Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Myrmidon
Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 11:04) *
Plus sérieusement, c'est là qu'on va voir si Arsenal va mieux en effet ou si les derniers résultats n'étaient dus qu'à l'opposition plus faible.

Par contre, coup dur quand même pour les Gunners l'opération de Wilshere..

Le milieu d'Arsenal, certes remanié, a pris l'eau contre l'Olympiakos, je pense donc que tu as la réponse à ta question. Ca plus la fébrilité sur chaque CPA défensif, on est mal barré.

En parlant de Wilshere, il est l'heureux papa d'un petit Archie :closer: ph34r.gif Pour rappel, le gamin n'a pas 20 piges.

Citation (Nova @ 02/10/2011 à 11:01) *
On va se prendre une sacrée rouste avec un viol d'Adebayor pour nous terminer.

Objectivement, je vois mal comment ce match pourrait finir avec moins de deux buts d'écart en faveur des Yids. Au vu de nos absences dans ce secteur, Song devra jouer DC, donc Frimpong en Mdef, avec Ramsey qui met pas un peid devant l'autre. Sachant que la clef de voûte du système de jeu de Tottenham est précisèment le milieu avec le tandem VDV / Modric, on va prendre bien cher.
Bob
Citation (sylvain @ 02/10/2011 à 11:04) *
Tenez bon les gars. Un nul serait parfait.. ph34r.gif

Plus sérieusement, c'est là qu'on va voir si Arsenal va mieux en effet ou si les derniers résultats n'étaient dus qu'à l'opposition plus faible.

Par contre, coup dur quand même pour les Gunners l'opération de Wilshere..

Wilshere, ça sent vraiment pas bon pour lui toutes ses opérations si jeune .. Vraiment dommage car il a tout pour exploser ce gamin.

Par contre, Newcastle me surprend de plus en plus. Le départ de Barton a l'air d'avoir libéré certains chez eux, et les apports de leurs nouveaux joueurs font déjà effet. Demba Ba qui a mis du temps avant de scorer, vient de claquer un hat trick contre Blackburn (ça reste pour moi l'équipe la plus faible de ce championnat. Ils vont vite truster la dernière place du classement) ; Cabaye ratisse tous les ballons au milieu, Tioté confirme après sa très bonne deuxième partie de saison.

Je les vois bien jouer les troubles fêtes cette saison si ça continue ainsi ..
Babou1
HAHAHAHHAHAH l'enculé de Rooney il s'est cru à Old Trafford mais non,l'arbitre lui a mis le rouge. wub.gif wub.gif wub.gif
Y'a moyen qu'il loupe la phase de poules à l'Euro la nan? son coup de pied de lache par derriere + rouge direct, ca blague pas trop en général l'UEFA.
Oni
Citation (Babou1 @ 08/10/2011 à 12:35) *
HAHAHAHHAHAH l'enculé de Rooney il s'est cru à Old Trafford mais non,l'arbitre lui a mis le rouge. wub.gif wub.gif wub.gif
Y'a moyen qu'il loupe la phase de poules à l'Euro la nan? son coup de pied de lache par derriere + rouge direct, ca blague pas trop en général l'UEFA.

Les suspensions ne s'appliquent pas pour les matchs amicaux ?
Babou1
Citation (Oni @ 08/10/2011 à 14:47) *
Les suspensions ne s'appliquent pas pour les matchs amicaux ?

Normalement non, Cissé avait raté l'euro 2004 comme ca (carton rouge avec les espoirs, ca ressemble un peud'ailleurs), Rodriguez a pas joué la WC pour un rouge dans les qualifs aussi.

Et comme il me semble que c'était le dernier match de l'England wub.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 08/10/2011 à 15:03) *
Et comme il me semble que c'était le dernier match de l'England wub.gif

Tout à fait. Et il reste un Match au Monténégro pour aller en playoffs.
Babou1

Salope. popcorn.gif

Y'a un commentaire bien marrant en dessous laugh.gif
"his dad put a bet on this!"

Citation (Nemeto @ 08/10/2011 à 15:20) *
Tout à fait. Et il reste un Match au Monténégro pour aller en playoffs.

Ils y sont deja wink.gif
CL
Je m'attendais à pire comme coup... L'autre en rajoute 3 tonnes.
Steff14
Pareil je m'attendais presque à du De Jong ph34r.gif
Babou1
Ca reste du foot, des coups de tapette. wink.gif

Le plus choquant dans cette vidéo c'est son niveau de connerie, le mec fait ca sous les yeux de l'arbitre, a coté du ballon, vraiment un coup de pute ou y'a meme pas l'alibi du ballon, en gros il a vraiment pas de cerveau ce con.
Et y'a meme pas de raison valable apparente.
CL
Tu serais pas un peu rageux ? ph34r.gif Sinon, il se mange une sorte d'obstruction avec un coup de cul appuyé, ça a du l'énerver.
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 18:32) *
Tu serais pas un peu rageux ? ph34r.gif Sinon, il se mange une sorte d'obstruction avec un coup de cul appuyé, ça a du l'énerver.

Oui tres rageux ph34r.gif
Obstruction bof, il a voulu jouer le costaud et il a rebondit, mais son coup de pied quelle connerie, il ne peut que se faire expulsé, meme la déclaration de Capello ca fait penser que le mec a un probleme mental. wub.gif
VDV#23
Mouais, c'est possible qu'il se prenne qu'un seul match. C'est pas un coup de pied de ouf non plus et puis il s'excuse aupres des joueurs et de l'arbitre apres, ça peut jouer pour lui.
SuperStar92i
3 matchs ce serait beau wub.gif
Babou1
3 matches pour le lardon wub.gif wub.gif wub.gif
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 20:30) *
3 matches pour le lardon wub.gif wub.gif wub.gif

CHAI

Les matchs amicaux sont pris en compte ou il va louper toute la phase de poule de l'euro?
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 13/10/2011 à 20:32) *
CHAI

Les matchs amicaux sont pris en compte ou il va louper toute la phase de poule de l'euro?

Toute la phase de poule.
Par contre ils vont surement faire appel, mais l'UEFA c'est pas des clowns. cool.gif
CL
3 matchs pour ça ? Ca devient vraiment un sport en carton...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 22:36) *
3 matchs pour ça ? Ca devient vraiment un sport en carton...

C'est plus dur quand c'est pas Fergie qui fait la loi hein sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 23:13) *
C'est plus dur quand c'est pas Fergie qui fait la loi hein sad.gif

Ca rage sec ici cool.gif Honnêtement, au fond de toi, tu penses vraiment que ça vaut 3 matchs ?

Pour rappel :

Babou1
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 23:19) *
Ca rage sec ici cool.gif Honnêtement, au fond de toi, tu penses vraiment que ça vaut 3 matchs ?

Franchement oui, c'est pas parce qu'il foire son coup de pied que c'est pas dangereux.
Le meme geste, s'il lui prend le tendon par exemple...
Geste de violence caractérisé, meme pas masqué par un alibi d'engagement dans le jeu.

Tout a fait normal.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 23:21) *
Franchement oui, c'est pas parce qu'il foire son coup de pied que c'est pas dangereux.
Le meme geste, s'il lui prend le tendon par exemple...
Geste de violence caractérisé, meme pas masqué par un alibi d'engagement dans le jeu.

Tout a fait normal.

N'koulou qui a pris "que" 3 matchs parce qu'il a piétiné Pongolle, c'était pas suffisant pour beaucoup ici.

Pour moi 3 matchs c'est justifié, le mec met un coup volontaire il a pas à le faire.
Wanker Texas Ranger
Djibril Cissé s'était pris 3 ou 4 matchs aussi juste avant un Euro pour un coup de pied similaire avec les espoirs contre le Portugal. Enfin si mes souvenirs sont exacts, alors 3 matchs pour un geste clairement débile et sans l'excuse d'avoir voulu jouer le ballon surtout, c'est amplement mérité.
CL
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/10/2011 à 23:38) *
Djibril Cissé s'était pris 3 ou 4 matchs aussi juste avant un Euro pour un coup de pied similaire avec les espoirs contre le Portugal. Enfin si mes souvenirs sont exacts, alors 3 matchs pour un geste clairement débile et sans l'excuse d'avoir voulu jouer le ballon surtout, c'est amplement mérité.

On s'était bien fait violé cette fois ci, avec les Portugais hyper agressifs qui avaient foutu en l'air le vestiaire à la fin.

Pour rappel : http://www.liberation.fr/sports/0101463820...disputer-l-euro
Dragosteadintei14
Surtout quand c'est Rooney, un joueur au grand talent et connu partout dans le monde, la sanction se doit d'être exemplaire afin de ne pas inciter ses fans. ayoralone.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les rageux anti-United c'est marrant.

"Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux".
Dragosteadintei14
Faut pas s'asseoir sur les catalans?
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 14/10/2011 à 10:49) *
Faut pas s'asseoir sur les catalans?

Un truc à se piquer avec une seringue usagée qui traine.
Caps
Qu'on soit supporter de United ou non, le mec mais un coup volontaire, 3 match c'est normal.
J'adore Rooney mais cette sanction n'est pas illogique.

Moi je lui aurait mit 2 match et des travaux d'intérêt auprès de petits club de la banlieue de Manchester whistle.gif
Dagoberto
Alexinho
Citation
Evra accuse Suarez de propos racistes

La rencontre en Liverpool et Manchester United a été plutôt tendue pour Patrice Evra et Luis Suarez. Le capitaine des Red Devils et l'attaquant uruguayen se sont en effet accrochés plusieurs fois, verbalement et physiquement. Samedi soir, au micro de Canal Plus, Evra a acusé Suarez de lui avoir tenu des propos racistes.

«Il y a des caméras. Vous pouvez le voir me dire un certain mot au moins dix fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011», a-t-il lâché, précisant que l'arbitre du match, Andre Marriner, était «conscient de ce qui a été dit». Ce dernier a d'ailleurs alerté la FA des accusations du défenseur français, et la fédération anglaise a donc ouvert une enquête. De son côté, un porte-parole de Liverpool a affirmé que Luis Suarez avait «nié catégoriquement» avoir insulté son adversaire.

Francefoot
NewYorkSup
Citation
Some EPL owners against relegation

LONDON -- Some of the Premier League's foreign owners want to abolish the relegation and promotion system, a senior English soccer executive said Monday.

With half of the Premier League's 20 clubs under foreign ownership, League Managers' Association chief executive Richard Bevan said if more teams are sold to overseas investors they could force a dramatic change to the rules.

"There are a number of overseas-owned clubs already talking about bringing about the avoidance of promotion and relegation in the Premier League," Bevan said at the Professional Players Federation conference in London. "If we have four or five more new owners, that could happen."

Forcing through any change to the Premier League's rules requires the support of 14 of the 20 clubs.

"Certainly you'll find that with American owners and you'll find that with some of the Asian owners (they have been talking about scrapping relegation)," Bevan said on the sidelines of the conference.

Arsenal, Aston Villa, Liverpool, Manchester United and Sunderland are owned by Americans, while Blackburn is under Indian ownership and Queens Park Rangers has Malaysian backers.

Under the current system, the three bottom clubs are relegated each season from the top flight to the second-tier Championship, while three clubs are promoted from the Championship to the Premier League.

Bevan wants The Football Association to implement rules that would prevent the current promotion system from being changed.

"If you look at sports all around the world and you look at sports owners trying to work out how to invest to make money, you will find that most of them like the idea of franchises," Bevan said. "If you take particularly American owners, without doubt, there have been a number of them looking at having more of a franchise situation and that would mean no promotion or relegation.

"Obviously if I was an American owner and I owned a football club or I was an Indian owner I might be thinking I would like to see no promotion or relegation, my investment is going to be safer and my shares are going to go up in value."

Copyright 2011 by The Associated Press

http://espn.go.com/sports/soccer/news/_/id...legation-system
Homer
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 15:41) *

S'ils font ca, leur ligue fermée, elle jouera plus la Coupe d'Europe.
Sarconzie
Citation (Homer @ 17/10/2011 à 15:53) *
S'ils font ca, leur ligue fermée, elle jouera plus la Coupe d'Europe.

Les anglais (les fans), ne voudront jamais d'une ligue fermée, et à mon avis, la FA doit être hostile à ce genre d'idée. Ils en sont encore à faire des "replay" sur les matchs de coupe et ne pas faire de trêve pendant les fêtes de noël, donc la ligue fermée, je pense que les proprios peuvent toujours attendre.
sylvain
Citation (Alexinho @ 16/10/2011 à 11:40) *
Francefoot

Je sais pas si c'est vrai mais Evra s'était déjà plaint de racisme de la part de Finnan, alors Liverpool il y a quelques années et d'un jardinier de Chelsea pour les mêmes raisons, et, les deux fois, les enquêtes n'ont rien données...

Sinon, sur le match, Liverpool a plutôt bien joué et a dominé. D'ailleurs, l'homme du match est incontestablement le gardien de Mu, De Gea, qui a surement fait son meilleur match avec MU. Je suis content du but de Gerrard, ça va lui faire du bien au moral. José Enrique s'avère aussi être une vraie bonne pioche. Esperons juste que cette équipe soit plus régulière dans son jeu car il y a des possibilités pour faire de belles choses.

Pour la ligue fermée, je n'y crois pas une seconde.
Miles
Citation (Sarconzie @ 17/10/2011 à 16:08) *
Les anglais (les fans), ne voudront jamais d'une ligue fermée, et à mon avis, la FA doit être hostile à ce genre d'idée. Ils en sont encore à faire des "replay" sur les matchs de coupe et ne pas faire de trêve pendant les fêtes de noël, donc la ligue fermée, je pense que les proprios peuvent toujours attendre.

Clairement et vlà le nombre de clubs historiques qui trainent dans les divisions inférieures. Quand on voit l'intérêt porté aux play-off c'est juste impossible.
Kaionedirection
Citation
Balotelli sort indemne d'un incendie

La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de tirer des feux d'artifice depuis sa salle de bain avec des amis. Mario Balotelli a échappé au pire, dans la nuit de vendredi à samedi. Sa maison s'est enflammée après qu'une serviette ait pris feu, a raconté l'attaquant de Manchester City le lendemain à ses coéquipiers à l'entraînement. « Nos équipes sont parvenues à éteindre le feu en une demi-heure. Les occupants ont pu être évacués sans dommage. Des feux d'artifice sont à l'origine de l'incendie », a déclaré un porte-parole des pompiers. L'attaquant italien, dont l'entraîneur Roberto Mancini a récemment vanté la « grande amélioration dans le comportement », devrait donc être bien présent pour le derby mancunien, dimanche face à United.

L'équipe.fr

Mario wub.gif
Sa débilité est à la hauteur de son talent. neokill@h.gif
sylvain
Qu'il plante demain, c'est tout ce que je lui demande. Mais foutre le feu dans sa barraque avec des feux d'artifices.. laugh.gif

Sinon, personne n'en parle et il a été critiqué par son choix, y compris ici, mais le début de saison de Cabaye à Newcastle.. implosion du tibia.gif
Il est déjà indispensable dans le jeu, marque des buts et est un des principaux artisans du début de saison des Magpies. Je sais pas si ça va durer mais là, il donne l'impression de prendre encore une nouvelle dimension là-bas.
Myrmidon
Balotelli ou l'art de repousser les limites de la connerie à chaque occasion. Exceptionnel neokill@h.gif
Iaropolk14
Ce mec est mellow.gif
Parisian
Personnellement je suis fan, un tel niveau de debilite wub.gif
Myrmidon
Arsenal gagne contre ce club de merde qu'est Stoke, Manure prend une branlée historique à domicile devant son pire ennemi, Liverpool qui concède le nul, Chelsea qui se fait voler par ce guignol de Cris Foy, quelle magnifique journée de PL wub.gif
Dommage que Tottenham ait gagné, la seule petite ombre au tableau.
JuL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/10/2011 à 10:47) *
Les rageux anti-United c'est marrant.

"Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux".

Je crois que toute l'equipe de city viens de se vider sur le dit trone ph34r.gif
Bob
Queens Park Rangers s'impose face à Chelsea. Ils ont bien défendu le morceau, parfois ça tenait plus qu'à un fil, mais victoire quand même.

Côté Chelsea, dommage qu'Anelka ait raté sa dernière occase, mais la connerie du match est venue du rouge de Drogba qui se jete comme un con les deux pieds en avant. implosion du tibia.gif

David Luiz a sorti un match de fou furieux, il a tout pour être adulé par les fans ..
Sakavomi
Au fait, je n'ai pas trop suivi mais il devient quoi Park Chu Young ?
Myrmidon
Citation (Saka @ 24/10/2011 à 11:25) *
Au fait, je n'ai pas trop suivi mais il devient quoi Park Chu Young ?

Incompréhensible. Il n'a joué qu'un seul match comme titulaire, en Carling Cup. Wenger explique qu'il a besoin de temps pour s'adapter au champ anglais, au club, et qu'il devrait avoir davantage de temps de jeu sous peu. Demain, le club reçoit Bolton pour la Carling, si Park ne joue pas, c'est vraiment à n'y rien comprendre.
CL
Sakavomi
Citation (Myrmidon @ 24/10/2011 à 23:32) *
Incompréhensible. Il n'a joué qu'un seul match comme titulaire, en Carling Cup. Wenger explique qu'il a besoin de temps pour s'adapter au champ anglais, au club, et qu'il devrait avoir davantage de temps de jeu sous peu. Demain, le club reçoit Bolton pour la Carling, si Park ne joue pas, c'est vraiment à n'y rien comprendre.

C'est le retour de bâton comme on dit. Bon hormis ce fait, ça reste un joueur intelligent avec quelques qualités pas dégueulasse du tout. J'espère qu'il pourra faire son trou à Arsenal mais effectivement c'est assez bizarre cette situation. Peut être que le coréen est lui même perturbé par le passé, connaissant la droiture asiatique, ça ne m'étonnerai pas.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 09:36) *

neokill@h.gif
el_fennec1

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.