Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un territoire, un peuple, un Skippy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Dante

Il va y avoir du sport parce que de mémoire, je crois que c'est LCI qui est le plus "hostile" avec lui.
Kaionedirection
Citation (Dante @ 26/03/2017 17:42) *

Il va y avoir du sport parce que de mémoire, je crois que c'est LCI qui est le plus "hostile" avec lui.

Bon bah on va regarder ça en substitut du match du dimanche soir.
Picollo
Citation (Dante @ 26/03/2017 17:42) *

Je viens de tomber là dessus, c'est quand même incroyable.
Iloved
Il attaque Le Pen à donf' sur LCI là neokill@h.gif
Homer
Citation (Iloved @ 26/03/2017 20:44) *

Le débat du 4/4, quand il va faire danser la zumba © aux autres candidats ibr.gif
VNR
Il a été bon je trouve. A chaque fois les journalistes ont 0 contre-argument face à lui c'est assez désespérant neokill@h.gif
Kaionedirection
C’était naze.
Pas beaucoup de fond. Les présentateurs ont fait preuve de défiance à son égard donc il a passé beaucoup trop de temps à se justifier.
Jaxx
Citation (Iloved @ 26/03/2017 20:44) *

Dans toutes ses confs, il a toujours taillé assez violemment la "SARL Le Pen", comme il aime l'appeler.

Sinon, passage vraiment pas mal sur LCI, les deux journalistes ont été plutôt corrects. Rien sur le complotisme, notamment (peut-être en guise de repentance après l'épisode bien crade cité par Picollo ?)
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 26/03/2017 20:52) *
C’était naze.
Pas beaucoup de fond. Les présentateurs ont fait preuve de défiance à son égard donc il a passé beaucoup trop de temps à se justifier.

Il est dans une phase où il doit se faire connaître et se crédibiliser. Et je pense qu'il le sait.
De ce point de vue, il s'en est bien sorti. Malin de se distancier au max de Le Pen d'ailleurs, probablement la caricature la plus facile.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 26/03/2017 20:52) *
C’était naze.

Ca vaut pas les multiplexes du samedi soir avec Magic Waris et le Roi Cheick Diabaté, je te le concède.

Citation (Jaxx @ 26/03/2017 20:54) *
Dans toutes ses confs, il a toujours taillé assez violemment la "SARL Le Pen", comme il aime l'appeler.

Sinon, passage vraiment pas mal sur LCI, les deux journalistes ont été plutôt corrects. Rien sur le complotisme, notamment (peut-être en guise de repentance après l'épisode bien crade cité par Picollo ?)

La pochette jaune qu'il avait sur sa gauche, avec toutes ses coupures de presse sur la CIA/Jean Monnet/Robert Schuman/Dalai Lama/... , les aurait démolit... popcorn.gif
Jaxx
Citation (Homer @ 26/03/2017 20:57) *
La pochette jaune qu'il avait sur sa gauche, avec toutes ses coupures de presse sur la CIA/Jean Monnet/Robert Schuman/Dalai Lama/... , les aurait démolit... popcorn.gif

Je préfère quand même quand il n'a pas à s'en servir ph34r.gif et puis c'est du temps de pris pour parler d'autre chose wink.gif
Lucas_Mourad
A part l'économie, il a un projet ou des propositions sur d'autres sujets comme la notion de "vivre-ensemble" en France ou la sécurité ? unsure.gif
Homer
Citation (Lucas_Mourad @ 27/03/2017 05:24) *
A part l'économie, il a un projet ou des propositions sur d'autres sujets comme la notion de "vivre-ensemble" en France ou la sécurité ? unsure.gif

Y'a un programme présidentiel. Et y'aura un programme pour les législatives.
Chalghoumi
Citation (Homer @ 27/03/2017 05:47) *
Y'a un programme présidentiel. Et y'aura un programme pour les législatives.

Je me pose la meme question que Lucas Mourad
L'hostilite d'Asselineau envers Le Pen me fait craindre le pire , sortir de l'OTAN ou de l'UE ne regle pas tout meme si c'est une evidence pour n'importe quelle personne sensee.
j'admire le travail de Francois Asselineau pour retablir des verites historiques, via ses conferences mais j'ai des doutes sur son role reel , j'ai parfois l'impression qu'il un "saboteur" du milieu patriote.
Je serai bien sur amene a changer mon avis negatif s'il evoluait ou si on me prouvait que j'avais tort.
psycraft
Citation (Tavriya @ 27/03/2017 10:58) *
j'admire le travail de Francois Asselineau pour retablir des verites historiques, via ses conferences mais j'ai des doutes sur son role reel , j'ai parfois l'impression qu'il un "saboteur" du milieu patriote.

J'ai un peu de mal avec cet argument que l'on pourrait aisément retourner contre le FN d'ailleurs. Je pense qu'il existe un vrai plafond de verre pour le FN, comme pour son pendant à gauche de l'autre côté de l'échiquier d'ailleurs, qui amène les questions patriotiques dans une impasse. Même si ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui le FN reste un parti qui est né à l'extrême droite et qui sera toujours considéré comme tel par une large partie de la population ce qui l'empêchera d’accéder au pouvoir.
Chalghoumi
Citation (psycraft @ 27/03/2017 15:30) *
J'ai un peu de mal avec cet argument que l'on pourrait aisément retourner contre le FN d'ailleurs. Je pense qu'il existe un vrai plafond de verre pour le FN, comme pour son pendant à gauche de l'autre côté de l'échiquier d'ailleurs, qui amène les questions patriotiques dans une impasse. Même si ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui le FN reste un parti qui est né à l'extrême droite et qui sera toujours considéré comme tel par une large partie de la population ce qui l'empêchera d’accéder au pouvoir.

Oui mais ca c est la consequence d une propagande disons "republicaine" (avec quelques bemols ) . Si Asselineau voire NDA montent il se passera la meme chose , et entre temps 10 ou 20 ans auront passe et les idees nationales ne pourront simplement pas voir le pouvoir , que ce soit face a des resistances communautaires internes ou face a un monde totalement en proie au chaos au niveau geopolitique.

Je pense qu il faut que tous les patriotes fassent fi de leurs differences economiques/ideologiques et s'allient car la situation est trop grave. Nier ce fait me semble etre une demarche egoiste voire romantique , c'est en ca que j ai des doutes sur Francois Asselineau. J irai meme jusqu a dire qu il faudrait une alliance avec l'extreme gauche nationale.
Jocelyn Beaumont
Citation (Tsubigol @ 27/03/2017 16:30) *
C'est son problème à Asselineau, il évacue pas mal de questions brûlantes - immigration, communautarisme notamment - soit en se taisant sur le sujet soit en renvoyant la décision à plus tard. Il aime bien aussi dire qu'il traitera certaines questions par referendum (genre le nucléaire) alors qu'il se moque de Le Pen quand elle use de cette réponse dilatoire pour l'euro. J'imagine que c'est une tactique, qu'il considère que l'UE/l'OTAN sont le combat principal qui ne doit pas être parasité par des combats secondaires, mais ça fait assez pauvre pour une élection présidentielle. Ça me rappelle Ségolène en 2007 qui avait que les "partenaires sociaux" à la bouche quand on lui demandait sa soluce pour x ou y problème.

C'est vrai qu'on a été habitué à la confiscation du débat parlementaire par l'exécutif et les appareils politiques, et donc ça fait drôle un candidat qui borne son programme au périmètre de l'élection.

Si tu patientes encore quelques jours, tu trouveras le programme de l'UPR pour les législatives, qui auront lieu le 11 juin, sur le site upf.fr (PAC, environnement, santé, sécurité...)
NumeroStar
Avec vos conneries, je suis presque convaincu de voter pour Skippy au premier tour.
Alain Miamdelin
Citation (psycraft @ 27/03/2017 15:30) *

D'accord sur le plafond de verre. Ceci dit, on pourrait avoir un deuxième tour Le Pen/Mélenchon si Hamon s'effaçait. Ce serait même assez crédible vu que le vote utile pour Macron s'effacerait alors.

Je suis curieux de voir le résultat dans ce cas.
Averell
QUOTE (NumeroStar @ 27/03/2017 16:53) *
Avec vos conneries, je suis presque convaincu de voter pour Skippy au premier tour.

Bienvenue chez toi 41148013dff4d0.gif

On va finir par gagner au premier tour wub.gif
Ronan
Citation (Alain Miamdelin @ 27/03/2017 16:25) *
D'accord sur le plafond de verre. Ceci dit, on pourrait avoir un deuxième tour Le Pen/Mélenchon si Hamon s'effaçait. Ce serait même assez crédible vu que le vote utile pour Macron s'effacerait alors.

En terme de votes je sais pas, en terme d'exil par contre... popcorn.gif
ikki
Citation (Ronan @ 27/03/2017 17:42) *
En terme de votes je sais pas, en terme d'exil par contre... popcorn.gif

Ronan
Citation (ikki @ 27/03/2017 16:46) *

Je pense ne pas être le seul.
ikki
Citation (Ronan @ 27/03/2017 17:55) *
Je pense ne pas être le seul.

Ronan
Citation (ikki @ 27/03/2017 17:05) *

Mais bon ca n'arrivera pas donc j'ai le temps pour faire mes valoches.
psycraft
Citation (Alain Miamdelin @ 27/03/2017 17:25) *

Le Pen et Mélenchon au second tour c'est un peu le seul cas de figure pour que l'un des deux soit élu.
M4URIC3
Citation (Tsubigol @ 27/03/2017 15:30) *
C'est son problème à Asselineau, il évacue pas mal de questions brûlantes - immigration, communautarisme notamment - soit en se taisant sur le sujet soit en renvoyant la décision à plus tard. Il aime bien aussi dire qu'il traitera certaines questions par referendum (genre le nucléaire) alors qu'il se moque de Le Pen quand elle use de cette réponse dilatoire pour l'euro. J'imagine que c'est une tactique, qu'il considère que l'UE/l'OTAN sont le combat principal qui ne doit pas être parasité par des combats secondaires, mais ça fait assez pauvre pour une élection présidentielle. Ça me rappelle Ségolène en 2007 qui avait que les "partenaires sociaux" à la bouche quand on lui demandait sa soluce pour x ou y problème.

Autant je comprend qu'on puisse ne pas aimer cette stratégie, autant je trouve que c'est quand meme fort d'aller dire qu'une sortie de l'UE, l'OTAN, l'Euro est "bien pauvre pour une election". Sans parler des amendements qu'il veut ajouter a la constitution, les renationalisations etc.

Si il y a un bien un sujet qu'on devrait aborder c'est justement nos institutions (lui veut rester dans la Ve mais tout en respectant vraiment son fonctionnement ce qui a le mérite d’être coherent).

Quand je vois le débat des primaires de la droite ou ca débat de 500,000 ou 380,000 fonctionnaires de moins... ou que les premieres mesures annonces chez Macron c'est genre le chèque culture de €500... ca oui, c'est pauvre dans une election présidentielle. Surtout quand t'as pour volonté de rester dans la Ve. La moindre des choses, c'est du coup de se mettre a la hauteur de la fonction et donc de l'election en question.

Je ne me suis toujours pas decide entre abstention, Skippy ou la Meluche perso. ph34r.gif
Averell
Avec ce genre de post je sais pour qui tu vas voter.

Bienvenue 41148013dff4d0.gif
Homer
Citation (NumeroStar @ 27/03/2017 16:53) *

Bienvenu © ibr.gif

Citation (ikki @ 27/03/2017 18:05) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 27/03/2017 18:14) *
Mais bon ca n'arrivera pas donc j'ai le temps pour faire mes valoches.

Puis, surtout, pourquoi quitter un pays redevenu libre de tout carcan supra-national désuet ?
stoner_man

Skippy arrive à 03:30:45. ph34r.gif

Il aurait dû mettre le morceau des Bulls dans les 90's. kratos77.gif
Homer
Un peu de vidéo propagande mais celle ci est la pensée de militants :

Homer
Les programmes présidentiel et législatif de Skippy pour ceux que ca pourrait intéresser : https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/...lineau-2017.pdf

7 mesures principales pour la présidentielle. 198 pour les législatives.
Lucas_Mourad
Citation (Homer @ 27/03/2017 14:46) *
Les programmes présidentiel et législatif de Skippy pour ceux que ca pourrait intéresser : https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/...lineau-2017.pdf

7 mesures principales pour la présidentielle. 198 pour les législatives.

Merci... Constat très intéressant mais il y'a quand même de gros points d'interrogation au niveau des solutions proposées. Par exemple, sur le nucléaire qui est une question majeur, il botte en touche, ne montre pas ses convictions et propose un référendum. C'est facile, surtout quand il reproche à Marine la même chose sur l'Europe.

Même chose sur le voile où il n'est pas très clair. Il dit qu'il veut combattre la stigmatisation des Français(es) musulman(es) mais ne dit rien de plus, sûrement de peur de voir une bonne partie de sa fanbase déguerpir unsure.gif
Averell
QUOTE (Lucas_Mourad @ 27/03/2017 21:24) *
Merci... Constat très intéressant mais il y'a quand même de gros points d'interrogation au niveau des solutions proposées. Par exemple, sur le nucléaire qui est une question majeur, il botte en touche, ne montre pas ses convictions et propose un référendum. C'est facile, surtout quand il reproche à Marine la même chose sur l'Europe.

Même chose sur le voile où il n'est pas très clair. Il dit qu'il veut combattre la stigmatisation des Français(es) musulman(es) mais ne dit rien de plus, sûrement de peur de voir une bonne partie de sa fanbase déguerpir unsure.gif

Parce que le parti se veut juste un outil pour sortir de L'UE. Si on le teinte à gauche ou à droite on va perdre du monde et s'éloigner du but primaire.

Le nucléaire y aura un débat et les français choisiront en leur âme et conscience une fois qu'on sera sorti de L'UE, de l'euro et de l'OTAN.

Quant aux voiles on considère que les polémiques ne sont là que pour entretenir une division dans la société française et oublier le temps d'un scandale les problèmes qui nuisent à notre pays. La France est une république laïque et le restera mais il est temps d'arrêter de stigmatiser les français musulmans.

Il faut bien comprendre que notre mouvement prône la sortie de L'UE car on sait que peu importe le programme voulu, ça ira à l'encontre des traités européens. Donc aucune raison de se presser à faire un programme sur lequel on s'écharperait alors qu'on ne pourrait pas l'appliquer in fine. Autant faire les choses dans l'ordre, sortir de L'UE, rendre la démocratie aux français et ensuite on pourra prendre des décisions sur le nucléaire ou par exemple les questions de dettes publiques
Babou1
Tu fais flipper neokill@h.gif
Averell
Je le dis honnêtement, j'ai chialé comme un enfant samedi soir. Bon je suis rentré complètement bourré du taff mais voir un meeting plein alors que j'ai connu son mouvement à 450 adhérents ça m'a rendu tout chose.

On m'a dit et redit que ce mec n'avait pas d'avenir. Que c'était intéressant et bien ce qu'il disait mais qu'il ne ferait rien. Et la le mec distribue des pilules rouges à qui veut l'entendre sur des heures de grande écoute. L'histoire est en train de s'écrire devant nous et ça, ça fait plaisir.

Asselineau, sa seule erreur est d'avoir eu raison avant tout le monde.
Homer
Citation (Lucas_Mourad @ 27/03/2017 21:24) *

D'abord, la France libre. Le reste après. Nucléaire/Energie/Ecologie = 1 référendum avec plusieurs choix, plusieurs nuances et un résultat contraignant pour le chef de l'Etat, qu'il devra appliquer. Pareil pour la dette, pour l'immigration. C'est tous les Français qui en décideront, en conscience, après de longs débats sur ces questions.

Le choix le plus important, il sera déjà fait, à savoir sortir de l'UE (on l'espère ibr.gif ). Ca se veut être un rassemblement temporaire pour libérer la France de l'UE d'abord.
Averell
Ayoub il a admis avoir fait une erreur en allant parler la bas. Et soral le grand dissident qui envoie les gens voter le Pen, il a jamais pu supporter un mec aussi brillant qu'Asselineau. D'ailleurs il le descend des qu'il peut.

Ton délire sur les patriotes ça passe pas chez nous. Oui on aime notre pays mais on ne déteste pas celui des autres et on veut rassembler.
Votre parti ne prône que la division et des théories farfelu comme le grand remplacement. Si tu penses qu'Asselineau est dans la même veine, c'est ton droit mais le mouvement qu'il représente est loin de tout ça.
psycraft
Citation (Tsubigol @ 28/03/2017 00:42) *
Bah la souveraineté c'est l'outil, mais l'outil n'a de sens que dans un but particulier, or Asselineau a tendance à faire primer l'outil sur le but. Donc oui c'est assez pauvre même si les questions qu'il a choisi d'empoigner sont extrêmement importantes.

Après de manière un peu plus perso', ça m'énerve sa faux-cuterie sur les "extrêmes", les "radicaux" alors que justement son premier public y'a 4-5 ans encore c'était ce milieu radical, alternatif, qui l'a amené à parler avec les web-medias comme le cercle des volontaires, a passer au local d'Ayoub ou à être relayé par E&R. Le mec qui maintenant qu'il est médiatisé et à une plus grande assise reprend les anathèmes des medias, ça me fatigue. Mais bon là c'est juste une question de sensibilité.

Je crois qu'il tacle le FN depuis la création de son parti. Après je comprends que ça emmerde un peu le FN de voir un type sortir de nulle part venir débattre de questions dont ils avaient quasiment l'exclusivité jusque là et qui en prime leur chie dans les bottes.

Je suis pas un anti-FN primaire, il y a quelques mecs dont je peux apprécier les analyses comme Philippe Murer ou même Philippot mais après c'est tellement un parti fourre-tout avec son lot de repoussoirs et son héritage difficile qu'ils inspireront toujours une certaine défiance. Et c'est d'autant plus problématique quand tu t'attaques à des questions difficiles à traiter dans le climat actuel, que ce soit en rapport avec l'immigration ou l'identité. Ce sont des questions légitimes mais elles nécessitent de la sérénité pour être abordées et être comprises. Hors avec un parti aussi marqué que le FN j'ai peur que ça ne se transforme en alerte radicalisation de toutes parts.
Chalghoumi
Admettons qu'Asselineau passe , je pense qu il subira des pressions enormes , je vois mal l'UE et l'OTAN accepter qu un pays aussi "important" de la coalition s'en aille sans aucune represaille....

N'oublions pas que la tyrannie europenne n'a pas encore commence sa phase de repression et d oppression de panique , elle est pour le moment en dictature "legale" meme si elle sait qu elle chancelle.

A cela , ajoutez la propagande mondiale digne de celle contre Poutine + sanctions financieres comme celles qui ont declenche la guerre civile yougoslave + financement des "manifestants" , gel des avoir personnels ou bien assassinats des gens du parti...

Je le trouve bien confident Asselineau .. malgre tout la S.A.R.L. le pen comme il dit a l air d'etre plus "maline"

Ceci dit je me rejouis d'un tel engouement pour son parti. Ses conferences sont juste sublimes.
Ronan
Citation (Homer @ 27/03/2017 18:11) *
Puis, surtout, pourquoi quitter un pays redevenu libre de tout carcan supra-national désuet ?

On parle d'un 2nd tour Mélenchon/Le Pen. Dans les 2 cas, certaines personnes sont montrées du doigt. On verra bien si on est libre de quitter le pays comme on voudra. Si un de ces 2 énergumènes est aux manettes du pays.
Chalghoumi
Citation (Averell @ 28/03/2017 01:05) *
Ayoub il a admis avoir fait une erreur en allant parler la bas. Et soral le grand dissident qui envoie les gens voter le Pen, il a jamais pu supporter un mec aussi brillant qu'Asselineau. D'ailleurs il le descend des qu'il peut.

Ton délire sur les patriotes ça passe pas chez nous. Oui on aime notre pays mais on ne déteste pas celui des autres et on veut rassembler.
Votre parti ne prône que la division et des théories farfelu comme le grand remplacement. Si tu penses qu'Asselineau est dans la même veine, c'est ton droit mais le mouvement qu'il représente est loin de tout ça.

"theorie farfelue du grand remplacement" - j aimerais bien que tu developpes ce point et que tu me dises en quoi cette theorie est farfelue
yo_yo
Asselineau c'est un pantin du système pour ne pas que le FN arrive au pouvoir. On le sais tous, il prendra les 2% qui empêcheront Le Pen d'être au deuxième tour.
Chalghoumi
Citation (Ronan @ 28/03/2017 09:28) *
On parle d'un 2nd tour Mélenchon/Le Pen. Dans les 2 cas, certaines personnes sont montrées du doigt. On verra bien si on est libre de quitter le pays comme on voudra. Si un de ces 2 énergumènes est aux manettes du pays.

la nature humaine est ainsi faite , c est au contraire une des ces deux personnes qui me feront revenir en France.
Averell
Mais bien sûr rolleyes.gif

L'analyse d'un mec qui a voté PS toute sa vie, crois moi on peut vivre sans
lomobob
Citation (Averell @ 28/03/2017 09:32) *
Mais bien sûr rolleyes.gif

L'analyse d'un mec qui a voté PS toute sa vie, crois moi on peut vivre sans

Il était pas sérieux hein ph34r.gif
Averell
QUOTE (lomobob @ 28/03/2017 09:45) *
Il était pas sérieux hein ph34r.gif

Je sais mais il casse les couilles avec son humour de quadra
Babou1

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 28/03/2017 09:46) *
Je sais mais il casse les couilles avec son humour de quadra

smoke2.gif
Boulick

#Team1erDegré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.