Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
DIDI.
C'est merdique leur truc, fallait pas laisser TF1 faire ça

Edi implosion du tibia.gif
doll
Cavani qui vient saluer smoke2.gif
lausui
Cavani kratos77.gif

Quelle classe comparé à Neymar.
florian
Dembélé qui vient gratter le maillot d'Edi wub.gif
Mendoza
Les marseillais qui chantent les chansons des ultra parisien whistle.gif
Brisco
Citation (D'Alessandro @ 17/07/2018 22:51) *
Lloris (petite decouverte meme si logique vu le brassard)

j ai un pote qui a bossé au LOSC et donc connaissait assez le milieu qui me disait que lloris était l anti-thèse de l'image du gendre idéal que l'on voit et qu'on lui demande d'avoir.

sinon ce reportage est nul... les mecs ont cru que d'être dans le vestiaire suffisait à donner l'émotion vu dans les yeux dans les bleus.
Sarconzie
Citation (teteil @ 17/07/2018 22:48) *
Kimpembe très présent par contre , il va sauter umtiti pour le prochain euro

Umtiti, quand même à la base c'est un réservite 2016 qui s'impose même parachuté dans un match à haute pression. Buteur dans une demi de WC, ça peut prendre beaucoup de temps à déloger.
CAPTAIN PLANETE
Le gars qui a parié le great dans le topic creve les vieux 2018! C'est jackpot implosion du tibia.gif
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 16/07/2018 10:26) *
T'as raison pour Varane.
En fait j'aurais donné meilleur joueur a Pogba je pense.

Sinon comment Griezmann peut se retrouver 3 eme meilleur joueur de la CDM, et homme du match sur la finale edhelas2.gif
Le pire c'est qu'il est maintenant favori au ballon d'or, personne se souviendra que ses 4 buts sont 3 penos et une boulette, alors que Mbappe l'explose sur cette compétition, mais de tres loin.
Mbappe paye un peu son age, tout le monde sait qu'il aura encore sa chance.

Si par miracle Ronaldo ou Messi avaient fait la coupe du monde de Mbappe ils leur remettaient le ballon d'or hier soir.

Je pense que Griezmann bénéficie du fait qu'il se charge de tous les cpa et qu'il les tire bien. Étant donné le nombre de buts inscrits sur ces phases de jeu, il a une influence directe sur les résultats.
Il était également celui qui dictait le tempo (avec foison de passes en retrait) quand on ne se jetait pas en contre attaque.

Tout comme toi, je juge Mbappé plus décisif car il était toujours l'étincelle qui allumait la mèche. Son seul problème est que, de part la tactique mise en place, il avait plus le rôle de puncher. Il les mettait à mal sur chaque ballon mais il en touchait peu, en définitive.
D'Alessandro
Citation (Brisco @ 17/07/2018 22:59) *
j ai un pote qui a bossé au LOSC et donc connaissait assez le milieu qui me disait que lloris était l anti-thèse de l'image du gendre idéal que l'on voit et qu'on lui demande d'avoir.

sinon ce reportage est nul... les mecs ont cru que d'être dans le vestiaire suffisait à donner l'émotion vu dans les yeux dans les bleus.

Passe le bonjour à McSim wink.gif
doll
Citation (Brisco @ 17/07/2018 22:59) *

Sérieux, on est dans les coulisses. On peut apprécier sans critiquer encore et toujours?
pitch+1.5
TF1 nous sort une belle grosse daube bien molle...
interview convenues, plans qui servent à rien, montage degueulasse, bref...
Brisco
Citation (D'Alessandro @ 17/07/2018 23:01) *
Passe le bonjour à McSim wink.gif

non non même si j ai vu ce pseudo pas mal de fois ici.
guiclay
Citation (pitch+1.5 @ 17/07/2018 23:03) *
TF1 nous sort une belle grosse daube bien molle...
interview convenues, plans qui servent à rien, montage degueulasse, bref...

En même temps ça ne fait même pas une semaine, on pouvait difficilement s'attendre à autre chose sad.gif
Brisco
Citation (doll @ 17/07/2018 23:01) *
Sérieux, on est dans les coulisses. On peut apprécier sans critiquer encore et toujours?

c est mal fait, sans émotion, des interviews moisies... c'est l inverse des yeux dans les bleus.
je n'y peux rien eh
giovanni pontano
Pogba, le taulier. wub.gif .
DIDI.
Citation (guiclay @ 17/07/2018 23:04) *
En même temps ça ne fait même pas une semaine, on pouvait difficilement s'attendre à autre chose sad.gif

Clairement, pourquoi balancer ça aussi vite au lieu de prendre le temps de faire ça correctement. Que ça ressemble un minimum à un truc en immersion, là t'as l'impression d'avoir un reportage de Téléfoot et encore.

florian
Citation (Brisco @ 17/07/2018 23:05) *
c est mal fait, sans émotion, des interviews moisies... c'est l inverse des yeux dans les bleus.
je n'y peux rien eh

Les yeux dans les bleus c'était inédit d'avoir quelques images de l'intérieur. Là on les suit depuis des semaines sur insta. Quant à la qualité du doc, pour les yeux dans les bleus les muisques étaient top et jouaient beaucoup sur l'émotion dégagée.
Brisco
Citation (florian @ 17/07/2018 23:07) *
Les yeux dans les bleus c'était inédit d'avoir quelques images de l'intérieur. Là on les suit depuis des semaines sur insta. Quant à la qualité du doc, pour les yeux dans les bleus les muisques étaient top et jouaient beaucoup sur l'émotion dégagée.

clairement.
mais t as des petits génies derrière la caméra, des fois des mecs insipides ... c est aussi l histoire du cinéma. tu donnes le script du parrain à besson, il t en fera une bouse.
teteil
Pas de moment fort du style "muscle ton jeu Robert" qu'on retiendra encore dans 20 ans
Kaionedirection
Griezmann, un disciple de Simeone fier. smoke2.gif
Brisco
Citation (teteil @ 17/07/2018 23:10) *
Pas de moment fort du style "muscle ton jeu Robert" qu'on retiendra encore dans 20 ans

ca manque de personnage dans ce reportage... tout est calculé dans leurs actions/réactions
D'Alessandro
Citation (Brisco @ 17/07/2018 23:03) *
non non même si j ai vu ce pseudo pas mal de fois ici.

Je plaisante happy.gif

Sinon oui le doc n'est pas fou point de vue rythme. Les monteurs ont pas su couper, pas évident et ils ont du faire ça vite.
florian
Citation (Brisco @ 17/07/2018 23:12) *
ca manque de personnage dans ce reportage... tout est calculé dans leurs actions/réactions

c'est ça, en 98 on voyait un peu plus les histoires individuelles au sein de la collective

Citation (D'Alessandro @ 17/07/2018 23:12) *
Je plaisante happy.gif

Sinon oui le doc n'est pas fou point de vue rythme. Les monteurs ont pas su couper, pas évident et ils ont du faire ça vite.

Les yeux dans les bleus aussi c'était sorti en quelques jours wink.gif
Brisco
Citation (florian @ 17/07/2018 23:14) *
c'est ça, en 98 on voyait un peu plus les histoires individuelles au sein de la collective

en fait ya aucune tension dramatique ici...

le "muscle ton jeu robert" , il est dit par un mec qui était proche de la crise de nerf

le summum cette scène du bbq
D'Alessandro
Citation (florian @ 17/07/2018 23:14) *

Si près ? Là les mecs sont rentrés hier.
Après la société a beaucoup changé, la com. aussi et les regards sont beaucoup plus poussés qu'avant. Combien de mecs ont filmé par ex par rapport au seul Stéphane Meunier ?

Après je me souviens plus des yeux dans les Bleus ça soit faire 10 piges que je ne l'ai pas vu.
CAPTAIN PLANETE
Non mais il faut une version longue, avec les discussions avant et surtout après match.
Boulick
Le feu de camp avant l'acte final, comme dans Les Tortues Ninja wub.gif
Brisco
Citation (Boulick @ 17/07/2018 23:18) *
Le feu de camp avant l'acte final, comme dans Les Tortues Ninja wub.gif

et la pub qui vient juste après. ok ok on est bien chez TF1.

version longue ou pas, ca manquera de caractère dans l approche, malheureusement.
colt
Il est cool ce docu, arrêtez d'être tout le temps tristes laugh.gif

C'est juste sympa de les voir kiffer et ça confirme ce qu'on percevait de l'extérieur. C'est un sacré collectif, Pogba c'est le boss et Deschamps est un maître dans la gestion d'un groupe même si c'est un putain de rat.

Perso ça prolonge un peu le plaisir, allez je regrette juste que certains soient trop effacés, mais je pense que c'est aussi la réalité du groupe.
Cara
Vous devriez rematter les yeux dans les bleu (je l'ai fait samedi), c'est pas non plus incroyable.
colt
Citation (Cara @ 17/07/2018 23:23) *
Vous devriez rematter les yeux dans les bleu (je l'ai fait samedi), c'est pas non plus incroyable.

Oui, et ça a sacrément vieilli.
D'Alessandro
Pogba putain kratos77.gif
stromboli
Mais y peuvent pas refaire "Les yeux dans les bleus" tu peux pas redevenir puceau après ta 1ere fois.
En 1998 on découvrait plein de trucs qu'on ne pouvait pas imaginer, là entre les réseaux sociaux les dizaines de médias et cie on sait tous à peu près comment ça se passe.

Et les joueurs et la FFF le savent aussi, ils ne vont laisser passer que des images assez contrôlées et qui vont dans leur sens.

Mais c'est quand même sympa.
florian
Citation (D'Alessandro @ 17/07/2018 23:18) *
Si près ? Là les mecs sont rentrés hier.
Après la société a beaucoup changé, la com. aussi et les regards sont beaucoup plus poussés qu'avant. Combien de mecs ont filmé par ex par rapport au seul Stéphane Meunier ?

Après je me souviens plus des yeux dans les Bleus ça soit faire 10 piges que je ne l'ai pas vu.

Peut-être pas en 48h mais moins d'une semaine j'en suis sûr. Mais on était choqué de voir autant les coulisses, de voir les joueurs dans leur intimité, ça avait vraiment été un petit événement et contribué à l'attachement que toute la France a eu pour ces 22 mecs.
Brisco
Citation (colt @ 17/07/2018 23:22) *
C'est juste sympa de les voir kiffer et ça confirme ce qu'on percevait de l'extérieur. C'est un sacré collectif, Pogba c'est le boss et Deschamps est un maître dans la gestion d'un groupe même si c'est un putain de rat.

bien résumé effectivement.
sharky
“On sait tous qu’est ce qu’on veut “
ripthejacker.gif
D'Alessandro
Han première fois qu'on entend Griezmann dans la vie de groupe. Idem Varane.
florian
Citation (stromboli @ 17/07/2018 23:25) *
Mais y peuvent pas refaire "Les yeux dans les bleus" tu peux pas redevenir puceau après ta 1ere fois.
En 1998 on découvrait plein de trucs qu'on ne pouvait pas imaginer, là entre les réseaux sociaux les dizaines de médias et cie on sait tous à peu près comment ça se passe.

Et les joueurs et la FFF le savent aussi, ils ne vont laisser passer que des images assez contrôlées et qui vont dans leur sens.

Mais c'est quand même sympa.

Ah mais évidemment, je suis d'accord avec tout ça. J'ai avant tout été choqué par la beauté des images, putain comme la technologie a évolué en 20 ans ! Mais c'est vrai qu'il se dégageait plus d'émotion en 98, et il était probablement impossible d'égaler par rapport au caractère inédit du doc. Tout comme de la victoire d'ailleurs !
D'Alessandro
Citation (florian @ 17/07/2018 23:26) *
Peut-être pas en 48h mais moins d'une semaine j'en suis sûr. Mais on était choqué de voir autant les coulisses, de voir les joueurs dans leur intimité, ça avait vraiment été un petit événement et contribué à l'attachement que toute la France a eu pour ces 22 mecs.

Le côté première fois aussi surtout oui.
Après les gens s'attachent simplement aux mecs qui gagnent. Mais là si ça peut faire changer la vision des gens sur certains (Pogba par exemple à qui on a collé une sale image).

Je voyais Dembouz moins souriant. J'espère que ce petit va grandir aussi kratos77.gif On a des joueurs quand même putain !
CAPTAIN PLANETE
Putain enculé de Macron, il nous a privé de communion avec eux. J'espère me rattraper avec Paris un jour.
teteil
Pogba , j'etais pas convaincu sur son etat d'esprit , maisau vue du doc je me dis qu'en mission C1, il serait une belle plus value à notre groupe
colt
Citation (florian @ 17/07/2018 23:30) *
Ah mais évidemment, je suis d'accord avec tout ça. J'ai avant tout été choqué par la beauté des images, putain comme la technologie a évolué en 20 ans ! Mais c'est vrai qu'il se dégageait plus d'émotion en 98, et il était probablement impossible d'égaler par rapport au caractère inédit du doc. Tout comme de la victoire d'ailleurs !

Côté émotion c'est juste que pour la plupart ici on était des gamins en 98 !
Les gamins d'aujourd'hui vont grandir avec ça, ils auront leurs propres références et je les envie parce que ces émotions quand t'es enfant/ado c'est inégalable.
Jack Pepsi
#TeamLaPioche depuis le début smoke2.gif
Fuck Riolo et l'Equipe

Les grosses baloches de Paulo
florian
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/07/2018 23:34) *
Putain enculé de Macron, il nous a privé de communion avec eux. J'espère me rattraper avec Paris un jour.

Allez petite séance de rattrapage rien que pour toi !

Miles
Je comprends pas vos critiques. Perso j'ai découvert l'aura de pogba, il était en mission. Et surtout ce groupe dégageait une joie de vivre, putain j'ai kiffé chaque passage de kimpembe 41148013dff4d0.gif

Pas souvenir d'une telle cohésion dans les yeux dans les bleus, je pense que c'est aussi dû à la jeunesse du groupe.
florian
Citation (colt @ 17/07/2018 23:38) *
Côté émotion c'est juste que pour la plupart ici on était des gamins en 98 !
Les gamins d'aujourd'hui vont grandir avec ça, ils auront leurs propres références et je les envie parce que ces émotions quand t'es enfant/ado c'est inégalable.

Oui d'accord mais on peut aussi avoir un regard critique avec un peu de distance sur la qualité des 2 docs. Ce soir le montage était trop linéaire. Je suis assez d'accord avec ce tweet:

Citation (Miles @ 17/07/2018 23:49) *
Je comprends pas vos critiques. Perso j'ai découvert l'aura de pogba, il était en mission. Et surtout ce groupe dégageait une joie de vivre, putain j'ai kiffé chaque passage de kimpembe 41148013dff4d0.gif

Pas souvenir d'une telle cohésion dans les yeux dans les bleus, je pense que c'est aussi dû à la jeunesse du groupe.

Non mais tu as tout à fait raison sur ces points là, d'ailleurs:

je trouve qu'il résume assez bien le gros con...

sinon ce qui m'a choqué c'est la timidité de Ngolo. On la connaissait mais à ce point là c'est chaud !
D'Alessandro
Les "vies de groupe" sont toujours belles quand ça gagne aussi (même si vu le nombre de jeunes et d'ambianceurs, je crois volontiers Matuidi). J'entends et lis peu de choses à ce propos mais on gagne cette compétition car on est devenus très bons sur CPA. Et Paname doit s'inspirer de ça. Au bout d'un moment, quand tu es pas ouf dans le jeu, qu'est-ce que ça aide.
Kaeliss
Citation (colt @ 17/07/2018 23:22) *
Il est cool ce docu, arrêtez d'être tout le temps tristes laugh.gif

Perso ça prolonge un peu le plaisir, allez je regrette juste que certains soient trop effacés, mais je pense que c'est aussi la réalité du groupe.

+1

On s'en fou de la musique et du montage, j'ai pas besoin de ce genre d'artifice Hollywoodien pour me donner de l'émotion c'est notre CDM putin! Ca fait juste plaisir de découvrir un peu le groupe, certains joueurs hors des terrains et des salles de presse, de voir comment ils l'ont vécu et de la revivre un peu avec eux.

D'ailleurs en 98, je me souviens que j'avais trouvé l'émission "champions du monde" (de Telefoot je crois?) plus vivante et plus rythmé que les yeux dans les bleus. Le genre d'émission que tu peux revoir et rerevoir tandis que les yeux dans les bleus ou celui de ce soir sont plus des documentaires que tu regardes religieusement de temps en temps.
D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 18/07/2018 00:04) *
+1

On s'en fou de la musique et du montage, j'ai pas besoin de ce genre d'artifice Hollywoodien pour me donner de l'émotion c'est notre CDM putin! Ca fait juste plaisir de découvrir un peu le groupe, certains joueurs hors des terrains et des salles de presse, de voir comment ils l'ont vécu et de la revivre un peu avec eux.

D'ailleurs en 98, je me souviens que j'avais trouvé l'émission "champions du monde" (de Telefoot je crois?) plus vivante et plus rythmé que les yeux dans les bleus. Le genre d'émission que tu peux revoir et rerevoir tandis que les yeux dans les bleus ou celui de ce soir sont plus des documentaires que tu regardes religieusement de temps en temps.

On a quand même le droit de trouver que le truc aurait pu être mieux car finalement manquant de rythme ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est nul et qu'on a passé un mauvais moment unsure.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.