Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2018 23:40) *
Finale absolument dégueulasse techniquement. La France a eu une réussite parfaitement indécente. On ne se plaindra pas. Mais que c’était moche. vahid.gif

T'as plus qu'à mettre Meunier en avatar et t'auras fais le grand chelem de la soirée...

Guilanboy
Finale absolument dégueulasse techniquement. La France a eu une réussite parfaitement indécente. On ne se plaindra pas. Mais que c’était moche. vahid.gif

Sérieux kiffe ou ferme là t’es lourd unsure.gif
Dubdadda
Citation (Guilanboy @ 15/07/2018 23:46) *
Sérieux kiffe ou ferme là t’es lourd unsure.gif

C’est la même chose sur Twitter. J’en peux plus de lire les gars qui partent dans des grands discours sur l’émotion opportuniste et patati et patata. Laissez les gens kiffer, point barre on s’en fout qu’ils pipent rien au foot. Le syndrome de tout intellectualiser et analyser.
TouchéCoulé

BAN POUR LE PISSE FROID
Averell
Le pire c'était les commentaires allemand de la ZDF, je l'ai insulté à maintes reprises ce Matuidi Charo de Bela Rethy
Vasco
Citation (TouchéCoulé @ 15/07/2018 23:52) *
BAN POUR LE PISSE FROID

faut juste le laisser dans sa frustration. Perso, je kiffe comme un salaud. Grosse soirée entre potes.
Jaxx
Citation (Zatman Return @ 15/07/2018 23:34) *
Rideau.

Le football n'était pas toujours au rendez-vous, mais très belle organisation des Russes d'après tous les échos que j'ai pu avoir. Et bien sûr la deuxième étoile au bout kratos77.gif je ne réalise pas encore bien kratos77.gif
Homer
Citation (Averell @ 15/07/2018 23:52) *
Le pire c'était les commentaires allemand de la ZDF, je l'ai insulté à maintes reprises ce Matuidi Charo de Bela Rethy

Qu'ils nous sucent le gland, on a soulevé le trophée !

Par contre, dans 4 ans, va falloir tuer le cycle du champion en titre qui se fait sortir salement au premier tour mad.gif
Kev'
Citation (Next @ 15/07/2018 22:34) *
Les Champs évacués sad.gif

Ca se finit toujours pareil ici...Navrant.
TouchéCoulé
Citation (Jaxx @ 16/07/2018 00:16) *
Le football n'était pas toujours au rendez-vous, mais très belle organisation des Russes d'après tous les échos que j'ai pu avoir. Et bien sûr la deuxième étoile au bout kratos77.gif je ne réalise pas encore bien kratos77.gif

Ouais, Josse a la fin de la retransmission qui en place une pour l'orga russe, il a eu raison, du très très bon et une très bonne ambiance.
PetaiceJay
Citation (Kev' @ 16/07/2018 00:21) *
Ca se finit toujours pareil ici...Navrant.

Je suis à Rennes, y'a quelques gugus, mais la fête reste bon enfant, pas de débordement (pour l'instant) après en 98 à la fin il y avait eu du bordel aussi sur les champs, c'est juste que comme le match est en avance bah du coup ça part en couille plus tôt ph34r.gif
Rjay
Modric est meilleur joueur du tournoi sur ses performances au Real et ce qu'on connaît de lui.
Il fait une bonne coupe du monde mais à mon sens Pogba Hazard Mbappe Varane sont devant, De Bruyne Griezmann comme lui et Perisic est quand même vraiment décisif pour la Croatie, malgré sa main et certains bouts de match douteux. Drôle de joueur d'ailleurs.

Mais Modric un grand joueur pas plus mal qu'il soit reconnu.

Sinon c'était bien sympa cette coupe du monde, la victoire est très douce, et même la vidéo commence à me convaincre.
VDVisBack
Modric porte son équipe sur chaque match. On rappelle que son équipe c'est la Croatie, une excellente équipe mais qui ne faisait pas partie des favorites au début de la compétition.

Clutch player dans les prolongation où le mec a pris le jeu à son compte. Plus ses efforts défensif (son sprint sur une prolongation à la 115eme pour éviter une touche ohmy.gif)

Il a mangé tous les milieux qui se sont présentés à lui.

Le plus important pour son équipe, le plus complet, de loin le meilleur sur ce mois de compétition.

Hazard en 2 et Pogba en 3.
Houdini
1. Pogba
2. Mbappé
3. Pogba
4. Pogba
5. Pogba
6. Modric
7. Pogba
8. Hazard
9. Pogba
10. Pogba
Boulick
Ils sont allés aux tirs aux buts 150 fois la Croatie, dans la partie de tableau COTOREP en plus, ça vaut que dalle un parcours comme ça. Hazard > Modric, largement.
Crocop
Mon top

1.MBappe
2.Perisic
3.Hazard
4.Modric
VDVisBack
Citation (Crocop @ 16/07/2018 01:42) *
Mon top

1.MBappe
2.Perisic
3.Hazard
4.Modric

Bah il est passé où Kante ?
Le Trépied
1 Kimpembe
Nikos B.
Pogba tellement oublié.
Il fait une coupe de malade, mais l'edf a tellement été collective
Une vraie equipe
Baojin
Moi je suis comme ça depuis le match, j'arrive pas à arrêter :

Merci les russes pour cette CDM.

Pogba à Paris svp !
Parisian
Citation (Nikos B. @ 16/07/2018 03:58) *
Pogba tellement oublié.
Il fait une coupe de malade, mais l'edf a tellement été collective
Une vraie equipe

Ce qui est hallucinant c’est la jeunesse d’une bonne partie de l’effectif, t’avais clairement d’enormes potentiels mais pour moi ca risquait de manquer de maturité (si tu compares a 98 c’etait des darons les gars), mais ils ont posé leurs couilles kratos77.gif
lausui
Citation (Dubdadda @ 15/07/2018 23:50) *
C’est la même chose sur Twitter. J’en peux plus de lire les gars qui partent dans des grands discours sur l’émotion opportuniste et patati et patata. Laissez les gens kiffer, point barre on s’en fout qu’ils pipent rien au foot. Le syndrome de tout intellectualiser et analyser.

C’est toujours comme ça. Incroyable comment les gens sont pas capable de mettre de côté la qualité de jeu le soir d’une victoire. Après je pense que c’est surtout qu’ils ne supportent pas de voir des gens heureux.

Sinon je sais pas pour vous mais j’ai kiffé. L’ambiance à Bastille hier wub.gif Varane, Pogba, Mbappé wub.gif

Quand on me prenait pour un neuneu avant la CDM parce que j’étais optimiste kratos77.gif
Parisian
D’ailleirs sur la jeunesse de l’effectif

Citation
A part le Brésil de 1970 (25 ans et 9 mois), jamais une équipe avec une moyenne d’âge aussi jeune n’avait remporté la Coupe du monde. Les hommes de Didier Deschamps ont une moyenne d’âge de 25 ans et 10 mois. Ce qui démontre que le talent n’attend parfois pas le nombre des années. D’ailleurs, le onze qui a débuté dimanche face à la Croatie était le plus jeune onze de l’histoire (26 ans et 90 jours) à disputer une finale de Coupe du Monde depuis l'Argentine face aux Pays-Bas en 1978.
Homer
Citation (Parisian @ 16/07/2018 07:53) *
D’ailleirs sur la jeunesse de l’effectif

Et encore on avait des trentenaires aussi mauvais que des merguez mal cuites. Rami, Giroud en tête...
Ronan
Citation (Parisian @ 16/07/2018 06:56) *
Ce qui est hallucinant c’est la jeunesse d’une bonne partie de l’effectif, t’avais clairement d’enormes potentiels mais pour moi ca risquait de manquer de maturité (si tu compares a 98 c’etait des darons les gars), mais ils ont posé leurs couilles kratos77.gif

Comme disait Micoud, finalement dans le 11 titulaire, à Part les latéraux et Mbappé, les autres sont pas de la classe biberon. Ils sont tous dans leurs meilleures années.
Parisian
Citation (Ronan @ 16/07/2018 08:33) *
Comme disait Micoud, finalement dans le 11 titulaire, à Part les latéraux et Mbappé, les autres sont pas de la classe biberon. Ils sont tous dans leurs meilleures années.

La moyenne d’age de la defense est hallucinante, une charnière centrale avec deux gars de 25 ans tu vois pas ca partout. A titre de comparaison en 98 c’est 26-30-33-29, les milieux def avaient 28 a 30 ans. Pogba c’est 25 ans.
Ronan
Citation (Parisian @ 16/07/2018 08:47) *
La moyenne d’age de la defense est hallucinante, une charnière centrale avec deux gars de 25 ans tu vois pas ca partout. A titre de comparaison en 98 c’est 26-30-33-29, les milieux def avaient 28 a 30 ans. Pogba c’est 25 ans.

Deux titulaires quand même dans les 2 plus grands clubs européens smile.gif C'est jeune mais c'est expérimenté. 4 C1 pour Varane...Pour l'avenir on vire Giroud et on est bien pour l'Euro 2020.
k.hyuga
Citation (Parisian @ 16/07/2018 08:47) *

Après c'est incomparable, c'est clairement pas la même époque. A l'époque la LDC restait une caste pas atteignable pour tous, tu te retrouvais rarement titulaire en club et avec un tas de responsabilité à un jeune age.

Aujourd'hui tout va 10 fois plus vite.

Un mec comme Varane du haut de ses 25ans a plus d’expériences internationales que n'importe lequel de nos joueurs en 98 avec toutes ses campagnes de LDC. (62 matchs joués + 4 titres)

Notre groupe champion du monde est jeune en terme d'age, mais en terme d'expérience c'est clairement pas le moins capé.
Thimax
Citation (Averell @ 15/07/2018 23:52) *

Les commentateurs allemands manquent cruellement d'enthousiasme et sont globalement assez chauvins dans leurs commentaires, mais alors lui c'est le pire de tous.

Le mec s'est tout de même plaint que les français manquaient de fair-play et ne faisait que bétonner et gagner du temps alors qu'il menaient de deux buts à 10 min de la fin en finale de coupe du monde unsure.gif

Bizarrement on l'a moins entendu en 2014 quand Hummels a fait faute sur Varane pour marquer le but victorieux en quart ou quand Neuer a fracassé Higuain en finale whistle.gif

Bref, les mecs sont tellement dégouté et c'est d'autant plus kiffant smoke2.gif

Et l'autre abruti de Riolo qui n'a rien trouvé de mieux que de sortir hier soir "oui mais moi je parle aussi des clubs français vont mal", le truc qui n'a strictement rien avoir juste pour justifier qu'il a eu tout faux.
Parisian
Citation (k.hyuga @ 16/07/2018 08:16) *
Après c'est incomparable, c'est clairement pas la même époque. A l'époque la LDC restait une caste pas atteignable pour tous, tu te retrouvais rarement titulaire en club et avec un tas de responsabilité à un jeune age.

Aujourd'hui tout va 10 fois plus vite.

Un mec comme Varane du haut de ses 25ans a plus d’expériences internationales que n'importe lequel de nos joueurs en 98 avec toutes ses campagnes de LDC. (62 matchs joués + 4 titres)

Notre groupe champion du monde est jeune en terme d'age, mais en terme d'expérience c'est clairement pas le moins capé.

Sauf qu’il n’est pas le patron de la defense au Real, et Umtiti n’est l’est absolument pas, d’ou le fait qu’il y avait certains doutes sur lui avant le mondial, non pas sur son niveau intrinsèque, mais sur le gestion des choses, doutes qu’il a invalidé. Par contre Umtiti je le trouve pas assez serein.

Ce que j’essaye de dire aussi, c’est que Varane sera certainement a son top vers 28-30 ans comme la plupart des joueurs défensifs.
Babou1
Citation (Rjay @ 16/07/2018 00:42) *
Modric est meilleur joueur du tournoi sur ses performances au Real et ce qu'on connaît de lui.
Il fait une bonne coupe du monde mais à mon sens Pogba Hazard Mbappe Varane sont devant, De Bruyne Griezmann comme lui et Perisic est quand même vraiment décisif pour la Croatie, malgré sa main et certains bouts de match douteux. Drôle de joueur d'ailleurs.

Mais Modric un grand joueur pas plus mal qu'il soit reconnu.

Sinon c'était bien sympa cette coupe du monde, la victoire est très douce, et même la vidéo commence à me convaincre.

+1 sur toute la ligne.
Il est meilleur joueur parce qu'il s'appelle Modric et sur sa réputation.
Il fait une bonne coupe du monde mais je le mets derriere Hazard (et derriere Pogba/Varane, puis Mbappe juste derriere).

Citation (VDVisBack @ 16/07/2018 01:32) *
Modric porte son équipe sur chaque match. On rappelle que son équipe c'est la Croatie, une excellente équipe mais qui ne faisait pas partie des favorites au début de la compétition.

Clutch player dans les prolongation où le mec a pris le jeu à son compte. Plus ses efforts défensif (son sprint sur une prolongation à la 115eme pour éviter une touche ohmy.gif)

Il a mangé tous les milieux qui se sont présentés à lui.

Le plus important pour son équipe, le plus complet, de loin le meilleur sur ce mois de compétition.

Hazard en 2 et Pogba en 3.

En demi il porte rien du tout, c'est Perisic le clutch player qui a explosé l'angleterre (en finale aussi d'ailleurs c'est Perisic qui est decisif, et de quelle maniere)
Contre la Russie il est excellent, sinon il est entre bon et parfois tres bon mais rien qui justifie ce titre pour moi sur la competition.
William_Leymergie
Citation (Babou1 @ 16/07/2018 10:00) *
+1 sur toute la ligne.
Il fait une bonne coupe du monde mais je le mets derriere Hazard (et derriere Pogba/Varane, puis Mbappe juste derriere).

Mbappe il a pesé sur tous les matchs après les poules, un match de légende contre l'Argentine et il marque en finale.
Pour moi il a été largement devant Varane qui a été super fébrile en première mi-temps de la finale et sur le premier match contre l'Australie. Même si son Tournoi est globalement excellent.

Modric fait un super Tournoi aussi mais le milieu Croate a eu des trous d'air dans la compétition.

Babou1
Citation (William_Leymergie @ 16/07/2018 10:05) *
Mbappe il a pesé sur tous les matchs après les poules, un match de légende contre l'Argentine et il marque en finale.
Pour moi il a été largement devant Varane qui a été super fébrile en première mi-temps de la finale et sur le premier match contre l'Australie. Même si son Tournoi est globalement excellent.

Modric fait un super Tournoi aussi mais le milieu Croate a eu des trous d'air dans la compétition.

T'as raison pour Varane.
En fait j'aurais donné meilleur joueur a Pogba je pense.

Sinon comment Griezmann peut se retrouver 3 eme meilleur joueur de la CDM, et homme du match sur la finale edhelas2.gif
Le pire c'est qu'il est maintenant favori au ballon d'or, personne se souviendra que ses 4 buts sont 3 penos et une boulette, alors que Mbappe l'explose sur cette compétition, mais de tres loin.
Mbappe paye un peu son age, tout le monde sait qu'il aura encore sa chance.

Si par miracle Ronaldo ou Messi avaient fait la coupe du monde de Mbappe ils leur remettaient le ballon d'or hier soir.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 16/07/2018 10:00) *
+1 sur toute la ligne.

En demi il porte rien du tout, c'est Perisic le clutch player qui a explosé l'angleterre (en finale aussi d'ailleurs c'est Perisic qui est decisif, et de quelle maniere)
Contre la Russie il est excellent, sinon il est entre bon et parfois tres bon mais rien qui justifie ce titre pour moi sur la competition.

J'ai trouvé que Modric était vraiment très bon sur cette CDM. Tous les ballons passent par lui, il n'en perd aucun, lance quantité de situations dangereuses (ses exters wub.gif), il se tape à la récupération et au pressing. A côté de lui, Rakitic passe pour un petit garçon.

C'est sûr qu'il est moins flamboyant qu'un Mbappé/Hazard mais si on compare avec Pogba, en terme d'apport global il n'y a pas photo.

Justement, c'est plutôt cool qu'en cette ère de la stat reine et de l'individualisme, un mec comme Modric soit récompensé.
stromboli
PetaiceJay
Bon, c'est fini cry.gif

Mais bordel quel kiff.
11G
Guilanboy
Leur vidéo pour annoncer l’euro 2016 avec KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI qui porterait la coupe du monde 41148013dff4d0.gif
florian
doll
Intéressant le passage sur le debrif du match de l'Australie.
Boulick
Pogba il est chaud
lausui
On rentre pas ce soir kratos77.gif

On va encore les manger ces putains de pattes 41148013dff4d0.gif
Cara
Citation (Boulick @ 17/07/2018 22:25) *
Pogba il est chaud

Le vrai capitaine
D'Alessandro
Citation (Cara @ 17/07/2018 22:29) *
Le vrai capitaine

Évidemment.
doll
Citation (D'Alessandro @ 17/07/2018 22:34) *
Évidemment.

Cette énergie dans les vestiaires.
CAPTAIN PLANETE
Kylian il est vraiment discret alors j'en parle même pas de Kante.
Kaionedirection
N'golo Kanté passe son temps à esquiver les caméras. neokill@h.gif
teteil
Kimpembe très présent par contre , il va sauter umtiti pour le prochain euro
D'Alessandro
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/07/2018 22:45) *
Kylian il est vraiment discret alors j'en parle même pas de Kante.

Griezmann c'est la même.
Trois patrons, Pogba et Matuidi, Lloris (petite decouverte meme si logique vu le brassard), les ambianceurs Mendy, Kimpembe, Rami, les tontons Mandanda et Sidibé et... les autres sourient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.