Citation (DimSet @ 25/05/2012 21:11)

De ce que j'ai lu Martinez veut les pleins pouvoir pour s'engager avec les reds, une chance qu'ils lui les filent ? En tout cas il a l'air d'être bien en tête de la liste, pas un mauvais coach qui fait pratiquer un jeu intéressant, après est ce que c'est l'homme idoine pour reconstruire Liverpool ? Ca fait bizarre de voir ce club ou il en est aujourd'hui alors qu'il faisait une finale de LDC il y a 5 ans et la gagnait il y a 7 ans et de voir que le favoris pour le poste d'entraineur à un moment important est finalement un mec avec très peu d’expérience voir aucune au très haut niveau, faut bien commencer quelque part cela dit.
Bah c'est en discussion pour la répartition des rôles de ce que j'ai compris. Il va revoir les dirigeants mardi. Je pense qu'ils vont s'arranger et que Martinez ne va pas laisser passer l'occasion d'entraîner un club comme les reds. Whelan insiste là dessus car il espère garder son coach, mais je pense que si les Américains le choisissent vraiment, il viendra.
J'ai les mêmes à priori que toi sur Martinez. C'est un excellent jeune coach (moins de 40 ans). Il fait pratiquer du beau football à ses équipes avec un jeu construit et au sol. Swansea a construit sa "réputation" sur son jeu grâce à lui et idem pour Wigan. Il est aussi doué pour trouver ou relancer des bons petits joueurs (Moses, Rodallega, Moses, N'Zogbia, Al Habsi...).
C'est un mec intelligent et agréable à écouter quand il parle foot.
Après, la question est de savoir si il peut reproduire ce genre de schéma gagnant un plus haut niveau? C'est jamais évident à répondre. Mais ça pet être un pari payant. Perso, il me botte plus que Villas Boas..
Sinon, Suarez reparle de l'affaire Evra

:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-race-row.html#En gros: "Je n'ai rien à me reprocher. J'ai la conscience tranquille, le club et ma famille aussi. La FA m'a suspendu sans la moindre preuve concrète. Je n'ai rien dit (et pas fait appel) car la FA aurait pu me mettre plus de matchs."