Citation (Rjay @ 16/07/2018 00:42)

Modric est meilleur joueur du tournoi sur ses performances au Real et ce qu'on connaît de lui.
Il fait une bonne coupe du monde mais à mon sens Pogba Hazard Mbappe Varane sont devant, De Bruyne Griezmann comme lui et Perisic est quand même vraiment décisif pour la Croatie, malgré sa main et certains bouts de match douteux. Drôle de joueur d'ailleurs.
Mais Modric un grand joueur pas plus mal qu'il soit reconnu.
Sinon c'était bien sympa cette coupe du monde, la victoire est très douce, et même la vidéo commence à me convaincre.
+1 sur toute la ligne.
Il est meilleur joueur parce qu'il s'appelle Modric et sur sa réputation.
Il fait une bonne coupe du monde mais je le mets derriere Hazard (et derriere Pogba/Varane, puis Mbappe juste derriere).
Citation (VDVisBack @ 16/07/2018 01:32)

Modric porte son équipe sur chaque match. On rappelle que son équipe c'est la Croatie, une excellente équipe mais qui ne faisait pas partie des favorites au début de la compétition.
Clutch player dans les prolongation où le mec a pris le jeu à son compte. Plus ses efforts défensif (son sprint sur une prolongation à la 115eme pour éviter une touche

)
Il a mangé tous les milieux qui se sont présentés à lui.
Le plus important pour son équipe, le plus complet, de loin le meilleur sur ce mois de compétition.
Hazard en 2 et Pogba en 3.
En demi il porte rien du tout, c'est Perisic le clutch player qui a explosé l'angleterre (en finale aussi d'ailleurs c'est Perisic qui est decisif, et de quelle maniere)
Contre la Russie il est excellent, sinon il est entre bon et parfois tres bon mais rien qui justifie ce titre pour moi sur la competition.