Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
HHA
Citation (Philo @ 07/07/2018 18:01) *

Ce peuple neokill@h.gif neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif
Zatman Return
Neymar Jr
Dans le même style. laugh.gif
Averell
Jolie les petites vendeuses suédoises wub.gif
Homer
NSFW

Encore de l'Anglais...
Spoiler :
Boulick
Quel peuple affreux.
Tonio
Des vrais barrés neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Sarconzie
Merde Homer, préviens vahid.gif
Baojin
Va falloir les rouster que ce soit la Croatie ou, si tout se passe bien, nous.
Homer
Citation (Sarconzie @ 08/07/2018 19:53) *

NSFW cosmoschtroumpf.gif
bonda lover
Citation (Sarconzie @ 08/07/2018 19:53) *

Faut pas avoir une chiasse inopinée
stoner_man
France/Belgique avec un arbitre... uruguayen. edhelas2.gif
Vasco
Citation (stoner_man @ 09/07/2018 02:17) *

Ca nous pas poser de problème avec l'argentin...
Houdini
Citation (stoner_man @ 09/07/2018 02:17) *

Griezmann avait tout compris.
wil
La finale sera donc arbitrée par un belge.
11G
Dans la serie les anglais

edhelas.gif
Lask
Ces geysers de bières neokill@h.gif wub.gif
Tonio
Citation (Lask @ 09/07/2018 11:57) *
Ces geysers de bières neokill@h.gif wub.gif

wub.gif
Baojin
Ouais putain c'est quoi ce délire de la floss dance, tous ces connards de gamins font que ça ici dès qu'ils ont 5 ans+ filles ou garçons c'est pareil.

Feraient mieux d'apprendre à parler et écrire le vrai français ces cons.
basta
Citation (Baojin @ 09/07/2018 14:01) *
Ouais putain c'est quoi ce délire de la floss dance, tous ces connards de gamins font que ça ici dès qu'ils ont 5 ans+ filles ou garçons c'est pareil.

Feraient mieux d'apprendre à parler et écrire le vrai français ces cons.

voodoo chile.gif
Baojin
Citation (basta @ 09/07/2018 08:36) *
voodoo chile.gif

Placer un "comme" un mot sur deux parce que ces abrutis d'anglos se prennent tous pour des californiens à sortir un "like" après chaque mot c'est pas du français.

Toutes les déformations de la langue anglaise liée à la dégénérescence américaine ils ont réussi à la transcrire littéralement en français.
Oni
Citation (Baojin @ 09/07/2018 16:08) *
Placer un "comme" un mot sur deux parce que ces abrutis d'anglos se prennent tous pour des californiens à sortir un "like" après chaque mot c'est pas du français.

Toutes les déformations de la langue anglaise liée à la dégénérescence américaine ils ont réussi à la transcrire littéralement en français.

Mais quel est le rapport avec la danse ?
basta
Citation (Oni @ 09/07/2018 16:32) *

Oui c'est ce que je n'ai pas compris.
Boulick
Citation (Baojin @ 09/07/2018 16:08) *

Jamais entendu qui que ce soit faire ça
Baojin
Citation (Oni @ 09/07/2018 10:32) *

Tous les gamins que tu vois ici font ça h/24, genre 10x en 5 minutes, le rapport est qu'ils devraient étudier plutôt que danser comme des débiles.

Citation (Boulick @ 09/07/2018 10:39) *
Jamais entendu qui que ce soit faire ça

Oui ça en France j'en doute pas mais ici c'est systématique, surtout chez les asiats d'ailleurs (double relou pour moi).
Maboune
Citation (Baojin @ 09/07/2018 18:08) *
Tous les gamins que tu vois ici font ça h/24, genre 10x en 5 minutes, le rapport est qu'ils devraient étudier plutôt que danser comme des débiles.

Le vieux con de base. neokill@h.gif
Baojin
Citation (Maboune @ 09/07/2018 12:11) *
Le vieux con de base. neokill@h.gif

Je te jure je pète un plomb mais c'est trop ça laugh.gif

Tu fais la queue chez Costco le week-end, tu vois 15 floss. J'ai beau me dire "ouais mais aussi on faisait de la merde petits, forcément" mais j'y arrive pas.
Homer
Citation (Baojin @ 09/07/2018 18:13) *

Tu fais la queue chez Costco le week-end, tu vois 15 floss. J'ai beau me dire "ouais mais aussi on faisait de la merde petits, forcément" mais j'y arrive pas.

Ca vient d'un ado aux US, il a balancé ca sur Instagram, partagé par Rihanna. Derrière, il apparait dans un clip de Katy Perry et à la télé US (un late show mais lequel ?)...
Tycoon
Citation (Baojin @ 09/07/2018 18:13) *

edhelas2.gif Pas encore vu ça une fois ici ailleurs que sur le net.
Kaionedirection
Citation
Les Russes ont sniffé de l'ammoniac à la mi-temps de Croatie-Russie

La « Sbornaya » avait le nez qui piquait à la pause de son quart de finale de Coupe du monde. On sait maintenant pourquoi.
Samedi soir, lors du quart de finale Croatie-Russie, dans le couloir qui menait à la pelouse du stade de Sotchi, on avait pu apercevoir quelques joueurs de la sélection russe comme Golovin reniflant fort et se tenant le nez. On sait maintenant pourquoi.
Le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung avait révélé la semaine dernière que les joueurs russes avaient reniflé de l’ammoniac avant leur victoire contre l’Espagne (1-1, 4 tab à 3) en 8es de finale. Une information confirmée ce lundi par le tabloïd Bild, pour qui la Russie a aussi usé de cette technique lors de son quart de finale contre la Croatie.
L’ammoniac stimulerait l’activité respiratoire et permettrait une meilleure oxygénation du sang, selon l’agence mondiale antidopage.

Une technique pas illégale a priori

Alors dopage ? Eh non, pas dopage, car cette pratique qui pourrait paraître choquante a priori n’a en fait rien d’illégal. L’ammoniac ne fait pas partie de la liste officielle des produits dopants.
Ce lundi, le médecin de la « Sbornaya » a même confirmé cette information. « Nous parlons de l’ammoniac liquide classique utilisé dans le sport mondial depuis de nombreuses années et par de nombreux pays », a indiqué le médecin russe confirmant ensuite son usage lors de la mi-temps contre la Croatie. La technique est connue : le staff médical prépare du coton imbibé de ce liquide pour le faire renifler à ses joueurs…

Cette fois-ci, cela n’a pas suffi pour venir à bout des Croates qui se sont qualifiés aux tirs au but après un match nul 2-2 à l’issue de la prolongation. Mais cet état de fait alimente encore la chronique sur les performances sportives extraordinaires de la Russie, lors de cette Coupe du monde.

leparisien.fr

neokill@h.gif

Et nous on refusait de rentrer sur le terrain après avoir inhalé un peu d'ammoniac, de vrais bonhomme. baudouin.jpg
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2018 00:38) *
leparisien.fr

neokill@h.gif

Et nous on refusait de rentrer sur le terrain après avoir inhalé un peu d'ammoniac, de vrais bonhomme. baudouin.jpg

T'as un russe qui sniffait je sais pas quoi, Granat il me semble, et qui balance son coton tranquille avant de rentrer contre l'Espagne. C'était aussi grossier que la fiole que Deschamps sortait de son short.
Axylxys
Y'a quoi comme effet secondaire au fait de sniffer de l'ammoniac ? J'y connais rien mais là comme ça, ça me parait pas comme un truc super pour l'organisme.
Homer
Citation (Axylxys @ 10/07/2018 01:01) *
Y'a quoi comme effet secondaire au fait de sniffer de l'ammoniac ? J'y connais rien mais là comme ça, ça me parait pas comme un truc super pour l'organisme.

En gros, ils s'en servent comme du Vicks la, mais c'est pas bon pour l'organisme à certaines doses, tu peux te bruler les yeux et les poumons, à long terme, sur des doses importantes, tu peux te flinguer le foie aussi.
Jaxx
C'est surtout un truc très vieux, les fameux "sels" qu'on faisait sniffer aux boxeurs, ou d'ailleurs aux personnes qui tombaient dans les vaps, c'était (et c'est toujours, je pense) à base d'ammoniac. Ca n'a jamais été classé comme produit dopant.

En gros, ça te réveille et ça te sort de ta torpeur parce que ça sent très fort, quoi.
Tonio
leparisien.fr

neokill@h.gif

edhelas.gif

Ça me rappelle Vieira qui mettait du "vicks" sur son maillot. On peut d'ailleurs voir en 98 dans les yeux dans les bleus, une séquence ou Blanc fait sniffer à un jeune bleu (je ne sais plus qui) un mouchoir avec un truc apparament assez fort et Blanc qui balance au jeune en question, c'est pas pour les minots ça, c'était pour la respiration déjà.
Parisian
leparisien.fr

neokill@h.gif

neokill@h.gif
gandjao
Dans Les Yeux dans Les Bleus on voit Blanc en sniffer à la mi-temps d'un match.
pechro14
Citation (gandjao @ 10/07/2018 08:38) *
Dans Les Yeux dans Les Bleus on voit Blanc en sniffer à la mi-temps d'un match.

Pas que lui d'ailleurs...

Ils en avaient presque tous au niveau du buste
florian
les batards neokill@h.gif

ILAG
Citation (Mr Charo @ 10/07/2018 09:31) *
edhelas.gif

Ça me rappelle Vieira qui mettait du "vicks" sur son maillot. On peut d'ailleurs voir en 98 dans les yeux dans les bleus, une séquence ou Blanc fait sniffer à un jeune bleu (je ne sais plus qui) un mouchoir avec un truc apparament assez fort et Blanc qui balance au jeune en question, c'est pas pour les minots ça, c'était pour la respiration déjà.

Lizarazu
florian
putain de casse-couilles !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ros-plan/921983
Le Trépied
Surtout qu’il y a autant de gros plans sur les hommes que sur les femmes au final si on fait le décompte
el_fennec1
Citation (Le Trépied @ 12/07/2018 12:53) *
Surtout qu’il y a autant de gros plans sur les hommes que sur les femmes au final si on fait le décompte

Y'en a pas mal sur les enfants aussi anefail.gif
ILAG
Il préfère les hommes je pense.
Philo

Ces deux enfoirés sont en plus complètement cons puisque Rashford se fout hors-jeu dès le début edhelas.gif
Babou1
Lingard c'est incroyable sa nullité.
J'ai mis du temps a le voir sur le terrain puis je l'ai oublié et j'ai été surpris une deuxieme fois qu'il y soit.

Et Rashford il est tres perfectible mais il a 20 piges, Lingard il va faire 26 a noel putain neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 12/07/2018 13:32) *

Ces deux enfoirés sont en plus complètement cons puisque Rashford se fout hors-jeu dès le début edhelas.gif

Mais oui c'est vrai neokill@h.gif
Brisco
Citation (Nikos B. @ 12/07/2018 13:34) *
Mais oui c'est vrai neokill@h.gif

techniquement non, il n y a pas d'avant dernier adversaire si les croates sont hors du terrain... book2.gif

la question n'a pas lieu d'être, mais belle mentalité... un chouette belgique vs angleterre du coup.
witchfinder
Citation
Argentine : le fisc ouvre une enquête sur les supporters du Mondial

capital.fr Publié le 12/07/2018 à 10h15 Mis à jour le 12/07/2018 à 11h46

L'objectif est de vérifier si les dépenses des supporters argentins ayant fait le voyage en Russie sont cohérentes par rapport à leurs revenus déclarés aux impôts.

Après leur déception suite à l'élimination de leur équipe en huitième de finale du Mondial, les supporters argentins ne sont pas au bout de leur peine. En effet, l’Administration fédérale des recettes publiques (AFIP) a lancé, début juillet, une vaste enquête "afin de croiser le montant de leurs dépenses en Russie avec leurs déclarations d’impôts, pour vérifier s’ils ont bien déclaré tous leurs biens et leurs revenus", informe Le Monde.

Afin d'obtenir la liste des supporters ayant effectué le déplacement, la direction des impôts à contacté les agences de voyage ainsi que la direction des migrations. A partir du mois d'août, le fisc se penchera sur les relevés des cartes de crédit pour vérifier les dépenses effectuées pendant l'événement sportif. "Il consultera en outre la base de données du «Fan ID », un document officiel d’identification des visiteurs étrangers établi par le gouvernement russe pour renforcer les mesures de sécurité pendant la Coupe du Monde", précise aussi le quotidien.
Une centaine de personnes concernées

Sur les 54 000 Argentins qui ont voyagé en Russie, une centaine de cas serait d'ores et déjà détectés. Le coût pour se rendre dans le plus grand pays du monde est estimé entre 8 000 et 30 000 dollars, selon la nature des déplacements à l'intérieur des terres. Quant à l’évasion fiscale en Argentine, "elle atteint 35 %, alors que la moyenne est de 15 % dans les pays développés", estime le responsable de l’AFIP, Leandro Cuccioli, au journal.

L'ouverture de cette enquête rappelle les heures sombres de l'Argentine. En effet, "après le Mondial 2014, au Brésil, le fisc argentin avait déjà mené une enquête, épinglant une centaine de contribuables qui avaient dépensé beaucoup plus que ce que leurs revenus déclarés leur auraient permis", se souvient Le Monde. En octobre 2016, le fisc avait également porté plainte contre plusieurs grands clubs de football du

Cette année-là, le président de droite, Mauricio Macri, avait lancé un plan d’amnistie fiscale visant à régulariser 20 milliards de dollars de fonds et de biens détenus par des Argentins à l’étranger et non déclarés à l’AFIP. Le gouvernement avait ainsi réussi à rapatrier près de 120 milliards de dollars.

Bien joué popcorn.gif
lausui
Citation
Article de Sofoot

LOVREN : « JE SUIS L’UN DES MEILLEURS DÉFENSEURS DU MONDE »

« De mon point de vue, les gens ont dit que j’avais eu une saison assez difficile, ce que je refuse d’admettre. J’ai montré que je pouvais mener Liverpool en finale de Ligue des champions, ainsi que mon pays en finale de Coupe du monde. »
« Les gens devraient reconnaître que je suis l’un des meilleurs défenseurs du monde et arrêter de déblatérer des stupidités »

kratos77.gif Continue champion ne t'arrête pas de l'ouvrir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.