Citation (Lask @ 14/05/2010 à 19:35)

Là sur le 2008 j'aime quand même l'énormité de la base de données, des équipes nabotes, l'immensité du calendrier... Sur une saison avec Benfica j'ai vraiment enchainé les courses (aucune simulation), les victoires, les grosses déceptions...
J'avoue c'est le seul point positif, les équipes de D2 et les courses de 2e catégorie. Mais bon, si c'est pour les simuler aussi mal, c'est pas la peine
Citation
Ton jeu est quand même supremement moche, j'aime bien voir un peloton de 200 types avec les vrais maillots, les maillots de champions, niveau couleur c'est dingue.
Oui j'ai oublié de préciser

, les images là sont celles du jeu original 2001 (ils n'avaient pas les licences, d'où la quasi absence de maillot, parce que même pour l'époque c'est de la grosse merde)
Ensuite y a eu des mods et des courageux qui ont refait les textures maillot (dont bibi, et sans me vanter je gérais le paint pour ça

)
La dernière version que j'utilisais les textures coureur étaient équivalentes à ProCM 06 par exemple (à titre de comparaison vu qu'on réutilise les mêmes fichiers), d'ailleurs certains avaient même fait les visages des coureurs avec leurs photos.
Donc question peloton ça va, c'est bien coloré avec les sponsors et tout.
Après c'est toi qui vois, perso je préfère une vraie simu et vibrer comme sur une étape, avec ses temps forts, ses temps faibles, ses rebondissements.

Les chalets sur le bord de la route je m'en fous.
Les ProCM que j'ai fait tu vibres pas, la tactique c'est "le leader à l'avant avec les autres, ça pédale et on attend l'arrivée", et les écarts définitifs vu que l'oeil ne te les donnes même pas. :-/