Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
colt
Citation (Ashura @ 13/06/2018 12:13) *
Je sais plus si je l'ai lu ici ou sur Twitter mais apparemment c'était pas prévu que ça sorte si tôt, ils ont été contraints de rusher l'annonce parce que la rumeur commençait à circuler au sein de la sélection. Mais après ouais, dans l'exécution c'est parfaitement raccord avec ce club.

Lopetegui c'est aussi une belle salope, il négocie juste avant la coupe du monde et après avoir prolongé.

Je ne pense pas que ça aura un impact sur les joueurs espagnols, je ne les vois pas perdre leurs moyens. Ils ont trop d'expérience et leur jeu est rodé.
Le futur sélectionneur devra simplement prendre la suite et ne rien changer pour ne pas diviser le groupe.

J'espère quand même une bonne surprise et une débâcle au premier tour, le seul espoir est une division Real/Barça dans le vestiaire. kratos77.gif
gandjao
Ca m'inquiete un peu cette démission, c'est souvent suite à des situations un peu folles que des équipes gagnent des grosses compet. On devrait aussi virer Deschamps ph34r.gif
cyba79
l'Espagne en mode sélection Africaine popcorn.gif
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2018 10:35) *
Tout ça pour se faire dégager par Perez au bout de 6 mois et il aura tout perdu.

+1 il avait une opportunité d'être champion du monde le mec va finir par se faire virer par Perez quel mauvais calcul

Citation (DIDI. @ 13/06/2018 12:27) *
C'est complètement dingue. ohmy.gif Le président de la fédé qui en fait une affaire personnelle et sabote sa sélection à 2 jours de leur premier match.

Espérons qu'ils se plantent en beauté. kratos77.gif

Il a raison la sélection c'est au dessus de tout Lopetegui est sous contrat a prolongé y'a deux semaines et le mec prévient meme pas sa hiérarchie
Babou1
Il a raison le gars de la fédé, personne ne doit etre au dessus de la selection.
Le Real c'est incroyable ce qu'ils se permettent ces gros chiens.
BlackCats
Je bet Allemagne-Brésil victoire Allemagne, Neymar en trauma le retour ph34r.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 13/06/2018 13:08) *
Il a raison le gars de la fédé, personne ne doit etre au dessus de la selection.

Tant mieux, ils vont se planter au mondial, ils pourront rager contre le real.

Lopetegui il doit pas aimer son pays quand même, il est basque on a une confirmation book2.gif
soken
Citation (Babou1 @ 13/06/2018 12:08) *

c'est surtout que Lopetegui vient de prolonger mais discute pour un contrat immediat sans demander l'autorisation de son employeur. Les deux parties mettent la federation devant le fait accompli.
D'ailleurs je croyais que c'etait interdit de contacter un joueur sous contrat sans l'autorisation de son employeur et qu'un club s'expose a des sanctions en pareil cas. Ce n'est pas la meme chose pour les entraineurs?

Citation (Houdini @ 13/06/2018 11:32) *
Je pense qu’on va surtout se rendre compte de l’inutilité du rôle du sélectionneur. Tu fous un GO, Piqué/Ramos pour motiver le tout et le talent fera quand même la diff.
J’espere me tromper mais je pense que cela ne changera que peu de chose.

le succes de la Grece a l'Euro vient quand meme essentiellement de la tactique montee par le selectionneur.
Apres tu parles sans doute d'un role moindre du selectionneur pour des equipes qui ont du talent.
William-10
Citation (Zul @ 13/06/2018 13:18) *
Tant mieux, ils vont se planter au mondial, ils pourront rager contre le real.

Lopetegui il doit pas aimer son pays quand même, il est basque on a une confirmation book2.gif

Bof, comme dit en haut, je pense que ça ne changera rien, ça peut même les aider. Une sélection, ça n'est pas un club, c'est la forme du moment, les automatismes accumulés à travers les années, la chance ...
Lucas_Mourad
Citation (William-10 @ 13/06/2018 07:27) *
Bof, comme dit en haut, je pense que ça ne changera rien, ça peut même les aider. Une sélection, ça n'est pas un club, c'est la forme du moment, les automatismes accumulés à travers les années, la chance ...

Ca va forcément créer de la tension. Surtout que Ramos (encore une fois) n'est pas nette dans cette histoire et a forcément encouragé cette signature dans le dos de la fédé.

Il risque bien de faire payer à la fédé ce crime de lèse-majesté.
Une rébellion à la Evra 2010 sous une forme ou une autre est possible surtout dans ce pays où la sélection passe limite au second plan de ces clubs à identité régionale. Je vois mal une union sacrée derrière la sélection dans leur cas.
Zul
QUOTE (William-10 @ 13/06/2018 13:27) *

Peut être mais c'est quand même mieux d'avoir un sélectionneur que d'y aller sans. Y'a pas que les matchs à gérer, y'a toute l'intendance, les conf etc...

Lopetegui leur a fait un enfant dans le dos, le real se comporte comme des connards, j'ai envie de dire c'est bien fait pour eux.
Verrattissimo
le procurer de Lopetegui c'est mendes, le scandale trois jours avant le derby, s'ils gagnent les lusitanos ils vont le déclarer heros nationale neokill@h.gif
Le Trépied
Du coup c’est l’adjoint qui prend le relai ?
Verrattissimo
Citation (Le Trépied @ 13/06/2018 13:54) *
Du coup c’est l’adjoint qui prend le relai ?

non, c'est hierro le DT
ChosenMilo
bien sur que ca changera quelque chose, un sectionneur c'est une composition deja en place, la confiance de ces joueurs
clés, si un nouveau debarque & decide de titulariser Untel par rapport a l'autre ca se passe comment ?

koké,asensio, ou vasquez par exemple, ils etaient pas parti pour etre titulaire, mais on commence a les reclamer apres le match face a la tunisie .
Lucas_Mourad
Hierro ça va pour eux. Une figure du Real, Ramos n'organisera pas de rebellion, ça devrait se tasser dans les jours qui suivent à condition qu'ils évitent le faux pas contre le Portugal.
11G
Hierro selectionneur, en esperant que cela se frite entre barcelonais et madrilenes ph34r.gif
Verrattissimo
il faudrai le disqualifier 2 ans pour trahison de la patrie, voila smoke2.gif
Varino
Attention en 2006 les italiens etaient en pleine polemique calciopoli, on s'attendait a un Mondial en roue libre, et on a vu la suite.
Verrattissimo
Citation (Varino @ 13/06/2018 15:34) *
Attention en 2006 les italiens etaient en pleine polemique calciopoli, on s'attendait a un Mondial en roue libre, et on a vu la suite.

1982 c'etait pire
Varino
Citation (Verrattissimo @ 13/06/2018 15:50) *
1982 c'etait pire

Tu peux raconter un peu stp? Je n'etais pas né.
Ronan
Mais du coup le Real ils s'en sortent sans payer d'indemnités pour racheter le contrat de Lopetegui ces empafés ?
Verrattissimo
Citation (Varino @ 13/06/2018 16:15) *
Tu peux raconter un peu stp? Je n'etais pas né.

Quelque mois avant il y avait eu le premier gros scandale des matchs truqués, milan envoyé direct en deuxième division, paolo rossi venait d'une grosse suspension, liste des 23 joueurs super contestée, c’était l’état de siège pour l’équipe et opinion publique était enflammés. Ensuite démarre la coupe et premiers 3 matchs = 3 nuls, le pais entre dans le chaos totale, deuxième phase de poule (pas d'emilination directe) italie - argentine de maradona - brasil 82 (plus grosse équipe de l'histoire). Coupe du monde de folie ..... gagné avec cœur, poumons, trou duc
Tourista-chan
Citation (Verrattissimo @ 13/06/2018 16:38) *
Quelque mois avant il y avait eu le premier gros scandale des matchs truqués, milan envoyé direct en deuxième division, paolo rossi venait d'une grosse suspension, liste des 23 joueurs super contestée, c’était l’état de siège pour l’équipe et opinion publique était enflammés. Ensuite démarre la coupe et premiers 3 matchs = 3 nuls, le pais entre dans le chaos totale, deuxième phase de poule (pas d'emilination directe) italie - argentine de maradona - brasil 82 (plus grosse équipe de l'histoire). Coupe du monde de folie ..... gagné avec cœur, poumons, trou duc

Le totonéro + une squadra hyper contestée (largement plus que France 98) et qui alignait des résultats pas terribles.
Varino
Merci. C'est fort.
Verrattissimo
Citation (Varino @ 13/06/2018 16:51) *
Merci. C'est fort.

comme il disait Zico c'est la tactique quelle a ruiné le foot: 5 defenseurs (bergomi, gentile, collovati, scirea, cabrini) 2 milieux recuperateurs (oriali, tardelli) 1 ailier (bruno conti) 2 attaquants (paolo rossi, graziani), le plus mauvais exemple de foot joué laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Verrattissimo @ 13/06/2018 17:01) *
comme il disait Zico c'est la tactique quelle a ruiné le foot: 5 defenseurs (bergomi, gentile, collovati, scirea, cabrini) 2 milieux recuperateurs (oriali, tardelli) 1 ailier (bruno conti) 2 attaquants (paolo rossi, graziani), le plus mauvais exemple de foot joué laugh.gif

C'est l'école Helenio Herrera... qui a été aussi DTN en France je crois bien, ce qui peut expliquer bien des choses.
florian
Citation (Verrattissimo @ 13/06/2018 17:01) *

France 98 c'était pas mal aussi alors: 4 défenseurs, 3 milieux défensifs, un meneur de jeu et deux attaquants
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 13/06/2018 17:08) *
C'est l'école Helenio Herrera... qui a été aussi DTN en France je crois bien, ce qui peut expliquer bien des choses.

Non ont exagéré pas, herrera c'etait le MW des année 60. La on parle d'une italie avec quelque pointure: zoff, scirea, cabrini, tardelli, conti, paolo rossi et le reste ils étaient des sales gueules mais fiers et méchants. Gentile il déchirait les maillots des adversaires, oriali c’était un pittbull, bergomi il avait que 18 ans (sortait de l’école de foot) et graziani courrait comme un malade. Catenaccio à fond et contre à mille, pour cela Zico disait qu'ils étaient la ruine du foot
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 13/06/2018 13:08) *

Quand j'ai vu la news hier je me disais que la fédé s'était couché devant le Real mais rien d'étonnant, on a l'habitude.
En fait c'est largement pire le Real ne les a même pas consulté. neokill@h.gif
AfterlifePSG
Citation (Ronan @ 13/06/2018 16:24) *
Mais du coup le Real ils s'en sortent sans payer d'indemnités pour racheter le contrat de Lopetegui ces empafés ?

Bah oui il est viré. ph34r.gif
dobabou
Quelle application Android pour suivre (notifications) en direct la CdM ? Merci
BlackCats
Citation (dobabou @ 13/06/2018 17:56) *
Quelle application Android pour suivre (notifications) en direct la CdM ? Merci

https://www.flashresultats.fr/
dobabou
Citation (BlackCats @ 13/06/2018 18:09) *

Merci je teste, possibilité de sélectionner une compétition entière ? J'ai pas trouvé book2.gif

Edit : trouvé merci
BlackCats
Citation (dobabou @ 13/06/2018 18:13) *
Merci je teste, possibilité de sélectionner une compétition entière ? J'ai pas trouvé book2.gif

Apparemment sur le site PC on peut cocher la compétition en entier, sur Android faut sélectionner "Mes équipes" ou "Mes matchs" manuellement. Ce sont des étoiles comme les "favoris" sur certains navigateurs.

Edit : Ah si faut utiliser la loupe et choisir "Coupe du Monde" dans Compétitions ph34r.gif
dobabou
Citation (BlackCats @ 13/06/2018 18:18) *
Apparemment sur le site PC on peut cocher la compétition en entier, sur Android faut sélectionner "Mes équipes" ou "Mes matchs" manuellement. Ce sont des étoiles comme les "favoris" sur certains navigateurs.

Edit : Ah si faut utiliser la loupe et choisir "Coupe du Monde" dans Compétitions ph34r.gif

Oui tout con en faite ph34r.gif
yo_yo
Sûr que le Real a fait ça parce qu'ils avaient des soucis pour recruter avec des joueurs prospectés qui ne voulaient pas s'engager avec l'incertitude du choix de leur futur entraîneur...
Noreaga
Y a un topic pronos CDM ?
Le parasite
Citation (Noreaga @ 13/06/2018 19:09) *
Y a un topic pronos CDM ?

non unsure.gif
BlackCats
J'ai up l'édition 2014 y'a quelques jours mais pas de nouvelles
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 13/06/2018 09:48) *
Tu as raté le matraquage France 98 ?
Rien voulu regarder mais chaque soir tu as un reportage, un documentaire, un match bidon hier soir...

J'ai rien vu a pars le match ( d'un oeil) entre les mec de france 98 et fifa 98 ph34r.gif
Philo
Citation (dobabou @ 13/06/2018 18:13) *

Edit : trouvé merci

Prépare toi à des fausses joies avec la vidéo.
Rene Boisrond
Citation (florian @ 13/06/2018 17:08) *
France 98 c'était pas mal aussi alors: 4 défenseurs, 3 milieux défensifs, un meneur de jeu et deux attaquants

3 milieux def ??? , Petit Deschamps ... qui est le 3eme ?
florian
Citation (Rene Boisrond @ 13/06/2018 20:55) *
3 milieux def ??? , Petit Deschamps ... qui est le 3eme ?

Karembeu
dobabou
Citation (Philo @ 13/06/2018 20:33) *
Prépare toi à des fausses joies avec la vidéo.

C'est à dire ? unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (florian @ 13/06/2018 21:04) *
Karembeu

Pour moi le milieu de l'edf a cette epoque c'est Petit Deschamps , Zidane Youri ... Karembeu est sur le banc

Je parke pas forcément de la CDM , mais de l'époque en général
becker19
Citation (dobabou @ 13/06/2018 21:10) *
C'est à dire ? unsure.gif

Ben il y aura des moments dans cette coupe du monde ou il y aura des buts qui seront validés par l'arbitre dans un premier temps et annulés apres visionnage de la video ph34r.gif
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 13/06/2018 22:18) *
Pour moi le milieu de l'edf a cette epoque c'est Petit Deschamps , Zidane Youri ... Karembeu est sur le banc

Je parke pas forcément de la CDM , mais de l'époque en général

Non il y avait les 5 avec une pointe de mémoire.
Thatsme
Citation (Rjay @ 13/06/2018 23:39) *
Non il y avait les 5 avec une pointe de mémoire.

On joue avec 2 récupérateurs (Deschamps et Petit) et une ligne de 3 (Zidane, Djorkaeff et Henry le plus souvent) derrière l’attaquant jusqu’en huitièmes en fait. À partir de l’Italie, Karembeu passe titulaire derrière Zidane et Djorkaeff.
Le Trépied
98 c’est 4-2-3-1 contre des adversaires faibles et 4-3-1-2 contre des adversaires plus coriaces.
Contre la Croatie on repasse assez rapidement à 4 offensifs avec la blessure de Karembeu.
Au final joue avec 3 milieux défensifs contre l’Italie, le Brésil et 30 minutes contre la Croatie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.