Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CAPTAIN PLANETE
Citation (florian @ 17/07/2018 23:45) *
Allez petite séance de rattrapage rien que pour toi !

Merci le basque.
Miles
Les yeux dans les bleus le plus intéressant au final c'est de revoir la finale justement. Le mec qui écrit son pseudo bouquin, c'est d'un lourd
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2018 00:07) *
On a quand même le droit de trouver que le truc aurait pu être mieux car finalement manquant de rythme ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est nul et qu'on a passé un mauvais moment unsure.gif ?

Bien sur et je suis d'accord que ça aurait pu être mieux. Mais certains semblaient s'attendre à film américain dans le scenario et la mise en scène mais perso, ce n'est pas du tout comme ça que j'avais vu les yeux dans les bleus et pas du tout ce que j'attendais ce soir. Ca m'aurait d'ailleurs plus fait chier qu'ils cherchent à manufacturer l'émotion en utilisant les outils qu'on voit dans les films et les séries tv.
D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 18/07/2018 00:13) *
Bien sur et je suis d'accord que ça aurait pu être mieux. Mais certains semblaient s'attendre à film américain dans le scenario et la mise en scène mais perso, ce n'est pas du tout comme ça que j'avais vu les yeux dans les bleus et pas du tout ce que j'attendais ce soir. Ca m'aurait d'ailleurs plus fait chier qu'ils cherchent à manufacturer l'émotion en utilisant les outils qu'on voit dans les films et les séries tv.

On est donc d'accord.
Perso, je regrette juste les longueurs et les passages assez similaires n'ont pas aidé. Mais ils ont dû avoir des km de rush donc pas évident niveau montage. Et je doute qu'on puisse avoir plus d'intimité quand même.
Les moments forts sont les discours de Pogba et, surtout, le coup de gueule de Deschamps après Australie.
Maintenant, si ce doc peut changer la vision de certaines personnes à propos des footeux, tant mieux. Je pense à Pogba, tout fan de foot peut maintenant se dire que c'est un mec charismatique qui peut mener ses troupes et non pas un zookeur qui préfère passer du temps chez le coiffeur qu'à l'entraînement comme certains le sous-entendaient.
florian
Mendy qui laisse trop les milieux couvrir ses arrières il prend cher aussi
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2018 00:22) *
Maintenant, si ce doc peut changer la vision de certaines personnes à propos des footeux, tant mieux. Je pense à Pogba, tout fan de foot peut maintenant se dire que c'est un mec charismatique qui peut mener ses troupes et non pas un zookeur qui préfère passer du temps chez le coiffeur qu'à l'entraînement comme certains le sous-entendaient.

Tout à fait d'accord. La coupe du monde ça touche quand même beaucoup de gens pour qui l'image des "millionnaires qui courent après un ballon" est fortement encrée et ce documentaire a le mérite de montrer autre chose. Et puis après il faut penser à tous les gamins qui ont regardé ça se soir avec des étoiles dans les yeux happy.gif
Rene Boisrond
Citation (DIDI. @ 17/07/2018 22:54) *
C'est merdique leur truc, fallait pas laisser TF1 faire ça

Edi implosion du tibia.gif

+1

Citation (Brisco @ 17/07/2018 23:12) *
ca manque de personnage dans ce reportage... tout est calculé dans leurs actions/réactions

Avec la distribution de maillot 100 pour Lloris , 80 pour la Desh , j'ai cru que Le Graet allait avoir le siens floqué 104

Citation (Cara @ 17/07/2018 23:23) *
Vous devriez rematter les yeux dans les bleu (je l'ai fait samedi), c'est pas non plus incroyable.

C'est bien plus intime , t'as l'impression de discuter avec Thuram dans sa piole en écoutant NTM , tu y vois certain joueur clopé dans leur piole entre 1/8eme et 1/4 ... la tu as un gout de scenar .. un gout de discours écrit ...
Vasco
Tu ne pourras plus jamais avoir la spontanéité de 98, c'etait la première fois qu'on pondait un truc comme ça...

Ashura
Non mais même si ça avait été notre première victoire en cdm je pense que le doc aurait été comme ça. La com' a pris une importance qu'elle avait pas en 98, tout est archi contrôlé et policé maintenant. Les gens sont devenus largement plus fouille merde, aussi.
mamut7
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/07/2018 23:34) *
Putain enculé de Macron, il nous a privé de communion avec eux. J'espère me rattraper avec Paris un jour.

Vu qu'on a même pas le droit de fêter le titre de L1, je ne crois pas que ce serait différent pour une C1 sad.gif
Jaxx
Citation (Rene Boisrond @ 18/07/2018 01:46) *
C'est bien plus intime , t'as l'impression de discuter avec Thuram dans sa piole en écoutant NTM , tu y vois certain joueur clopé dans leur piole entre 1/8eme et 1/4 ... la tu as un gout de scenar .. un gout de discours écrit ...

D'accord avec toi maf, mais je pense que c'est aussi parce que les joueurs eux-mêmes contrôlent vachement plus leur com et ont changé leurs habitudes (et ils ont raison vu que le moindre petit dérapage, on en fait des montagnes).

Du coup ça rend le reportage un peu tiède, mais il y a quand même des trucs sympas. Pogba wub.gif

Et plus généralement, à la fin tu les trouves tous super attachants, chacun à leur manière (et oui, même les rats, j'assume).
Miles
Thauvin avec mbappe laugh.gif

Mandanda c'est un daron, faut qu'il se casse de l'om ph34r.gif

Et même rami avait pas l'air de comprendre ce qu'il foutait là neokill@h.gif

D'ailleurs une pensée pour koscielny...
ribob
Citation (Miles @ 18/07/2018 09:51) *
Thauvin avec mbappe laugh.gif

Mandanda c'est un daron, faut qu'il se casse de l'om ph34r.gif

Et même rami avait pas l'air de comprendre ce qu'il foutait là neokill@h.gif

Les dommage pour untel ou untel ça me fait marrer en fait, si ces mecs là ( Kos, Payet, Rabiot....) avaient été là rien ne se serait passer de la même manière donc STOP.
stoner_man
Mauvais le documentaire, très répétitif et lisse.

T'as par exemple aucun passage sur la tactique par exemple, juste des discours sur "faut donner le max" ou "être ensemble".

Et puis la musique en fond tout le temps...
Rjay
Citation (stoner_man @ 18/07/2018 11:54) *
Mauvais le documentaire, très répétitif et lisse.

T'as par exemple aucun passage sur la tactique par exemple, juste des discours sur "faut donner le max" ou "être ensemble".

Il aurait fallu pouvoir filmer quelque chose sur la tactique. ph34r.gif
Ronan
Citation (ribob @ 18/07/2018 11:51) *
Les dommage pour untel ou untel ça me fait marrer en fait, si ces mecs là ( Kos, Payet, Rabiot....) avaient été là rien ne se serait passer de la même manière donc STOP.

Ca mange pas de pain ce genre de déclaration. Deschamps est au contraire très content que les choses se soient décidées ainsi je pense.
Vasco
Citation (Miles @ 18/07/2018 09:51) *

Deschamp aurait appelé Rami ou Kim si Ko avait été sélectionné ? D'ailleurs, ça aurait mis Umtiti sur le banc ?
Pavitch
Citation (stoner_man @ 18/07/2018 11:54) *

Tout simplement parce que Deschamps ne veut pas que ce soit diffusé.
Les réalisateurs ont dit eux même que c'etait un film et non un documentaire, car faire un doc comme Les Yeux dans les Bleus c'est plus possible aujourd'hui malheureusement.
J'ai un peu l'impression d'avoir mangé la propagande de la FFF avec une belle histoire bien racontée, mais bon c'est déjà pas mal et on a pu voir quelques séquences sympathiques.
FuFax
Citation (Kaeliss @ 18/07/2018 00:04) *
+1

On s'en fou de la musique et du montage, j'ai pas besoin de ce genre d'artifice Hollywoodien pour me donner de l'émotion c'est notre CDM putin! Ca fait juste plaisir de découvrir un peu le groupe, certains joueurs hors des terrains et des salles de presse, de voir comment ils l'ont vécu et de la revivre un peu avec eux.

D'ailleurs en 98, je me souviens que j'avais trouvé l'émission "champions du monde" (de Telefoot je crois?) plus vivante et plus rythmé que les yeux dans les bleus. Le genre d'émission
que tu peux revoir et rerevoir tandis que les yeux dans les bleus ou celui de ce soir sont plus des documentaires que tu regardes religieusement de temps en temps.

L'émission ou on voit la journée avec Baccri par exemple ? Si c'est celui là. Il est trop bien ce documentaire avec la musique italienne. En effet, beaucoup plus d'émotions que les yeux dans les bleus. D'ailleurs si quelqu'un a cette émission je suis preneur. Je l'avais en cassette mais je ne l'ai jamais numérisé.
11G
Attendez peut être que Thauvin va sortir Substitute 2?
cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Franchement je veux bien vous croire sur la spontanéité, mais vous avez pas regardé les videos sur les réseaux sociaux alors , et je parle pas seulement de celles des joueurs même celle validé par la FFF sont 100 fois plus interessante et sympa que le truc de TF1

Je suis pas d'accord avec vous donc sur le coté " on l'aura plus 98 c'était une autre époque , les joueurs verrouillent le truc, non TF1 a fait du TF1 , a savoir nous collé 30 discours bidon pour faire pleurer la connasse de la creuse en mode " on va y arriver les mecs , je crois en vous 41148013dff4d0.gif ,enchainement de match comme un menu au flunch et basta , fallait sortir un truc , faire l'événement ... du TF1 quoi
Averell
En meme temps peut on faire mieux que les yeux dans les bleus ? kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 18/07/2018 15:21) *
En meme temps peut on faire mieux que les yeux dans les bleus ? kratos77.gif

C'est même pas ce que j'attendais ... mais mieux que le truc d'hier , ca dois etre jouable
Le parasite

Saucisse
C'st mérité.
Frappe parfaite après un beau mouvement, et but très important.
Dready14
Cristiano dans l'équipe type cette blague
jp.sorin
Citation (Dready14 @ 26/07/2018 14:21) *
Cristiano dans l'équipe type cette blague

Sans lui le Portugal ne passe pas le 1er tour ph34r.gif
Gros gros match contre l'Espagne tout de meme
Ozzy Ryss
Y'a même pas Hazard. laugh.gif

Ce sont les espagnols qui ont voté ou quoi ?
colt
Coutinho aussi c'est une blague, numéro 2 des votes en plus c'est n'importe quoi. Hazard pas dedans c'est un scandale, même Perisic mérite plus que Cristiano. Pogba aussi devrait y être d'office vu son impact dans le jeu du vainqueur.
Baojin
C'est les mêmes tocards que ceux qui votent pour le ballon d'Or ou quoi
Vasco
Citation (jp.sorin @ 26/07/2018 15:06) *
Sans lui le Portugal ne passe pas le 1er tour ph34r.gif
Gros gros match contre l'Espagne tout de meme

Donc, un seul match suffit pour être dans l'équipe-type ?
jp.sorin
Citation (Vasco @ 26/07/2018 16:47) *
Donc, un seul match suffit pour être dans l'équipe-type ?

Pour les votants oui ( + les stats j imagine, il doit etre dans les meilleurs buteurs)

Bref c'est comme les mvp des matchs, le cote bankable est pris en compte

Je ne dis pas que je suis d'accord hein cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Hazard mérite beaucoup plus. Même un Perisic

On récompense son triplé quoi
el_fennec1
J'ai fait une vidéo qui regroupe les résumés en grand format des match de la France fait par TF1 (avec commentaires du direct)

ça dure 40 minutes et le fichier fait 1Go

Si ça intéresse du monde, je file le lien par MP

(Je suis novice en montage vidéo, donc ne vous attendez pas un un truc de ouf ph34r.gif )
Le Trépied
T’utilises Movie Maker non ?

Je dis ça vu la taille du fichier. Tu peux le réduire avec VLC sans perdre trop de qualité.
el_fennec1
Citation (Le Trépied @ 31/07/2018 15:12) *
T’utilises Movie Maker non ?

Je dis ça vu la taille du fichier. Tu peux le réduire avec VLC sans perdre trop de qualité.

J'ai utilisé shotcut, mais il y a sûrement moyen de diminuer la taille du fichier, surtout que les vidéos récupérées sur myTF1 sont pas en top HD...
jp.sorin
Avis aux amateurs, avec un fan id finalement on peut retourner en Russie jusqu'en fin d’année a la place du visa.
TouchéCoulé
Citation (jp.sorin @ 24/08/2018 10:39) *
Avis aux amateurs, avec un fan id finalement on peut retourner en Russie jusqu'en fin d’année a la place du visa.

Merci du tuyau ! smile.gif
brafon
Il n'y a pas encore de topic euro 2020 donc je post ici.

Homer ou un autre est ce que vous connaissez les pays qui ne peuvent pas s'affronter dans les compétitions UEFA ou FIFA en europe à cause des conflits politiques?

Quelques idees:

Russie/Ukraine
Turquie/Arménie
Serbie/Kosovo
Espagne/Gilbratar
Arménie/Azerbaïdjan
Kosovo/Bosnie
Chypre/Turquie
Le Trépied
Espagne et Gibraltar ? mellow.gif
brafon
Citation (Le Trépied @ 02/12/2018 12:50) *
Espagne et Gibraltar ? mellow.gif

Comme l'Espagne a toujours voulu récupérer Gilbratar aux rosbeef. D'ailleurs l'Espagne a mis la pression à l'UEFA pour que Gilbratar ne soit pas une fédé membre de lUEFA. Mais je sais pas on m'a dit que les 2 pays ne peuvent pas s'affronter dans les compete UEFA mais je sais pas si c'est vrai.

Edit: il y a peut etre aussi Espagne/Kosovo. Comme l'Espagne ne reconnait pas Kosovo comme un Etat

Le seul dont je suis presque sûr c'est Russie/Ukraine mais je voulais une confirm pour les autres.

Edit :

Apres quelques recherches, je n'ai trouvé que 3 interdictions Russie/Ukraine, Armenie/Azerbaidjan et Russie/Georgie

Apres verification Espagne ne peut affronter Gilbratar et le Kosovo ni Bosnie ni Serbie
jp.sorin
Citation (Brafon @ 02/12/2018 12:51) *
Apres verification Espagne ne peut affronter Gilbratar et le Kosovo ni Bosnie ni Serbie

C'est quoi ta source ?
brafon
Citation (jp.sorin @ 02/12/2018 20:38) *
C'est quoi ta source ?

Le site de l'UEFA c'est en anglais par contre faut lire jusqu'au bout dans draw details

https://www.uefa.com/uefaeuro-2020/draws/

Pour resumer 3 restrictions :

Espagne/Gilbratar
Kosovo/Serbie
Kosovo/Bosnie

J'imagine que Russie et Ukraine etaient dans le meme pot

Apres dautres restrictions

2 organisateurs par gourpe
Contraintes climat
Contraintes distance

Exemple Kazakstan pouvait pas etre dans le meme groupe que Islande Portugal et Italie. Une seule de ces 3 autorises

Contrainte climat genre Finlande Estonie Ile feroe dans le meme groupe pas possible. Un seul pays grand froid par groupe

Et apres au niveau du calendar, les pays grands froid ne peuvent recevoir ni en novembre ni en mars

Edit : ce qui est fou c'est qu'on s'en bat les couilles qu'il y ait des Grece/Turquie, des Serbie/Albanie, des Bosnie/Serbie, des Turquie/Armenie par contre Gilbratar/Espagne c'est pas possible pour l'UEFA au niveau geopolitique smoke2.gif
jp.sorin
Merci pour l'info, le Bosnie Kosovo me semblait bizarre aussi, visiblement c'est 'juste' parce que la Bosnie n'a pas reconnu le Kosovo. Effectivement un Serbie Albanie par exemple c'est 100 fois plus chaud. (Bosnie Serbie ca irait par contre je pense)
Le Trépied
SKyPars il faut que tu fasses le topic de l’euro2020 !
Légende !
Houdini
Babou1
On s'en fout de l'euro faut pas gacher ses pouvoirs.
Loveris
Citation (Le Trépied @ 13/12/2018 11:24) *
SKyPars il faut que tu fasses le topic de l’euro2020 !
Légende !

Le PSG ne joue pas l'Euro 2020 donc, non !
Homer
Citation (Houdini @ 13/12/2018 11:36) *

Puissant mojo implosion du tibia.gif
Nikos B.
Et nous comme des cons on n'a pas fait le lien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.