Citation (Babou1 @ 16/07/2018 10:26)

T'as raison pour Varane.
En fait j'aurais donné meilleur joueur a Pogba je pense.
Sinon comment Griezmann peut se retrouver 3 eme meilleur joueur de la CDM, et homme du match sur la finale

Le pire c'est qu'il est maintenant favori au ballon d'or, personne se souviendra que ses 4 buts sont 3 penos et une boulette, alors que Mbappe l'explose sur cette compétition, mais de tres loin.
Mbappe paye un peu son age, tout le monde sait qu'il aura encore sa chance.
Si par miracle Ronaldo ou Messi avaient fait la coupe du monde de Mbappe ils leur remettaient le ballon d'or hier soir.
Je pense que Griezmann bénéficie du fait qu'il se charge de tous les cpa et qu'il les tire bien. Étant donné le nombre de buts inscrits sur ces phases de jeu, il a une influence directe sur les résultats.
Il était également celui qui dictait le tempo (avec foison de passes en retrait) quand on ne se jetait pas en contre attaque.
Tout comme toi, je juge Mbappé plus décisif car il était toujours l'étincelle qui allumait la mèche. Son seul problème est que, de part la tactique mise en place, il avait plus le rôle de puncher. Il les mettait à mal sur chaque ballon mais il en touchait peu, en définitive.