Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
RHUMCHA14
C'est clair parce que Richards c'est un beau bébé non mais Mario quoi wub.gif
Nova
Ca va ouais neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Citation
Mancini s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse, et en a profité pour revenir sur la bagarre qui a éclaté à l'entrainement la veille entre son protégé Balotelli et le défenseur anglais Micah Richards.

A la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il s'était produit, l'entraineur de Manchester City a répondu: « De la boxe ». L'Italien a ensuite relativisé l'événement, précisant que les deux footballeurs sont très proches : « Ils sont comme des jumeaux, ils sont très bons amis ».

Pour ensuite terminer par une petite raillerie envers son compatriote, preuve que Super Mario n'a pas le monopole de l'humour chez les Sky Blues : « Mario doit faire attention. Pas seulement là mais dans toutes les situations. On s'approche de Noël, à la fin de l'année la période est dangereuse pour les feux d'artifices. Je préférerais qu'il reste à l'hôtel ».

Mais le mieux reste le moment où il a raconté sa tentative d'interposition: « J'ai demandé à Mario: 'Pourquoi toujours toi ?' ».

Une question bientôt au programme du bac philo.

AS

neokill@h.gif
CL
Citation (Nova @ 15/12/2011 19:07) *
Ca va ouais neokill@h.gif

Taillé comme un running back en foot US mbia.gif
Dagoberto
Citation
Mario Balotelli est réellement un joueur hors du commun. Extrêmement talentueux sur les terrains de football, l’attaquant de Manchester City dégoupille régulièrement en dehors. Mais sa dernière blague est plutôt drôle. Placé sous les feux de l’actualité cette semaine après un échange viril avec un de ses coéquipiers, Micah Richards, lors d’un entrainement, Ballotelli a voulu garder un souvenir de cet événement. Et pour le plaisir, il a fait faire une photo dans les vestiaires des Citizen où on le voit faire face à Richard avec des gants de boxe. De quoi donner le sourire Roberto Mancini. « Mario et Micah se sont battus, mais ils sont comme des frères jumeaux, ce sont de vraiment bons amis », a conclu l’entraîneur de Manchester City, plutôt hilare en voyant la photo.

HHA
Citation
Suarez suspendu 8 matches

L'attaquant uruguayen de Liverpool, Luis Suarez, a été suspendu 8 matches mardi par la commission de discipline de la Fédération anglaise de football après ses propos jugés racistes à l'encontre de Patrice Evra. L'incident a eu lieu le 15 octobre lors de la rencontre entre Liverpool et Manchester United (1-1).

lequipe.fr
sylvain
France Football

Citation
Suarez : Liverpool ne digère pas

Alors que Luis Suarez a écopé mardi de huit matches de suspension pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra, Liverpool ne digère pas. «Il nous semble que la Fédération anglaise était décidée à faire condamner Luis Suarez, avant même de l'entendre, explique le club dans un communiqué. Rien de ce que nous avons entendu pendant l'audience ne nous a fait changer d'avis sur son innocence et nous lui apporterons toute l'aide dont il aura besoin pour que cela soit reconnu.»

Appel probable des Reds

«Nous trouvons extraordinaire que Luis puisse être déclaré coupable sur le seul témoignage de Patrice Evra alors que personne d'autre sur le terrain, y compris les autres joueurs de Manchester United et les arbitres n'ont entendu la conversation entre les deux joueurs, ajoute le club anglais. Luis lui-même a des origines métisses car son grand-père était noir. Il paraît incroyable qu'un joueur aux origines métisses puisse être accusé et déclaré coupable sur la foi des éléments qui ont été présentés.»

D'après plusieurs journaux britanniques, il est reproché à Suarez d'avoir employé le mot espagnol "negrito" (petit noir), dont l'attaquant uruguayen aurait affirmé à l'audience qu'il n'a pas de caractère raciste chez lui. Liverpool va probablement faire appel de la suspension. En attendant la décision finale, le joueur sera libre de continuer à jouer.

Averell
Non mais negrito ça à rien de raciste
romano
Citation
Doncaster toujours 'français'

On sait la ribambelle de joueurs passés par la L1 déjà sous contrat avec Doncaster, avant-dernier de la D2 anglaise. Ils seront encore plus nombreux à partir du 1er janvier. Les Beye, Chimbonda et autres Goulon vont être rejoints par le milieu défensif Damien Plessis (23 ans, prêté par le Panathinaïkos) et deux anciens du Championnat de France, l'attaquant malien Mamadou Bagayoko (32 ans, ex-PAS Giannina, D1 grecque) et l'attaquant
burkinabé Habib Bamogo (29 ans, ex-Panetolikos, D1 grecque). Ces trois joueurs se sont engagés pour six mois, tandis que El-Hadji Diouf, au club depuis octobre, a prolongé de dix-huit mois, jusqu'en juin 2013.

Chimbonda__Beye__Diatta__Ilunga
_________Goulon___Plessis_______
Diouf________Bagayoko_____Bamogo

Manque Itandje et un 10 type Meriem et je pense qu'ils seront parés.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (romano @ 24/12/2011 12:04) *
Chimbonda__Beye__Diatta__Ilunga
_________Goulon___Plessis_______
Diouf________Bagayoko_____Bamogo

Manque Itandje et un 10 type Meriem et je pense qu'ils seront parés.

Ca va l'équipe West Indies - Africa edhelas.gif
Master-Exploder
Plessis c'est le fils de l'ancien président de Sochaux ou rien à voir?

En tout cas leur French Connection a pas l'air de trop marcher vu le classement de l'équipe.
remix
Citation (Master-Exploder @ 24/12/2011 15:20) *
Plessis c'est le fils de l'ancien président de Sochaux ou rien à voir?

En tout cas leur French Connection a pas l'air de trop marcher vu le classement de l'équipe.

Non, ou alors la ressemblance n'est pas frappante. Il était a Liverpool avant d'être en Grèce. Il était parti en Angleterre après avoir été formé à Lyon, je crois qu'il n'a même pas joué un match de ligue 1.

Il joue au milieu en relayeur je pense, c'était un grand espoir à l'époque comme Benzema ou Ben arfa, triste d'en arriver à un prêt chez un mal placé de la division 2 Anglaise!
Philo
Ca n'a jamais été un grand espoir, même les Lyonnais n'ont pas compris comment il avait pu être repéré par Benitez à l'époque.
touny
Plessis c'est un mec du val de marne qui aurait pu jouer en Italie.

Technique la blague la
SuperStar92i
Citation (touny @ 24/12/2011 22:40) *
Plessis c'est un mec du val de marne qui aurait pu jouer en Italie.

Technique la blague la

Moi j'pense que les mecs de cette ville ont tous un controle demain.
tlemcen322
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi Tottenham a recruté Brad Friedel alors qu'il a 40 ans? Je trouve pas qu'il est spécialement meilleur que Gomes.
King Ledley
Citation (tlemcen322 @ 25/12/2011 16:07) *
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi Tottenham a recruté Brad Friedel alors qu'il a 40 ans? Je trouve pas qu'il est spécialement meilleur que Gomes.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Gomes est une putain de quiche.

Et l'age de Friedel n'est pas un problème, le gars n'a pas du rater un match de PL depuis 8 ans, il n'est certes pas exceptionnel mais c'est un gardien sûr, et c'est déjà ça. Je préfère très largement un gardien constant qu'un gars qui va te faire un arrêt d'exception puis 2 minutes après faire une boulette digne d'un clown du cirque bouglione.

Bonne fête à tous au passage !!!
remix
Citation (Philo @ 24/12/2011 21:20) *
Ca n'a jamais été un grand espoir, même les Lyonnais n'ont pas compris comment il avait pu être repéré par Benitez à l'époque.

Je pensais qu'il était considéré comme ça, surement parce que justement il est parti à Liverpool, et je me souviens l'avoir vu jouer quelques fois sous le maillot des reds mais c'est vrai qu'il ne m'avait pas impressionné. Par contre de là à atterrir dans un club de d2 Anglaise qui joue le maintien, c'est dommage pour lui.
Question à Bob (et autres clooney3.gif ), c'est quoi les clubs les plus populaires à Londres ?

J'ai l'impression que ça donne :

1) Arsenal
2) Tottenham
3) West Ham
4) Chelsea
5) QPR
Bilbo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2011 16:02) *
Question à Bob (et autres clooney3.gif ), c'est quoi les clubs les plus populaires à Londres ?

1) Arsenal
2) Tottenham
3) West Ham
4) Chelsea
5) QPR

En Premier League ?

C'est un peu pret ça peut être West Ham au dessus des Yids...

Mais bon c'est compliqué à dire ...

Il y a Fulham aussi que tu as oublié.
Citation (Bilbo @ 31/12/2011 16:15) *
En Premier League ?

C'est un peu pret ça peut être West Ham au dessus des Yids...

Mais bon c'est compliqué à dire ...

Il y a Fulham aussi que tu as oublié.

Ouais je les avais zappé mais j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles d'eux ph34r.gif

Et toutes divisions confondues ça donne quoi ?
Bilbo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2011 16:28) *
Ouais je les avais zappé mais j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles d'eux ph34r.gif

Et toutes divisions confondues ça donne quoi ?

Franchement je peux même pas te dire, étant donné qu'en général tout club à son lot de supporters...
Il y a Charlton qui est en 3ème div et qui ramene du monde dans son stade plus de 15000 personnes.

C'est l'Angleterre quoi ...
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2011 16:02) *

1) Arsenal
2) Tottenham
3) West Ham
4) Chelsea
5) QPR

Ca dépend surtout du quartier dans lequel tu te trouves en fait. wink.gif

Chelsea a une bonne frange de fans dans l'ouest, sud ouest de Londres. Au Nord, je dirai Tottenham. En France, on a du mal à saisir cet engouement, mais là-bas, la popularité des yids est énorme (et la haine aussi).

West Ham : cockneys
QPR : ouvriers de l'ouest de Londres
Fulham : les fans les plus friqués, généralement la haute bourgeoise anglaise.
Panenka
Citation (Bob @ 31/12/2011 18:01) *
Ca dépend surtout du quartier dans lequel tu te trouves en fait. wink.gif

Chelsea a une bonne frange de fans dans l'ouest, sud ouest de Londres. Au Nord, je dirai Tottenham. En France, on a du mal à saisir cet engouement, mais là-bas, la popularité des yids est énorme (et la haine aussi).

West Ham : cockneys
QPR : ouvriers de l'ouest de Londres
Fulham : les fans les plus friqués, généralement la haute bourgeoise anglaise.

Intéressant. Ce sont des trucs qui ont évolué avec le temps ou pas? Genre Chelsea il me semble que le public a bien changé non? A un époque les supporters des blues avaient une certaine réputation si mes souvenirs sont bons.

Et Arsenal?
macbath
Et Arsenal est bien n°1?

C'est l'impression que j'en ai quand je vais à Londres, c'est la seule équipe dont je rencontre des fans/soutiens quelque soit le quartier. Mais c'est peut-être purement fortuit.
Bilbo
Mis à part Fulham, qui est pour moi le club le moins supporté. Et c'est vrai que la balade du tromé au stade est quand même vraiment agréable... Les maisons autour la même...

Chelsea aussi c'est un club de riche, même si ils ont plus de supporters dans les autres quartiers.

Arsenal ouais franchement j'ai beau les détester, ils sont vraiment hyper représenté, mais bon c'est un peu le marseille de Londres quoi ...

Sinon c'est compliqué de pouvoir comparer par rapport à l'époque, les quartiers ont changé, par exemple autour du stade de West Ham c'est limite uniquement des pakis, tu as une mosquée qui est juste à coté du stade quand tu fais le tour tu passes devant.

Alors qu'il n'y a que des blancs qui supportent...

C'est vraiment spécial, mais au moins la bas il y a un vrai amour du club, et en général ça va plus loin que le foot.

Brentford zone 4 terrasses, club house stylé... Des ambiances qui changent. Bref l'Angleterre niveau amour du club c'est fou.

Pour moi :

Arsenal loin devant

Tottenham/WestHam

Chelsea

Millwall, QPR, Crystal Palace, Fulham, Charlton

Et après tu as tous les petits clubs qui ont quand mêmes quelques milliers de mecs qui vont au match...

Leyton Orient, Brentford, Barnet, le Fameux AFC Wimbledon etc...
Bob
Citation (Panenka @ 31/12/2011 18:28) *
Intéressant. Ce sont des trucs qui ont évolué avec le temps ou pas? Genre Chelsea il me semble que le public a bien changé non? A un époque les supporters des blues avaient une certaine réputation si mes souvenirs sont bons.

Pendant longtemps, Chelsea était surtout connu pour ses hools. D'ailleurs, parait-il que dans le milieu des 80's, pas mal de kobistes s'affichaient avec des vestes umbro, comme ceux des Head Hunters. Le Shed (tribune mythique de Stamford Bridge) était un peu un mythe, un peu comme le Kop d'Anfield.

Chelsea, c'était l'équivalent de Millwall. Le club était surtout connu pour ses fans ..

Après, il y a eu un changement, et au fur et à mesure le mouv' hools a disparu de la place publique à Chelsea (l'épisode du reportage d'un journaliste de la BBC infiltré chez les Head Hunters, qui a accouché de la chute du groupe après que le leader se soit fait attraper).
Aujourd'hui, les anciens éléments se retrouvent souvent encore dans un pub près du Bridge, le So Bar (qui vient de fermer d'ailleurs), et il arrive même que des mecs vendent encore des écharpes Head Hunters ni vu ni connu.

Le Angleterre - Tunisie de 98 à Marseille a été fatale à pas mal de mecs de Chelsea aussi.
Panenka
Oui à l'époque on parlait peu de Chelsea en France (même sportivement) et c'est par des potes plutôt situés Boulogne en ce temps là que j'ai entendu parler d'eux la première fois.
D'ailleurs j'étais surpris quand on commençait à voir Stamford Bridge à la télé de façon régulière, je m'attendais à un stade de ouf et finalement c'est devenu bien pépère.
Comme beaucoup de stades anglais.

Enfin merci. wink.gif
Master-Exploder
City qui inexplicablement ne profite pas du faux pas inespéré de United, on sent que cette équipe a pas encore la culture de la gagne et du potentiel champion.

MU pourrait conserver son titre un peu en mode hold up cette année
Iloved
Ils avaient sous-estimé Sessegnon wink.gif
Master-Exploder
Citation (Iloved @ 01/01/2012 19:21) *
Ils avaient sous-estimé Sessegnon wink.gif

C'est vrai qu'il a été bon aujourd'hui le con. On le reprend? popcorn.gif
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 01/01/2012 19:18) *
City qui inexplicablement ne profite pas du faux pas inespéré de United, on sent que cette équipe a pas encore la culture de la gagne et du potentiel champion.

MU pourrait conserver son titre un peu en mode hold up cette année

Pourquoi? Si City n'est pas foutu de taper Sunderland je ne vois pas en quoi un autre champion ce serait un hold up. unsure.gif
Alexinho
Citation
01/01/2012 - 14:45 - Mis à jour le 01/01/2012 - 16:11
Comment Suarez a été confondu

Dans l’affaire Evra-Suarez, la FA a rendu public le rapport qui a abouti à la suspension de huit matches de l’Uruguayen. Il démontre notamment que le joueur de Liverpool a dit aux Français qu’il "(ne) parlait (pas) aux Noirs".

Dans une affaire comme celle ayant opposé Evra à Suarez, et qui a débouché sur une suspension de huit matches de l’Uruguayen pour interpellation à caractère raciste (plus une amende de 40.000 livres), c’est souvent parole contre parole. C’est d’ailleurs sur ces bases que tout avait débuté, le week-end du 15 octobre, avant que la Fédération anglaise ouvre une enquête. A la lecture du rapport que celle-ci a rendu public samedi, c’est peu de dire que la FA s’est donné les moyens de dépasser cette impasse. Avec 115 pages d’explication, il est de loin le plus complet et fouillé du genre. Les motifs qui ont conduit la fédération à frapper aussi fort y sont clairement exprimés et le contenu des faits détaillé au possible.

Le premier élément que relève la FA, c’est qu’elle a toutes les raisons de croire en la version de Patrice Evra et moins en celle de Luis Suarez. Le latéral français de Manchester a, explique le texte, eu une communication "calme et claire", tandis que Suarez, plus confus, était jugé "douteux et inconsistant". Le second élément mis à jour par l’enquête, c’est que l’Uruguayen a qualifié sept fois Evra de "negro" ("noir" en espagnol) dans une discussion visiblement moins amicale que ce qu’il a bien voulu dire. "Cela ne veut pas dire que M. Suarez s’est comporté ainsi parce qu’il est raciste", écrit la FA. Mais l’instance a jugé que le contenu de ses propos était suffisamment déplacé pour que l’attaquant de Liverpool reçoive une sanction exemplaire. Celui-ci a fait appel, mais le contenu de ce rapport lui donne peu de matière pour plaider sa cause.

"Je ne parle pas aux Noirs"

Tout a commencé ce jour-là, au cours d’un match de Premier League à Anfield qui se terminerait sur un score de1-1, quand Evra a demandé à Suarez pourquoi il l’avait frappé avec son pied cinq minutes plus tôt. Réponse en espagnol : "Porque tu eres nego" ("parce que tu es noir"). Réplique d’Evra : "Répète et je te frappe". Suarez : "Je ne parle pas aux Noirs". Et alors qu’Evra a continué ses menaces de rétorsion, Suarez a enchaîné : "OK, Noir, Noir, Noir." Même si l’Uruguayen a insisté durant l’instruction pour dire que le mot ’negro’ était neutre en espagnol, voire ‘amical’, la commission relève que l’emploi du mot a été ‘dérogatoire’ dans la circonstance.

"M. Evra a affirmé qu’il ne pensait pas que M. Suarez était raciste, conclut le rapport. M. Suarez a dit qu’il n’emploierait plus le mot ‘negro’ sur un terrain de football en Angleterre à l’avenir et nous pensons que c’est réellement son intention." La fin de ce texte ouvre la porte à un avenir moins sulfureux pour l’Uruguayen. Mais il aura un mois et demi d’inactivité au bas mot pour la méditer.
Eurosport - Cedric ROUQUETTE

Eurosport
mellow.gif
Panenka
Comment peut-on dire, si les propos sont réels, qu'il n'est pas raciste? huh.gif
A moins que cela n'ait été du 2eme degré pas drôle mais alors dans ce cas tu lui files pas 8 matches.
Kaeliss
Citation (Panenka @ 01/01/2012 21:44) *
Pourquoi? Si City n'est pas foutu de taper Sunderland je ne vois pas en quoi un autre champion ce serait un hold up. unsure.gif

D'un autre coté il est difficile de se fier qu'à cette journée alors que MU et Chelsea sont également tombé à domicile face à Blackburn et Villa.

D'ailleurs il semblerait qu'aucun club n'ait gagné ses 2 matches cette semaine. Preuve que même quand on a l'effectif pour faire tourner, l'enchainement des matches laisse des traces.

Sinon pour Suarez, dans la mesure ou Terry est poursuivit en justice pour la même chose, ne risque t il pas lui aussi des poursuites?
Rolit
Bob, quand est ce qu'il dégage l autre pétasse de coach portugais claqué qui se prend pour Mourinho ?
Steff14
Citation (Rolit @ 02/01/2012 13:23) *
Bob, quand est ce qu'il dégage l autre pétasse de coach portugais claqué qui se prend pour Mourinho ?

Ils ont payé combien pour cet escroc ? 15M€ ? neokill@h.gif
Bob
Citation (Rolit @ 02/01/2012 13:23) *

Non mais là ça devient plus possible. wacko.gif

Le mec se met à dos tout le monde, et profite du fait que Abramovich ait mis 15M€ sur sa gueule pour se sentir intouchable.

Il n'aligne plus Torres alors que ce dernier a besoin de jouer pour retrouver un niveau correct ; il met Alex au placard alors que Terry et Luiz sont au bord du ridicules à chaque match ..

Ca sent la lente descente aux enfers pour cette saison si ça continue comme ça.
Dagoberto
Il a été water boy de Mourinho, a gagné l'EL contre Braga et il s'est senti pousser des ailes edhelas.gif

Le spécial Two mon cul
Rolit
Oue c est juste devenu une groupie. Je n ai plus le temps de mater les match mais j'ai vu la barre de Fernando, j en ai eu les larmes aux yeux.
Allez casse toi le portos. Et Del Bosque qui fait le fou en disant que Torres ne sera peut être pas a l Euro alors qu il a perdu Villa.
Viens à Paris gamin, Ciani attend ton retour
PaRaDoX
Abramovitch qui doit encore se mordre les couilles d'avoir fait un mauvais choix...

Il est con Villas-Boas de prendre de haut certains joueurs, Lampard et Anelka c'est pas n'importe qui à Chelsea, même si y en a un qui est sur le départ, c'est vraiment une grosse erreur de débutant de snober un joueur.

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont virés Ancelotti, même en étant 2eme la seconde saison il faisait quand même du super boulot, merci en tout cas Roman il est chez nous maintenant.
Crocop
Citation (Rolit @ 03/01/2012 13:49) *
Oue c est juste devenu une groupie. Je n ai plus le temps de mater les match mais j'ai vu la barre de Fernando, j en ai eu les larmes aux yeux.
Allez casse toi le portos. Et Del Bosque qui fait le fou en disant que Torres ne sera peut être pas a l Euro alors qu il a perdu Villa.
Viens à Paris gamin, Ciani attend ton retour

Del Bosque est un con, il ne convoque même pas Roberto Soldado..
adrien14
Liverpool a décidé de ne pas faire appel de la suspension de 8 matches de Suarez afin de ne pas prendre le risque de le voir rater les matches importants qui arriveront en mars-avril.

Sa suspension prend effet dès aujourd'hui, il va donc manquer 3 matches contre City (ce soir et les demi finales de Carling Cup), le premier tour de la FA Cup et 4 autres journées de championnat dont la réception de Tottenham.
Myrmidon
J'arrive après la guerre, mais pour compléter les posts sur la popularité des clubs londoniens.

Comme Bob, Bilbo et d'autres l'ont indiqué, cela dépend du borough. Je reprend une carte vraiment mal à ce sujet :

DimSet
J'en ai parlé un peu dans le live mais le travail effectué par Martin O'Neil depuis son arrivée à sunderland est vraiment impressionnant.

D'un point de vue statistique déjà : en 6 matchs sous O'Neil : 4 victoires 1 nul 1 défaite. Soit 13 points sur 18 là ou son prédessesseur avait fait 11 points en 14 matchs. Il a fait d'une équipe qui avait du mal à marquer (16 buts en 14 matchs jusqu'à son arrivée) en une bonne eptite attaque 11 buts en 6 matchs. surtout ils sont passé d'une équipe favoris pour la relégation à une 10e place avec un matelas de 9 points sur le 1er reléguable.

Après c'est surtout d'un point de vue tactique et humain qu'on retrouve sa patte. Une défense qui joue (très) bas coupant la profondeur et avec des stoppeurs physique et dur sur l'homme (même s'il y a quelques problèmes de blessures), avec une équipe ou tout le monde s'arrache pour défendre et fait les 3-4 mètres important dans le replacement défensif.
Du point de vue offensif toujours une grande pointe physique (Bendtner) pour faire le point d'appui et permettre de remonter le bloc quand il faut, mais pas un simple bourrin, un joueur de football avec une certaine qualité technique pour servir d'appui. Des attaques en contre attaques rapide à la récupération du ballon avec des latéraux qui hésite pas à participer, une bonne utilisation des cotés, des attaques rapides mais pas idiotes, si la situation est fermé on n'hésite pas à revenir et à faire tourner. Un milieu capable de frapper de loin (Vaughan), un capitaine courage (Cattermole) et un joueur qui joue entre les lignes et décroche, crée, Sessegnon, qui retrouve un très bon niveau.
Sur les cotés Larsson et Richardon des joueurs avec une bonne technqiue, bon centreur, capable de marquer des buts et d'effectuer les efforts défensifs nécessaires.

On a une équipe cohérente qui s'appuie sur les joueurs qu'elle a à disposition en les mettant dans les meilleures conditions possible. Il sait qu'il a pas le barca et ne leur demande pas de joueur comme tel, On évite le jeu long qui fait perdre bettement et trop rapidement le ballon mais on n'hésite pas à dégager en touche si c'est trop dangeureux. Ce qui interpelle c'est surtout sa capacité à unir une équipe derrière lui et son projet aussi rapidement. Quand tu vois les efforts consenti par les joueurs même en menant 4-1 à la 90e c'est impressionnant.

C'est vraiment un entraineur sous coté, surement parce qu'il a pas coaché d'équipe huppé (Liverpool et Hodgson sad.gif ) mais sur tout point de vu il est impressionant, d'ailleurs son travail parle pour lui même que ce soit au Celtic, à Villa ou pour l'instant à Sunderland.
Panenka
Bradley Johnson de Norwich qui a eu affaire à Joey Barton a passé une soirée Darts et à envoyé un message à son pote Joey:

neokill@h.gif
Homer
Il va prendre un sacré coup au prochain match contre QPR lui neokill@h.gif
Vita
J'ai trouvé Mancini assez drôle lors de son interview d'après match sur ITV :

Surtout l'aplomb et la manière avec laquelle il répond à la première question (tu sens que même le journaliste en face se rend bien compte que l'italien est en train de lui mentir délibérément, franchement un montage avec une rage face à la place de la tête de Mancini serait du plus bel effet edhelas.gif )

Sans déconner, ce carton rouge est absolument une honte !
Oui je sais, on va me dire : "il aurait pu le découper", "on va pas attendre une jambe cassée" ... mais là en l’occurrence Vincent Kompany prend le ballon et QUE le ballon book2.gif

J'imaginais un instant Lugano dans la même situation lors d'une confrontation avec Marseille popcorn.gif ça m'aurait rendu fou ...

D'autant plus que l'expulsion du défenseur intervient à la 11ème minute de jeu, soit une minute après la tête victorieuse de Rooney qui permettait aux Red Devil's de mener 0-1 ... v'là comment ça fausse la rencontre whistle.gif

Mais bon, il parait que je suis un rageux anti Manchester United rolleyes.gif
touny
Citation
Exclu dimanche dernier pour son tacle appuyé sur Nani, lors du match de Cup perdu face à Manchester United (2-3), Vincent Kompany a écopé de trois matches de suspension ferme, plus un avec sursis. L'appel du joueur belge et de son club a été rejeté par la Fédération Anglaise de football, qui a annoncé sa décision par communiqué : «Kompany est suspendu quatre matches avec effet immédiat. La suspension contient trois matches ferme pour jeu dangereux et un avec sursis car c'est la deuxième suspension de Kompany cette saison».

l'equipe.fr

Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que en France niveau commission.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.