Citation (bloblo @ 02/04/2020 11:57)

Tu as terminé ta saison?
De mon coté je termine 7ème j'ai pas réussi à tenir contre Everton pour la 6ème place et l'europe, content de ma saison. J'ai eu un budget transfert misérable (39M), champion de D2 j'ai eu 45M... mais j'ai gardé les 20M de l'année précédente. J'ai eu Kehrer pour 4.7M

en relanceur il est pas mal, en ajoutant la prime à la signature ça fait 10M et j'ai été chercher Leão au Milan pour 30M. Un prêt de Chelsea pour un milieu box to box, un prêt de Tottenham pour milieu récupérateur, Jemerson de Monaco pour doubler le poste en défense à 5M, un jeune argentin de Boca qui peut jouer milieu et latéral gauche. J'espère jouer la 6ème place et une qualification en Europe.
Le point faible de l'équipe sera mes ailiers, j'espère un prêt d'un gros joueur en janvier

Oui j'ai terminé tard hier soir (chômage partiel depuis hier soir

), je fini 7ème et j'arrache donc l'europe à la dernière journée au nez du Milan après une remontée depuis les places de relégables.
J'ai acheté plein de jeunes, j'espère les faire monter en puissance.
Quand je jouais chez les Wolves, la 7ème place était en Europa 2. Je vais d'ailleurs la jouer avec Cagliari, je ne sais même pas d’où sort cette nouvelle compétition

Pour les ailiers cherche chez les jeunes portugais, Trincao est en prêt chaque saison car au barça, tu as Pedro Neto que j'avais qui était excellent. En british tu un gamin (ultra polyvalent en plus) de Birmingham, Bellingham truc comme ça de mémoire il était esseptionnel. J'avais aussi fait un gros coup avec Roberts de city, MOD attaquant intérieur, acheté 5M, revendu 50M la saison d'après.
Tu as souvent Dier et Barkley pour une misère en liste des transferts.