Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
RHUMCHA14
Culture c'est juste le meilleur forum du monde voir de l'univers implosion du tibia.gif

Il manque juste une rubrique: "régime" ph34r.gif

Sinon c'est où pour la tarte au citron V2? tongue.gif
Rjay
Citation (Yessod @ 01/04/2011 à 22:48) *
Bon juste un petit up pour vous signaler un index en page un du topic

enjoy!

Merci, super taf. wub.gif

Par contre, juste une petite critique, Canteen Bus en premier resto recommandé c'est pas sérieux. ph34r.gif
C'est une cantine le truc quoi.
parano
J'ai mangé libanais pour la première fois cet aprèm. Un chiche taouk en plat et un flan à la fleur d'oranger avec des amandes en dessert. Je ne me souviens plus du nom libanais.
C'était vraiment pas mal
Yessod
Citation (Rjay @ 01/04/2011 à 22:57) *
Merci, super taf. wub.gif

Par contre, juste une petite critique, Canteen Bus en premier resto recommandé c'est pas sérieux. ph34r.gif
C'est une cantine le truc quoi.

Ouias j'ai mis un smiley pour dire que c'est n'importe quoi mais c'est un hommage à Bilbo

Tout n'est pas sérieux il y a aussi des recettes bien immondes....

Je changerais l'ordre si j'ai trop de plaintes tongue.gif
Cheers
Une tuerie l'index. wub.gif c'est là qu'on voit que y'a du sacré niveau même sur forum de foot. smoke2.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 02/04/2011 à 14:53) *
Une tuerie. wub.gif c'est là qu'on voit que y'a du sacré niveau même sur forum de foot. smoke2.gif

Tu parles de quoi?
parisses
Beau travail Yessod! wink.gif
Cheers
Citation (Yessod @ 02/04/2011 à 14:54) *
Tu parles de quoi?

De l'index...faut lire la phrase entièrement mec. sleep.gif ph34r.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 02/04/2011 à 15:26) *
De l'index...faut lire la phrase entièrement mec. sleep.gif ph34r.gif

Excuse moi mais quand je te quotes tu peux voir qu'il n'y a aps le mot index.

Ravi que ça vous plaise en tout cas.
Je pense que ça sera plus pratique et ça incitera les gens à faire des posts un peu construits, que ce soit pour les propositions de restaurants ou pour les recettes.

Bref ça facilite les recherches. wink.gif
Dofr
Citation (Yessod @ 02/04/2011 à 15:34) *
Excuse moi mais quand je te quotes tu peux voir qu'il n'y a aps le mot index.

Ravi que ça vous plaise en tout cas.
Je pense que ça sera plus pratique et ça incitera les gens à faire des posts un peu construits, que ce soit pour les propositions de restaurants ou pour les recettes.

Bref ça facilite les recherches. wink.gif

Beau boulot.

Comme ca j'ai retrouvé la recette de poulet roti de Zale, je sens que vais m'en faire un bientot.

Bon sinon, pas de news pour le bourgui, vous m'avez zappé, j'ai l'impression cry.gif , pas grave. tongue.gif
Yessod
Citation (Dofr @ 02/04/2011 à 18:55) *
Beau boulot.

Comme ca j'ai retrouvé la recette de poulet roti de Zale, je sens que vais m'en faire un bientot.

Bon sinon, pas de news pour le bourgui, vous m'avez zappé, j'ai l'impression cry.gif , pas grave. tongue.gif

Non on t'a pas zappé c'est plutôt ommak qui a zappé qu'il devait organiser une bourguignon culture party. Mais je pense qu'il a pas que ça à foutre en ce moment.

En plus tu peux voir qu'il y a plusieurs recette de bourguignon et plein d'avis sur le sujet... tongue.gif
Papa Crocodile
Tain j'avais oublié que j'avais donné une recette de pain knahos.gif

D'ailleurs pour le bourgignon il faut juste que vous me dites quand vous comptez passer... Ce week end je suis pris, mais le reste du temps ca devrait aller... Par contre il faut que je prenne le temps d'aller m'acheter une costaude cocote (en fonte) parce que j'en ai pas chez moi...

D'ailleurs pour cette occasion je vous ferais même du pain maison cosmoschtroumpf.gif
Ballack Odrama
Citation (ommak @ 04/04/2011 à 16:20) *
Tain j'avais oublié que j'avais donné une recette de pain knahos.gif

D'ailleurs pour le bourgignon il faut juste que vous me dites quand vous comptez passer... Ce week end je suis pris, mais le reste du temps ca devrait aller... Par contre il faut que je prenne le temps d'aller m'acheter une costaude cocote (en fonte) parce que j'en ai pas chez moi...

D'ailleurs pour cette occasion je vous ferais même du pain maison cosmoschtroumpf.gif

Perso je ne suis pas dispo en semaine. Le week end suivant?
Papa Crocodile
Citation (Ballack Odrama @ 05/04/2011 à 02:36) *
Perso je ne suis pas dispo en semaine. Le week end suivant?

Ah parce que tu crois que je suis dispo en semaine ?
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 01/04/2011 à 22:48) *
Bon juste un petit up pour vous signaler un index en page un du topic

enjoy!

mellow.gif cerveau dawa noel.gif

Un Paki près de chez moi excelent smoke2.gif L'Himalaya
36 Avenue du Maréchal Joffre, 60500 CHANTILLY

La carte
Yessod
Citation (ommak @ 05/04/2011 à 10:40) *

Bon, moi je suis dispo ni ce week-end ni le suivant, mais ne vous prenez pas la tête pour moi. Si vous pouvez tous le week end du 16 - 17 faites ça à ce moment là.

Pour le pain j'avoue chef ommak nous gatte!

Si je viens j'essaierai de faire un dessert.

Citation (Cyr04 @ 05/04/2011 à 10:43) *

La carte

Done! wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 05/04/2011 à 14:28) *
Done! wink.gif

Y avait le descriptif de mon saumon aux petits légumes http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=883897 smoke2.gif

Spoiler :
Oui je m'emmerde au taff ph34r.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 05/04/2011 à 14:33) *
Y avait le descriptif de mon saumon aux petits légumes http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=883897 smoke2.gif

Spoiler :
Oui je m'emmerde au taff ph34r.gif

C'est la présentation qui a du être sanctionnée, j'ai pas fait attention. tongue.gif

Idem pour plus de lisibilité, même si je sais que c'est un peu plus long à poster, si vous pouvez mettre la liste des ingrédients et un petit titre, histoire que ce soit plus lisible.

Là, concrètement le problème c'est que c'est à mi-chemin entre la réponse simple à un post et la recette complète.
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 05/04/2011 à 15:15) *
C'est la présentation qui a du être sanctionnée, j'ai pas fait attention. tongue.gif

Idem pour plus de lisibilité, même si je sais que c'est un peu plus long à poster, si vous pouvez mettre la liste des ingrédients et un petit titre, histoire que ce soit pus lisible.

Là, concrètement le problème c'est que c'est à mi-chemin entre la réponse simple à un post et la recette complète.

neokill@h.gif Dans l'assiette ça rend mieux aaaaze.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 05/04/2011 à 10:43) *

La carte

Ca va, ça fait pas trop loin pour aller manger ph34r.gif

La qualité de l'index implosion du tibia.gif

Sinon, en bon resto indien :

Le Mantra
53 Rue de Paris
78100 Saint Germain en Laye

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...=15&iwloc=A
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2011 à 17:36) *
Ca va, ça fait pas trop loin pour aller manger ph34r.gif

La qualité de l'index implosion du tibia.gif

Sinon, en bon resto indien :

Le Mantra
53 Rue de Paris
78100 Saint Germain en Laye

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...=15&iwloc=A

Pour moi non ph34r.gif
Tchoune
Merci Yessod pour le boulot du 1er post, les adresses et les recettes !

Première contribution au topic pour moi :

Cookies Express
Rapide, facile et bon clooney3.gif mais pas léger kratos77.gif
Ingrédients :
110 gr de beurre pommade
300 gr de chocolat noir concassé en grosse pépites
50 gr de sucre cristal
70 gr de sucre cassonnade
1 oeuf
1/2 sachet de levure
180 gr de farine

Mélanger les ingrédients au fur et à mesure (dans l'ordre de la liste hein...) en malaxant à la main jusqu'à obtention d'une pate lisse.
Faire des boules de la taille d'une balle de ping-pong, les répartir sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en laissant de l'espace entre elles en prévision de l'affaissement dû à la cuisson. Edit : En gros je fais deux plaques de 9 ou 10 cookies.
Mettre au four thermostat 6 (180°) 6 à 8 mn.
Les laisser reposer 15mn avant d'y toucher.

Tips :
Perso je change uniquement les ingrédients à hauteur des 300 gr de chocolat ; par exemple je mets 150 gr de chocolat noir et 150 gr de noisettes...
Ceux qui ont le plus de succès sont les cookies trois chocolat, 100 gr de chocolat noir, 100 gr de chocolat au lait et 100 gr de chocolat blanc.
Il faut souvent vérifier la cuisson parcequ'à 30 sec près ça peut changer pas mal de choses.
Je mets aussi souvent un coup de grill 30sec en fin de la cuisson pour qu'ils soient croquants dessus mais fondants dedans.

Enjoy wink.gif
Bilbo
Putain ce topic Yessod ohmy.gif. Limite culture c'est la référence du net pour tout.

SInon je ferais un petit descriptif du Canteen Bus dans le post.

D'ailleurs à tous le sposteurs si vous pouviez mettre en forme les recettes ça serait plus agréable.

wub.gif

EDIT : Tu as déja fait un Canteen Bus yessod ?

Sinon on pourrait se faire un culture Canteen Bus ça enverrait du lourd biggrin.gif
CL
Par contre Yessod, si je peux me permettre, la bouffe indienne ne rentre pas vraiment dans la catégorie asiatique.
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2011 à 19:19) *
Par contre Yessod, si je peux me permettre, la bouffe indienne ne rentre pas vraiment dans la catégorie asiatique.

T'as raison mais bon c'est en asie et j'ai la flemme de foutre un titre pour chaque type de cuisine, je ferais un combo indienne / paki ça leur fera les pieds.

Citation (92i @ 05/04/2011 à 19:04) *
Merci Yessod pour le boulot du 1er post, les adresses et les recettes !

Première contribution au topic pour moi :

Enjoy wink.gif

Très bonne contribution en tout cas bel effort de présentation merci à toi reviens quand tu veux. wink.gif

Citation (Bilbo @ 05/04/2011 à 19:15) *
Putain ce topic Yessod ohmy.gif. Limite culture c'est la référence du net pour tout.

SInon je ferais un petit descriptif du Canteen Bus dans le post.

D'ailleurs à tous le sposteurs si vous pouviez mettre en forme les recettes ça serait plus agréable.

wub.gif

EDIT : Tu as déja fait un Canteen Bus yessod ?

Sinon on pourrait se faire un culture Canteen Bus ça enverrait du lourd biggrin.gif

Ravi que ça te plaise mon chaton! No jamais fait de canteen bus. Clair un truc à faire... j'ai des horaires un peu chaotiques en ce moment donc c'est chaud pour moi (même pas dispo pour un bourguignon avec ommak je te jure)

si il y en a des motivés un soir de la semaine prochaine ce serait cool....

euh la semaine suivante en fait
Dofr
Citation (Yessod @ 05/04/2011 à 14:28) *
Bon, moi je suis dispo ni ce week-end ni le suivant, mais ne vous prenez pas la tête pour moi. Si vous pouvez tous le week end du 16 - 17 faites ça à ce moment là.

Si c'est le cas, ca sera sans moi, car c'est le we ou je déménage. akilae.gif
Ballack Odrama
Citation (ommak @ 05/04/2011 à 10:40) *

Bah j'en sais rien, tu dis que t'es pas dispo ce week end mais que le reste du temps c'est ok. Dis comme ça t'aurais pu être en vacances ou autre, je peux pas deviner.

Bref, c'est quand ça t'arrange, tout en sachant que le week end de Pâques arrive vite. Si t'as besoin d'un coup de main pour la cuisine je suis opé wink.gif
Yessod
Moi aussi dispo pour t'aider à cuisiner smile.gif mais pas les deux prochains week end donc en ce qui me concerne pas avant le 23 24.
Papa Crocodile
Il y a une semaine fin Avril où je reçois des potes de New York... Donc bon je ne sais pas trop dans quelle mesure je serais disponible...

Ensuite pour l'aide culinaire, vu qu'il faut faire mariner au moins 6 heures, puis cuire 3 ou 4 heures, il faut faire les courses le matin et on se prépare ca pour le soir...

Enfin bref, on peut se fixer une date en Mai wink.gif

Ou alors le week end de paques, je pense que je serais disponible...
Yessod
'tain si ça continue comme ça on va se faire un bourguignon au mois d'Aout sur le balcon et trente degrés à l'ombre.

La viande je la fait mariner toute la nuit moi perso, donc si tu veux on se fait une petite soirée pépère la veille avec courses découpe des légumes et trempage de la viande pendant ce temps là on se fait un petit plat de pâtes version bonne franquette (ou alors un repas de fromage et de charcuterie avec du pain) une bonne bouteille de vin. smile.gif

Quitte à ce qu'on se relaye pour t'aider genre moi la veille et ballackO avec toi pour lancer la cuisson.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 06/04/2011 à 14:52) *
'tain si ça continue comme ça on va se faire un bourguignon au mois d'Aout sur le balcon et trente degrés à l'ombre.

La viande je la fait mariner toute la nuit moi perso, donc si tu veux on se fait une petite soirée pépère la veille avec courses découpe des légumes et trempage de la viande pendant ce temps là on se fait un petit plat de pâtes version bonne franquette (ou alors un repas de fromage et de charcuterie avec du pain) une bonne bouteille de vin. smile.gif

Quitte à ce qu'on se relaye pour t'aider genre moi la veille et ballackO avec toi pour lancer la cuisson.

Tu connais des bouchers ouverts le vendredi soir ? ph34r.gif

En tout cas pas celui de poncelet pour les joues de boeuf sad.gif
Yessod
Citation (ommak @ 06/04/2011 à 15:02) *
Tu connais des bouchers ouverts le vendredi soir ? ph34r.gif

En tout cas pas celui de poncelet pour les joues de boeuf sad.gif

Non mais au pire je peux acheter la viande sans toi mec... et un boucher c'est ouvert jusqu'à 19h30 minimum.

Enfin bon c'est une proposition, si c'est plus simple autrement on fait autrement...
si ça se trouve je bosserai tout le week end et je vous planterai comme un connard.

D'ailleurs puisqu'on parle du mois de mai je me souviens que je pars à Deauville pour le G8 du 9 au 30 donc ça se fera certainement sans moi...
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 06/04/2011 à 15:19) *
Non mais au pire je peux acheter la viande sans toi mec... et un boucher c'est ouvert jusqu'à 19h30 minimum.

Enfin bon c'est une proposition, si c'est plus simple autrement on fait autrement...
si ça se trouve je bosserai tout le week end et je vous planterai comme un connard.

D'ailleurs puisqu'on parle du mois de mai je me souviens que je pars à Deauville pour le G8 du 9 au 30 donc ça se fera certainement sans moi...

On fera les courses un vendredi vers 18h00 et la cuisine le samedi wink.gif
Dagoberto
Le Donburi façon Dagoberto (plat japonais)
Aussi surprenant soit il, ce plat ne sera pas à base de morue ph34r.gif

C'est une version assez simple d'un plat japonais et rapide à faire.
C'est un peu la bouffe fast food japonaise donc pas de la grande cuisine traditionnelle mais c'est tellement bon
wub.gif

Ingrédients (pour 2 personnes):
- du riz (pour 2 personnes. n'oubliez pas autant de riz que d'eau, pas + pas moins )
- 2 escalopes de porc (ou de poulet si vous faites partie d'une minorité ethnique à tendance terroriste)
- 3 oeufs
- 1/4 d'un bouillon cube
- 1 c.s de mirin
- 2 c.s de la sauce soja douce (3 si vous avez pas de mirin)
- 1 c.s du sucre en poudre
- 1 c.s de saké
- 10 cl d'eau

Préparation:
- Bon le riz vous vous débrouillez mais pensez a bien rincer votre riz avant de le cuire
- Couper SUPER finement le porc ou poulet en petite lamelle.
- Couper votre oignon en fine lamelle et bien séparer les couches
- 3 oeufs pseudo mélanger dans un bol (pas besoin de faire un truc super homogène, on s'en bat les couille, on mélange le blanc et le jaune quoi)

Cuisons:
- Mettre dans un woke à feu moyen (ou une poêle à rebord assez haut mais pas trop large)
l'eau + saké + le morceau de bouillon en cube + mirin + sauce soja douce + sucre en poudre
remuez en permanence pour bien mélanger le tout et attendre une petite ébullition

- Maintenant rajoutez les oignons jusqu'à ce qu'il vous semble cuit.
ATTENTION: faut pas non plu que ca dur 20 minutes, faut pas évaporer tout le bouillon

- rajoutez votre viande et mélangez en permanence. L'objectif est d'avoir une cuisson homogène entre tout les morceaux)

- Une fois que la viande vous semble presque cuite recouvrez le tout avec vos œufs battus.
Ne foutez pas ça comme des bourrin dans votre woke/poêle. Versez bien pour tout recouvrir.
(pour la couleur vous pouvez rajouter un peu de ciboulette dessus)

- Couvrez avec un couvercle transparent et attendez 3 minutes
Le temps c'est selon les gouts, œufs bien baveux ou bien cuit.
Le couvercle transparent permet de pouvoir contrôler la cuisson.

Présentation:
- Vous foutez votre riz dans 2 bols.
- Avec 2 spatules vous coupez en 2 votre pseudo omelette et vous déposer délicatement sur votre riz.

L'intérêt de la poêle pas trop large et du coup d'avoir le contenu assez condensé pour le couper en 2 et le mettre dans 2 bols sans défoncer la pseudo omelette. Si vous avez une poêle trop large il vous restes a servir dans une assiette en étalant le riz pour que le plat le recouvre bien.

Désolé pour les fautes de frappe/d'orthographes, c'est tapé à l'arrache.
Yessod
Citation (Dagoberto @ 06/04/2011 à 16:54) *
Le Donburi façon Dagoberto (plat japonais)

Désolé pour les fautes de frappe/d'orthographes, c'est tapé à l'arrache.

Putain si tous les post de ce topic ressemblaient au tien ce serait un topic de super qualitay!! implosion du tibia.gif

Merci pour le partage et l'effort de présentation en tout cas wink.gif
Vodka
Putain une mangue bien fraîche et juteuse avec de la fleur de sel kratos77.gif
Ornella
Un grand merci àYessod et à tous ceux qui ont contribué au topic

Dagoberto, knahos.gif
RHUMCHA14
Citation (Vodka @ 06/04/2011 à 18:17) *
Putain une mangue bien fraîche et juteuse avec de la fleur de sel kratos77.gif

BAN!

Manguer VERTE avec du sel/piment.
Ornella
Citation (Rhumcharette @ 06/04/2011 à 18:26) *
BAN!

Manguer VERTE avec du sel/piment.

+1

Ou du citron ou un orange avec du sel et du poivre... wub.gif
ou de l'achard mangue!

Achards mangue (salade) :
Epluchez les mangues vertes
Râpez les mangues
Mettre de la vinaigrette(huile, sel, poivre)

Avec des brichettes, c'est divin.
Autre variante : avec des carottes, des haricots verts, etc...

Achards mangue (facon Tuléar) :
Coupez en 2,3(en petits morceaux quoi, mais pas troo petits) les petites mangues vertes
Trempez dans une eau tres salée et laissez toute une nuit
retirez les mangues et laissez secher sur du papier absorbant (et dans un mortier m'a-t-on conseillé, mais bon...)
Mettrz dans un bocal avec de l'huile, du piment, du poivre noir en grain, curcuma, ail, paprika, curry, massalé, girofle.

Mais il existe des melangesd epices spécialement concues pour ca
Avec de la viande et tout... wub.gif

PS: desolee pour les fautes, jai ecrit depuis un phobe
Yessod
Citation (Ornella @ 06/04/2011 à 19:06) *
+1

Ou du citron ou un orange avec du sel et du poivre... wub.gif
ou de l'achard mangue!

Achards mangue (salade) :
Epluchez les mangues vertes
Râpez les mangues
Mettre de la vinaigrette(huile, sel, poivre)

Avec des brichettes, c'est divin.
Autre variante : avec des carottes, des haricots verts, etc...

Achards mangue (facon Tuléar) :
Coupez en 2,3(en petits morceaux quoi, mais pas troo petits) les petites mangues vertes
Trempez dans une eau tres salée et laissez toute une nuit
retirez les mangues et laissez secher sur du papier absorbant (et dans un mortier m'a-t-on conseillé, mais bon...)
Mettrz dans un bocal avec de l'huile, du piment, du poivre noir en grain, curcuma, ail, paprika, curry, massalé, girofle.

Mais il existe des melangesd epices spécialement concues pour ca
Avec de la viande et tout... wub.gif

PS: desolee pour les fautes, jai ecrit depuis un phobe

laugh.gif
corrige dès que t'as un ordi alors...

les titres en gras ce serait mortel mai je suis pas admin alors je peux le faire que sur la réponse
Rjay
C'est fait Monsieur Yessod.
Yessod
Citation (Rjay @ 06/04/2011 à 22:05) *
C'est fait Monsieur Yessod.

ouah!!! quel réactivité!!

A peine le temps de mettre en lien et je vois que c'est fait

Merci Rjay wink.gif
Ornella
Merci Rjay, c' est compliqué depuis «un phobe»..

Yessod, bon ce n'est pas des recettes de fou...
Il faudrait que je poste la recette des pao, des nems et des samossas qu'on fait, c'est divin.

Le poulet au chocolat tu peux l'enlever par contre.... laugh.gif
Steff14
Merci Yessod wink.gif Même si je m'en servirais pas beaucoup a priori ph34r.gif
Rolit
Citation (Ornella @ 06/04/2011 à 22:17) *
Merci Rjay, c' est compliqué depuis «un phobe»..

Yessod, bon ce n'est pas des recettes de fou...
Il faudrait que je poste la recette des pao, des nems et des samossas qu'on fait, c'est divin.

Le poulet au chocolat tu peux l'enlever par contre.... laugh.gif

Et pour la pipe au chocolat, ça se passe comment ?
Cheers
Citation (Rolit @ 06/04/2011 à 22:26) *

Yessod
Citation (Rolit @ 06/04/2011 à 22:26) *

Je pense qu'il faut du chocolat fondu en mode fudge, parce que du chocolat que tu fait fondre au micro onde ça fait des cloques sur la bite tellement c'est chaud....
Sinon le coup de la glace au chocolat ça rafraichit tellement la bite qu'elle rétrécit.
Autre option le chocolat directement dans la bouche... mais bon ça tache les poils le chocolat et moi je suis assez fan des pipes natures. cosmoschtroumpf.gif
Vodka
Citation (Yessod @ 07/04/2011 à 02:32) *
Sinon le coup de la glace au chocolat ça rafraichit tellement la bite qu'elle rétrécit.

Putain ça sent le vécu neokill@h.gif
Yessod
Citation (Vodka @ 08/04/2011 à 18:28) *
Putain ça sent le vécu neokill@h.gif

Euh non je respecte trop ma bite la nourriture pour faire ce genre de trucs.
Sakavomi
Petit hachis préparée par la copine avec en dessert des bananes chauffés sur coulis de chocolat. Je l'aime putain. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.