On peut faire les échanges en ligne maintenant avec les nouvelles consoles nan ? Parce que sans ça les jeux basés sur la "collectionnite" qui t'obligent à avoir tel ou tel version/bidul pour avoir certaines espèces c'est un peu abusé.
Roucool et Nidoran c'était des pokémons des toutes premières versions ça je m'en souviens

Au collège il m'avait bien éclaté ce jeu, même si je cachais aux gens que j'y jouais

J'avais la version bleue et un voisin la version rouge de cette manière j'avais pu avoir les 100 pokémons.
D'ailleurs j'avais eu un truc chelou, à la fin quand je gagnais l'ultime tournoi lors du générique ça buguait (ptet dû au fait que je l'avais gagné 150 fois pour xp), au moment où la liste de tes 5 pokémons vainqueurs défilaient, moi ça me mettait des symboles de merde et ça m'affichait n'importe quel pokémon, et régulièrement y'avait Mew qui s'affichait alors que je l'avais pas, donc j'avais pu voir sa gueule avant même que les gens découvrent comment l'attraper

(Ensuite j'étais tombé chez des petits en vacances qui l'avaient et me l'avaient filé grâce à une technique pour "dupliquer" les pokemons en enlevant le cable à un certain moment lors de l'échange

)
C'est le seul jeu de gameboy auquel j'ai joué vraiment pendant des dizaines d'heures. Faudrait que je ressorte ma cartouche pour que je vois quelle était mon équipe, je sais plus si j'avais donné des noms à la con à mes pokemons ou non.
Edit : Ayé. Epoque où je nommais les persos par mon prénom

8 Badges, 151 pokémons au pokédex et... 146 heures de jeu

Tortank niveau 66, Dracaufeu niveau 82, Raichu niveau 100, Mew niveau 100 et Dracolosse niveau 65.