SwiftKey en promo sur le store : 0.69€.

Le meilleur investissement que l'on peut faire pour son smartphone. Je ne peux plus m'en passer. wub.gif

Sinon, l'OS des nouvelles tablettes Amazon sont un Fork d'ICS.
JuL
Comment je fais pour savoir quelle version d'android j'ai sur mon sony xperia?
Impossible de mettre a jour le tél et sony companion ne fonctionne pas (ne detecte pas le tél) ?

Quelqu’un aurais une réponse?
Tchoune
Citation (JuL @ 09/09/2012 20:35) *
Comment je fais pour savoir quelle version d'android j'ai sur mon sony xperia?
Impossible de mettre a jour le tél et sony companion ne fonctionne pas (ne detecte pas le tél) ?

Quelqu’un aurais une réponse?

Dans les menus/paramètres/réglages tu dois avoir un truc comme "infos sur le téléphone" et dedans "version Android".
Bab
Je vais me faire échanger ma Nexus 7 pour un problème d'écran qui se détache légèrement de son son cadre sur le côté gauche mad.gif
Dante
Citation (Bab @ 12/09/2012 13:59) *
Je vais me faire échanger ma Nexus 7 pour un problème d'écran qui se détache légèrement de son son cadre sur le côté gauche mad.gif

C'est étonnant de la part d'Asus d'avoir autant de problème d'assemblage.
Bab
Problème récurent apparemment...
Sinon hier, j'ai installé la dernière Nightly CM9 sur la Touchpad avant de la vendre, le contraste entre les deux tablettes neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.