Citation (steeno @ 03/04/2020 23:03)

Merci je vais revoir mon équipe de recruteur parce que la fourchette est souvent foireuse.
J'essaye d'y aller progressivement dans les négociations mais finalement les joueurs partent ailleurs pour moins que mes offres ...
J'ai tenté de filer les reines au DS mais toutes ses offres sont catastrophiques pour le budget du club.
Je suis au Torino avec un effectif intéressant et pas mal de jeunes, j'ai complété avec des joueurs libres et quelques vieux briscards, mais je voudrais passer un cap financier en me lançant dans le trading.
Le coup des bonus, je les utilise pour booster les performances mais je me fais saigner sur les primes d'agent
La prime de fidélité c'est aussi du budget de transfert ou de la masse salariale car elle est payée sur plusieurs années ?
La priorité en effet c'est de te constituer un staff solide. Tes recruteurs doivent avoir à minima 14/15 sur évaluation joueur et potentiel, adaptabilité et détermination.
Ça ne sert à rien d'avoir que des recruteurs d'une même nationalité, dans l'idée il faudrait une nationalité/région du monde par recruteur afin qu'ils puissent chacun te faire augmenter ta connaissance du monde, pourcentage visible dans l'onglet recrutement et connaissance.
Là tu envoies tes recruteurs scouter toutes l'année dans leur zone privilégiée. Ils vont te faire des rapports. Quand tu es un club intermédiaire faut que tu sois le premier à aller chercher le crack, si un club qui à plus de moyen que toi, joue l'Europe ou qui a une meilleure réputation mondiale il ira la bas.
Quand tu as flairé le bon joueur faut l’appâter tranquillement, déjà dans le rapport du recruteur tu vois l’intérêt du joueur pour un transfert, dès qu'il est "extrêmement intéressé" il fera moins le fou niveau négociation et ne demandera pas un salaire incroyable. A l'inverse moins le joueur est intéressé, plus tu devra le rincer pour le faire venir (un peu comme au début de QSI où ça devait aligner des salaires de folie).
Comme dit sur l'autre poste faut pas être pressé, si tu le signes pas l'été tu le signera au mercato d'hiver ton joueur. N’hésite pas régulièrement à déclarer ton intérêt à la presse, suivant la réponse du joueur déjà tu sais si tu le tiens, quand il dit que ça serait un rêve d'évoluer dans ton club c'est qu'il est chaud bouillant donc équivalent "extrêmement intéressé"
Quand c'est le cas, fait des offres, sans possibilité de négociation pour son club, ils vont refuser et lui partira au clash avec son club. Et là tu peux rapidement le récuperer pour pas grand chose.
Au final en faisant ça tu négocie à mort le transfert (mettre un minimum en cash et échelonner les paiements au maximum sur 3 ans en mettant également des primes après 50 matches joués + primes après 50 buts en championnat).
Essaye de déléguer un minimum (pour ne pas dire rien) à l'adjoint/DS/directeur du football. En général ils font de la merde. Au fil du jeu tu apprendra à gérer les choses par toi même et à comprendre les tenants et aboutissants de chaque décision.
Sinon pour ta question, la prime de fidélité tu la dois au joueur quand tu le vends donc ça vient déduire sur le prix de transfert.
La prime à la signature s'ajoute au paiement cash sur le transfert dans le cadre d'un achat.