Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
GI JOE
Il est sous Cyanogen. Ok je vais tester de vider le cache.
GI JOE
J'ai fait ce que tu m'as dit mais sans réussite.
Du coup j'ai fait un full factory reset. La mise à jour d'Android s'est effectué sans erreur donc c'est parfait.
Par contre impossible de récupérer mes contacts alors que je fais des sauvegardes de données sur mon adresse mail.
Zorglub
Citation (GI JOE @ 30/04/2016 11:02) *
J'ai fait ce que tu m'as dit mais sans réussite.
Du coup j'ai fait un full factory reset. La mise à jour d'Android s'est effectué sans erreur donc c'est parfait.
Par contre impossible de récupérer mes contacts alors que je fais des sauvegardes de données sur mon adresse mail.

T'as plus de problèmes du coup avec ton OPO ? Pour tes contacts t'as essayé paramètres > comptes > Google > synchroniser maintenant ?
GI JOE
C'est bien CM13 6.0.1 donc la version marshmallow. L'update automatique avait dû tomber en echec.
Jai tout personnalisé, recuperé mes applications, changé de themes etc.
J'ai egalement synchronisé avec mon compte google mais sans succès. J'avais bien recuperé mes contacts quelque part quand j'ai acheté l'OPO il y a 8 mois donc je devrais les retrouver mais où?
Alain Miamdelin
Citation (GI JOE @ 30/04/2016 11:26) *
C'est bien CM13 6.0.1 donc la version marshmallow. L'update automatique avait dû tomber en echec.
Jai tout personnalisé, recuperé mes applications, changé de themes etc.
J'ai egalement synchronisé avec mon compte google mais sans succès. J'avais bien recuperé mes contacts quelque part quand j'ai acheté l'OPO il y a 8 mois donc je devrais les retrouver mais où?

Connecte toi à gmail via un navigateur web et va dans la section contact.
GI JOE
Citation (Miam @ 01/05/2016 02:09) *
Connecte toi à gmail via un navigateur web et va dans la section contact.

J'ai pu les récupérer avec mon ancien portable en exportant sur mon pc ma liste de contact pour les remettre sur mon OPO.
foyan
Mets tout sur ton compte Google surtout, au lieu de la mémoire interne du téléphone.
GI JOE
Oui je l'ai refait proprement sur Gmail. J'anticipe l'android 7 happy.gif
Pavitch
Est c que ça existe des bloqueurs publicité pour smartphone?
Si oui vous me conseillez lesquels?
Merci
Navet
Android : AdAway.

http://free-software-for-android.github.io/AdAway/

Root obligatoire
Pavitch
Citation (Navet @ 23/05/2016 13:38) *

Merci, par contre mon téléphone n'est pas rooté.
Je n'y connais pas grand chose et j'ai pas la motivation pour me lancer la dedans.
Une autre solution ?
dobabou
Citation (Pavitch @ 23/05/2016 21:17) *
Merci, par contre mon téléphone est pas rooté.
Je n'y connais pas grand chose et j'ai pas la motivation pour me lancer la dedans.
Une autre solution ?

Adguard fait le taf quand ok est non root
Melody
Pour la navigation, il y a aussi Adblock Browser :
https://play.google.com/store/apps/details?...owser&hl=fr
dobabou
Citation (Melody @ 24/05/2016 09:06) *
Pour la navigation, il y a aussi Adblock Browser :
https://play.google.com/store/apps/details?...owser&hl=fr

Mon tel n'est pas compatible (Zenfone 2 551 ml en 5.0)
Navet
Citation (dobabou @ 24/05/2016 13:43) *
Mon tel n'est pas compatible (Zenfone 2 551 ml en 5.0)

Clique sur ce lien : https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=o...ockplus.browser

Puis sur generating et chope l'apk qui viendra directement du PlayStore
dobabou
Citation (Navet @ 24/05/2016 21:41) *
Clique sur ce lien : https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=o...ockplus.browser

Puis sur generating et chope l'apk qui viendra directement du PlayStore

implosion du tibia.gif c'est bon

Edit : archi lent comme navigateur
Navet
Si on peut aider cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (foyan @ 10/01/2016 13:31) *
J'ai pris la Samsung galaxy tab s2 au final' et franchement pas déçu.

Très fine, très légère (plus que l'ipad mini de ma meuf), et elle a beaucoup être en plastique, elle ne fait pas cheap pour autant à mon goût.
Y'a juste l'autonomie qui n'à pas l'aireçu au top, mais à part ça c'est nickel.

D'ailleurs y'a une odr de 50€ depuis le début du mois, ce qui l'amene à 400€ sur Amazon.

J'ai fait la mise à jour Android Marshmallow, l'autonomie est en belle hausse implosion du tibia.gif
DIDI.
Ca existe une appli qui fasse le même taff que Clean Master mais qui ne parasite pas en proposant des conneries à la CM Weather etc? Merci.
Miles
Citation (DIDI. @ 29/06/2016 16:24) *
Ca existe une appli qui fasse le même taff que Clean Master mais qui ne parasite pas en proposant des conneries à la CM Weather etc? Merci.

Ah toi aussi t'as craqué neokill@h.gif

Je l'ai gardée 2 jours cette appli, pour la recherche virus elle me sortait un problème différent à chaque recherche à 2 mn de différence pour installer CM je sais plus quoi. Paye ta crédibilité cdtro.png
Dante
Citation (DIDI. @ 29/06/2016 16:24) *

https://play.google.com/store/apps/details?...uplay&hl=fr
DIDI.
Je vais tester ça, merci. wink.gif
Miles
Moi aussi ph34r.gif
DIDI.
De retour avec mes questions en bois. ph34r.gif Je cherche une appli pour gérer/lire mes mp3, un truc simple d'utilisation svp, limite lecteur basique. Des conseils?
VDVisBack
Citation (DIDI. @ 21/07/2016 18:19) *
De retour avec mes questions en bois. ph34r.gif Je cherche une appli pour gérer/lire mes mp3, un truc simple d'utilisation svp, limite lecteur basique. Des conseils?

Google play ?
DIDI.
Je l'ai viré, j'achète rien sur leur store et j'ai plein de m4a vu que j'achète sur itunes à la base. J'ai vu poweramp et n7player, mais je connais pas...
VDVisBack
Citation (DIDI. @ 21/07/2016 18:28) *
Je l'ai viré, j'achète rien sur leur store et j'ai plein de m4a vu que j'achète sur itunes à la base. J'ai vu poweramp et n7player, mais je connais pas...

Pas besoin d'acheter. Y'a l'appli ordinateur qui permet de s'en servir comme un iTunes. Tu synchronises les sons qui seront ensuite dispo sur ton tel.

Et c'est gratuit.
Navet
En application payante, Poweramp est très bien.

Sinon, tu as l'application de base sur Android normalement : Musique
jopha14
n7player évidemment
Bab
Bah Google Play Music.
arno92240
J'ai actuellement un Huawei.
Le problème est qu'en utilisation avec le kit main libre (MP3 ou appel) , des qu'il y a un peu de bruit a coté j'entend rien .
Le son est faible malgré que celui-ci soit au max , des que je retire le kit main libre , j'entends très bien.

Est-ce qu'il des appli qui peuvent modifier le volume max du son?

Merci
foyan
Est-ce qu'il y a une app ou autre pour surveiller la consommation de batterie en détail ?
J'ai paumé 20% de batterie en moins de 7h cette nuit, et j'ai pas grand chose d'anormal dans Paramètres > Batterie.

Ca sent la réinitialisation relou à venir ca chiracsad.gif
Zorglub
Citation (foyan @ 18/11/2016 09:11) *
Est-ce qu'il y a une app ou autre pour surveiller la consommation de batterie en détail ?
J'ai paumé 20% de batterie en moins de 7h cette nuit, et j'ai pas grand chose d'anormal dans Paramètres > Batterie.

Essaye GSam Battery Monitor, jamais essayé personnellement mais paraît que c'est bien.
Itch
Je confirme, ça m'avait permis de trouver l'appli qui bouffait ma batterie à l'époque
Philo
Merci pour le lien.
foyan
Merci, j'ai installé, je verrai le résultat demain matin après une prem + une nuit.
ILAG
Citation (foyan @ 18/11/2016 09:11) *

Il m'arrive la même chose, en 5h j'ai paumé 15% de batterie et d'après l'appli, c'est mon écran qui en a bouffé les 75%.

L'écran ça bouffe de la batterie même en veille ? unsure.gif
foyan
C'est chelou...
Mois hier matin c'était le kernel à 46%.

Je vais installer une autre rom, on verra bien.
Zorglub
Ca existe une application bloqueur de publicités (toutes les pub j'entends, pas seulement sur le navigateur) même payante mais surtout pour téléphones non rootés ?
foyan
J'utilise Adaway mais faut etre rooté sad.gif
dobabou
Moi Adguard en non rooté, ça fait le job
Zorglub
Citation (dobabou @ 22/01/2017 09:39) *
Moi Adguard en non rooté, ça fait le job

Je viens de voir, ça ne bloque que les pub du navigateur internet de Samsung sad.gif
dobabou
Bizarre, sur Chrome ça me bloque quasi tout, à part quelques récalcitrantes.
Sinon il y a noroot firewall qui avait réglé les problèmes de pubs chinoises hors navigateur sur le téléphone de mon fils.
Navet
Si t'es root, la base c'est Adaway et MinMinGuard
Tchoune
Citation (Navet @ 23/01/2017 10:45) *
Si t'es root, la base c'est Adaway et MinMinGuard

Mano
Vous savez comment activer les nombres d'appels reçus, messages whatsapp non lus, sms reçu... Etc sur les icones d'appli en rouge généralement ?

Sur Android, OnePlus 3T
lomobob
Je sais pas si tu cherches encore Zorglub, licence adguard à vie pour moins de 3€:

http://www.dealabs.com/bons-plans/adguard-...?source=android

Ça vaut le coup à votre avis ?
ILAG
Citation (lomobob @ 20/05/2017 08:03) *
Je sais pas si tu cherches encore Zorglub, licence adguard à vie pour moins de 3€:

http://www.dealabs.com/bons-plans/adguard-...?source=android

Ça vaut le coup à votre avis ?

Je comprends pas ce deal en fait vu qu'elle est déjà gratuite sur Google Play.
lomobob
Citation (ILAG @ 20/05/2017 08:56) *
Je comprends pas ce deal en fait vu qu'elle est déjà gratuite sur Google Play.

Si j'ai bien suivi c'est pas la même que sur le playstore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.