Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Lask
2020 ? Tu simules les matchs ? Je mets toujours un temps fou à atteindre les 3 saisons, moment où j'arrête à priori d'ailleurs. Genre sur le 2015 ma partie avec le Red Star ou je monte de National, finis 4e de L2 et une troisième saison plafonnée dans le ventre mou... Ongenda était l'on attaquant star après trois saisons en prêt neokill@h.gif
ikki
Citation (Lask @ 08/12/2016 11:20) *
2020 ? Tu simules les matchs ? Je mets toujours un temps fou à atteindre les 3 saisons, moment où j'arrête à priori d'ailleurs. Genre sur le 2015 ma partie avec le Red Star ou je monte de National, finis 4e de L2 et une troisième saison plafonnée dans le ventre mou... Ongenda était l'on attaquant star après trois saisons en prêt neokill@h.gif

Non je simule rarement. En fin de saison si tout est joué ça m'arrive de partir en vacance en mai. Mais c'est tout.
romano
FM17 à 21€40
https://www.amazon.co.uk/d/PC-Video-Games/S...tion/B01KLVIPVS
ikki
Bon, niveau réalisme c'est pas encore ça.

Je vois Bordeaux faire un gros transfert en 2022, un regen allemand à 51M. Du coup je remonte leur historique de transferts et c'est n'importe quoi. Les mecs joue pas régulièrement l'europe mais ça donne :
2017
+5,5M
-25M
2018
+2,7M
-19M
2019
+7M
-32M
2020
+17M
-48M
2021
+12M
-45M
2022
+7M
-60M

Masse salariale :7M avec des Origi à 700k/m, des Sirigu à 500k par mois...

Mais d'où vient la thune?
VDVisBack
Citation (ikki @ 15/12/2016 12:11) *
Bon, niveau réalisme c'est pas encore ça.

Je vois Bordeaux faire un gros transfert en 2022, un regen allemand à 51M. Du coup je remonte leur historique de transferts et c'est n'importe quoi. Les mecs joue pas régulièrement l'europe mais ça donne :
2017
+5,5M
-25M
2018
+2,7M
-19M
2019
+7M
-32M
2020
+17M
-48M
2021
+12M
-45M
2022
+7M
-60M

Masse salariale :7M avec des Origi à 700k/m, des Sirigu à 500k par mois...

Mais d'où vient la thune?

Bordeaux se fait toujours racheter.

Chez moi c'est un homme d'affaire Roumain. Et pareil l'argent coule à flot chez eux.
Chez moi ils ont du Markovic, Kovacic etc...
ikki
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 12:15) *
Bordeaux se fait toujours racheter.

Chez moi c'est un homme d'affaire Roumain. Et pareil l'argent coule à flot chez eux.
Chez moi ils ont du Markivic, Kovacic etc...

Là c'est un gallois effectivement.

Entre l'OM, Monaco, Paris, l'OL et Bordeaux, la L1 a une envergure financière sympa ph34r.gif
Golazo
Citation (ikki @ 15/12/2016 12:19) *
Là c'est un gallois effectivement.

Entre l'OM, Monaco, Paris, l'OL et Bordeaux, la L1 a une envergure financière sympa ph34r.gif

Tant que ça te permet d'avoir de l'adversité et de pas rouler sur la L1 ph34r.gif
ikki
Citation (Golazo @ 15/12/2016 22:41) *
Tant que ça te permet d'avoir de l'adversité et de pas rouler sur la L1 ph34r.gif

Je fais podium mais le titre c'est ultra mort. Paris est bien trop fort. Dybala, De Bruyne, Coman, Martial, Saul...
Golazo
Citation (ikki @ 15/12/2016 23:29) *
Je fais podium mais le titre c'est ultra mort. Paris est bien trop fort. Dybala, De Bruyne, Coman, Martial, Saul...

Du coup ça vaut le coup de passer du 2015 au 2017 ? (hormis la BDD à jour)
ikki
Citation (Golazo @ 18/12/2016 17:26) *
Du coup ça vaut le coup de passer du 2015 au 2017 ? (hormis la BDD à jour)

Moi je suis passé du 2014 au 2017 donc je peux pas te répondre. A 25 balles ça me va.
Golazo
Citation (ikki @ 18/12/2016 17:27) *
Moi je suis passé du 2014 au 2017 donc je peux pas te répondre. A 25 balles ça me va.

Sur CDKeys ?
ikki
Citation (Golazo @ 18/12/2016 17:30) *
Sur CDKeys ?

Je l'ai pris sur Kinguin.net

Mais il y a gamesplanet ou CDKeys effectivement.
Guilanboy
30 balles sur Amazon.
Golazo
Citation (Guilanboy @ 18/12/2016 17:51) *
30 balles sur Amazon.

Limited Edition en rupture
Guilanboy
Citation (Golazo @ 18/12/2016 17:52) *
Limited Edition en rupture

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M2DEE5Z...=A3G9IOHQDOG823

Je parlais de l’édition normal, mais sinon elle vaut le coup cette edition limitée ?
Noreaga

J'hésite, dis-donc ayoralone.gif (premier message qu'il m'envoie depuis des mois sinon neokill@h.gif)
VDVisBack
Citation (Guilanboy @ 18/12/2016 19:28) *
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M2DEE5Z...=A3G9IOHQDOG823

Je parlais de l’édition normal, mais sinon elle vaut le coup cette edition limitée ?

Oui c'est génial, t'as FM Touch offert ! Sauf que tu ne pourra l'installer sur tablette vu qu'il faut passer par l'app store ou par le play store, donc tu dois quoi qu'il arriver raquer 20 balles neokill@h.gif
Loveris
Citation (Noreaga @ 02/01/2017 22:01) *

J'hésite, dis-donc ayoralone.gif (premier message qu'il m'envoie depuis des mois sinon neokill@h.gif)

On ne peut pas reprocher à FM2017 de ne pas être réaliste.
Homer
Citation (Noreaga @ 02/01/2017 22:01) *

On peut pas le virer d'entrée ?
Iaropolk14
Si si. Ou alors lui enlever toute responsabilité comme dans la vraie vie.
ikki
Mes dirigeants qui me proposent une réunion pour augmenter le budget transfert mais aucun lien pour clicker sur la réunion - gab.gif
Rjay
Citation (ikki @ 06/01/2017 17:44) *
Mes dirigeants qui me proposent une réunion pour augmenter le budget transfert mais aucun lien pour clicker sur la réunion - gab.gif

Batrick avec Wolfsburg. Stratégie.
Guilanboy
Citation (Rjay @ 06/01/2017 18:26) *

laugh.gif
ikki
Citation (Rjay @ 06/01/2017 18:26) *

laugh.gif
Une fois j'étais passé de 6M à 53M après une réunion comme ça. Et en plus là Javier est sur le marché. sad.gif
VDVisBack
Citation (ikki @ 07/12/2016 17:03) *
Avec mon petit Red Star

Citation (ikki @ 06/01/2017 19:21) *
Et en plus là Javier est sur le marché. sad.gif

C'est non joueravecmescouilles.png
ikki
Citation (VDVisBack @ 06/01/2017 19:23) *
C'est non joueravecmescouilles.png

laugh.gif laugh.gif

C'est déjà fait wub.gif
C'était ma précedente partie le red star. Je fais signer Javier en fin de contrat, 31 ans, il me fait deux saisons, une bonne, une moyenne, avec un salaire de 600 000/m.

J'ai abandonné cette partie en 2024 comprenant que le PSG serait indétrônable ad vitam.

Je recommence avec Sevilla.
Première saison champion devant les deux Madrid. Saison exceptionnelle avec un énorme Nasri et un énorme Vietto. Mais ces deux joueurs étaient prêtés et leur départ est très difficile à encaisser (vietto qui finira au PSG pour 48M à la fin de la saison). Je fais venir Pulisic de Dortmund et Berahino libre. Ça tourne pas trop mal pour le moment.
Mais signer Javier en janvier pour sauter Ganso du 11, ça serait magnifique.
ikki
Le nombre de pénalty ratés...
Osiris
Alors globalement il vaut quoi ?
ikki
Citation (Osiris @ 23/01/2017 22:30) *
Alors globalement il vaut quoi ?

Aléatoire.
Tu peux le toucher à pas cher donc ça va. Moi j'y avait pas joué depuis 3 ans donc ça vaut le coup.
Iaropolk14
Je suis monté en deux saisons de troisième division à la PL avec Milwall mais que ça va être dur là laugh.gif

Personne voulait venir, mes recrues stars sont Boschillia et Abdou Diallo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mamadieu
Dans les entrainements individuels, "poste en match" ça signifie bien que ça va entrainer automatiquement le joueur pour le poste qu'il occupe dans la tactique (exemple : attaquant intérieur pour un ailier ou faux neuf pour un avant-centre) ?
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 01/02/2017 18:57) *
Dans les entrainements individuels, "poste en match" ça signifie bien que ça va entrainer automatiquement le joueur pour le poste qu'il occupe dans la tactique (exemple : attaquant intérieur pour un ailier ou faux neuf pour un avant-centre) ?

Oui je crois que c'est le dernier poste utilisé en match, où le poste le plus utilisé. A défaut ça entraîne le meilleur poste du joueur.
KoKaiiNe
On arrive mi-février et je l'ai toujours pas acheté, quand je vois le topic qui fait à peine 5 pages je me demande si ça vaut vraiment le coup... Pour info ma derniere version est le FM 2015.
Zul
Généralement acheter tous les 2 ans c'est pas mal, y'a toujours un peu plus de nouveauté. En espérant qu'ils affinent l'IA des transferts et des matchs.

Après le jeu en lui même ne sera jamais révolutionnaire, le plus souvent c'est une mise à jour de la DB avec quelques fioritures en plus.

Je l'ai pas (encore) acheté non plus.
Roberto Sedinho
J'ai chaque édition depuis une dizaine d'années, je l'ai pris sur un coup de tête y'a 2 semaines et depuis je le lâche pas vu que j'ai du temps en ce moment.
Y'a pas d'amélioration significative à donner mais je trouve le ressenti beaucoup plus plaisant, plein de mini trucs qui ont été amélioré et rendent l'ensemble très agréable.
Je le trouve également beaucoup plus dur, tu ne peux plus sortir une formation de ton chapeau sans l'avoir fait apprendre à l'avance par exemple, tu peux avoir les meilleurs cracks du jeu, si t'as pas des vieux briscars ça ne marche pas vraiment, enfin vraiment tu as l'impression de gérer plein de petits trucs non dit dans une description du jeu mais que j'ai compris en allant lire footmanager.net car vraiment je galérais sur ma 1ère partie.

Enfin voilà, moi ressenti très positif, je regrette vraiment pas d'avoir laché 25€.
Osiris
Pareil je l'ai choppé hier histoire de
j'étais sur le 15 avant, j'ai pas pris le 16. Y'a des choses sympa mais j'ai pas exploré à fond encore.

Par contre ils ont viré la simulation de match ou je rêve ?
_HHH_
Juin 2018, je vend Bahebeck à Brest qui vient de remonter en Ligue 1.

Décembre 2018, il en est à 16 buts en 16 matchs en Ligue 1 laugh.gif
Roberto Sedinho
Le nombre de passes en retrait des défenseurs au gardien qui ne sont pas assez appuyés et finissent donc en récupération et but de l'attaquant - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Roberto Sedinho
Quelque chose à changer quand on enchaine les blessures?
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2017 13:34) *
Quelque chose à changer quand on enchaine les blessures?

Baisser l'intensité de l'entraînement, faire tourner les joueurs. Après si c'est toujours le même joueur c'est qu'il a une note caché blessure trop importante et ça a part le vendre il n'y a rien à faire.

C'est fini le temps où tu avais un blessé par jour.
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 22/03/2017 13:46) *
Baisser l'intensité de l'entraînement, faire tourner les joueurs. Après si c'est toujours le même joueur c'est qu'il a une note caché blessure trop importante et ça a part le vendre il n'y a rien à faire.

C'est fini le temps où tu avais un blessé par jour.

Le rapport du coach ou du scout te permet de connaitre son taux de blessures, la croix sur fond jaune c'est assez souvent, la croix sur fond rouge c'est diaby et s'il ne le mentionne pas alors c'est tranquille.

Un truc important, la note qualité physique joue sur la longueur du temps de blessure (en plus de sphysio), au delà de 15 le joueur se remettra très vite, en dessous de 10 même une petite blessure prend 1 semaine.

Je ne sais pas pour la dernière mouture mais ils ont bien réglé le problème, il y a toujours la blessure aléatoire cependant de mon avis, ça reste assez marginal, il n'y a plus les 6 mois de blessure pour un joueur qui ne se blesse jamais, du moins j'ai jamais eu ce problème sur le 2016.
VDVisBack
Citation (Zul @ 22/03/2017 14:35) *
Le rapport du coach ou du scout te permet de connaitre son taux de blessures, la croix sur fond jaune c'est assez souvent, la croix sur fond rouge c'est diaby et s'il ne le mentionne pas alors c'est tranquille.

Un truc important, la note qualité physique joue sur la longueur du temps de blessure (en plus de sphysio), au delà de 15 le joueur se remettra très vite, en dessous de 10 même une petite blessure prend 1 semaine.

Je ne sais pas pour la dernière mouture mais ils ont bien réglé le problème, il y a toujours la blessure aléatoire cependant de mon avis, ça reste assez marginal, il n'y a plus les 6 mois de blessure pour un joueur qui ne se blesse jamais, du moins j'ai jamais eu ce problème sur le 2016.

C'est ça. La note de qualité physique naturelle c'est celle qui permet au joueur ou non d'enchainer les matches et de récuperer plus ou moins rapidement entre les matches.

Pour la dernière mouture, limite j'aimerais bien un peu plus de blessure. D'Aout à novembre/décembre j'ai quasi pas de blessure, pas simple pour tourner. Je commence à en avoir en mars/avril quand j'enchaine tous les 3 jours, mais rien de bien méchant, souvent des petits bobos.

Donc s'il y a trop de blessure c'est que quelque chose ne va pas, en général c'est un problème de (non)turnover.
Roberto Sedinho
Je saigne le jeu depuis plusieurs semaines ph34r.gif et c'est ma 4 ème partie, du coup j'ai entrainé une dizaine de clubs à la louche et c'est la 1ère fois que je vois ça, mes joueurs tombent pour blessures musculaires les uns après les autres alors que je fais toujours tourner et que l'intensité ne dépasse jamais "normal".
Est ce que ça vient de la dernière mise à jour? J'ai entrainé seulement des bons clubs depuis celle ci, et là je suis au Havre donc différence mais pas énorme. Est ce que ça peut venir du fait que je suis monté en L1 et que j'ai peu recruté donc des joueurs de L2 qui se frottent à du physique L1?
En tout cas première fois sur cette monture que je dois piocher dans ma réserve/U19 pour faire mon groupe alors que de base j'ai 24 joueurs dans le groupe pro.
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2017 15:29) *
Je saigne le jeu depuis plusieurs semaines ph34r.gif et c'est ma 4 ème partie, du coup j'ai entrainé une dizaine de clubs à la louche et c'est la 1ère fois que je vois ça, mes joueurs tombent pour blessures musculaires les uns après les autres alors que je fais toujours tourner et que l'intensité ne dépasse jamais "normal".
Est ce que ça vient de la dernière mise à jour? J'ai entrainé seulement des bons clubs depuis celle ci, et là je suis au Havre donc différence mais pas énorme. Est ce que ça peut venir du fait que je suis monté en L1 et que j'ai peu recruté donc des joueurs de L2 qui se frottent à du physique L1?
En tout cas première fois sur cette monture que je dois piocher dans ma réserve/U19 pour faire mon groupe alors que de base j'ai 24 joueurs dans le groupe pro.

Problème de staff ? Les kinés sont bons ? Les préparateurs physiques ?

Au niveau des stats physiques t'es joueurs s'en sortent ? Les blessures interviennent en match ou à l'entraînement ?

Si c'est en match c'est que tes joueurs se font rentrer dedans par du rennais sauvage, à moins de faire plus tourner t'as pas grand chose à faire malheureusement.
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 22/03/2017 15:35) *
Problème de staff ? Les kinés sont bons ? Les préparateurs physiques ?

Au niveau des stats physiques t'es joueurs s'en sortent ? Les blessures interviennent en match ou à l'entraînement ?

Si c'est en match c'est que tes joueurs se font rentrer dedans par du rennais sauvage, à moins de faire plus tourner t'as pas grand chose à faire malheureusement.

Staff entièrement refait avec des bonnes notes.
Stats physique je vois personne à la traine.
A l'entrainement, des foulures ou blessures de merde de 1 semaine 10 jours à gogo.
Zul
peut être le niveau des installations d'entrainement, j'avais remarqué avec les petits club aux installations merdiques, des joueurs qui évoluent moins bien et plus de blessures malgré un bon staff. C'est juste une hypothèse.
Roberto Sedinho
Au moins tout le monde joue même sans la coupe d'europe cosmoschtroumpf.gif
razornoir
La qualité du terrain joue peut-être aussi, t'as jeté un coup d'oeil sur l'éditeur?
Roberto Sedinho
J'arrive plus à coacher une CFA, normal?
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 23/05/2017 01:34) *
J'arrive plus à coacher une CFA, normal?

Ce championnat est disponible mais pas jouable. Il faut télécharger un "patch" pour le rendre jouable. Facilement trouvable sur les communautés françaises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.