Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un territoire, un peuple, un Skippy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Homer
25000 adhérents (déclarés et chiffre vérifiable) à "La Secte" © aujourd'hui.
1,4M€ récoltés ce jour pour la campagne des présidentielles et législatives (besoin de 1,8M€ de prévu pour les deux élections).

Le rythme a un peu baissé dernièrement (ca évoluait à presque 300 nouveaux adhérents par jour, la ca suit un rythme d'un peu moins de 200), mais depuis l'annonce des 500 parrainages, ca fait 9000 nouveaux adhérents. book2.gif
Dante

Macron out 388.jpg
Homer
Citation (Dante @ 17/04/2017 21:59) *
Macron out 388.jpg

neokill@h.gif

Tu t'enflammes edhelas.gif lepoux_2.jpg
Jean-Eudes
RMC, quelle radio poubelle... neokill@h.gif
Averell
Cest tellement cramé qu'il va etre au second tour
Dante

Vu la manière dont ils ont parlé de son programme, il va y avoir du niveau. kratos77.gif
Dante
Varino
Citation (Dante @ 19/04/2017 13:17) *

Ca va me faire un peu de peine quand il va manger un score tres bas dimanche parce qu'au fond il a l'air tres honnete et apporte quelque chose de nouveau dans le paysage politique. J'espere qu'il continuera son combat ou sera utilise comme ministre dans un futur gouvernement.
yo_yo
Citation (Varino @ 19/04/2017 14:33) *
Ca va me faire un peu de peine quand il va manger un score tres bas dimanche parce qu'au fond il a l'air tres honnete et apporte quelque chose de nouveau dans le paysage politique. J'espere qu'il continuera son combat ou sera utilise comme ministre dans un futur gouvernement.

Ministre de la francophonie dans le gouvernement Macron 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/04/2017 14:33) *

C'est l'école Pasqua il ne peut pas être foncièrement honnête.
Averell
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 19/04/2017 14:44) *
C'est l'école Pasqua il ne peut pas être foncièrement honnête.

Franchement on peut le critiquer sur des tas de choses mais pas son honnêteté. Ça reste un mec qui a fondé son parti tout seul et qui se prend un crédit pour aller faire campagne en solo.

Le même mec qui en 2012 prend la parole pour dire qu'il a obtenu 17 parrainages. Ou qui admet avoir fait des conférences devant 2 personnes.

On peut dire ce qu'on veut sur lui mais je pense qu'il est foncièrement honnête. Je suis un abstentionniste, c'est lui ou rien pour moi tant je ne peux croire en personne d'autre
psycraft
Citation (Dante @ 19/04/2017 13:17) *

L'entretien complet :

Vraiment très bon, quand on a le temps de développer sa vision ça change tout. Il est tellement au dessus.
psgmat92i
il a dit qu'il se présenterai aux législative et que son parti pouvait présenter des candidats dans toutes les circonscriptions
Dante
La profession de foi. neokill@h.gif
Ça a dû être une torture pour lui de remplir seulement 3 pages. wub.gif
Boulick
On dirait plus un perso en 3D qu'une photo.
Slip
Asselineau en difficulté

neokill@h.gif

C'était quand cette interview ?
Homer
Citation (Slip @ 20/04/2017 16:54) *
Asselineau en difficulté

neokill@h.gif

Edit : Ce sera diffusé ce soir vers 22h00 apparemment. C'est noté dans son programme qu'il veut en construire un de suite. Galzi se trompe en disant que ca vaut 3 à 4 milliards d'€, puisqu'il prend en compte le tarif du Charles de Gaulle et qu'il a déjà pas mal d'années au compteur, le prix a augmenté. Et c'est prévu dans son programme d'en construire un troisième dans les 10 ans à venir, donc le coût a été intégré dans son plan pluriannuel de la défense.

Après ouais, le blanc de trois secondes et le "pensez printemps" à la Macron il aurait pu s'en passer. Bourdin lui a fait le même coup sur les articles de traités, il s'en était plutôt bien tiré.
Slip
Ok merci.

Et par curiosité, quelle est sa position au sujet du conflit Israélo-palestinien ?
Homer
Citation (Slip @ 20/04/2017 17:53) *
Ok merci.

Et par curiosité, quelle est sa position au sujet du conflit Israélo-palestinien ?

Le droit international doit être respecté par toutes les parties.

C'est long comme réponse, pour un sujet complexe.
Slip
Citation (Homer @ 20/04/2017 18:03) *
...
C'est long comme réponse, pour un sujet complexe.

C'est long et c'est faux surtout.

Il semble confondre l'assemblée générale et le conseil de sécurité mais bon, ce n'est pas le 1er (ni le dernier) à méconnaître son sujet ...

Sinon merci pour la vidéo wink.gif
Dante
Citation (Slip @ 20/04/2017 16:54) *
Asselineau en difficulté

neokill@h.gif

Et merde. hanouna.gif
J'espère que c'est en fin d'ITW ou qu'il a réussi à reprendre le contrôle. ph34r.gif
Déçois pas Skippy merde. kratos77.gif
Miles
https://www.upr.fr/actualite/gope-nos-gouve...sion-europeenne

Je suis tombé sur ça, ça dit que programme de macron = plagiat des consignes de l'UE ph34r.gif
Homer
Citation (Miles @ 20/04/2017 19:47) *

Je suis tombé sur ça, ça dit que programme de macron = plagiat des consignes de l'UE ph34r.gif

Médiapart a confirmé d'ailleurs.

Citation (Dante @ 20/04/2017 18:35) *
Et merde. hanouna.gif
J'espère que c'est en fin d'ITW ou qu'il a réussi à reprendre le contrôle. ph34r.gif
Déçois pas Skippy merde. kratos77.gif

Faut voir l'interview en entier. J'attends de voir, mais d'habitude, il est plutôt calme par rapport aux "attaques".

Citation (Slip @ 20/04/2017 18:15) *
C'est long et c'est faux surtout.

Il semble confondre l'assemblée générale et le conseil de sécurité mais bon, ce n'est pas le 1er (ni le dernier) à méconnaître son sujet ...

Sinon merci pour la vidéo wink.gif

Il parle d'un sujet particulier à ce conflit la (les constructions dans les parties de Palestine). Mais sur le principe, il est assez clair, le respect du droit international avant tout.
Dante
Citation (Miles @ 20/04/2017 19:47) *

Oui, paradoxalement c'est Macron le plus honnête. C'est juste qu'il le vend comme une bénédiction.
Le site de l'UPR down. 41148013dff4d0.gif
Homer
Citation (Dante @ 20/04/2017 21:20) *
Oui, paradoxalement c'est Macron le plus honnête. C'est juste qu'il le vend comme une bénédiction.
Le site de l'UPR down. 41148013dff4d0.gif

Fillon a annoncé la couleur direct. Macron, c'est de la copie cachée disons.
Miles
C'est con pour ceux qui voulaient se renseigner ph34r.gif
Homer
Citation (Miles @ 20/04/2017 21:22) *

Ils vont le relancer, ca arrive fréquemment, serveur Romad ph34r.gif
Dante
Citation (Miles @ 20/04/2017 21:22) *

Ça prouve que les gens font leur taf de citoyen. La révolution par les urnes est en marche putain. 41148013dff4d0.gif
Averell
Jai mis moyenne basse a 8M de vote sur le topic concours, je m'en veux kratos77.gif

Il a fait une bonne perf ?
Homer
Citation (Averell @ 20/04/2017 21:39) *
Jai mis moyenne basse a 8M de vote sur le topic concours, je m'en veux kratos77.gif

Plutôt convainquant. Assez clair notamment sur l'€ et l'Europe.
Miles
Citation (Averell @ 20/04/2017 21:39) *

Excellente
Averell

ALLEZ FRANCOIS 41148013dff4d0.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 20/04/2017 21:41) *
Plutôt convainquant. Assez clair notamment sur l'€ et l'Europe.

L'enchaînement "Opération sentinelle sert à rien"-"Topic Actu" est pas top dans le timing, ça sera dur pour lui malgré une belle prestation.
Homer
Citation (Sarconzie @ 20/04/2017 21:45) *
L'enchaînement "Opération sentinelle sert à rien"-"Topic Actu" est pas top dans le timing, ça sera dur pour lui malgré une belle prestation.

Faut attendre, savoir si c'est bien une attaque terro ou un vol à main armé qui a mal tourné.
Dante
Je viens de finir putain, je suis dans l'espace. 41148013dff4d0.gif
Le déchirage des GOPE, l’anecdote sur son papy. cry.gif
Jaxx
Sur l'anecdote de clôture sur son grand-père, il avait l'air très ému. C'était touchant.
Miles
Citation (Sarconzie @ 20/04/2017 21:45) *

Bah la preuve ph34r.gif

Citation (Jaxx @ 20/04/2017 21:55) *
Sur l'anecdote de clôture sur son grand-père, il avait l'air très ému. C'était touchant.

Et il y a pas mal de monde qui se reconnaîtra dedans
Vinz
La il a été très très bon .....
Averell
Magistral, ca termine deux semaines mémorables.

En voyant Francois Asselineau ce soir, je ne peux m'empecher de repenser a la premiere fois que fus confronté à ses idées et ses conférences. Hiver 2011, début 2012 je me rappelle en tout cas du scénario comme ci c'etait hier. Quelle émotion que de voir le chemin parcouru depuis. Je me rappelle encore du programme 2012 avec le rap de Tépa dans une salle quasi vide. L'annonce des 17 parrainages. Les conférences qui s'enchainent et la montée progressive du nombre d'adhérents. Aujourd'hui nous sommes 25 000 et des milions de votants (rendez vous dimanche) et tout cela me rends fier.

Bravo à lui, à son équipe et aussi à nous car ce soir à l'aube du choix cardinal des 5 prochaines années, les francais ne pourront point dire, qu'ils ne savaient pas.

Vive la république et vive la France
VDVisBack
Arrête, tu vas nous faire chialer.
Bab
Citation (Averell @ 20/04/2017 22:11) *
Magistral, ca termine deux semaines mémorables.

En voyant Francois Asselineau ce soir, je ne peux m'empecher de repenser a la premiere fois que fus confronté à ses idées et ses conférences. Hiver 2011, début 2012 je me rappelle en tout cas du scénario comme ci c'etait hier. Quelle émotion que de voir le chemin parcouru depuis. Je me rappelle encore du programme 2012 avec le rap de Tépa dans une salle quasi vide. L'annonce des 17 parrainages. Les conférences qui s'enchainent et la montée progressive du nombre d'adhérents. Aujourd'hui nous sommes 25 000 et des milions de votants (rendez vous dimanche) et tout cela me rends fier.

Bravo à lui, à son équipe et aussi à nous car ce soir à l'aube du choix cardinal des 5 prochaines années, les francais ne pourront point dire, qu'ils ne savaient pas.

Vive la république et vive la France

Mais il a un peu la bouche pâteuse non ?
Averell
Ronan aussi
Averell

Après Kriss Papillon, Greg Tabibian qui vote Asselineau 41148013dff4d0.gif
Gabadou
Caljbeut aussi kratos77.gif

Dante
Citation (Averell @ 21/04/2017 01:15) *

Après Kriss Papillon, Greg Tabibian qui vote Asselineau 41148013dff4d0.gif

Ses arguments sur l'abstention son super mais la fin part en cacahuète. unsure.gif
Le programme de Skippy, c'est absolument pas "on sort et pour le reste, on verra".

ibr.gif
Dante
Citation (Homer @ 20/04/2017 20:43) *
Faut voir l'interview en entier. J'attends de voir, mais d'habitude, il est plutôt calme par rapport aux "attaques".

Tu m'étonnes qu'il ai pété un câble. laugh.gif
Il s'est plutôt bien défendu tout compte fait.
yo_yo
Citation (Dante @ 21/04/2017 08:59) *

miles.gif

Il répond comme une vierge effarouchée en poussant sa voix d'une façon ridicule et en répondant complétement à côté en parlant de Macron et Fillon.
Apparemment il a du mal à assumer de ne pas savoir, pourtant aucune honte. Il répondrait que c'est une goutte dans le budget de l'Etat, il y avait pas besoin dans faire plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dante @ 21/04/2017 08:59) *

Tu es sérieux ? Il est archi-ridicule.
Dante
Sur le blanc et l'imitation de Macron, oui il est ridicule. J'ai remarqué aussi qu'il n'aimait pas ne pas avoir de réponse. C'est ce défaut qui l'a amené à connaitre aussi bien les traités je pense.

Vu l’inquisitoire auquel il a dû faire face, il s'en est globalement bien sorti.
yo_yo
Citation (Dante @ 21/04/2017 10:35) *
Vu l’inquisitoire auquel il a dû faire face, il s'en est globalement bien sorti.

L'inquisitoire, rien que ça. neokill@h.gif

No body expects the spanish inquisition
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.