Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
BiBi
Citation (Tycoon @ 20/11/2012 16:57) *
Thème Park World wub.gif Après application d'un patch pour le faire tourner sur 7, content que ça fonctionne.

Je me suis buté à ce jeu aussi !!
Noreaga
Question aux détenteurs de PS3: y a quoi comme jeux indispensables à avoir?
Je m'en suis pris une il y a quelques semaines (pas mal décroché avec la dernière génération de consoles) et le seul de mes jeux à capter réellement mon attention est Dishonored, qui est clairement un bon jeu, mais pas un truc révolutionnaire non plus.
Sachant que les deux autres jeux que je me suis pris sont FIFA 13 et Skyrim. D'ailleurs, je commence à regretter clairement l'achat du dernier, non seulement le gameplay me branche pas des masses, mais en plus ça a l'air d'une version à la ramasse apparemment (faut dire que je m'en suis douté assez vite ph34r.gif ).
Merci d'avance wink.gif.
Dagoberto
Exclu PS3 seulement?
Noreaga
N'importe wink.gif Du moment que ces versions sont pas à la ramasse sur ce support.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 20/11/2012 23:37) *
N'importe wink.gif Du moment que ces versions sont pas à la ramasse sur ce support.

Sur la 60ène de jeu de cette génération que j'ai fait j'ai retenu en vrac:

Les Assassin creed
Le premier Batman (j'ai pas encore fait le second)
Les BioShock
Castlevania: Lords of Shadow
Darksiders
Les Dead Space
GTA 4 + les 2 add on
God of war 3
Red Dead Redemption + undead

Y a bien sur Les uncharted mais je les ai toujours pas fait aaaaze.gif

J'ai pas contre joué à peu de jeu sorti en 2012 donc j'en oublie surement et y en a d'autres très bon mais pas"indispensable" du genre:

Bayonetta
Demon's Soul
Mafia 2
rayman origin (si t'aimes les jeux de plate forme a l'ancienne)
The Saboteur (perso j'ai bien aimé mais c'est pas un hit)

J'en oublie surement mais voila déjà une petite liste
Noreaga
Merci wink.gif.
Ils sont vraiment si bons les Bioshock? Et Red Dead, c'est vraiment immersif et prenant?
Les Uncharted, va savoir pourquoi, ça me tente pas. A première vue ça ressemble à des jeux grand spectacle, peaufinés sur la forme, efficaces, mais sans plus. Je dis bien à première vue.
Concernant les jeux de plate-formes j'ai vraiment bien aimé Donkey Kong sur Wii même si ça reste un hommages aux épisodes SNES et qui ne va pas plus haut, et j'ai bien aimé le premier Rayman sur PSX, en tout cas artistiquement.
Lask
Batman 1 et 2 sont fous, le deux entre le scénar, l'ambiance (en bon fan du comic) et la richesse du truc bien immersif.
Noreaga
Arkham City le second c'est ça? C'était l'un des jeux auxquels je pensais au départ. S'il est vraiment réussi au niveau de l'atmosphère je vais essayer de me renseigner alors. Merci wink.gif.
Lask
Citation (Noreaga @ 20/11/2012 23:58) *
Arkham City le second c'est ça? C'était l'un des jeux auxquels je pensais au départ. S'il est vraiment réussi au niveau de l'atmosphère je vais essayer de me renseigner alors. Merci wink.gif.

La mission principale dure vraiment assez longtemps tout en ayant beaucoup de trucs à faire à côté. Et surtout le scénar... wub.gif

Si tu peux commencer par Arkham Asylum c'est mieux je trouve niveau ambiance (et un petit peu histoire) wink.gif
Dagoberto
Le premier Batman c'est clairement une tuerie et surtout une très bonne surprise car un jeu sur une licence de ce genre je m'attendais à rien de positif.

Personnellement Red Dead Redemption je me demande si c'est pas le meilleur jeu de cette génération de console.
Après le goût et les couleurs comme on dit ...
Noreaga
Merci à vous wink.gif.
Boulick
Metal Gear Solid 4 ça reste sympa à jouer même si ça gâche toute l'histoire de la saga et que les cinématiques sont lourdes. Il doit plus coûter grand chose en plus maintenant.
Dagoberto
Citation (Boulick @ 21/11/2012 00:13) *
Metal Gear Solid 4 ça reste sympa à jouer même si ça gâche toute l'histoire de la saga et que les cinématiques sont lourdes. Il doit plus coûter grand chose en plus maintenant.

Moi MGS j'arrive pas. Y a trop de cinématique à mon goût. Je préfère encore jouer à Heavy Rain ph34r.gif

Y a aussi les Mass Effect sinon. Enfin je crois, la aussi j'en ai fait aucun ...

Sinon en jeu de caisse vous conseillez quoi ? (x360 ou PS3) sachant que j'ai pas non plu envi de me prendre la tête avec un truc simulation
Tchoune
Citation (Dagoberto @ 21/11/2012 00:26) *
Moi MGS j'arrive pas. Y a trop de cinématique à mon goût. Je préfère encore jouer à Heavy Rain ph34r.gif

Y a aussi les Mass Effect sinon. Enfin je crois, la aussi j'en ai fait aucun ...

Sinon en jeu de caisse vous conseillez quoi ? (x360 ou PS3) sachant que j'ai pas non plu envi de me prendre la tête avec un truc simulation

Il est très bien Heavy Rain ph34r.gif

Jeux de caisse à priori plutôt Forza, mais je n'y ai que peu joué faute de Xbox...

Noreaga, la liste de Dagoberto est bonne, ajoute Sleeping Dogs en récent wink.gif
Je l'ai fini ce soir kratos77.gif

Tiens sur le topic PS3 HFR tu as une liste des must play plutôt bien foutue.

Edit : Et du coup je rajoute les inFamous à la liste, qui sont bien sympa.
Tycoon
Pour Noreaga, le Rayman Origins, tu peux foncer, c'est du très bon.
niramo
Uncharted 2 c'est du lourd, pourtant je n'aime pas les jeux scriptés / grand public. Il est vraiment dépaysant et immersif, c'est le Indiana Jones du jeu vidéo.
Artistiquement, c'est le jeu qui m'a le plus impressionné sur cette génération, avec des environnements variés, fourmillant de détails. D'autres ont peut être fait mieux depuis mais celui là a ouvert la voie, ça sent le travail d'orfèvre sur certains plans. A ce prix là ce serait presque criminel de ne pas le prendre ph34r.gif

Dans les jeux pas chers et à ne pas manquer, Deus Ex 3 et Demon's Soul (attention, très difficile) sont excellents. Killzone 3 est une valeure sûre si tu n'es pas allergique aux FPS scriptés, (relativement) courts et dirigistes. La mise en scène est démentielle, et le multi sympathique.

Quant à Heavy Rain... la première heure de jeu m'a mis une claque mais je l'ai lâché au bout de 3 heures lawbreaker.gif
Un jeu à voir mais par forcément à avoir.
Dagoberto
Citation (niramo @ 21/11/2012 01:28) *
Dans les jeux pas chers et à ne pas manquer, Deus Ex 3 et Demon's Soul (attention, très difficile) sont excellents. Killzone 3 est une valeure sûre si tu n'es pas allergique aux FPS scriptés, (relativement) courts et dirigistes. La mise en scène est démentielle, et le multi sympathique.

Pas fait Deus Ex 3 donc je me prononcerai pas par contre j'ai aimé (et fini) Demon's Soul mais ca reste un style de jeu particulier. Il semble ne pas aimer Skyrim, n'y ayant pas joué je me demande si il risque pas d'être déçu pas Demon's Soul.

Pour Killzone 3 le solo est sympa mais je suis pas sur qu'il soit mieux qu'un Call of Duty qui, même si les gens aiment bien taper dessus, a souvent un solo très scripté mais assez "jouissif".

Citation (niramo @ 21/11/2012 01:28) *
Quant à Heavy Rain... la première heure de jeu m'a mis une claque mais je l'ai lâché au bout de 3 heures lawbreaker.gif
Un jeu à voir mais par forcément à avoir.

C'est con, t'était quasi à la fin ph34r.gif

Dans la catégorie jeu qui n'est pas un hit en puissance mais que j'ai bien aimé il y a Brutal Legend. Après la BO joue beaucoup donc si t'aimes pas le vieux rock ^____^,

Du coté jeu de combat j'en ai fait aucun sur PS3/X360 vu quej e prefère sortir mon stick arcade et ma dreamcast pour ça mais le street fighters 4 et le dernier King of Fighters sont très bons selon les retours que j'ai eu.

Darksiders 2 il donne quoi?

Je trouve qu'acheter une console dans sa seconde partie de vie c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
T’achètes la console 2 à 3 fois moins cher, t'as facile 70 bons jeux à faire et pas cher.

Je sais que j'ai encore + d'une 30ène de jeux à faire sur PS3/X360 du coup je vais pouvoir faire passer le temps avant de chopper la prochaine génération de console. (faudrait que je mette à jour ma liste de jeu à faire)
Nemeto
Y a Assassin's creed III sinon, c'est prenant comme jeu. ph34r.gif

Pour moi les incontournables c'est :

- les Uncharted
- les Assassin's creed (sauf Révélations)
- les DeadSpace
- les MassEffect
- Red Dead Redemption

Avec ça t'as fait le tour, et t'as plus de vie pour un moment.

A noter que le 6 décembre y a le 1er MassEffect qui sera dispo sur Ps3
Panenka
Citation (Tchoune @ 21/11/2012 00:32) *
Il est très bien Heavy Rain ph34r.gif

Excellent même.
Après je pense que c'est un jeu qu'on peut adorer comme détester. Trouvable pas cher d'occase à mon avis.

Pour moi:
Red Dead, Heavy Rain, les Batman, Uncharted.
Je peux assumer m'être bien éclaté avec Guitar Hero. book2.gif
En sport Top Spin est pas mal, NBA 2K aussi.
J'aime bien Motorstorm aussi, mon préféré est le second pour l'univers.

Par contre je n'ai jamais touché aux Skyrim/Oblivion, je pense qu'il faut être limite no life pour tâter ces trucs même si ça me fait bien envie...
Pas touché aux assassin's creed. Bizarre j'ai bloqué sur les avis négatifs: chiant, répétitif. Surtout valable pour le I apparemment mais du coup je n'ai même pas jeté un oeil sur le reste.

Sinon cette génération de console m'a déçu sur le foot, vraiment.
Oyé Sapapaya
Skyrim faut vraiment insister ça vaut le coup.
Petit Nain
Les 2 Batman wub.gif + Red Dead Redemption et tu as de quoi t'occuper très longtemps.

Assassin's Creed le 1 est bien mais répétitif, le 2 est le meilleur et le reste est nul (compris le 3 + Brotherhood + Revelations) donc commence pas par cette licence.

Skyrim je n'ai pas pu le finir, ma sauvegarde était trop grosse popcorn.gif
visclo
Citation (Dagoberto @ 21/11/2012 09:06) *
Darksiders 2 il donne quoi?

Vraiment déçu de ce jeu. J'ai adoré le 1er mais j'ai vraiment pas accroché sur le 2.
Ambiance bien moins sympa que le 1er (malgré un character design toujours aussi sympa) les combats sont beaucoup moins prenants et ressemblent beaucoup trop à god of war.
Les ennemis sont souvent les mêmes, et malgré quelques trucs sympa j'ai trouvé le 1er vraiment meilleur.

Sinon comme beaucoup :
- les Uncharted wub.gif
- les mass effect
- Red dead (must)
- les assassin's creed (2et Brotherhood surtout)
- dead space (moins aimé le 2)
- dishonored
- skyrim kratos77.gif
- les borderlands
- deus ex 3
- bioshock 1
Noreaga
Merci pour vos recommandations wink.gif.
Je pense pas tout me prendre d'un coup ph34r.gif Mais certainement que je me laisserai aller à des affaires ici et là vu que la console en a encore pour quelques temps.
Pour avoir aussi regardé la majorité des tests et avis des lecteurs sur les sites internationaux, et plusieurs vidéos, je pense me prendre:

Red Dead Redemption
Batman Arkham City
Bioshock

Pour commencer, et ensuite:

Uncharted 2 (je lui laisse le bénéfice du doute même si j'accorde un peu d'importance au fond)
Mass Effect 2 (histoire de voir)
Dead Space (qui a l'air plus sombre que le 2)

Si je me démerde bien ça devrait pas me revenir trop cher jew.gif

Les AC j'avoue que les critiques sur l'IA et sur l'aspect infiltration me gênent un peu, surtout qu'apparemment il est préférable de faire les 3 pour la compréhension du scénario. Borderlands 2 m'intrigue aussi, ça a l'air vraiment pas mal, la patte graphique, l'humour.
Concernant Rayman, le level design est-il à la hauteur? J'ai bien aimé celui de DKCR donc j'attends un truc au moins à la hauteur. Pas un truc comme le dernier Mario sur Wii U qui, pour avoir vu les vidéos des derniers niveaux, s'annonce sans éclat sur ce plan, le moins qu'on puisse attendre d'un jeu de plate-formes 2D c'est du challenge.
Pour MGS4, j'ai peur d'être déçu. J'ai évidemment aimé le 2 et le 3 sur le plan de l'expérience de jeu, mais concernant leur scénario et la psychologie des personnages, j'ai trouvé ça ultra cliché et au bout du compte énervant.
NewYorkSup
Citation (Nemeto @ 21/11/2012 03:58) *
Y a Assassin's creed III sinon, c'est prenant comme jeu. ph34r.gif

Pour moi les incontournables c'est :

- les Uncharted
- les Assassin's creed (sauf Révélations)
- les DeadSpace
- les MassEffect
- Red Dead Redemption

Avec ça t'as fait le tour, et t'as plus de vie pour un moment.

A noter que le 6 décembre y a le 1er MassEffect qui sera dispo sur Ps3

ibr.gif.

La liste a ete donnee, mais si y a vraiment un jeu a faire, c'est red dead. Tu parles souvent d'immersion, ben la tu seras servi. Seul jeu sur lequel je m'arretais 10 minutes au milieu du desert pour regarder aux alentours, me poser, et profiter du paysage laugh.gif.
Dirty
God Of War 3 presque pas cité mellow.gif
Tycoon
Citation (Noreaga @ 21/11/2012 13:02) *
Concernant Rayman, le level design est-il à la hauteur? J'ai bien aimé celui de DKCR donc j'attends un truc au moins à la hauteur. Pas un truc comme le dernier Mario sur Wii U qui, pour avoir vu les vidéos des derniers niveaux, s'annonce sans éclat sur ce plan, le moins qu'on puisse attendre d'un jeu de plate-formes 2D c'est du challenge.

J'ai trouvé le level design magnifique, accompagné qui plus est par une bande sonore de grande qualité. Après j'ai partagé le plaisir vu que j'ai pratiquement que joué en coop avec ma meuf, et franchement y'a des passages pas facile qui te feront recommencer pas mal de fois, notamment dans les stages ou tu course un ennemi. Fonce te dis-je !
Ashura
Bah par contre j'y ai joué en foreveralone à Rayman et je me suis fait chier mais d'une force... magnifique mais inintéressant quand t'es seul.
Bab
Euh, les Mass Effect par contre huh.gif
D'accord pour le premier qui est un bon RPG, mais les 2 autres...clairement en dessous pour moi. A moins que tu privilégies l'action au côté JdR

Dishonored jeu de l'année, absolument fabuleux.
Noreaga
Pour Rayman, c'est vrai que j'aimerais bien un jeu qui soit aussi intéressant en solo qu'en multi.
Franchement, à la base je suis plus branché vers les jeux où il y a de l'exploration et un minimum de contenu, de richesse, que les jeux d'action purs juste pour le défouloir. Mais je suis pas fermé sur un genre non plus, le côté RPG est pas indispensable pour moi.
Ouais Dishonored est vraiment bon. Le truc que je regrette un peu c'est le scénario un peu convenu, et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'impliquer plus que ça dans l'univers, toutes les notes que je lis, les discussions que j'ai avec les personnages, ça me passe presque au dessus de la tête.
Par contre j'aime beaucoup le fait d'avoir plusieurs façons de faire un niveau, de remplir un objectif. Fouiller et étudier une zone pour essayer de dénicher un passage afin d'éviter de croiser un ennemi, réfléchir au meilleur moyen d'assassiner une cible wub.gif T'as l'impression d'être vraiment Corvo en fait ph34r.gif
Là j'ai fini la mission
Spoiler :
où l'on doit se rendre au manoir pour assassiner Lady Boyle. Un peu court mais bon cool.gif
Panenka
C'est quoi l'univers de Dishonored? Futuriste? Décalé façon bioshock?
Noreaga
Steampunk, le cadre du jeu est une ville portuaire imaginaire vers la fin du XIXe wink.gif.
D'ailleurs je précise que quand je dis ne pas m'impliquer dans l'univers, je parle surtout du script.
La ville en elle-même est réussie et on prend vraiment plaisir à se faufiler dans ses recoins. Le point fort du jeu pour moi vu que ça offre un bon panel de possibilités, on peut faire le jeu en bourrin ou en ne tuant que très peu de personnes.
Panenka
Citation (Noreaga @ 21/11/2012 23:27) *
Steampunk, le cadre du jeu est une ville portuaire imaginaire vers la fin du XIXe wink.gif.
D'ailleurs je précise que quand je dis ne pas m'impliquer dans l'univers, je parle surtout du script.
La ville en elle-même est réussie et on prend vraiment plaisir à se faufiler dans ses recoins. Le point fort du jeu pour moi vu que ça offre un bon panel de possibilités, on peut faire le jeu en bourrin on en ne tuant que très peu de personnes.

Ok merci. wink.gif
niramo
Citation (Noreaga @ 21/11/2012 23:27) *
La ville en elle-même est réussie et on prend vraiment plaisir à se faufiler dans ses recoins. Le point fort du jeu pour moi vu que ça offre un bon panel de possibilités, on peut faire le jeu en bourrin ou en ne tuant que très peu de personnes.

Du Dark Projet 2 sans Garrett? ph34r.gif

Je suis en train de plier Chrono Trigger sur DS. J'ai rarement pris autant de plaisir sur une portable, c'est une bombe.

Ça vaut le coup d'enchainer par les Dragon Quest, sachant que je n'ai jamais touché à la saga? Je cherche un jeu avec un système de combat similaire à Chrono / Secret of Mana.
Noreaga
Connait pas cosmoschtroumpf.gif
Par système de combat, tu veux dire des ennemis visibles à l'écran (donc évitables) que tu combats quasiment sans transition, quasi en temps réel?
Parce que Chrono c'est du RPG tour par tour tandis que Secret of Mana c'est de l'Action-RPG.
Ca dépend c'est sur quelles consoles. En tout cas, je peux te dire que Dragon Quest ça rentre pas vraiment dans ces critères ph34r.gif
Dans ce jeu, les combats sont aléatoires et tu es obligé d'en faire un bon paquet pour monter des niveaux, sans quoi tu seras forcément bloqué.
J'ai fait que le 8 (supposé convenir davantage aux joueurs européens), mais c'est vraiment plus lourd qu'un Final Fantasy sur ce plan par exemple, alors un Chrono Trigger qui est un modèle de rythme j'en parle pas.
Faut aimer passer son temps à faire ça, c'est ce que tu feras principalement dans ce jeu.
Nemeto
Citation (Bab @ 21/11/2012 18:43) *
Euh, les Mass Effect par contre huh.gif
D'accord pour le premier qui est un bon RPG, mais les 2 autres...clairement en dessous pour moi.

T'es malade.

Autant le 3 est un peu "décevant" (sur les missions secondaires surtout) mais le deux est fantastique. Le noyau de la saga.

De toute façon tu mixe les trois, ça te fait une aventure différente à chaque fois.
niramo
Citation (Noreaga @ 22/11/2012 11:47) *
Connait pas cosmoschtroumpf.gif
Par système de combat, tu veux dire des ennemis visibles à l'écran (donc évitables) que tu combats quasiment sans transition, quasi en temps réel?
Parce que Chrono c'est du RPG tour par tour tandis que Secret of Mana c'est de l'Action-RPG.
Ca dépend c'est sur quelles consoles. En tout cas, je peux te dire que Dragon Quest ça rentre pas vraiment dans ces critères ph34r.gif
Dans ce jeu, les combats sont aléatoires et tu es obligé d'en faire un bon paquet pour monter des niveaux, sans quoi tu seras forcément bloqué.
J'ai fait que le 8 (supposé convenir davantage aux joueurs européens), mais c'est vraiment plus lourd qu'un Final Fantasy sur ce plan par exemple, alors un Chrono Trigger qui est un modèle de rythme j'en parle pas.
Faut aimer passer son temps à faire ça, c'est ce que tu feras principalement dans ce jeu.

Chrono sur DS n'est quasiment plus au tour par tour, on se rapproche de l'action RPG même si je ne suis pas spécialiste. En soi l'enchainement des combats ne me dérange pas tant qu'ils ne prennent pas 3h en mode Pokemon.

J'ai une préférence pour les RPG où les ennemis sont évitables, mais si les DQ ont un scénario immersif, pas trop naïf, une durée de vie importante et une phase d'XP et de stuffing intéressante, ça pourrait m'intéresser.
Noreaga
Sur DS y a surtout Chrono Trigger dans ce cas. Je sais pas ce que donnent les Dragon Quest sur cette console, mais en me basant sur celui que j'ai fait (sur PS2) et sur la réputation générale de la série, ça reste convenu niveau scénario (cliché, sans surprise, mais pas non plus imbuvable pour celui que j'ai fait) et assez archaïque dans son déroulement.
Mais celui que j'ai fait était suffisamment vaste et riche sur le plan upgrade des compétences/objets pour donner envie de le finir.
Sinon un des RPG que je préfère, où les ennemis sont évitables et où tu n'as pas besoin de les enchainer (tu peux juste gagner des objets, des magies et une légère hausse des PV ou attributs) puisque tu ne montes de niveau qu'après chaque boss, avec un système de combat complexe mais très intéressant une fois assimilé, c'est Chrono Cross la "suite" de Chrono Trigger mais c'est dispo que sur PS1 et pas encore sur le PSNstore.
Hunk
Y'a les FF Crystal Chronicles qui rentrent dans la catégorie des RPG actions sur DS ph34r.gif J'ai testé que le premier, ça a un style assez proche de Secret of Mana (bon, le scénar par contre cosmoschtroumpf.gif)

Sinon, The World Ends With You peut rentrer dans la catégorie, même si y'a une mini-transition pour les combats. En anglais par contre, il a pas été traduit une fois arrivé en France.

Après, y'a pas des masses de jeu du niveau du mythique Chrono Trigger sleep.gif
Bab
Citation (Nemeto @ 22/11/2012 11:53) *
T'es malade.

Autant le 3 est un peu "décevant" (sur les missions secondaires surtout) mais le deux est fantastique. Le noyau de la saga.

De toute façon tu mixe les trois, ça te fait une aventure différente à chaque fois.

Ils sont partis d'un bon RPG, pour en faire un action-RPG puis un jeu d'action. Mass Effect 5 devrait donc selon toute logique être un rail-shooter.
EA/BioWare quoi, ils font exactement la même pour Dragon Age...
Noreaga
- gab.gif Batman Arkham City.
Je me le suis procuré d'occase aujourd'hui à Micromania (CD bien conservé pourtant) et ça a planté dès mon arrivée à l'aciérie, avec un message comme quoi les sauvegardes étaient endommagées et qu'il fallait les supprimer.
C'est ce que j'ai fait, j'ai donc supprimé les sauvegardes et recommencé le jeu, et rebelote, même message d'erreur au même moment du jeu.
Ca vient du CD?
Ca saoule bien parce que le début de ce jeu me bottait bien sad.gif.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 23/11/2012 20:47) *
- gab.gif Batman Arkham City.
Je me le suis procuré d'occase aujourd'hui à Micromania (CD bien conservé pourtant) et ça a planté dès mon arrivée à l'aciérie, avec un message comme quoi les sauvegardes étaient endommagées et qu'il fallait les supprimer.
C'est ce que j'ai fait, j'ai donc supprimé les sauvegardes et recommencé le jeu, et rebelote, même message d'erreur au même moment du jeu.
Ca vient du CD?
Ca saoule bien parce que le début de ce jeu me bottait bien sad.gif.

Elle est connectée online ta console?
T'as fait les mise à jour du jeu?

Des la sortie du jeu il y avait des problèmes de sauvegarde
Noreaga
Non justement, j'ai regardé sur le net et apparemment c'est l'une des causes, mais pas de connection, et donc pas de DLC.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 23/11/2012 20:53) *
Non justement, j'ai regardé sur le net et apparemment c'est l'une des causes, mais pas de connection, et donc pas de DLC.

Sinon certains disent qu'ils suffit de relancer plusieurs fois et un moment ca va passer.
Certains ont moins de chance et ça passe jamais ...
Noreaga
Les fois ou j'ai relancé, l'écran freezait, impossible de passer ce passage sad.gif.
Faut changer le CD je crois bien.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 23/11/2012 20:56) *
Les fois ou j'ai relancé, l'écran freezait, impossible de passer ce passage sad.gif.
Faut changer le CD je crois bien.

a pas moyen d'installer le jeu sur le DD?
Tchoune
Quelqu'un pour des retours sur les Naruto Xbox360 ?
Si j'en crois les tests le dernier, "Générations", est moins épique que le "Ninja storm 2".
Ashura
Oui, parce que dans Storm 2 tu as des combats de boss qui sont très longs (5 à 10mn) et mis en scène de façon spectaculaire. Et le mode histoire en général est assez étoffé, tu te déplaces toi-même jusqu'au lieu de combat (bon parfois c'est très chiant ph34r.gif). Dans Generations fini tout ça, le mode histoire est un enchaînement de combats avec quelques dialogues intercalés, c'est tout.

Après si c'est pour jouer en multi, Generations est "mieux" car davantage à jour. En solo en revanche il est pas intéressant.
Tchoune
Merci Ashura. C'est pour mon neveu qui n'a pas d'abonnement live donc Storm2 en priorité.
DIDI.
Hotline Miami, j'kiffe. Bien déjanté comme il faut et bonne BO.
Popolsky
Je vais acheter Chivalry Medieval Warfare, ça à l'air bien fun laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.