Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Beuzech
Le but de Sessegnon, il fait 80% de l'action implosion du tibia.gif
désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux.

Dragosteadintei14
Ce petit pont. wub.gif

Quel gâchis ce joueur, si il arrêtait de boire et s’entraînait à faire des frappes il pourrait faire très mal.
sylvain
Terry est privé du capitanat en équipe d'Angleterre suite à son affaire de racisme. Rio Ferdinand a déjà dit qu'il n'en voulait pas. Ce sera peut être Gerrard, et je sais qu'il aimerait l'avoir.

Sinon, en PL, Liverpool confirme cette saison son relachement face à des équipes moins huppées. Ils font quasi jeu égal dans les grandes affiches (là encore dans les Coupes, Liverpool a fait tomber City et MU) mais se loupent face aux petits. C'est assez frustrant. Sinon, Bellamy, c'est vraiment une bonne pioche.
DimSet
Citation (sylvain @ 04/02/2012 10:46) *
Terry est privé du capitanat en équipe d'Angleterre suite à son affaire de racisme. Rio Ferdinand a déjà dit qu'il n'en voulait pas. Ce sera peut être Gerrard, et je sais qu'il aimerait l'avoir.

Sinon, en PL, Liverpool confirme cette saison son relachement face à des équipes moins huppées. Ils font quasi jeu égal dans les grandes affiches (là encore dans les Coupes, Liverpool a fait tomber City et MU) mais se loupent face aux petits. C'est assez frustrant. Sinon, Bellamy, c'est vraiment une bonne pioche.

Il est de retour wub.gif

Sinon je voulais mettre un mot sur Chamberlain, j'avais été très critique du prix d'achat à l'époque du transfert -et on peut encore pas juger vraiment- mais sur ce qu'il montre depuis quelques matchs ca peut être vraiment un bon coup. J'ai regardé le match contre Bolton l'autre jour et franchement le petit est impressionnant, dans ces prises de balles, ce premier pas, ce coup de rein, la facilité avec laquelle il déborde l'adversaire après son 1er appuis c'est vraiment impressionnant, ca me faisait un peu penser à du Messi toute proportion gardé bien sur, en moins vif mais plus puissant. Une belle conduite de balle.
Il a aussi cet instinct pour le contre pied et se faufiler entre les défenseurs, et une facilité à frapper en bout de course plutôt intéressante. Il a aussi l'air d'avoir une bonne frappe et une bonne technique de frappe ce qui est relativement rare aujourd'hui hors allemands. Il à l'air de sentir relativement bien le jeu aussi. Pour moi il est déjà au dessus d'un Walcott qui lui est chaque saison un peu plus décevant, pas que j'en attendais quoi que se soit personnellement.

Bon l'ami Alex il a encore un paquet de défaut, notamment il se jette beaucoup trop en phase défensive et n'a pas encore le physique pour être constant 90 minutes chez les pros, il a tendance aussi parfois à jouer trop facile ou à trop vouloir faire le beau geste au lieu d'être efficace.
Mais bon avec un bon coaching de papa Wenger et s'il travaille bien, je pense qu'on va en entendre parler pas mal dans les prochaines années happy.gif

Edit : et j'en profite pour confirmer tout le mal que je pense de Van Persie ph34r.gif
Bob
Terry un jour ou l'autre, il sera simplement banni de la sélection.

West Ham - Millwall va démarrer dans 10 minutes. Le match que toute l'Angleterre redoutent, et que les fans de ses deux équipes attendent de pieds fermes (le dernier match en coupe de la ligue en 2009 avait été savoureux).
sylvain
Citation (Bob @ 04/02/2012 13:21) *
Terry un jour ou l'autre, il sera simplement banni de la sélection.

West Ham - Millwall va démarrer dans 10 minutes. Le match que toute l'Angleterre redoutent, et que les fans de ses deux équipes attendent de pieds fermes (le dernier match en coupe de la ligue en 2009 avait été savoureux).

Le match passe en différé sur l'Equipe TV à 16H pour ceux que ça intéresse.

Sinon, Dimset, oui Chamberlain a vraiment quelque chose d'intéressant. Certains disent même que Capello pourrait refaire comme avec Walcott et l'emmener à l'euro si il continue sur cette voie.

En PL, la grosse affiche de la journée est bien entendu Chelsea-MU demain. Mais il y a 2 autres bons matchs ce week-end. Newcastle-Aston Villa et Liverpool-Tottenham (lundi soir) sont de belles affiches.
Panenka
Une semaine avec Barton et ça part déjà en couilles:

Nova
N'oublions pas qu'il s'est déja brisé les deux jambes, sa réaction est débile mais reste compréhensible.
Miles
Citation (sylvain @ 04/02/2012 10:46) *

Il a l'a pas déjà eu à la cdm 2010 ?

Alors West Ham Millwall ça a donné quelque chose ?
Bob
Citation (Miles @ 05/02/2012 02:09) *
Il a l'a pas déjà eu à la cdm 2010 ?
Oui, Capello lui avait retiré le brassard en 2010 après son affaire avec l'ex de Bridge. wink.gif

Citation (Miles @ 05/02/2012 02:09) *
Alors West Ham Millwall ça a donné quelque chose ?
Rien en tribune où une partie du stade avait été fermée à la vente, pour isoler au max les fans de Millwall qui se trouvaient dans la partie haute de la tribune, et non derrière les buts, comme habituellement là où se trouve le parcage extérieur.

Concernant le match, rouge pour Nolan dès le premier quart d'heure (tacle les deux pieds décollés, normal). West-Ham eut du mal à se procurer des occases pendant les 45 premières minutes, jusqu'aux arrêts de jeu où à la 47e, Cole ouvrit le score.

En deuxième période, Millwall eu plus le ballon et égalisa assez logiquement. Et deux minutes plus tard, grosse charge de Faubert sur le gardien qui boxa un ballon directement sur Reid, qui la reprit de volée dans le but vide. Score final 2-1 pour les Hammers.
CL
Chelsea - MU à 17h
Master-Exploder
Citation (CL @ 05/02/2012 12:23) *
Chelsea - MU à 17h

Allez les Blues! popcorn.gif
nappy
http://videa.hu/videok/sport/west-ham-2-1-...GPLXYGtRXP00Y6f

belle action de faubert
Bob
Vidéos de West Ham - Millwall hier.

Panenka
Je vais sur Londres prochainement, y a un match seulement WH - Southampton. J'hésite... unsure.gif
PeUz
L'Angleterre et ses incohérences, Cissé pour avoir s'être un peu emporté (quand on sait qu'il a subi deux fois les croisés, ça peut se comprendre) après un tacle qui a failli devenir assassin, prend un rouge, direct. Et le mec, il ferme sa bouche et se prend 3 matchs.

Comme Kompany qui en prend 4 pour une intervention régulière.

Mais quand Taylor ruine la carrière d'Eduardo, quand Carragher a failli péter le tibia de Nani... Rien du tout, aucun rouge.
Bob
Citation (Panenka @ 05/02/2012 18:15) *
Je vais sur Londres prochainement, y a un match seulement WH - Southampton. J'hésite... unsure.gif
Southampton joue très bien au ballon, tu serais assez surpris si tu allais les voir. wink.gif

N'hésite pas à aller à Upton Park, ce stade est génial.
Peyton
Pour les fans de PL, Je fais tourner un petit jeu organise par Antoine Sibierski, qui est a l'origine du projet AS United. À gagner : un week-end pour 2 en Angleterre pour assister au match Newcastle - Sunderland (le 3 mars) invités par Yohan Cabaye + accès à la Players Lounge après le match pour rencontrer les joueurs. Et rencontre avec Antoine Sibierski également.

Pour jouer : http://www.facebook.com/ASUnitedFootball

N'hésitez pas à tenter votre chance si ça vous branche. wink.gif

Pour ceux que ca intéresse il vend aussi des packages match pour la PL sur http://www.as-united.com/
laleto
Il semblerait que QIA cherche encore a investir outre-Manche, avec des rumeurs de rachat, apres Manchester United, d'Everton, et maintenant d'Aston Villa.
nappy
Fred
Citation (PeUz @ 06/02/2012 15:23) *
L'Angleterre et ses incohérences, Cissé pour avoir s'être un peu emporté (quand on sait qu'il a subi deux fois les croisés, ça peut se comprendre) après un tacle qui a failli devenir assassin, prend un rouge, direct. Et le mec, il ferme sa bouche et se prend 3 matchs.

Comme Kompany qui en prend 4 pour une intervention régulière.

Mais quand Taylor ruine la carrière d'Eduardo, quand Carragher a failli péter le tibia de Nani... Rien du tout, aucun rouge.

carton rouge direct = 3 matchs, c'est le tarif de base
Sarconzie
Je viens de voir le "geste technique" de Suarez implosion du tibia.gif voodoo chile.gif
PaRaDoX
Suarez va encore prendre cher pour ce geste, il est dans l'oeil du cyclone dans toute l'Angleterre....

Je miserai quelques euros qu'il se casse l'été prochain, ça va devenir la tête de turque de tout le royaume, vaut mieux pour lui qu'il aille ailleurs dans un autre championnat, ça va devenir irrespirable pour lui...
Panenka
Non mais la gestion de l'affaire Suarez par Liverpool c'est juste surréaliste, les mecs qui continuent à tout nier alors que je crois que lui même a reconnu les propos. unsure.gif
Et là son coup de savate dans le bide c'est un montage peut être...
D'Alessandro
WTF, Capello a démissionné mellow.gif ?
El Jesusto
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...issionne/262080

Par rapport a Terry
Homer
Citation
Capello a démissionné !

Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. «Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere.

A trois mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur... Selon toute vraisemblance, Harry Redknapp devrait terminer la saison à la tête de Tottenham avant de prendre en charge les Trois Lions pendant l'Euro.

Pas de sélectionneur jusqu'à l'Euro, ca va être beau.
Kaionedirection
Ancelotti doit se dire qu'il aurait du attendre 6 mois. - gab.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 08/02/2012 20:43) *
Pas de sélectionneur jusqu'à l'Euro, ca va être beau.

Et puis bon Redknap sélectionneur avec ses problèmes judiciaires ça risque d'être beau...
PeUz
Citation (Kaione @ 08/02/2012 20:46) *

Il s'est rendu compte que Paname, c'est 100 fois au dessus de Londre alekusu2.gif
CL
Citation (PeUz @ 08/02/2012 20:49) *
Il s'est rendu compte que Paname, c'est 100 fois au dessus de Londre alekusu2.gif

Au pluriel, faut mettre un "s".
Philo
Citation (CL @ 08/02/2012 20:51) *

Même plusieurs Londres ne valent pas Paris julm3.png
PeUz
Citation (CL @ 08/02/2012 21:51) *

Tu es sérieux ? mellow.gif ph34r.gif
Bob
Citation (Kaione @ 08/02/2012 20:46) *
C'était son objectif de départ de prendre Tottenham en juin, après le départ de Redknapp pour la sélection. D'où le timing de prendre Ancelotti dès le mois de décembre ..
CL
Citation (PeUz @ 08/02/2012 20:59) *
Tu es sérieux ? mellow.gif ph34r.gif

dks.jpg
PeUz
Citation (Bob @ 08/02/2012 21:01) *
C'était son objectif de départ de prendre Tottenham en juin, après le départ de Reknapp pour la sélection. D'où le timing de prendre Ancelotti dès le mois de décembre ..

Selon plusieures sources Redknapp assurerait d'abord l'interim puis il reprendrait totalement en mai..

Voilà l'un des principaux maux de la sélection: la FA. - gab.gif
Malédiction
Le sondage de l'équipe laugh.gif

Citation
Qui pour remplacer Fabio Capello ?

Fabio Capello a démissionné de son poste de sélectionneur de l'Angleterre quatre mois avant l'Euro 2012.
- Guus Hiddink
- Harry Redknapp
- José Mourinho
- Raymond Domenech

neokill@h.gif
Ashura
Il manque AK le meilleur entraîneur inactif d'Europe ohmy.gif
Ashura
Pour changer un peu, un éclairage très positif (tout en anglais par contre) sur Terry vu par un ancien jeune de Chelsea: http://www.whoateallthepies.tv/chelsea/109...john-terry.html

Y en a un autre qui passe pour un bon connard en fin d'article par contre, ça surprendra personne neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/02/2012 15:22) *
Pour changer un peu, un éclairage très positif (tout en anglais par contre) sur Terry vu par un ancien jeune de Chelsea: http://www.whoateallthepies.tv/chelsea/109...john-terry.html

Y en a un autre qui passe pour un bon connard en fin d'article par contre, ça surprendra personne neokill@h.gif

Sam tillen il est blanc aussi

Sinon Desailly, le coup du téléphone clooney3.gif
Bob
Témoignage très intéressant. Surtout que le jeune joueur rajoute bien que Terry a fait tout ça avant que Abramovich ne soit là (son salaire n'était pas si énorme à l'époque).

Pour Desailly, ça ne m'étonne même pas. Un homme comme Leboeuf a une meilleur réputation à Chelsea que Desailly par exemple ..
Fred
c'est émouvant ph34r.gif
Naka

"say wot" ph34r.gif
Bob
Les 2 Manchester + Tottenham pour le titre, et Arsenal - Chelsea - Newcastle - Liverpool pour la place de 4 ..
King Ledley
Newcastle j'y crois pas une seconde, comme sur la phase allée ils vont enchaîner les branlées contre les gros.
MadininaScal
Sinon je pense que la stat du jour elle est la : sur 5 matchs Titi a marqué autant de buts que Fernando Torres dans toute la saison de PL...Heureusement pour Torres que c'était son dernier match en PL! Mais malheureusement pour les Gunners. En tous cas, on peut dire que son retour à été une réussite, reste plus qu'à partir en mettant un but contre le Milan!

Titi >>>>>>>>God
El Jesusto
Popolsky
Citation (MadininaScal @ 11/02/2012 23:03) *
Sinon je pense que la stat du jour elle est la : sur 5 matchs Titi a marqué autant de buts que Fernando Torres dans toute la saison de PL...Heureusement pour Torres que c'était son dernier match en PL! Mais malheureusement pour les Gunners. En tous cas, on peut dire que son retour à été une réussite, reste plus qu'à partir en mettant un but contre le Milan!

Titi >>>>>>>>God

T'es sûr qu'il est qualifié?
EIKICHI
Le jour où Aaron Ramsey s'est fait casser la jambe, un tremblement de terre tua plus de 500 personnes au Chili...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16871...ey-a-marque.htm

Les mecs avait prevu le coup neokill@h.gif
Evil

Le gréviste qui se prend une crampe légendaire au moment de la poignée de main, puis se fait chambouler dans Ferdinand (il manque aussi l'action où il se fait mystifier sur son vieux tacle de rageur), avant de se prendre un beau coup de pression par Skrtel et Reina à la fin du match.

Une vraie blague ce type.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.