Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 21/05/2012 21:20) *
Pour Torres vu que Drogba part ça devrait être bon pour lui non?

Avec Marko marin et bientôt Hulk et Falcao je sais pas.
sylvain
Citation (Alexinho @ 21/05/2012 21:20) *
Pour Torres vu que Drogba part ça devrait être bon pour lui non?

Ils cherchent au moins un et même plus surement 2 attaquants, donc c'est peut être pas un bon signe pour lui.
Et Torres s'est plaint dans la presse après la finale qu'il a vécu une saison de merde et qu'il n'avait pas été traité comme on lui avait promis lors de sa signature.

http://www1.skysports.com/football/news/11...s-Chelsea-talks
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 21:22) *

Putain s'ils signent les 2 je me vitaïse et supporte ce club. Surtout qu'il y aura plus Drogba wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (romano @ 22/05/2012 02:30) *
Putain s'ils signent les 2 je me vitaïse et supporte ce club. Surtout qu'il y aura plus Drogba wub.gif

+1, encore pire s'il y a Eden. wub.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 21:22) *

Marko Marin a tout pour être le Lukaku de la saison prochaine niveau temps de jeu ph34r.gif
Averell
Et chelsea va récupérer Kakuta ?
Sarconzie
Citation (sylvain @ 21/05/2012 21:12) *
Frank De Boer, le coach de l'Ajax a décliné la proposition des décideurs des reds de venir à Boston pour discuter sur la possibilité de bosser à Liverpool.

Je comprends mais, c'est quand même sale de se faire snober par F. De Boer cosmoschtroumpf.gif

Manque plus que Kombouaré refuse le poste neokill@h.gif
Bob
Citation (romano @ 22/05/2012 02:30) *
Le Mirror du jour annonce que Abramovich a donné no limit au club pour chopper Hulk, Falcao, Hazard et Modric. implosion du tibia.gif

Citation (Averell @ 22/05/2012 02:33) *
Et chelsea va récupérer Kakuta ?
Oui, il a un contrat jusqu'en 2015. Mais je pense que sa carrière est très mal embarquée pour lui. Ses prêts en Angleterre et à Dijon se sont tous mal terminés donc faut être clair, il a très peu de chance de percer au plus haut niveau à Chelsea.

Il devrait faire une Gourcruff et revenir définitivement en France.
Nova
Citation (Bob @ 22/05/2012 07:19) *
Le Mirror du jour annonce que Abramovich a donné no limit au club pour chopper Hulk, Falaco, Hazard et Modric. implosion du tibia.gif

ohmy.gif ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Cette équipe en préparation mbia.gif
CL
Et pour l'entraineur ils continuent avec l'actuel ?
soT71
En même temps Di Matéo > Mourinho>>>>>>>>Ancelotti.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2012 10:09) *
Cette équipe en préparation mbia.gif

Ouais mais l'argent ne fait pas tout. ©
romano
Citation (Bob @ 22/05/2012 08:19) *
Le Mirror du jour annonce que Abramovich a donné no limit au club pour chopper Hulk, Falaco, Hazard et Modric. implosion du tibia.gif

kratos77.gif kratos77.gif OMFG
Abramovich>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Al Thani
Moi qui pensais qu'il allait se calmer après avoir gagné la CL.
Houdini

La vidéo émotion. wub.gif
Madi$kwale
Superbe wub.gif
Fulgrim
la tronche quand Ferguson se retourne.. "what??"
Myrmidon
Merson est tellement à fond laugh.gif

Sinon, pour Sylvain, j'ai lu dans le London Evening Standard du jour (source de qualitay ©) que les proprios des Reds seraient décidés à recruter Redknapp.
Jekill
Citation (Myrmidon @ 23/05/2012 00:16) *
Merson est tellement à fond laugh.gif

Sinon, pour Sylvain, j'ai lu dans le London Evening Standard du jour (source de qualitay ©) que les proprios des Reds seraient décidés à recruter Redknapp.

jew.gif
Myrmidon
Les temps sont durs ©
D'Alessandro
Han les bâtards City, j'ai pas vécu le scénario en direct mais comment je les envie.
Dagoberto
Citation (D'Alessandro @ 23/05/2012 16:31) *
Han les bâtards City, j'ai pas vécu le scénario en direct mais comment je les envie.

En direct c'était ouf quand même. J'aime pas spécialement city et j'ai rien contre MU mais ca fait plaisir de voir ce genre de scénario.

Sinon parait que Liverpool est sur Deschamps
Miles
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 16:05) *

vahid.gif vahid.gif
nappy
Citation
Owen Hargreaves n'aura pas fait long feu à Manchester City. Un an seulement après son arrivée en provenance du voisin de United, juste le temps pour lui d'entrer une fois en jeu en Championnat, le milieu international anglais quitte déjà le champion de Premier League. Après une grave blessure, il n'avait signé que pour un an en faveur des Citizens en juin dernier. Ses dirigeants n'ont pas souhaité renouvelé son contrat. Il est donc libre aujourd'hui de rejoindre le club de son choix.

On me fait signe de ne pas retrouver les messages d'il y a un an à propos de MU qui est un club avec des médecins de merde et qu'Hargreaves allait fermer des bouches cette saison
sylvain
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 17:05) *

Bruits venant de France, mais en Angleterre, ils n'en parlent quasiment pas, ou alors dans les outsiders possibles après une accumulation de refus. Comme souvent avec Deschamps d'ailleurs, la plupart des rumeurs l'envoyant vers des "grands" clubs viennent souvent de France...

Mais, dans les médias anglais de ce soir, Whelan, le président de Wigan, affirme que Martinez se serait vu proposer le job par les dirigeants de Liverpool. Mais les négociations vont continuer.

Sinon, niveau Gossip:

- Aguero déclare vouloir rester à Man City. Il en serait de même pour Balotelli.

- Man Utd va faire une nouvelle offre à Dortmund pour Kagawa.

- Vertonghen est très proche de signer à Tottenham pour 9.6 millions £, mais Wenger ne désespère pas le chiper au rival Londonien.

- Hulk est en discussion avancées avec Chelsea.
DimSet
Citation (sylvain @ 25/05/2012 20:36) *
Mais, dans les médias anglais de ce soir, Whelan, le président de Wigan, affirme que Martinez se serait vu proposer le job par les dirigeants de Liverpool. Mais les négociations vont continuer.

De ce que j'ai lu Martinez veut les pleins pouvoir pour s'engager avec les reds, une chance qu'ils lui les filent ? En tout cas il a l'air d'être bien en tête de la liste, pas un mauvais coach qui fait pratiquer un jeu intéressant, après est ce que c'est l'homme idoine pour reconstruire Liverpool ? Ca fait bizarre de voir ce club ou il en est aujourd'hui alors qu'il faisait une finale de LDC il y a 5 ans et la gagnait il y a 7 ans et de voir que le favoris pour le poste d'entraineur à un moment important est finalement un mec avec très peu d’expérience voir aucune au très haut niveau, faut bien commencer quelque part cela dit.
sylvain
Citation (DimSet @ 25/05/2012 21:11) *
De ce que j'ai lu Martinez veut les pleins pouvoir pour s'engager avec les reds, une chance qu'ils lui les filent ? En tout cas il a l'air d'être bien en tête de la liste, pas un mauvais coach qui fait pratiquer un jeu intéressant, après est ce que c'est l'homme idoine pour reconstruire Liverpool ? Ca fait bizarre de voir ce club ou il en est aujourd'hui alors qu'il faisait une finale de LDC il y a 5 ans et la gagnait il y a 7 ans et de voir que le favoris pour le poste d'entraineur à un moment important est finalement un mec avec très peu d’expérience voir aucune au très haut niveau, faut bien commencer quelque part cela dit.

Bah c'est en discussion pour la répartition des rôles de ce que j'ai compris. Il va revoir les dirigeants mardi. Je pense qu'ils vont s'arranger et que Martinez ne va pas laisser passer l'occasion d'entraîner un club comme les reds. Whelan insiste là dessus car il espère garder son coach, mais je pense que si les Américains le choisissent vraiment, il viendra.

J'ai les mêmes à priori que toi sur Martinez. C'est un excellent jeune coach (moins de 40 ans). Il fait pratiquer du beau football à ses équipes avec un jeu construit et au sol. Swansea a construit sa "réputation" sur son jeu grâce à lui et idem pour Wigan. Il est aussi doué pour trouver ou relancer des bons petits joueurs (Moses, Rodallega, Moses, N'Zogbia, Al Habsi...).
C'est un mec intelligent et agréable à écouter quand il parle foot.
Après, la question est de savoir si il peut reproduire ce genre de schéma gagnant un plus haut niveau? C'est jamais évident à répondre. Mais ça pet être un pari payant. Perso, il me botte plus que Villas Boas..

Sinon, Suarez reparle de l'affaire Evra smile.gif :
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-race-row.html#

En gros: "Je n'ai rien à me reprocher. J'ai la conscience tranquille, le club et ma famille aussi. La FA m'a suspendu sans la moindre preuve concrète. Je n'ai rien dit (et pas fait appel) car la FA aurait pu me mettre plus de matchs."
sylvain
Les rumeurs du jour en Angleterre.

- Man City est en pôle pour essayer de déloger RVP d'Arsenal. Ils pourraient faire une première offre de 20 millions £. L'Anzhi le veut aussi et serait prêt à lui offrir 300 000 £/semaine mais le "challenge" ne l'intéresse pas. Le Real est aussi à l'affut et ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une offre, surtout si Higuain devait les quitter..

- Selon le Mirror, Sessegnon intéresserait toujours Wenger, mais aussi Tottenham et Man City. Sessegnon ne serait pas contre rester à Sunderland (il a été joueur de la saison par les fans visiblement), MON compte sur lui pour reconstruire l'équipe, mais les Black Cats ne pourraient refuser une grosse offre. Ca parle de 12 millions £. nN plus, Man City peut proposer Adam Johnson dans le deal.

- Tottenham a vu son offre de 14 milllions £ refusée par l'Internacional pour s'offrir Leandro Damiao.

- Chelsea est sur le point de conclure l'achat de Van der Wiel (Ajax) pour 8 millions £.

- Swansea pourrait effectuer l'achat le plus cher de son histoire en signant Gylfi Sigurdsson, attaquant de 22 ans prêté par Hoffenheim l'an passé, pour 7 millions £.

- A Chelsea, le Russe espère toujours attirer Guardiola à Londres. Di Matteo, si il n'était finalement pas conservé, pourrait rebondir à Aston Villa.

- Enfin, à Liverpool, le club aurait commencé à sonder l'entourage de Louis Van Gaal pour qu'il occupe le poste de directeur sportif. Pour le coach, Martinez est toujours favori même si Brendan Rodgers, qui a initialement dit non, serait finalement encore bien en course.
Un peu bizarre ce qu'ils essaient de aire à Liverpool. Pendant ce temps, Benitez est libre...
filet-o-fish
Citation (sylvain @ 27/05/2012 09:48) *
.

- Chelsea est sur le point de conclure l'achat de Van der Wiel (Ajax) pour 8 millions £.

Ca serait p'tet lier au transfert d'Ivanovic vers le Real Madrid.
DimSet
Citation (sylvain @ 27/05/2012 09:48) *
- A Chelsea, le Russe espère toujours attirer Guardiola à Londres. Di Matteo, si il n'était finalement pas conservé, pourrait rebondir à Aston Villa.

Pitié non kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 27/05/2012 14:05) *
Pitié non kratos77.gif

1 saison entière à jouer à 10 derrière wub.gif
DimSet
Citation (CL @ 27/05/2012 14:11) *
1 saison entière à jouer à 10 derrière wub.gif

C'était déjà le cas cette année avec Heskey en pointe wub.gif D'ailleurs on a enfin libérer le fossile kratos77.gif
NewYorkSup
Chelsea c'est fou quand meme. Les mecs sont des cadavres toute la saison, ils font rien de bien, leur equipe ressemble de plus en plus a une maison de retraite et d'un coup, ils gagnent la ligue des champions et vu la gueule des rumeurs (Hazard, Van der Wiel, etc), ils peuvent se reconstruire une equipe plus que sympa et bien rajeunie.
Vita
Hazard à Chelsea wub.gif
Sakavomi
De toute façon quelque soit le club, il y avait de fortes chances que tu te branles dessus. smoke2.gif
Sarconzie
Citation (Vita @ 28/05/2012 15:22) *
Hazard à Chelsea wub.gif

Ligaments croisés dans 3 mois, t'attaques fort implosion du tibia.gif
Lizzy
Pas forcément un mauvais choix, c'est le club ou il y a le moins de concurrence à son poste.
Bob
J'attends surtout la nomination de l'entraîneur pour la saison prochaine. Chelsea, seul club où ils recrutent des joueurs avant même de savoir le nom du manager en place. implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Bob @ 28/05/2012 14:30) *
J'attends surtout la nomination de l'entraîneur pour la saison prochaine. Chelsea, seul club où ils recrutent des joueurs avant même de savoir le nom du manager en place. implosion du tibia.gif

Ton boxer est trempé mon salaud. neokill@h.gif
Bob
Citation (Crocop @ 28/05/2012 15:40) *
Ton boxer est trempé mon salaud. neokill@h.gif
J'aurai préféré Paname. cosmoschtroumpf.gif

Hazard, Hulk, Van der Wiel, peut-être Falcao : ça serait du lourd pour Chelsea.
Ronan
Ca va faire un beau match amical en juillet ça.
romano
Citation (Bob @ 28/05/2012 15:45) *
J'aurai préféré Paname. cosmoschtroumpf.gif

Hazard, Hulk, Van der Wiel, peut-être Falcao : ça serait du lourd pour Chelsea.

Et Modric non?
Bob
Citation (romano @ 28/05/2012 15:49) *
Et Modric non?
Ca me parait compliqué.

Surtout qu'en plus, De Bruyne et Marin vont également arriver cet été. Ca va en faire des joueurs de couloirs au final. blink.gif
Philo
Marin joue dans l'axe au Werder depuis 2 saisons. Enfin, "jouer", c'est vite dit, il n'a pas souvent confirmé ses bonnes prestations.
Oyé Sapapaya
Hulk- Falcao - Hazard ça fait ouf sur le papier mais je trouve pas ça super complémentaire... unsure.gif
Ja!
Citation (Bob @ 28/05/2012 17:51) *
Ca me parait compliqué.

Surtout qu'en plus, De Bruyne et Marin vont également arriver cet été. Ca va en faire des joueurs de couloirs au final. blink.gif

Pour l'instant qui est en pole pour prendre la succession de Di Matteo ?
JCD
C'est marrant je pensais que comme Abramovitch avait atteint son objectif en remportant la ligue des champions il allait un peu se calmer niveau transferts vu que c'est bon il a réalisé son rêve le mec, bah en fait non mellow.gif

Étonnant dks.jpg
soT71
Antoine Kombouare , champion d' automne de L1
Bob
Citation (Philo @ 28/05/2012 15:52) *
Marin joue dans l'axe au Werder depuis 2 saisons. Enfin, "jouer", c'est vite dit, il n'a pas souvent confirmé ses bonnes prestations.
C'est mentalement qu'il a l'air assez faible. Après, à voir s'il va réussir à percer dans un nouvel environnement. unsure.gif

Citation (Ja! @ 28/05/2012 15:53) *
Pour l'instant qui est en pole pour prendre la succession de Di Matteo ?
Abramovich veut Guardiola à tout prix. Or, ce dernier souhaite prendre une année off, donc peut-être que Di Matteo sera confirmé pour cette saison, en attendant que Guardiola n'arrive. Mais United le voudrait pour prendre la suite de Ferguson dans un an ..

Bref, c'est le flou total.
Oyé Sapapaya
Et Capello ? © CJP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.