Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Steff14
Citation (92i @ 05/04/2011 à 19:04) *
Merci Yessod pour le boulot du 1er post, les adresses et les recettes !

Première contribution au topic pour moi :

Cookies Express
Rapide, facile et bon clooney3.gif mais pas léger kratos77.gif
Ingrédients :
110 gr de beurre pommade
300 gr de chocolat noir concassé en grosse pépites
50 gr de sucre cristal
70 gr de sucre cassonnade
1 oeuf
1/2 sachet de levure
180 gr de farine

Mélanger les ingrédients au fur et à mesure (dans l'ordre de la liste hein...) en malaxant à la main jusqu'à obtention d'une pate lisse.
Faire des boules de la taille d'une balle de ping-pong, les répartir sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en laissant de l'espace entre elles en prévision de l'affaissement dû à la cuisson. Edit : En gros je fais deux plaques de 9 ou 10 cookies.
Mettre au four thermostat 6 (180°) 6 à 8 mn.
Les laisser reposer 15mn avant d'y toucher.

Tips :
Perso je change uniquement les ingrédients à hauteur des 300 gr de chocolat ; par exemple je mets 150 gr de chocolat noir et 150 gr de noisettes...
Ceux qui ont le plus de succès sont les cookies trois chocolat, 100 gr de chocolat noir, 100 gr de chocolat au lait et 100 gr de chocolat blanc.
Il faut souvent vérifier la cuisson parcequ'à 30 sec près ça peut changer pas mal de choses.
Je mets aussi souvent un coup de grill 30sec en fin de la cuisson pour qu'ils soient croquants dessus mais fondants dedans.

Enjoy wink.gif

Bon implosion du tibia.gif
Je mettrais des photos ph34r.gif
Avec des copeaux de noix de coco c'est pas mal aussi.

Citation (Fanfan @ 24/05/2011 à 20:24) *
Navet et touny sont appelés sur le topic.

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 24/05/2011 à 20:20) *
Genre tu vas devenir un Cyr? edhelas2.gif

Il n'y a qu'un seul Cyr clooney3.gif
Steff14
Tchoune
smoke2.gif
Par contre en voyant la photo je dirais qu'ils sont un chouilla trop cuit à mon goût... Mais quand même.
Les derniers que j'ai fait j'y ai mis 200gr de mélange noix de pécan, noix de macadamia, noisettes et amandes en plus du chocolat wub.gif
Fanfan
Citation (Steff @ 28/05/2011 à 20:26) *
neokill@h.gif

Vanne top niveau, j'étais deg que personne (même Homer) ne la relève sad.gif
Steff14
Citation (92i @ 29/05/2011 à 02:20) *
smoke2.gif
Par contre en voyant la photo je dirais qu'ils sont un chouilla trop cuit à mon goût... Mais quand même.
Les derniers que j'ai fait j'y ai mis 200gr de mélange noix de pécan, noix de macadamia, noisettes et amandes en plus du chocolat wub.gif

C'est parti vite en tout cas ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'ai tenté ma recette express de fondant en y allant au pif sur les mesures en réduisant le beurre pour juste en faire 1 et avec comme seul instrument une petite cuillère.
Résultat Picard peut aller se faire foutre smoke2.gif

Juste coulant au milieu même si c'est pas liquide comme les vrais mais extra au gout.
Naka
Pareil, j'ai testé la recette hier et pour le coup par contre, coeur trop fondant et liquide, mais ça passait crème quand même.

Cheers
Citation (Naka @ 09/06/2011 à 21:08) *
Pareil, j'ai testé la recette hier et pour le coup par contre, coeur trop fondant et liquide, mais ça passait crème quand même.

Au delà de la soupe au chocolat, ça à l'air d'être une sacré cuisine de compèt derrière. implosion du tibia.gif
Naka
Citation (Cheers @ 10/06/2011 à 10:59) *
Au delà de la soupe au chocolat, ça à l'air d'être une sacré cuisine de compèt derrière. implosion du tibia.gif

Et encore on ne voit pas le teppanyaki smoke2.gif
Bon par contre ça va faire drôle de quitter la maison familiale en septembre ph34r.gif
Ornella
La version de Roberto a l:air meilleure! Ceux de Naka sont tous "lisses"

Purée on avait mangè dans un restau "asiatique" au kremlin-biceyre, il y a un temps et c'etaiy pas mal. On y est retourné et c'ètait un peu vahid.gif

Rien ne vaut le fait-maison! C'est toujours bons.
Philo
Ma mère a fait un chili con carne kratos77.gif
Je viens de me relever pour le regoûter. Quelle tuerie kratos77.gif
Rolit
Citation (Philo @ 14/06/2011 à 01:36) *
Ma mère a fait un chili con carne kratos77.gif
Je viens de me relever pour le regoûter. Quelle tuerie kratos77.gif

Il y a 2h tu m'as dis que tu partais te coucher au fait
Philo
Bah ouais mais je t'ai aussi dit que j'avais pioncé toute l'apresm et j'arrive pas à dormir sad.gif
Naka
Bon juste probleme de cuisson pour mes fondants en fait, j'en ai ressorti un du congel tout à l'heure pour tester et avec 20mn à 200°C au lieu de 10 ça passait nickel ph34r.gif
Philo
H-2 avant le Chili Con Carne, j'en peux plus d'attendre anefail.gif
Cheers
Citation (Philo @ 14/06/2011 à 18:04) *
H-2 avant le Chili Con Carne, j'en peux plus d'attendre anefail.gif

Ton trou de balle te dira certainement la même chose. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Acheté une turbine à Glace pour l'été. J'essaie les recettes du bouquin et j'affine.

Hier une glace Vanille un peu trop vanillée (limite amère) Je vais tenter mascarpone ce soir si j'ai le temps.

Quand je serais fier j'enverrais des photos.
Yessod
Juste parce que ça me faisait chier de voir ce topic en page 2

Ce soir tarte aux fraises en dessert.

ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 10/07/2011 à 21:01) *
Juste parce que ça me faisait chier de voir ce topic en page 2

Ce soir tarte aux fraises en dessert.

Ta pince à linge t'a servie à chiqueter ? ph34r.gif
tomysg
Citation (Yessod @ 26/06/2011 à 18:31) *
Acheté une turbine à Glace pour l'été. J'essaie les recettes du bouquin et j'affine.

Hier une glace Vanille un peu trop vanillée (limite amère) Je vais tenter mascarpone ce soir si j'ai le temps.

Quand je serais fier j'enverrais des photos.

Sur les fruits, ça vaut grave le coup aussi... Type Fraise, absolument rien à voir avec ce que tu peux acheter.
Cheers
Un sachet en sandwich entre 2 sacs congélation remplies d'eau salée glacée, ça marche bien aussi. :kosovar: smoke2.gif
Yessod
Citation (Zéro4 @ 11/07/2011 à 08:17) *
Ta pince à linge t'a servie à chiqueter ? ph34r.gif

Non elle servait à fermer la poche à douille dans laquelle j'avais mis ma crème patissière pour éviter qu'elle sèche. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 11/07/2011 à 14:44) *
Non elle servait à fermer la poche à douille dans laquelle j'avais mis ma crème patissière pour éviter qu'elle sèche. julm3.png

wacko.gif Mets la dans un cul de poule bien filmé et le tour est joué ph34r.gif Sinon ça veut donc dire que tu n'as pas chiqueté ta pate sur les bords popcorn.gif book2.gif mad.gif ph34r.gif tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 11/07/2011 à 14:44) *

Tu fais comment pour que ta pate prenne autant la forme du moule (comme dans une patisserie).

A chaque fois que je fais une tarte, je fais cuire la pate sur une feuille de papier surfurisé et les bords sont alors nettement moins marqué et bien plus lisses aaaaze.gif
Yessod
Citation (Zéro4 @ 11/07/2011 à 14:50) *
wacko.gif Mets la dans un cul de poule bien filmé et le tour est joué ph34r.gif Sinon ça veut donc dire que tu n'as pas chiqueté ta pate sur les bords popcorn.gif book2.gif mad.gif ph34r.gif tongue.gif

Non pas eu besoin, je la fait cuire à blanc avec un peu de poids de cuisson pour éviter qu'elle lève, et pour les bords je les coupe vers l'extérieur du moule avec un couteau juste assez pour que ça adhère bien et que ça tienne les bords bien haut. après elle s'est rétractée c'est pour ça qu'on voit les bords. (nouveau moule avec fond amovible acheté pour l'occase je ne savais pas trop comment il réagirait)

Et je trouvais ça plus simple pour la stocker dans mon frigo ultra plein de la mettre en poche.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/07/2011 à 14:53) *
Tu fais comment pour que ta pate prenne autant la forme du moule (comme dans une patisserie).

A chaque fois que je fais une tarte, je fais cuire la pate sur une feuille de papier surfurisé et les bords sont alors nettement moins marqué et bien plus lisses aaaaze.gif

Cuits sans la feuille wink.gif Dans du tefal par contre ph34r.gif

Avec ce style de plat à tarte c'est mieux wink.gif

Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/07/2011 à 14:53) *

Tu presse bien contre les bords pour que ça adhère et que ça marque bien et tu coupe le surplus (ce qui dépasse quoi) avec un couteau vers l'extérieur ça suffit à "accrocher" les bords aux extrémité du moule le temps de la première partie de la cuisson à blanc. avant je foutais juste un coup de rouleau à pâtisserie en écrasant les bords pour couper le tout et ça avait tendance à s'affaisser.

Après cuisson à blanc avec poids de cuisson sur du papier sulfurisé, puis retrait des poids de cuisson et cuisson du fond de tarte.

Sinon ça dépend peut-être juste de ton moule.... unsure.gif
ici un moule à fond amovible acheté une douzaine d'euros chez Simon rue Montmartre. coordonnées en page 1.

edit: sinon j'y pense c'est la pâte qui change tout. Ici pâte sablée maison, avec suffisamment de beurre dedans pour qu'elle n'attache pas tongue.gif
Yessod
Je me fous littéralement d'être le seul à animer ce topic...

Ce soir Pizza maison et contest glace à la fraise maison vs sorbet fraise maison.

kratos77.gif

le tout avec un petit vin de la maison Junior© je suis trop ému....

Bientôt je vous envoie les tofs.
Ballack Odrama
Citation (Yessod @ 17/07/2011 à 23:28) *
Je me fous littéralement d'être le seul à animer ce topic...

Ce soir Pizza maison et contest glace à la fraise maison vs sorbet fraise maison.

kratos77.gif

le tout avec un petit vin de la maison Junior© je suis trop ému....

Bientôt je vous envoie les tofs.

Déménage à Crimée et je reviens dans le cuisine jeu.
Yessod
Citation (Ballack Odrama @ 18/07/2011 à 00:07) *
Déménage à Crimée et je reviens dans le cuisine jeu.

Si j'emménage à Crimée faut que je commence par de la maçonnerie avant de faire la cuisine... Si tu préfères avant de pouvoir refaire de la cuisine faudra que je refasse ma cuisine littéralement....

Bon sinon j'upload les photos.

Je dois avouer que c'est vachement bon et que moi qui ai une tendance à la critique vis à vis de mes plats je suis assez satisfait du résultat... les glaces et sorbets sont tellement bons que je me demande franchement si je vais pas arrêter de cuisiner juste pour rester sur ce moment de grâce absolue.

Notez la différence de couleur entre le sorbet fraise et la glace à la fraise... je pense que le sorbet déboite un peu plus... mais en même temps la glace est largement au dessus de toutes les glaces à la fraise que j'ai jamais mangé.... c'est dire le niveau des deux.
Ballack Odrama
Citation (Yessod @ 18/07/2011 à 00:23) *
Si j'emménage à Crimée faut que je commence par de la maçonnerie avant de faire la cuisine... Si tu préfères avant de pouvoir refaire de la cuisine faudra que je refasse ma cuisine littéralement....

C'est rien ça. T'aimes trop cuisiner pour ne pas t'en occuper vite, perso je mise sur du 45 minutes pour la maçonnerie. Ramène toi, j'ai découvert une fabrique de glaces secrète tellement folle qu'elle ferait passer Charlie et la Chocolaterie pour une plaisanterie haineuse de comptables en manque d'imagination et allergiques à la lactose.
Yessod
Citation (Ballack Odrama @ 18/07/2011 à 00:37) *
C'est rien ça. T'aimes trop cuisiner pour ne pas t'en occuper vite, perso je mise sur du 45 minutes pour la maçonnerie. Ramène toi, j'ai découvert une fabrique de glaces secrète tellement folle qu'elle ferait passer Charlie et la Chocolaterie pour une plaisanterie haineuse de comptables en manque d'imagination et allergiques à la lactose.

J'aime ton sens de la formule... biggrin.gif

Je kiffe bien mes propres glaces pour l'instant cool.gif
Fanfan
Tes pizzas donnent envie de se mettre au rhalouf ph34r.gif
Yessod
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 01:23) *
Tes pizzas donnent envie de se mettre au rhalouf ph34r.gif

Je le prends comme un compliment. biggrin.gif
Ca peut aussi très bien se faire sans jambon ou cochon d'aucune sorte.

Les garnitures des miennes
première : sauce tomate, coppa, poivrons, champignons, dés de mozarella, origan et coppa avec un filet d'huile d'olive parfumée à la tomate sèche. le tout parsemé de roquette.
deuxième : sauce tomate Speck dés de mozarella herbes de provence et filet d'huile d'olive à l'ail et au thym
troisième : sauce tomate , coppa poivrons coupés en dés, emmental rapé et dés de mozarella.

L'origan ça relève tout c'est juste divin... la roquette excellent aussi

La pâte à pizza c'est vraiment tout simple même si ça demande un peu de travail et un bon robot. Une fois la pâte faite c'est vraiment qu'une question d'imagination et ça défonce tout.
soT71
Il était bon le vin ?
ZéroQuatorze
Hier j'ai fais du basic, un roti de Dinde, mais qu'est ce que je me suis régalé ph34r.gif

Roti de Dinde 800 gr environ
Enfourner à 200°C Huiler et beurrer le roti (et l'assaissonner aussi)
Faire un fond de veau, mouiller le roti au bout de 30 min de cuisson en y ajoutant des échalottes (5 échalottes coupées en 2) Thym et Laurier. Bien arroser de son jus pendant les 30 min restantes.

Avec le reste de fond de veau, bien le faire réduire, ajouter de la crème fraiche et mettre de coté. A la fin de cuisson du roti, mettre le jus du plat dans la sauce, vérifier l'assaisonement de la sauce, et bon appétit happy.gif

Mon roti était d'un moelleux wub.gif

Accompagner ça d'une bonne purée maison smoke2.gif
Ox'
Citation (Yessod @ 18/07/2011 à 00:23) *
...

Oh putain je suis en remission de gastro donc je me force a pas bouffer (sous peine de tout dégueuler), et la tu me met ça devant les yeux!!!! Mais c'est de la torture, ça a l'air merveilleux!!! Avec une petite Leffe en arrière plan si je ne me trompe pas.

C'est quoi ta recette de pate a pizza? Dès que je vais mieux (et que j'ai un four) faut que j'essaye.
Yessod
Citation (Junior @ 18/07/2011 à 18:48) *
Il était bon le vin ?

Bien sûr!!! Faut que je trouve le temps de venir te chercher une caisse quand j'y pense... ça fait chier d'avoir autant de taf pour un mois de Juillet d'habitude c'est tellement calme... sad.gif
Yessod
Citation (Ox' @ 18/07/2011 à 19:12) *
Oh putain je suis en remission de gastro donc je me force a pas bouffer (sous peine de tout dégueuler), et la tu me met ça devant les yeux!!!! Mais c'est de la torture, ça a l'air merveilleux!!! Avec une petite Leffe en arrière plan si je ne me trompe pas.

C'est quoi ta recette de pate a pizza? Dès que je vais mieux (et que j'ai un four) faut que j'essaye.

J'ai pris la rectte du site Chef Simon, comme souvent quand je ne sais pas quoi faire... il y a même des vidéos sur le travail de la pâte
Je te colle le lien

http://chefsimon.com/pizza.html

Bon l'air de rien c'est tout con mais c'est un peu de travail.

C'est les proportions pour trois pizzas donc réduisez si ça fait trop, au pire on doit pouvoir congeler vu qu'il n'y a pas d'oeufs ou de trucs qui craignent vraiment

Le début simple 350 g de farine+250g d'eau tiède, une cuillère à soupe d'huile d'olive et un sachet de levure, une cuillère à café de sel...
On mélange bien j'ai utilisé un accessoire type crochet à pain sur mon robot (à la fin il ramait le pauvre... au fur et à mesure on incorpore 150 g de farine toujours en mélangeant la pâte reste souple mais devient assez sèche...
ensuite on laisse reposer pour que les glutens se développent....

Après une bonne dizaine de minute de repos à température ambiante, on pétrit la pâte un petit peu on vérifie l’élasticité.
On laisse reposer à nouveau, on re pétrit on laisse reposer. la pâte est prête.

Ensuite on coupe en trois et on travaille la pâte au rouleau en farinant bien son plan de travail il faut faire cuire ça à plat sur des plaques de cuisson (l'idéal étant un four à pain ou à pizza pour bien faire cuire le dessous de la pâte.) C'est un peu relou de faire des pâtes bien fines et qui correspondent à la taille de la plaque mais ça vaut le coup.
Farinez la plaque poser la pâte par dessus, et ensuite zou on se lâche coulis de tomates (tout prêt et déjà cuisiné ça marche fort) ensuite jambon champignons, mozzarella en dés, de l'origan (ça déchire!!!)

Enfourner dans le four très chaud 220 degré je dirais surveillez la cuisson dépend de votre four ça

La touche ultime de la roquette sur la pizza qui sort du four... un délice!!!

Bon appétit ;)
soT71
Citation (Yessod @ 18/07/2011 à 21:43) *
Bien sûr!!! Faut que je trouve le temps de venir te chercher une caisse quand j'y pense... ça fait chier d'avoir autant de taf pour un mois de Juillet d'habitude c'est tellement calme... sad.gif

Au plaisir.

J'ai reçu un petit Fitou vraiment pas mal sinon implosion du tibia.gif
Philo
Tu peux développer ton coulis de tomate ?
Je suis très souvent déçu par la qualité de la sauce tomate donc ça m'intéresse.
Yessod
Citation (Philo @ 18/07/2011 à 22:47) *
Je suis très souvent déçu par la qualité de la sauce tomate donc ça m'intéresse.

Ben j'ai pris un coulis de tomate cuisinée tout fait, je l'aurais pris nature sur des pâtes j'aurais probablement pas trouvé ça terrible mais là ça passait bien (un genre de marque italienne en grosse bouteille)

Sinon pour mes coulis de tomates sur les pâtes je prends en général de la pulpe de tomate en boite (pas toujours la saison des tomates et pas de jardin plein de plan à proximité) les tomates sont cueillies mures et mise en boite c'est très bon. après il faut les assaisonner bien sûr. en général je fais revenir un oignon émincé finement, dans de l'huile de tomate séchée. Je mixe d'ailleurs quelques une que j'ajoute à la sauce pour lui donner plus de saveur. Je rajoute des herbes de provence et un peu de thym, de l'origan quand j'en ai ou du romarin ciselé finement. j'ajoute ma pulpe de tomate et un peu de vin rouge (c'est vraiment selon l'humeur...) des fois je rajoute du piment doux des fois du parpika... c'est vraiment une question de moment de type de cuisine à faire derrière. La base est cependant chaque fois la même l'huile de tomate séchée, les oignons et les tomate séchées mixées auxquelles j'ajoute un boite de pulpe de tomate (sans aromates cette pulpe et avec des morceaux c'est important)

Citation (Junior @ 18/07/2011 à 22:38) *
Au plaisir.

J'ai reçu un petit Fitou vraiment pas mal sinon implosion du tibia.gif

Le vin de Junior est bon!!! Qu'on se le dise et qu'on lui en achète!!

J'ai pas de part dans sa boite hein!!
Steff14
Citation (Philo @ 18/07/2011 à 22:47) *

Tomacouli ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 18/07/2011 à 23:19) *
Le vin de Junior est bon!!! Qu'on se le dise et qu'on lui en achète!!

J'ai pas de part dans sa boite hein!!

Tu ne mets pas d'ail dans ta sauce pizza ? blink.gif

Faudrait que je te prépare une pizza maison un de ces 4, histoire de se challenger un peu...

Par contre j'ai une sorbetiere pour faire des glaces mais je n'ai jamais réussi avec ce bordel... La glace gele dans le fond et fait que la machine s'arrête vu que le montant de glace dans le fond empeche la spatule de tourner...
Cheers
Ail et sucre, ça te changent une sauce. wub.gif

Plus que les pizzas de Yessod, c'est ses glaces qui font kiffer rien qu'à la texture. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif celles toutes compactes en grande surface. sleep.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 19/07/2011 à 10:54) *
Ail et sucre, ça te changent une sauce. wub.gif

Plus que les pizzas de Yessod, c'est ses glaces qui font kiffer rien qu'à la texture. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif celles toutes compactes en grande surface. sleep.gif

J'ai déjà dit que pour le coulis de la pizza j'ai utilisé un coulis tout fait.
Après bien sur que dans mes coulis maison il m'arrive de mettre de l'ail mais c'est pas systématique.
Pour info pour monsieur Vasseur j'ai utilisé le mixer plongeant qu'on a en commun avec les espèce de crochet à pâte à pain pour faire la pâte. à mon avis avec ton four tu devrais obtenir un meilleur résultat que moi. L'idéal serait de pouvoir "dresser" la pizza et de la transférer sur la plaque de cuisson déjà chaude dans le four.

Sinon Comme l'a dit cheers la tuerie intégrale de ce repas reste pour mi les glaces (enfin une glace fraise et un sorbet fraise. C'est juste incroyable! Texture, saveur, je me demande comment les mec du commerce font leur glaces et ce qu'ils rajoutent dedans pour avoir des saveurs aussi fades.
En ce moment il y a plein de fruits de saison gorgés de sucres, je crois que je vais continuer à tester.

Pour Monsieur Vasseur encore je ne sais pas quoi te dire j'ai lu un peu les critiques avant d'acheter (j'ai pas pris le modèle de base, mais je pense que ce n'est pas ton cas non plus). Je précise que j'ai acheté un turbine à glace et pas une sorbetière. Livrée avec un fascicule d'une soixantaine de recettes, une fois qu'on en à fait quelques unes on comprend un peu les bases et c'est assez simple de tenter des trucs à mon avis. Après c'est une question de temps de turbinage. pour la glace au mascarpone j'avais mis une heure et c'était trop les bords étaient trop durs et le cœur un peu trop froid.. d'ailleurs la turbine avait un peu de mal.

Prochains essais glace au yaourt et un petit contest sorbet chocolat / glace Chocolat. Sinon les sorbet de fruits de saison je pense que ça va vraiment envoyer du lourd.
Papa Crocodile
Ah oui moi j'ai une sorbetière mais pas vraiment le premier prix non plus mais bon je me suis essayer une fois pour un résultat desastreux...

En fait pour faire une bonne pizza il faut que le four soit extremement chaud et la faire cuire 1 à 2 min seulement... Mon four pouvant aller jusqu'à 320°C je pense que ca doit le faire....

Ca te tente une soirée ou un dej pizza un de ces 4 ?
soT71
Une bouteille de vin contre un pot de glace a la fraise mon petit Yessod ?
Dragosteadintei14
Je voulais une machine à glace italienne mais paye ton rêve pff(:sneijder:), ça coûte 3000 €.
Avec sorbetière c'est faisable?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.