Décidément t'as la poisse

Je viens d'y jouer pendant une bonne heure et quelque

Adieu sommeil
Saloperie de jeu
Non Averell le bâton horadrim il ne sert qu'à libérer la chambre de tal rasha, une fois utilisé il disparait
T'as fait un druide métamophose?
Non comme un noob j'ai mal géré mes skills au début j'avais vu que la partie invocation donc j'avais pas mal développé là dedans et on j'ai lu qu'il fallait être aussi élémentaliste, que ça se complétait mieux

Mais je suis clairement pas fort donc j'xp à mort dans le canyon avant d'aller me faire Duriel, je suis niveau 24 là mais je pense qu'il me dose encore (pas testé depuis le lvl 22)
Arf invocation c'est bien jusqu'au lvl 10 environ. Après comme tu vois tes loups ne t'aident plus vraiment :s Je te conseille d'abandonner larbre invoc, si tu veux continuer dans cette spé il faut impérativement surdévelopper le grizzlie par contre.
Eléments c'est bien ouais mais franchement dommage que t'as pas privilégié la métamorphose dès le départ

lvl24 je frappais déjà Diablo
Installation en cours
BattleTag: Zorglub#2136 pour ceux qui voudront faire des coop ou juste voir à quel point je vais lvl up vite
Faites tourner vos BattleTags Culture!
Apparemment le jeu est plus difficile que sur la beta, plus fluide aussi. J'ai lâché l'affaire hier vers 1h30, c'est con ça s'est mis à mieux marcher juste après
Citation (Rjay @ 15/05/2012 00:38)

D'un autre côté, investir sur des serveurs et une infrastructure pour UN pic, le soir du lancement, ce serait une mauvaise gestion. :chefdeprojet:
Si le reste du temps ça marche bien, pas grand chose à leur reprocher.
Merci Star pour cette analyse. Romad a reçu son chèque pour son serveur de la NASA ?
Citation (Philo @ 15/05/2012 14:00)

Merci Star pour cette analyse. Romad a reçu son chèque pour son serveur de la NASA ?
Tu crois que Blizzard fait tourner des sites de clubbing sur le même serveur en parallèle de Diablo 3 ?
Bon apparemment il y a une version "démo", je lance le DL on verra bien si ça tourne.
Citation (Rjay @ 15/05/2012 14:04)

Tu crois que Blizzard fait tourner des sites de clubbing sur le même serveur en parallèle de Diablo 3 ?

"Je mets que des podcasts de 200mo, c'est pas très exigeant pour la machine".
Schultzy
15/05/2012 18:58
Heureusement que c'est Blizzard parce que vla le foutage de gueule pour lancer une partie, j'imagine même pas si c'était un autre développeur de jeux qui faisait ça

Edit: Avec le putain de mot de passe a retaper a CHAQUE fois
Citation (Zorglub @ 15/05/2012 09:29)

Arf invocation c'est bien jusqu'au lvl 10 environ. Après comme tu vois tes loups ne t'aident plus vraiment :s Je te conseille d'abandonner larbre invoc, si tu veux continuer dans cette spé il faut impérativement surdévelopper le grizzlie par contre.
Eléments c'est bien ouais mais franchement dommage que t'as pas privilégié la métamorphose dès le départ

lvl24 je frappais déjà Diablo
Ca me saoule putain mes loups enragés (dire wolf vu que je joue en VO) sont vraiment flingués en fait, ça passe pour faire du mob mais Duriel va encore me brouter le cul

Du coup je sais pas quoi faire, continuer dans l'elemental pour avoir armaggedon ?
Citation (Averell @ 15/05/2012 20:05)

Ca me saoule putain mes loups enragés (dire wolf vu que je joue en VO) sont vraiment flingués en fait, ça passe pour faire du mob mais Duriel va encore me brouter le cul

Du coup je sais pas quoi faire, continuer dans l'elemental pour avoir armaggedon ?
oui armaggedon+ouragan c'est un excellent combo après dis-toi que c'est plus utile pour les gros pack de mob que sur un unique boss mais ça passe largement.
Sinon pour Diablo3 je suis le seul à pas pouvoir me co? (erreur 75 ce soir

)
Et Ouragan + Armaggedon + un grizzly puissant c'est possible ?
Citation (Averell @ 15/05/2012 20:18)

Et Ouragan + Armaggedon + un grizzly puissant c'est possible ?
Oui le grizzlie est pas mal mais en cauchemar ou en enfer surtout il est inutile comme toutes les invocations du jeu. Mais pour le mode normal il roxe. T'as vraiment rien développer en méta?

parce que la méta en loup garou + arme lourde à deux mains >>>
Non rien du tout
Max Payne 3 va me rendre épileptique.
J'ai joué 2h hier soir, je voyais des étoiles partout en lachant la manette.
Sinon le scénar commence à devenir costaud, certaines scènes sont vraiment bien faites.
Exemple, Max est dans un bar d'une favela. Trois mecs gangsta l’accostent et le provoquent (en mode cinématique).
Pétage de plomb de Max, le Bullet time se déclenche automatiquement et on reprend le contrôle du perso. Une bastos pour chaque gars avant de sauter derrière le comptoir du bar. C'est le genre de scène qui te scotche bien et encore celle-ci n'est pas la meilleure.
Citation (Schultzy @ 15/05/2012 19:58)

Edit: Avec le putain de mot de passe a retaper a CHAQUE fois

Ctrl+v, ca passe !
Pour l'instant, j'ai réussi à me connecter la nuit (vers 1h) ou le matin... Et je songe à me coucher plus tôt pour essayer de me lever à 5h du mat et jouer jusqu'à 8h30... Pour le coup, ca m'aiderait à sortir du lit

Mais bon, ça devrait
bouger demain se calmer dans les jours qui viennent.
Popolsky
17/05/2012 23:36
100 jeux en solde sur Steam
Putain je vais encore craquer pour des jeux que je lançerait qu'une ou deux fois par manque de temps
C'est ce que je me suis dit aussi avant de checker la liste, et en fait à part quelques uns que j'ai déjà, j'ai rien vu de tentant.
Terminé Assassin's Creed Revelations.
Plus qu'à le revendre maintenant
Vaut le coup alors ? Pas mal de potes m'ont dit que l'achat était très dispensable.
Citation (Ashura @ 18/05/2012 18:07)

Vaut le coup alors ? Pas mal de potes m'ont dit que l'achat était très dispensable.
Mitigé pour ma part. Il vaut le coup si t'es fan, t'as quand même quelques révélations intéressantes mais tu peux très bien t'en passer. J'ai trouvé le brotherhood bien meilleur.
Sinon la jouabilité est toujours aussi exaspérante sur certaines phases d'escalade où faut aller vite.
Fini Mass effect, putain la fin de merde

J'espère qu'il feront un autre jeu pour la franchise quand même, c'est tellement riche y a 1000 trucs à faire avec
Crysis 2 y en a qui ont aimé ? Perso y a plein de passage où je pige que dalle, on ne fait que de subir le jeu.
Sinon Gears of war, c'est vraiment un bon jeu ou pas ?
Citation (visclo @ 18/05/2012 18:21)

Mitigé pour ma part. Il vaut le coup si t'es fan, t'as quand même quelques révélations intéressantes mais tu peux très bien t'en passer. J'ai trouvé le brotherhood bien meilleur.
Sinon la jouabilité est toujours aussi exaspérante sur certaines phases d'escalade où faut aller vite.
OK bon je me contenterai de la page wikipedia du jeu une fois Brotherhood fini alors
Sinon putain que c'est chaud de trouver du diamant dans Minecraft

je cherche depuis deux heures et j'en ai pas trouvé un seul, pourtant j'ai vérifié je suis à la bonne hauteur. Par contre je suis tombé sur une caverne gigantesque avec de la lave et tout, gros kif
Litmanen
18/05/2012 22:01
Je viens juste de terminer Batman arkham city, ben c'est

Dommage que ce soit aussi court et que la durée de vie soit prolongée de façon si artificielle, notamment avec les missions flingués de l'homme mystère ....
Long week-end oblige, j'ai re-fini Far Cry en mode hard core et là j'ai repris Medieval Total War Kingdoms.
Diablo 3 est commandé, vivement qu'il arrive.
Citation (Nemeto @ 18/05/2012 18:52)

Fini Mass effect, putain la fin de merde

J'espère qu'il feront un autre jeu pour la franchise quand même, c'est tellement riche y a 1000 trucs à faire avec
Finalement avec le recule la fin donne encore plus de possibilité de suite à l'univers. Bioware peut faire une suite direct et ou plutôt une sorte de préquel.
Bioware doit sortir gratuitement une autre fin il me semble.
Citation (sharky @ 20/05/2012 00:50)

Diablo 3 est commandé, vivement qu'il arrive.
La semaine prochaine, l'attente est longue (en espérant qu'il passe sur mon portable

)
Bon voilà, j'ai trouvé du diamant dans Minecraft, j'ai plus qu'à dessiner une trollface à flanc de montagne et je crois que j'aurai fait tout ce que je voulais.
Citation (bloblo @ 20/05/2012 01:25)

Finalement avec le recule la fin donne encore plus de possibilité de suite à l'univers. Bioware peut faire une suite direct et ou plutôt une sorte de préquel.
Je ne vois pas comment vu qu'il n'y a plus de relais. Quel intérêt de faire un truc sur un système solaire, sans pouvoir visiter d'autres races ?
A part les préquels je ne vois pas
fazupresse
20/05/2012 16:18
J'ai acheté Top spin 4 a 15 euros neuf et c'est la première fois qu'un jeu reste dans la console plus d'une semaine sans que je fasse un Fifa entre temps ... le mode carrière est nickel, la difficulté parfaitement dosée, beaucoup de tournois, de surfaces, des graphismes magnifiques etc etc ... J'ai fait 2-3 matches online mais je suis pas encore au niveau par contre
Pourquoi le topic Skyrim a été fermé ?
Citation (Oni @ 21/05/2012 00:35)

Pourquoi le topic Skyrim a été fermé ?
Il est ouvert.
Citation (Rjay @ 21/05/2012 00:58)

Il est ouvert.

Il ne l'était pas tout à l'heure
Combien d'heures de jeu pour arriver à ce résultat (complètement inutile

) ?
Sperpouhi
21/05/2012 14:15
Et ben
Citation (CL @ 21/05/2012 13:21)

Combien d'heures de jeu pour arriver à ce résultat (complètement inutile

) ?
A peu près le temps passé à pas pouvoir/vouloir dormir après le match d'hier, 5 ou 6 heures je dirais.
Citation (Ashura @ 21/05/2012 18:10)

A peu près le temps passé à pas pouvoir/vouloir dormir après le match d'hier, 5 ou 6 heures je dirais.
Le troll face m'épate, tu as pris une image du web et tu l'as quadrillé pour en faire un patron minecraft ou tu t'es lancé à l'arrache ?
J'ai cherché "Trollface minecraft" sur google, j'ai trouvé une image assez nette et j'ai converti le nombre de pixels en cubes... assez pénible mais ça fait plaisir une fois terminé
Ok

T'as vraiment fait que ça du jeu sinon ?
PS : Duriel me late encore les boules, suuuce
Nan nan j'ai pas mal creusé aussi, découvert 3 ou 4 cavernes, miné une cinquantaine de diamants... je suis allé faire un tour dans le Nether aussi mais ça m'a flingué m'a partie, le jeu s'est mis à systématiquement ramer heureusement que j'avais conservé une sauvegarde.
Mais la laine tu l'as pécho ou ? J'veux dire t'as vraiment buté autant de mouton ?
Nan nan

J'avais amassé à peu près la moitié de ce qu'il me fallait pour la trollface (et t'es pas obligé de tuer les moutons, t'as un outil pour les tondre), et déjà ça a pris la race de temps. Pour le reste j'ai utilisé un mod histoire d'en avoir autant que je voulais.
J'imagine bien

Le must ça reste de se faire un serveur et de passer son mode de jeu à création pour construire et survival si tu veux jouer

un peu cheatée ta map d'ailleurs mais elle est patate
Pourquoi cheatée ?

Je l'ai générée avec un code parce qu'elle présentait un truc que je recherchais (des hautes collines entourées de divers biomes) mais y a eu un sacré taf pour la rendre habitable, les grands murs que tu vois je les ai érigés tout seul
Cela a l'air vraiment nul comme jeu.
Une sorte de Lego sur PC et à la 1ère personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.