Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
PeUz
Citation (Philo @ 06/03/2012 12:01) *
Silva est un joueur absolument fantastique et le meilleur joueur de PL en talent pur mais RVP fait une saison de très haut niveau et est plus régulier. Je mets le RVP actuel au dessus de Rooney par exemple.

D'accord pour RVP, il est énorme, trop énorme. Je ne sais pas si il rencontrera pareil succès dans un autre grand club. Non pas qu'il n'a pas le niveau (intrinsèquement c'est le néerlandais le plus talentueux de sa génération, et cette saison il se place juste derrière Cr7, pas très loin même pour moi ) .
Là c'est le leader, le patron. Et c'est un réel leader, technique, mais aussi pour parler aux copains. Enfin bref, un sacré crack.
Fulgrim
RVP l'équipe d'arsenal joue pour lui, il ne souffre d'aucune concurrence, et en plus il n'est pas(plus) blessé. Silva est un super joueur, mais c'est plus dur pour lui de se faire "voir" vu les joueurs autour de lui, , RVP c'est lui la star d'arsenal, derrière il y a Walcott, et c'est tout.
DimSet
Citation (PeUz @ 06/03/2012 11:44) *
D'accord pour RVP, il est énorme, trop énorme. Je ne sais pas si il rencontrera pareil succès dans un autre grand club. Non pas qu'il n'a pas le niveau (intrinsèquement c'est le néerlandais le plus talentueux de sa génération, et cette saison il se place juste derrière Cr7, pas très loin même pour moi ) .
Là c'est le leader, le patron. Et c'est un réel leader, technique, mais aussi pour parler aux copains. Enfin bref, un sacré crack.

mellow.gif Robben >>>>>>>>>>>>>> Van Persie
Après le problème de Robben c'est les blessures mais en termes de talent c'est même pas discutable.

Citation (Fulgrim @ 06/03/2012 11:45) *
RVP l'équipe d'arsenal joue pour lui, il ne souffre d'aucune concurrence, et en plus il n'est pas(plus) blessé. Silva est un super joueur, mais c'est plus dur pour lui de se faire "voir" vu les joueurs autour de lui, , RVP c'est lui la star d'arsenal, derrière il y a Walcott, et c'est tout.

Justement Arsenal joue pour Van Persie alors que Silva fait jouer City, c'est toute la différence.
Philo

Tu vois un match de City, tout passe par Yaya Touré ou Silva donc c'est pas non plus beaucoup plus dur de briller. Les mecs le(s) cherche(nt) en permanence et il fait ce qu'il veut, il est en plein centre du jeu.
RVP, il s'est quand même tapé des cadavres comme Arshavin ou Walcott sur les ailes pendant une bonne partie de la saison, ses milieux sont bien loin d'être les meilleurs d'Angleterre à leur poste (les Ramsey, Arteta, Benayoun, Rosicky, aucun ne serait titulaire à Man U par exemple et j'ai un doute sur Song qui joue plus bas) et vlà les latéraux de merde.
Des matches où aucun ballon n'arrive, RVP en a connu plusieurs et il a quand même scoré. Depuis qu'il est devenu avant-centre, c'est juste une machine à marquer, peu importe la situation ou l'équipe (Arsenase ou les PB).
Philo
Citation (DimSet @ 06/03/2012 11:55) *
Après le problème de Robben c'est les blessures mais en termes de talent c'est même pas discutable.

Justement Arsenal joue pour Van Persie alors que Silva fait jouer City, c'est toute la différence.

Je vois jouer Robben toutes les semaines ou presque et je trouve encore plus de talent à RVP. Robben est un fantastique ailier (le dernier vrai ailier du football mondial pour moi) mais il est très stéréotypé dans son jeu malgré tout et le poids des années se fait déjà sentir. Vu que tout son jeu est basé sur sa vitesse et son dribble, il y a peu de chance qu'il aille en s'améliorant, au contraire même. Il a fait toute sa carrière en jouant de la même façon, du PSV au Bayern et se retrouve bloqué dans un registre très particulier dont il a du mal à sortir.
RVP a eu besoin de temps pour exploiter tout son talent mais Wenger l'a magnifiquement façonné et il est très complet, il est capable de passer comme de marquer, il comprend très bien le jeu (bien plus que Robben l'unidimensionnel), il a un pied gauche fantastique et un droit plutôt bon pour un gaucher.
Aujourd'hui, entre les deux, je prends RVP sans hésiter.

Encore heureux pour la phrase du bas vu leurs postes, c'est pas à RVP de faire jouer Arsenal alors qu'il est avant-centre. Il participe déjà pas mal au jeu pour son poste.

Et Arsenal ne joue pas spécifiquement pour RVP, Arsenal joue avec une construction ultra posée et méthodique qui consiste à partir de l'axe, s'excentrer et construire entre les 2 joueurs de côté, l'axial relayeur qui redescend pour faire sortir la défense et le 6 qui propose une solution afin de garder la possession du ballon. Une fois que l'action est enclenchée et le décalage fait, ils se démerdent pour finir avec le plus de monde possible dans la surface mais ne jouent pas pour RVP spécifiquement.
Le poste royal chez eux, c'est relayeur axial parce que t'es à la fois au départ de l'action et à la finition dans la surface (le fameux syndrome Fabregas, Nasri ou encore plus Diaby).
PeUz
Citation (DimSet @ 06/03/2012 12:55) *

Pour moi, en termes de talent brute, Van Persie >>>>>>>> Robben

Et Pourtant je suis fan d'Arjen depuis PSV et je le voyais comme le parfait remplaçant de Giggs a MU.

Van Persie est capable de marquer de presque de partout, à la surface, en dehors, coté droit, ou la gauche, en pivot, tout lui réussi. Ses frappes de balles sont assez puissantes et chirurgicales, aussi fines que précises.

Robben c'est un CR7 sans les stats, mais dans le jeu c'est un boulet, une entrave au collectif d'une équipe .
Fulgrim
Citation (Philo @ 06/03/2012 11:57) *
Tu vois un match de City, tout passe par Yaya Touré ou Silva donc c'est pas non plus beaucoup plus dur de briller. Les mecs le(s) cherche(nt) en permanence et il fait ce qu'il veut, il est en plein centre du jeu.
RVP, il s'est quand même tapé des cadavres comme Arshavin ou Walcott sur les ailes pendant une bonne partie de la saison, ses milieux sont bien loin d'être les meilleurs d'Angleterre à leur poste (les Ramsey, Arteta, Benayoun, Rosicky, aucun ne serait titulaire à Man U par exemple et j'ai un doute sur Song qui joue plus bas) et vlà les latéraux de merde.
Des matches où aucun ballon n'arrive, RVP en a connu plusieurs et il a quand même scoré. Depuis qu'il est devenu avant-centre, c'est juste une machine à marquer, peu importe la situation ou l'équipe (Arsenase ou les PB).

A City il y a d'autres stars plus "médiatiques" que Silva, A arsenal il n'y a que RVP. Silva a une certaine pression que RVP n'a pas car il est sur d'etre titulaire vu la pauvreté de l'attaque des gunners. Mais mon post n'était pas pour dire que c'etait facile pour RVP, au contraire, il est très fort cette saison, mais quel que soit le niveau du milieu de terrain c'est lui qui est cherché en priorité. Toute façon c'est pas nouveau que c'est un très bon joueur, auparavant on avait le sentiment qu'il avait beaucoup de talent mais trop de blessure, maintenant on est vraiment certain qu'il a beaucoup de talent.
Babou1
Citation (vinz94 @ 06/03/2012 07:48) *
Le gars porte à bout de bras son équipe de cadavres depuis le début de la saison, sans lui on serait 15ème (allez je vais etre gentil, Song surnage un peu aussi)
Mais bon, puisque certains ici disent que c'est une merde c'est que ça doit être le cas rolleyes.gif

Personne n'a dit que c'était une merde rolleyes.gif
Arsenal équipe de cadavres rolleyes.gif Alors si je suis vos raisonnements, Van Persie 2eme meilleur joueur du monde, le premier c'est Demba Ba?

Citation (PeUz @ 06/03/2012 11:44) *

La je vais prendre un verre d'eau. mellow.gif
Les Pays-Bas sont allé en finale de CDM en foutant Van Persie plus ou moins a l'écart (en tout cas en retrait), Sneijder et Robben ont un Van Persie dans chaque orteil, l'un a porté l'Inter à la victoire en CL, contre une equipe que l'autre a emmené en finale.
Et les 2 ont issé une selection pas forcémment programmée pour cela a un rien du titre supreme.
crapule
Citation (Babou1 @ 06/03/2012 13:10) *
Arsenal équipe de cadavres rolleyes.gif Alors si je suis vos raisonnements, Van Persie 2eme meilleur joueur du monde, le premier c'est Demba Ba?

Les Pays-Bas sont allé en finale de CDM en foutant Van Persie plus ou moins a l'écart (en tout cas en retrait), Sneijder et Robben ont un Van Persie dans chaque orteil, l'un a porté l'Inter à la victoire en CL, contre une equipe que l'autre a emmené en finale.
Et les 2 ont issé une selection pas forcémment programmée pour cela a un rien du titre supreme.

Oh
Philo
Citation (Babou1 @ 06/03/2012 13:10) *

Demba Ba n'emmène pas Newcastle aussi haut que ne le fait RVP avec Arsenal happy.gif

Plus sérieusement, RVP a souffert de la guerre des égos entre Sneijder et Robben à la CDM, chacun ne jouant que pour sa gueule, avec une équipe des PB ayant un collectif des plus faibles de l'histoire de cette sélection pourtant réputée pour ça. Il n'était jamais servi et servait à faire des appels pour permettre aux 2 persos de frapper dès que possible. Kuyt avait d'ailleurs le même rôle de faire-valoir.
Et sélection pas programmée pour aller haut, je sais pas ce qu'il te faut, ils avaient 2 des 5 meilleurs joueurs de la saison qui venaient de se finir avec Robben et Sneijder, RVP ayant souvent été blessé.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis 2010, Robben n'est plus vraiment le joueur hors normes qui marquait à tous les matches (le joueur clé du Bayern n'est plus lui mais Schweinsteiger), Sneijder est complètement à la rue avec l'Inter tandis que RVP flambe depuis qu'il n'est plus blessé en permanence.
DimSet
Citation (Philo @ 06/03/2012 12:23) *
Aujourd'hui, entre les deux, je prends RVP sans hésiter.

Aujourd'hui oui surement moi aussi, mais il parlait de talent intrinsèque pas de la forme du moment et au top de leur carrière respective personnellement je prend Robben devant Van Persie.

Encore heureux pour la phrase du bas vu leurs postes, c'est pas à RVP de faire jouer Arsenal alors qu'il est avant-centre. Il participe déjà pas mal au jeu pour son poste.

Oui il redescend pour participer au jeu mais c'est quasiment toujours non productif, avec des contrôles et conduites de balles approximatives ou il va finalement laisser le ballon au mec à 2m de lui pour aller se replacer à l'entrée de la surface. Je parle sur attaques placés bien sur.

Et Arsenal ne joue pas spécifiquement pour RVP, Arsenal joue avec une construction ultra posée et méthodique qui consiste à partir de l'axe, s'excentrer et construire entre les 2 joueurs de côté, l'axial relayeur qui redescend pour faire sortir la défense et le 6 qui propose une solution afin de garder la possession du ballon. Une fois que l'action est enclenchée et le décalage fait, ils se démerdent pour finir avec le plus de monde possible dans la surface mais ne jouent pas pour RVP spécifiquement.
Le poste royal chez eux, c'est relayeur axial parce que t'es à la fois au départ de l'action et à la finition dans la surface (le fameux syndrome Fabregas, Nasri ou encore plus Diaby).

Je suis d'accord sur le principe de jeu d'Arsenal mais cette année c'est vraiment plus trop le cas. Arteta, Ramsey, Rosicky vont quasiment jamais dans la surface, d'ailleurs il y a personne au dessus de 5 buts derrière Van Persie ca veut tout dire. Cette année l'équipe est vraiment faite pour jouer pour lui, des créateurs plutot pas mauvais passeur mais pas attiré du tout par le but, qui frappe jamais et qui le cherche sans arrêt. Il y a qu'a regarder dès qu'il lève la main on lui donne le ballon.
Alors il a certes une bonne capacité de déplacement/placement pour être la ou il faut.

Citation (Philo @ 06/03/2012 14:32) *
Demba Ba n'emmène pas Newcastle aussi haut que ne le fait RVP avec Arsenal happy.gif

Bah dans un sens si, ils sont pas loin d'Arsenal du tout et avec une équipe autrement plus moisie que les Gunners. Que Newcastle se batte pour la LDC c'est quand même bien plus impressionnant qu'Arsenal le fasse. Et cette manie de dévaluer Arsenal, alors ils sont moisi je serais le 1er à la dire mais ils sont moisi par rapport à leur statut (big 4) comparé aux autres équipes de clochards qui peuplent la PL ils sont très bien lotis.
DimSet
popcorn.gif
Myrmidon
Citation (DimSet @ 06/03/2012 22:39) *
popcorn.gif

CF mon post sur le live : il a raté son match ce soir, donc ça fait de lui un cabrin c'est ça la logique ?
DimSet
Citation (Myrmidon @ 06/03/2012 22:45) *
CF mon post sur le live : il a raté son match ce soir, donc ça fait de lui un cabrin c'est ça la logique ?

Personne a dit qu'il est nul juste c'est pas le top player qu'on veut te vendre. Un bon joueur pas un grand.
Myrmidon
Tout dépend de ce que tu appelles un "bon" joueur.
Après, objectivement, il ne correspond pas non plus à ce que d'aucuns qualifient "grand joueur". Il a déjà 28 balais et c'est sa première véritable saison aboutie. Ce qui correspond d'ailleurs à sa première saison depuis son arrivée en Angleterre où il n'est pas blessé.
Nova
Are you guys serious ? laugh.gif
Dagoberto
Ah ouais il va avoir 29 ans cet été mellow.gif
Je sais pas pourquoi je pensais qu'il en avait 3 ou 4 de moins
Madi$kwale
Citation
Les Gunners ont livré une première mi-temps de rêve, pendant laquelle ils ont retrouvé leur jeu et fait paniquer un Milan que j'ai personnellement trouvé assez inquiétant. Evidemment, la soirée aurait été parfaite si Van Persie avait choisi un bon vieux plat du pied au lieu de tenter un ballon piqué face à Abbiati à l'heure de jeu. Mais l'essentiel est que mon petit coeur de Gunner a retrouvé un peu de fierté l'espace d'un match.

[...]

Arsenal va devoir cravacher en championnat pour retrouver la LdC l'an prochain, et la jouera probablement sans van Persie. L'attaquant néerlandais est aujourd'hui l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo et jouera au Real, ou plus probablement à City.

Blog de Menes..... knahos.gif
Malédiction

Argument en carton ça.
L'équipe joue mal... C'est un miracle d'être 4ème actuellement vu le niveau affiché depuis le début de la saison, et RVP y est pour beaucoup (même s'il a une tête de con, qu'il est antipathique, et qu'il est pas africain...). Beaucoup de matchs où il a eu très peu de bons ballons et il se démerde quand même pour faire la décision.

Pour un attaquant c'est largement + facile de scorer quand son équipe bouffe l'adversaire tout du long, car il a généralement bien + d'occasions de le faire. Et c'est loin d'être le cas d'Arsenal depuis un bout de temps maintenant.
Myrmidon
Citation (Nova @ 07/03/2012 01:43) *
Are you guys serious ? laugh.gif

Dimset, Babou1 et d'autres ont un sérieux problème avec VP, mais inutile de tomber dans l'excès inverse.

Souviens-toi de ses saisons précédentes. Stats pas extras, pas aidé par un positionnement ambigu (AIG ? AC dans un 4/4/2 ? 9 et 1/2 ?). Et des matchs souvent pas aboutis dans le contenu voire décevant, malgré une palette technique exceptionnelle déjà mais pas aidé par une mentalité limite sur le terrain et des blessures à répétition.

Alors oui, VP a enfin commencé à gommer ses défauts depuis deux ans, et depuis l'an dernier, a aussi profondément mûri tant sur le terrain qu'en dehors (est devenu un cadre, puis capitaine).
Enfin, il a réussi à s'adapter à la nouvelle tactique, pointe d'un 4/3/3. Cette saison le prouve, et son corps le laisse enfin tranquille, il enquille les buts, donc sa confiance est au plus haut et le plus important, il fait tout pour tirer l'équipe vers le haut.

Au final, je maintiens donc qu'il s'agit bel et bien de sa première saison aboutie à Arsenal. Je ne mentionnerai pas son parcours à Feyenoord, faute de connaissances suffisantes sur le championnat hollandais.
Cela suffit-il pour en faire un "grand joueur" ? Pas pour moi. Il est plus que le "bon joueur" que décrivent certains, c'est un très bon, pour ne pas dire un excellent joueur, parmi les tous meilleurs d'Europe CETTE SAISON. Toutefois, il doit confirmer cela sur la durée et emmener l'équipe vers des titres pour franchir ce dernier palier qui lui manque et dès lors, accéder au statut de "grand joueur".
Nova
Bah écoute ces deux dernières saisons ou il joue devant il a mis 54 buts et 18 passes décisives en 70 apparitions.

Effectivement avant Wenger ne savait pas comment le faire jouer et le mettait a l'aile ou en 10 donc il était moins tueur.
Ces deux dernières saisons je pense pas que tu puisses me citer plus de 2 ou 3 mecs qui soient plus efficaces!

Je comprends que tu veuilles pas t'enflammer mais ces derniers temps il y a de quoi quand meme, il marche sur l'eau!
Babou1
Citation (Myrmidon @ 07/03/2012 09:21) *

Alors tu dois avoir un sérieux probleme avec RVP toi aussi Myrmidon, parce que à peu de choses pres c’est exactement ce qu’on dit tongue.gif

Mais quand je lis des mecs comme Menes qui en font l’égal d’un Messi ou d’un Ronaldo, voila quoi, l’enflammade est incompréhensible.

Citation (Nova @ 07/03/2012 10:21) *
Bah écoute ces deux dernières saisons ou il joue devant il a mis 54 buts et 18 passes décisives en 70 apparitions.

Effectivement avant Wenger ne savait pas comment le faire jouer et le mettait a l'aile ou en 10 donc il était moins tueur.
Ces deux dernières saisons je pense pas que tu puisses me citer plus de 2 ou 3 mecs qui soient plus efficaces!

Je comprends que tu veuilles pas t'enflammer mais ces derniers temps il y a de quoi quand meme, il marche sur l'eau!

Oui enfin il marche sur l’eau mais ca fait toujours 0 titre, pas sur le podium de PL et pas un seul tour de CL à élimination directe de passé (il élimine 2 ans de suite pratiquement son équipe).

Une sorte d’Henrik Larson (période Celtic, parce que apres Henrik>>>>) sans les titres nationaux. ph34r.gif
Philo
Non mais Henrik Larsson, pourquoi pas Mansour Boutabout tant que tu y es rolleyes.gif
Rolit
Wagneau Eloi ?
Myrmidon
Citation (Babou1 @ 07/03/2012 10:28) *
Alors tu dois avoir un sérieux probleme avec RVP toi aussi Myrmidon, parce que à peu de choses pres c’est exactement ce qu’on dit tongue.gif

Ouais la preuve :

Oui enfin il marche sur l’eau mais ca fait toujours 0 titre, pas sur le podium de PL et pas un seul tour de CL à élimination directe de passé (il élimine 2 ans de suite pratiquement son équipe).

Une sorte d’Henrik Larson (période Celtic, parce que apres Henrik>>>>) sans les titres nationaux. ph34r.gif

Je rejette le qualificatif de "grand joueur" en revanche je suis convaincu qu'il en a les épaules. Et là où je rejoins Nova entre autres, c'est qu'il figure parmi les tous meilleurs AC d'Europe cette saison.
Toi, Dimset et d'autres, vous le déglinguez en permanence, à vous lire c'est le PA Frau de la Premier League.
Babou1
Citation (Philo @ 07/03/2012 10:36) *
Non mais Henrik Larsson, pourquoi pas Mansour Boutabout tant que tu y es rolleyes.gif

Oui ?

Le mec a aussi marché sur l’eau, soulier d’or européen en scorant comme un fou (genre dans les 5 meilleurs buteurs européens de tous les temps je crois), une finale de coupe d’europe avec un club comme le Celtic (en marquant a tous les matches a partir des 1/4 je crois et doublé en finale implosion du tibia.gif ), ultra determinant en finale de LDC ( 2 passes décisives en 30 minutes de jeu implosion du tibia.gif pendant qu’un certain RVP restait les fesses vissées sur le banc tiens tiens) grace a des inspirations géniales, pour moi il est loin devant sur l’ensemble de sa carriere en fait y’a pas débat, mais on peut les rapprocher sur la période Celtic.

Citation (Myrmidon @ 07/03/2012 10:44) *
Ouais la preuve :

C’est pas du tout une insulte Larsson, meme plutôt un gros compliment ohmy.gif
Malédiction

Non mais c'est sûr que si tu te réfères aux suçages de Ménès ou de C+ rolleyes.gif

Le gros Ménès est incapable de la moindre objectivité, et ne parlons pas de C+ qui vend à l'extrême son "produit" PRL. Ca suce à pleine bouche Arsenal (y a des français qui y jouent akilae.gif ) alors qu'ils sont mauvais cette année, les Manchester (L'INFERNAL WAYYYYNE ROONEY), Drogba, l'ambiance d'Anfield alors qu'elle est toute pétée depuis 10 piges... Idem que le suçage de l'OM ou de tous les joueurs français qui jouent à l'étranger : tout ça c'est purement marketing.

Bref, c'est pas parce que ces guignols disent que RVP mérite le ballon d'or qu'il faut prendre ça pour argent comptant sleep.gif
DimSet
Citation (Myrmidon @ 07/03/2012 10:44) *
Ouais la preuve :

Je rejette le qualificatif de "grand joueur" en revanche je suis convaincu qu'il en a les épaules. Et là où je rejoins Nova entre autres, c'est qu'il figure parmi les tous meilleurs AC d'Europe cette saison.
Toi, Dimset et d'autres, vous le déglinguez en permanence, à vous lire c'est le PA Frau de la Premier League.

On réagit avec le même excès mais inverse de ceux qui en font l'égal de Messi ou un top 5 mondial. On a jamais dit que c'était une merde ou qu'il avait pas de talent, il a un pied gauche exceptionnel, il a depuis un an semble-t-il appris à comprendre le jeu et à adapter ses déplacement pour être au bon endroit au bon moment qui fait qu'il score autant.

Après c'est le mec qui te fait pas gagner, hier le match le plus important de l'année des Gunners, on a vu ce que ca a donné. Alors oui peut être que même à 4-0 ils auraient perdu après, mais là on peut même pas savoir puisqu'il a même pas permis de faire rêver ce qui en avaient envie. Il lui manque ce truc.
Et puis comme tu le dis toi même c'est a 1ere saison aboutie à 28 ans !! Et puis son palmarès quoi...
Myrmidon
Citation (DimSet @ 07/03/2012 11:08) *
On réagit avec le même excès mais inverse de ceux qui en font l'égal de Messi ou un top 5 mondial.

Sauf que ceux qui défendent cette théorie sur le forum précisent bien qu'ils parlent de cette saison exclusivement.
J'aime pas ce concours de "qui a la plus grosse", qu'il soit meilleur joueur au monde 2012, ou top 5, je m'en tamponne joyeusement le coquillard. Pour autant, tu dois admettre que ses stats et son apport dans le jeu sont sidérants. Cette année.

Après c'est le mec qui te fait pas gagner, hier le match le plus important de l'année des Gunners, on a vu ce que ca a donné. Alors oui peut être que même à 4-0 ils auraient perdu après, mais là on peut même pas savoir puisqu'il a même pas permis de faire rêver ce qui en avaient envie. Il lui manque ce truc.
Et puis comme tu le dis toi même c'est a 1ere saison aboutie à 28 ans !! Et puis son palmarès quoi...

Pas du tout d'accord, il a souvent marqué dans nombre de matchs à enjeu (les derbies, Manure, Liverpool, Chelsea, aussi bien H que A) ou décisifs (8e aller LDC l'an dernier). Et parmi eux, figurent beaucoup de buts qui ont permis d'arracher l'égalisation ou la victoire aux Gunneuses.

Donc, il se montre régulièrement décisif lors de gros matchs. Qu'il ne l'ait pas assez été hier, mis à part son péno n'y change rien.
Babou1
Pour revenir aux top players, l’itw de Ben Arfa dans FF c’était hier ?
Quelqu’un l’a lue ? Apparemment une trentaine de questions posés par des anciens coachs et coéquipiers.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/03/2012 10:52) *
Oui ?

Le mec a aussi marché sur l’eau, soulier d’or européen en scorant comme un fou (genre dans les 5 meilleurs buteurs européens de tous les temps je crois), une finale de coupe d’europe avec un club comme le Celtic (en marquant a tous les matches a partir des 1/4 je crois et doublé en finale implosion du tibia.gif ), ultra determinant en finale de LDC ( 2 passes décisives en 30 minutes de jeu implosion du tibia.gif pendant qu’un certain RVP restait les fesses vissées sur le banc tiens tiens) grace a des inspirations géniales, pour moi il est loin devant sur l’ensemble de sa carriere en fait y’a pas débat, mais on peut les rapprocher sur la période Celtic.

C’est pas du tout une insulte Larsson, meme plutôt un gros compliment ohmy.gif

T'es sérieux à me parler SPL, Coupe de l'UEFA et remplaçant du Barça ?
BlaiseMan
Citation (vinz94 @ 07/03/2012 07:38) *
Argument en carton ça.
L'équipe joue mal... C'est un miracle d'être 4ème actuellement vu le niveau affiché depuis le début de la saison, et RVP y est pour beaucoup (même s'il a une tête de con, qu'il est antipathique, et qu'il est pas africain...). Beaucoup de matchs où il a eu très peu de bons ballons et il se démerde quand même pour faire la décision.

Pour un attaquant c'est largement + facile de scorer quand son équipe bouffe l'adversaire tout du long, car il a généralement bien + d'occasions de le faire. Et c'est loin d'être le cas d'Arsenal depuis un bout de temps maintenant.

voodoo chile.gif
Malédiction
Citation (Goreman @ 07/03/2012 12:31) *
voodoo chile.gif

les concernés se reconnaitront wink.gif (si ce n'est pas déjà fait)
DimSet
Citation (vinz94 @ 07/03/2012 12:53) *

On veut des noms!!!!
Sakavomi
Il parle de Karim et El Jesusto je crois. sad.gif

ps : ce n'est pas pour foutre la merde ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (vinz94 @ 07/03/2012 12:53) *

Non mais parce que je suis d'origine congolaise donc ça m'a fait tiquer. Je ne pensais pas que ça visait quelqu'un en particulier. Je laisse le soin aux intéressés de se reconnaitre alors sleep.gif.
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 07/03/2012 13:10) *

Les supporters d'Arsenal sur Culture semblent pour une grande partie être martiniquais cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Rolit
Courage.
BlaiseMan
Citation (Rolit @ 07/03/2012 13:14) *
Courage.

Pour moi? laugh.gif
Rolit
Et ta communauté.
Sakavomi
Citation (Goreman @ 07/03/2012 13:14) *
Non mais parce que je suis d'origine congolaise donc ça m'a fait tiquer. Je ne pensais pas que ça visait quelqu'un en particulier. Je laisse le soin aux intéressés de se reconnaitre alors sleep.gif.

Dire que certains voulaient t'attribuer le numéro 14, NO WAYYYY.

Citation (Fanfan14 @ 07/03/2012 13:14) *
Les supporters d'Arsenal sur Culture semblent pour une grande partie être martiniquais cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Ils visent toutes les personnes colorées dans son ensemble, ça se ressent dans ses écrits. ph34r.gif
DimSet
Citation (Saka14 @ 07/03/2012 13:10) *

Bah je sais pas je les ai pas vu beaucoup dans le débat sur RVP. Hier c'était plus contre Arsenal globalement et parce qu'il y avait l'autre merde de Mesbah en face. Enfin je crois cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (DimSet @ 07/03/2012 13:22) *
Bah je sais pas je les ai pas vu beaucoup dans le débat sur RVP. Hier c'était plus contre Arsenal globalement et parce qu'il y avait l'autre merde de Mesbah en face. Enfin je crois cosmoschtroumpf.gif

Ils pensent la même chose que vous, d'ailleurs ils devraient répondre à Vinz, sa remarque me parait être insultante. Après je dis ça, je dis rien. cosmoschtroumpf.gif
BlaiseMan
Citation (Rolit @ 07/03/2012 13:19) *
Et ta communauté.

neokill@h.gif Je sais que nous sommes très mal représenté à Chateau Rouge par exemple mais je te promets qu'il y en a des bons. Enfin, si un jour j'ai l'opportunité de faire un foot Culture et que tu es présent, tu verras que je suis différent sleep.gif.

Sinon puisqu'on est sur le topic Premier League, je pense que le fait qu'aucun club anglais ne soit en quart de finale de la Champions League va permettre une nouvelle ère à ce championnat avec une arrivée de joueurs d'un profil différent.

Par exemple, Manchester United a un effectif assez solide mais qui manque cruellement de créativité. Carrick, Scholes sont des très bons joueurs mais qui illuminent le jeu par la passe longue ou courte mais qui ne font que très peu de course balle au pieds. Le jeu est vraiment verrouillé dans l'axe et avec des joueurs sur les côtés au profil unidimensionnel.
Derrière avec la blessure de Vidic, on a bien vu que Jones est encore un peu juste par moment et que dire d'Evans qui me fait une drole d'impression à chaque fois.

Le football anglais est à un virage important, soit ils continuent à voir sa domination en Europe s'étioler au profit des deux espagnols et du PSG ph34r.gif, soit les managers recrutent en dehors du Royaume et la compétion européenne n'en sera que plus relevé.
El Jesusto
Citation (vinz94 @ 07/03/2012 07:38) *
et qu'il est pas africain...)

Mesbah mange du RVP, la preuve il n'est pas passé une seule fois de son coté hier julm3.png
Rolit
Citation (Goreman @ 07/03/2012 13:35) *
Enfin, si un jour j'ai l'opportunité de faire un foot Culture et que tu es présent, tu verras que je suis différent sleep.gif.

Je n'en doute pas.
Madi$kwale
Citation (Fanfan14 @ 07/03/2012 13:14) *

Pas tous cool.gif
D'Alessandro

On réagit avec le même excès mais inverse de ceux qui en font l'égal de Messi ou un top 5 mondial
. On a jamais dit que c'était une merde ou qu'il avait pas de talent, il a un pied gauche exceptionnel, il a depuis un an semble-t-il appris à comprendre le jeu et à adapter ses déplacement pour être au bon endroit au bon moment qui fait qu'il score autant.

Donc tu es conscient que c'est autant bidon que ce que vous dénoncez wink.gif ?
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2012 14:10) *

C'est pas nous qu'on a commencé. Et puis on est plus près de la vérité que l'inverse julm3.png
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2012 14:10) *

Bah nan puisqu’on denonce les enflammades du type « top 3 », « au niveau de CR/Messi », « tres tres peu de joueurs au dessus de lui ». voodoo chile.gif

Sinon avant que tout le monde vienne s’exciter sur le forum à chaque but de RVP a base de « Dim et Babou1 haha RVP ferme votre bouche », en gros quand ca debattait un peu, en général nos posts commencaient par « RVP a un talent indéniable, un pied gauche magnifique, il a progressé et fait une belle saison, MAIS … ».

Je parle un peu pour Dim, il corrigera si il n’est pas d’accord sur tout wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.