Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
jopha14
personne vend une PSP ici ? ou une DS, un truc du genre ? popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 25/03/2010 à 23:48) *
Ah ouais tiens, fait chier cet item, ça donnerait presque envie d'acheter le jeu sad.gif

En quoi il fait chier ?

J'ai arrêté de jouer la je peut pas encore constituer ma team vu que c'est la nuit et c'est des pokémons de merde qui sortent la nuit au début du jeux et la je viens de transférer mon kaiminus dedans, on verra ce que ca fait demain en rentrant du taff quand j'aurais bien marché popcorn.gif

Sinon putain la je le saigne ce jeux, ca me rappel le collége wub.gif Et y a pas à dire, pokémon c'est basique et vachement "gentillet" comme jeux, mais c'est quand même une bonne licence et des bon RPG. Bon je parle juste des premières versions sur gameboy: bleu, rouge, jaune, or, argent et crystal !! Après ca part en sucette, les pokémons ressemblent plus à rien, ils ont des noms moisis et c'est la galére pour tous les avoir et faire les échanges entre les différents versions aka44.gif
Ashura
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 01:30) *
En quoi il fait chier ?

Stàdire que mon revendeur habituel de jeux DS risque de pas pouvoir me fournir l'accessoire en version dématérialisée ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 26/03/2010 à 09:38) *
Stàdire que mon revendeur habituel de jeux DS risque de pas pouvoir me fournir l'accessoire en version dématérialisée ph34r.gif

Ouais c'est un peu pour ça que je l'ai acheté en fait popcorn.gif

Puis la rom pue du cul, elle plante sans arrét ph34r.gif
Ashura
J'ai lu des tests, maté des vidéos, et là je suis à deux doigts d'aller l'acheter aaaaze.gif
NeoSeb35
Nan mais il est excellent, c'est d'ailleurs le premier jeux DS que j'achète whistle.gif

Puis le pokéwalker est vraiment bien putain, tu peut capturer des pokémons, trouver des objets et certains pokémons sont juste trouvable dans le celui-ci ohmy.gif
En allant au taff, j'ai attrapé un roucool, un nidoran mâle, et un doduo ohmy.gif

Bon je me cachais un peu dans le bus quand je l'utilisais hein faut pas déconner ph34r.gif
Boulick
On peut faire les échanges en ligne maintenant avec les nouvelles consoles nan ? Parce que sans ça les jeux basés sur la "collectionnite" qui t'obligent à avoir tel ou tel version/bidul pour avoir certaines espèces c'est un peu abusé.
Roucool et Nidoran c'était des pokémons des toutes premières versions ça je m'en souviens smile.gif Au collège il m'avait bien éclaté ce jeu, même si je cachais aux gens que j'y jouais ph34r.gif J'avais la version bleue et un voisin la version rouge de cette manière j'avais pu avoir les 100 pokémons.

D'ailleurs j'avais eu un truc chelou, à la fin quand je gagnais l'ultime tournoi lors du générique ça buguait (ptet dû au fait que je l'avais gagné 150 fois pour xp), au moment où la liste de tes 5 pokémons vainqueurs défilaient, moi ça me mettait des symboles de merde et ça m'affichait n'importe quel pokémon, et régulièrement y'avait Mew qui s'affichait alors que je l'avais pas, donc j'avais pu voir sa gueule avant même que les gens découvrent comment l'attraper smile.gif (Ensuite j'étais tombé chez des petits en vacances qui l'avaient et me l'avaient filé grâce à une technique pour "dupliquer" les pokemons en enlevant le cable à un certain moment lors de l'échange ph34r.gif)

C'est le seul jeu de gameboy auquel j'ai joué vraiment pendant des dizaines d'heures. Faudrait que je ressorte ma cartouche pour que je vois quelle était mon équipe, je sais plus si j'avais donné des noms à la con à mes pokemons ou non.

Edit : Ayé. Epoque où je nommais les persos par mon prénom ph34r.gif 8 Badges, 151 pokémons au pokédex et... 146 heures de jeu laugh.gif
Tortank niveau 66, Dracaufeu niveau 82, Raichu niveau 100, Mew niveau 100 et Dracolosse niveau 65.
Boulick
Ouai je viens de voir sur ma partie. Je suis déçu en dehors de mes 5 bons pokemons tous ceux que j'ai en stock puent du derch et je trouve même pas mewtwo, j'étais persuadé qu'il avait fait partie de mon équipe avant d'être remplacé par le mew qu'on m'avait filé pourtant.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 26/03/2010 à 17:23) *
On peut faire les échanges en ligne maintenant avec les nouvelles consoles nan ?

Exactement wub.gif

Et ca relance complétement l'intérêt du jeux maintenant !!!! Bien que les versions sortis aujourd'hui soient des remakes des versions or et argent sortis il y a 9 ans. Mais y a quelques nouveautés, maintenant on peut compléter le pokedex entièrement, sois environ 490 pokémons !! Bon la, j'avoue c'est galère pour le compléter à 100% faut avoir les versions game boy advance..... mais bon je m'en branle, je vais essayer de compléter juste le pokedex de cette version sois 255 pokémon et ensuite je débloquerais le pokedex national, c'est à dire le complet.

Moi j'avais eu Mew avec un action replay sur les premiéres versions, impossible à avoir sinon aller participer à un événement spécial nintendo pour qu'ils te le filent. blink.gif
Boulick
J'avais lu qu'en fait si c'est possible, mais il faut faire des trucs particulier sans logique, genre éviter tel ou tel dresseur impossible à deviner sans soluce donc mais possible.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 26/03/2010 à 17:49) *
J'avais lu qu'en fait si c'est possible, mais il faut faire des trucs particulier sans logique, genre éviter tel ou tel dresseur impossible à deviner sans soluce donc mais possible.

t'es sur de ça ???

Y avait aussi un bug à carmin sur mer, la ville du troisiéme badge, j'avais essayé mais c'était un fake mad.gif
Boulick
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 17:50) *
t'es sur de ça ???

Y avait aussi un bug à carmin sur mer, la ville du troisiéme badge, j'avais essayé mais c'était un fake mad.gif

Presque sûr, mais pas sûr puisque j'ai pas testé. Mais vu que c'est repris sur plein de sites et que j'avais même vu une vidéo explicative sur youtube je pense que c'est vrai.
NeoSeb35
Citation (Gros étron fumant @ 26/03/2010 à 17:53) *
Y avait un camion je rentrais dans une grotte ou entrepôt jamais compris à quoi il servait?

Ouais voila, c'était ça, logiquement on devait trouver mew dans le camion mad.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 17:42) *
Moi j'avais eu Mew avec un action replay sur les premiéres versions, impossible à avoir sinon aller participer à un événement spécial nintendo pour qu'ils te le filent. blink.gif

La même sinon de te lire dès demain j'achète pokémon si je retrouve ma DS ph34r.gif
NeoSeb35
Ho si on est plusieurs à avoir le jeux, faudra ouvrir un topic dédié ou on pourra s'organiser des fights et des échanges popcorn.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 23:09) *
Ho si on est plusieurs à avoir le jeux, faudra ouvrir un topic dédié ou on pourra s'organiser des fights et des échanges popcorn.gif

Par contre j'ai jamais connecté ma DS au net je sais pas comment ça marche. ph34r.gif T'as la version argent?
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 26/03/2010 à 23:16) *
Par contre j'ai jamais connecté ma DS au net je sais pas comment ça marche. ph34r.gif T'as la version argent?

Ouais Argent, je me prendrais la Or plus tard.
Boulick
Dans les nouvelles versions on peut importer les pokemons qu'on avait sur Game Boy à l'époque des versions bleu et rouge ? Non pas que j'ai envie hein ph34r.gif Juste pour savoir. J'ai pas la DS de toutes façons.

J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu, pourtant j'y passais pas énormément de temps par jour dans mes souvenirs, j'ai du y jouer pendant super longtemps. Je crois que j'ai jamais du faire autant sur un jeu, même sur FFVII où j'avais boosté mes persos et essayé de battre les armes (sans succès ph34r.gif)
Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare (me souviens plus du nom) et j'ai le trio au complet.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 26/03/2010 à 23:27) *
Dans les nouvelles versions on peut importer les pokemons qu'on avait sur Game Boy à l'époque des versions bleu et rouge ? Non pas que j'ai envie hein ph34r.gif Juste pour savoir. J'ai pas la DS de toutes façons.

J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu, pourtant j'y passais pas énormément de temps par jour dans mes souvenirs, j'ai du y jouer pendant super longtemps. Je crois que j'ai jamais du faire autant sur un jeu, même sur FFVII où j'avais boosté mes persos et essayé de battre les armes (sans succès ph34r.gif)
Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare et j'ai le trio au complet.

Alors il faudrait les transférer cd'abord sur les versions GBA et ca je pense pas que ce sois possible.....

Par contre des versions GBA aux versions DS, on peut !!! Si on insére la version gba dans le port 2 de la DS, y a une option dans le jeux qui permet de transférer les pokémons !!!!
Donc on peut avoir tous les pokémons quoi vu qu'ils ont sortis les versions rouges et feuille sur GBA (qui étaient des remakes des versions bleu et rouge).

J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu

J'avoue, tu la saigné le jeux, je parie que l'étiquette du jeux sur la cartouche est toute abimé en haut tongue.gif
Moi j'avais une cinquantaine d'heure sur le jeux, si je me souviens bien et c'es^t déja impressionant pour un simple jeux sur une console 8bits portable ohmy.gif ohmy.gif

Et dire que certains jeux sur console de salon n'atteigne même pas 10h de durée de jeux whistle.gif
Gros étron fumant

Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare et j'ai le trio au complet.

Florizarre quoi

Ce jeu une pure tuerie, les premières versions étaient tellement novatrices wub.gif après les argent/or rubis/emeraude... ne sont que des améliorations graphiques et ajouts de nouveaux pokémons mais la trame principale reste la même.
Ce jeu aura marqué toute une génération.
NeiBaF
J'avais terminé le version jaune de ma sœur (avec le Pikachu qui suit derrière ton perso) alors qu'au départ je me moquais d'elle parce qu'elle y jouait étant donné que Pokemon c'est la génération après la mienne ph34r.gif
Du coup je m'étais acheté la version "argent" que j'ai également ruinée aaaaze.gif
Boulick
J'ai enfin reçu FFXIII... A la base commandé le 10 sur zavvi, avant d'annuler et de commander sur game le 18 (eux l'ont envoyé dès le lendemain, mais ça a mis une semaine à venir).

Petite session de FF avant de voir l'OM perdre une finale, y'a le potentiel pour que ce soit une bonne journée ph34r.gif
Sinon là ça fait 2 heures que je suis sur le jeu, pour l'instant l'histoire à l'air sympa et je vois à peu près se profiler la suite des évènements. Par contre ça fait 2h que les combats se résument à X, X, X, X, X, X, etc...
Bab
Citation (Gros étron fumant @ 26/03/2010 à 23:33) *
Florizarre quoi

Ce jeu une pure tuerie, les premières versions étaient tellement novatrices wub.gif après les argent/or rubis/emeraude... ne sont que des améliorations graphiques et ajouts de nouveaux pokémons mais la trame principale reste la même.
Ce jeu aura marqué toute une génération.

Ce qui est marrant avec Pokémon, c'est que tu passes toujours pour un abruti si tu fais ton coming-out...alors que c'est une merveille wub.gif Ceux qui savent savent.
Raptor39
la nouvelle version de la brute est vraiment classe :
http://labrute.muxxu.com/

on peut en faire de la pub parce qu'ils ont enlevé le système de parrainage (ou plutôt il n'est plus d'aucune aide).
par contre ils ont mis en place un système de micro-paiement pour doubler son nombre de match par jours (heureusement c'est quand même limité).

Enfin bref, super bien foutu ce jeu maintenant, le niveau de sa brute importe plus, seul le grade compte.
Pour prendre un grade il faut gagner un tournoi, (les tournois opposent toujours des brutes du même grade), et dès qu'on prend un grade on retombe au niveau 1 !!!! ^^ Et on perd toutes ses armes et améliorations, mais on peut choisir soit d'avoir le même destin, soit de changer de destin (on nous donne de nouvelles armes et choix de carrière).

Bref c'est le pied wink.gif
Tchoune
Je joue pour la première fois à FF Tactics A2 et je trouve ça vraiment bien foutu.
Fred
Citation (92i @ 28/03/2010 à 00:09) *
Je joue pour la première fois à FF Tactics A2 et je trouve ça vraiment bien foutu.

j'avais kiffé le 1, faudrait ke je joue au 2 si je retrouve ma supercard sad.gif
Ashura
Pas aimé FFTA moi, même le vrai FFT sur PS1 m'avait pas passionné en fait ohmy.gif

Sinon dans ce style, sur DS vous avez un Disgaea qui est semble-t-il excellent.
Boulick
Pareil pour FFTA, ça m'avait vite saoulé, le principe des missions où t'as pas une histoire clairement établie ça m'a pas donné envie d'avancer. Par contre FFTactics j'ai toujours une partie que je dois finir, l'histoire est vraiment bonne et il parait que la fin est excellente, digne d'un vrai FF, par contre vlà la difficulté d'enculé, faut trouver des moyens et passer du temps à faire de l'xp, dans les T-RPG c'est clairement pas ce qui m'éclate, pour ça que j'ai pas fini.

Le mieux ça reste Fire Emblem sur DS, avec une histoire de merde comme dans chaque épisode mais un système bien sympa. (Epee > Hache > Lance > Epee, plus l'influence des caracs des persos est réduite meilleur c'est les tactics rpg smile.gif)
Ashura
Ouais, je me rends compte que les T RPG ça exige vraiment un temps fou, assez incompatible avec ma volonté de jouer à énormément de jeux en assez peu de temps. J'aurais juste préféré m'en rendre compte avant d'en acheter tant ph34r.gif

Je ferai au moins Rhapsodia je pense, loin d'être le meilleur mais estampillé Suikoden. Pour Disgaea je me demande si j'y prendrai pas davantage plaisir sur PSP que dans mon salon.
Boulick
Ca dépend lesquels, je me souviens du premier que j'ai fait, Vandal Hearts qui était mortel. De bataille en bataille tu suivais l'histoire (sans avoir besoin de faire des missions de merde qui sont là que pour équiper tes persos ou xp) et la difficulté était bien dosée tout le long du jeu. Et puis la traduction française avec les persos qui se balançaient des "ESPECE DE BAAAAATAAAARD !" wub.gif laugh.gif

Du même studio que Disgaea j'ai Phantom Brave sur PS2, mais là encore ça joue à fond sur la consolidation de sa team par l'xp. Encore un T rpg que j'ai pas fini ph34r.gif
Ashura
Je l'ai même pas commencé moi ph34r.gif J'ai celui-là, Disgaea 1 et la Pucelle Tactics, 2h de jeu au cumul des trois aaaaze.gif
Fred
c'est quoi la diff entre FF tactics et FF tactics A?
Ashura
FFT c'est l'original, FFTA c'est un peu le fils indigne... pas développé par les mêmes gens, et qualitativement bien en dessous. FFTA2 était un peu mieux je crois.
arno92240
J'ai achete Battlefields Company 2....je voulais vraiment essayer un FPS (je suis pas un tueur en reseau mais je kiffe ce genre de jeu)
Je suis plutot heureux de mon achat popcorn.gif
Ashura
J'ai testé un peu GRID et DIRT2 avec un volant là... c'est décourageant tellement c'est injouable mellow.gif Tête à queue systématique en sortie de virage, un vrai savon la bagnole.
foyan
J'ai fini Ratchet & Clank Tools of Destructions aujourd'hui, jvais pouvoir passer à R&C Quest for Booty ph34r.gif
Boulick
Citation (Griffith @ 21/03/2010 à 23:01) *
Bah franchement pour l'instant je l'ai lu de A à Z et j'ai pas remarqué m'être fait spoiler en quoi que ce soit.
Au contraire même, j'ai trouvé ça extrêmement utile pour m'aider à comprendre les quelques subtilités du scénario qui m'avaient échappées.

UP de ça. Là j'en suis à 8 heures de jeu, quand j'avais signalé le truc du spoil avant d'avoir le jeu c'était du à un mec qui me disais s'être pris un méga spoil sur Vanille à un moment du jeu mais en fait c'est pire que ça perso. Le truc te spoil à peu près tout le long du jeu sur des trucs que tu es censé savoir seulement dans environ 30minutes/1heure. Chaque fois qu'un perso dit une toute petite phrase sur un sujet sans que tu sois encore censé comprendre ce que ça implique, tu as le droit à un bon gros résumé de ce que tu découvriras seulement plus tard.
Exemples : - T'es pas censé savoir que Lightning s'est laissée volontairement embarquer dans le train, à la base tu conclues juste qu'elle était dans la ville et qu'elle s'est naturellement fait embarquer comme tout le monde, t'es pas au courant que les militaires sont pas censés être dans le lot. Pourtant c'est un truc qui est dans la description du personnage depuis le tout début.
- Idem pour Sazh, tu le sens qu'il est là pour une raison particulière. Mais alors vu comme ils insistent dessus comme des gros lourdos dans la base de donnée c'est même plus que tu le sens c'est juste que t'en est sûr.
- Dans le flashback où Lightning parle avec son ancien chef, elle mentionne un truc arrivée au 5e jour sans que tu puisses comprendre de quoi il s'agit. Conséquence de cette phrase : j'ai déjà une page "5e jour" qui me résume tout ce que je sais pas encore, et ce qui est résumé dedans je suis quasi sur que je vais avoir un dialogue qui va en parler dans une demi heure.

Bref c'est pas du gros spoil genre on te dit qui est le boss de fin, mais c'est quand même bidon. Même si c'est des détails (ou pas dans certains cas) je vois pas l'intérêt d'une base de donnée qui prend de l'avance sur la narration du jeu.
Sinon pour en rajouter dans le "c'est mal foutu" : en plus ça te répète 150 fois les mêmes choses. Nos compagnons transformés en L'cie ne sont pas sûrs de leur Tâche, Snow pense qu'ils doivent sauver Cocoon mais les autres ont des doutes Ce truc entre les différentes catégories Evenements/13jours/Personnages ça doit être répété une bonne douzaine de fois.
Philo
Citation (Ashura @ 28/03/2010 à 23:05) *
J'ai testé un peu GRID et DIRT2 avec un volant là... c'est décourageant tellement c'est injouable mellow.gif Tête à queue systématique en sortie de virage, un vrai savon la bagnole.

C'est un peu le principe de ces 2 jeux la glisse des voitures. unsure.gif
Après, j'ai jamais testé au volant donc c'est peut être encore accentué.
Ashura
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:21) *
C'est un peu le principe de ces 2 jeux la glisse des voitures. unsure.gif
Après, j'ai jamais testé au volant donc c'est peut être encore accentué.

Nan là ça a rien à voir, j'ai fait DIRT1 en entier ou presque à la manette, une bonne partie de GRID aussi... au volant c'est plus qu'accentué, c'est injouable ohmy.gif Et tu sens que les jeux ont pas spécialement été paramétrés pour ça, y a assez peu d'options... pour jouer au volant faudrait activer des aides au pilotage (genre antidérapage justement), or à moins d'avoir mal regardé y en a pas ou très peu.
Bab
Infinite Space sur DS, ça a l'air énorme ohmy.gif

Un putain de space opé dans la poche, apparement il vaut vraiment le coup, même si bien sûr, pas de VF (au moins on évitera les doublages atroces happy.gif)

Boulick
Wah le système de combat de FFXIII comment il défonce mellow.gif Je viens de me taper pour la première fois un boss qui m'oblige a vraiment switcher entre plusieurs stratégie et c'est trop kiffant quoi. Et j'avais que 2 persos, je suis pressé de voir la suite quand le groupe s'ettoffe et pressé aussi de tenter les quêtes annexe en espérant tomber sur quelques bon combat, y'a moyen que ce soit vraiment intense.

Sinon effectivement ça fait couloir, mais au final je trouve que c'est plutôt bien foutu, je comprends que ça puisse saouler des gens, moi ça me convient, j'avais déjà aimé FFX. L'histoire décolle pas vraiment pour l'instant mais je trouve les dialogues entre les persos vachement bien pensés, "justes". L'évolution du duo Lightning/Hope me plait bien Sahz aussi est pas mal.
NeoSeb35
Bon je pense finalement FF13, je vais le prendre quand il sera en platinum, j'ai explosé le budget jeux pour deux mois la.....

Bref, comme j'avais la manette ps3 ce soir, j'ai un peu avancé à MGS4, bon c'est un peu relou on a plus l'impression de jouer à un film interactif qu'à un vrai jeux, j'ai dus faire 2/3 cinématique et 1/3 de jeux, d'ailleurs l'acte 1, je l'ai pas vu passé tellement il était court sad.gif

C'est dommage, ça gâche le plaisir de jouer....X..

Spoiler :
Par contre sympa y a Vamp, je le kiffais ce méchant dans MGS2 wub.gif Enfin je savais pas qu'on pouvait survivre à une balle dans la tête.... et j'ai l'impression que la gamine qui accompagne otacon est la gamine de la russe qui était enceinte dans MGS2 au début du jeux..........enfin je verrais bien
psycraft
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 19:12) *
Nan là ça a rien à voir, j'ai fait DIRT1 en entier ou presque à la manette, une bonne partie de GRID aussi... au volant c'est plus qu'accentué, c'est injouable ohmy.gif Et tu sens que les jeux ont pas spécialement été paramétrés pour ça, y a assez peu d'options... pour jouer au volant faudrait activer des aides au pilotage (genre antidérapage justement), or à moins d'avoir mal regardé y en a pas ou très peu.

Pour Grid, il y a un tweak à prendre et quelques règlages à faire pour que ton volant soit plus maniable. J'avais trouvé ça sur les forums de racingfr à l'époque. T'attends surtout pas à voir ton jeu transformer en simu car t'auras toujours une conduite arcade qui dérape beaucoup à laquelle il faudra s'habituer mais au moins la direction sera plus précise, les dérapages seront contrôlables et ta voiture ne partira pas dans les sens en ligne droite. Ne comptes cependant pas trop briller lors des épreuves de drifts mais en course ça rendait plutôt bien chez moi, j'y ai longtemps joué au volant en prenant un certain plaisir, très différent évidemment d'un rfactor mais plaisir tout de même.

edit : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...27169&st=15

penses aussi à faire quelques règlages dans le menu du jeu et réduire l'angle de braquage via le driver du volant, de mémoire je le règlais à 200°sur mon G25 je crois.
Ashura
Le truc c'est que je joue sur Xbox, donc pas de tweaks ou quoi que ce soit pour moi sad.gif Tout au plus je peux modifier la zone morte du volant, de l'accélérateur, etc. mais ça change rien au final. Et contrairement à Forza, GRID ne propose pas d'aides à la conduite genre stabilisation ou antidérapage, or c'est justement grâce à ces options que Forza est jouable au volant par exemple.
Schultzy
De retour sur FFXIII en fait son souci c'est le rythme c'est pour ça que c'est chiant comme la pluie, et le level design est assez paresseux. Vivement Pulse.... sad.gif
psycraft
Citation (Ashura @ 31/03/2010 à 10:21) *
Le truc c'est que je joue sur Xbox, donc pas de tweaks ou quoi que ce soit pour moi sad.gif Tout au plus je peux modifier la zone morte du volant, de l'accélérateur, etc. mais ça change rien au final. Et contrairement à Forza, GRID ne propose pas d'aides à la conduite genre stabilisation ou antidérapage, or c'est justement grâce à ces options que Forza est jouable au volant par exemple.

La baise quoi. Par contre devoir activer des aides à la conduite pour pouvoir utiliser un volant ça me dépasse. Sinon il me semble qu'il y a un GTR qui a été adapté sur console.
Ashura
Il est à chier ph34r.gif
foyan
Tin je viens d'appeler microsoft pour savoir si ma console est bannie ou non, et elle l'est sad.gif
Moi qui cherche à la revendre, ca perd de la valeur la.

Bon si quelqu'un est intéressé... ph34r.gif
Likbor
Citation (foyan @ 03/04/2010 à 16:26) *
Tin je viens d'appeler microsoft pour savoir si ma console est bannie ou non, et elle l'est sad.gif
Moi qui cherche à la revendre, ca perd de la valeur la.

Bon si quelqu'un est intéressé... ph34r.gif

Pourquoi tu les appelles pour savoir si tu es bannie ? si tu peux pas te connecter et que tu graves tes jeux a mon avis y a pas besoin de tel happy.gif

Sinon oui elle va perdre de la valeur mais en même temps si elle peut lire les jeux graver ça peut intéresser certains surtout si tu la refourgue avec tes copies de sauvegarde smoke2.gif
Dready14
Ca fait longtemps que j'ai arrêté les jeux vidéos (hors FM) et je vais sûrement m'y remettre un peu. A l'époque j'aimais bien les RPG type Skies of Arcadia ou Grandia 2. Vous avez un jeu de ce type à me recommander? Final Fantasy c'est valable ou pas? Je précise que j'ai jamais joué sur PC donc je sais pas si c'est plus ou bien que sur console.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.