j'ai critiqué la téléportation ?
j'ai dis que j'aimais la randonnée dans un rpg. Ah oui sur ce forum faut toujours tourner les phrases dans un sens pour pas être critiqué sur un autre angle.
Après la téléportation intelligente c'est morrowind où tu payes ou que tu débloques par des quêtes ou que tu gagnes à la sueur de ton front comme dans Gothic 3
La combo téléportation+boussole est encore plus fatale que la seule téléportation. A rajouter comme dans Oblivion la téléportation+la boussole + les flèches de couleurs (rouge et vert pour les nœuds)
la taille d'Oblivion je me marre. C'est grand ouais je sais j'ai tout fait (je cherchais des trucs intéressant, mais bon à part 4 loups et 1 puma). Mais l'espace entre la terre et la lune aussi c'est grand et il se passe plus de chose.
Après bien sur qu'Oblivion je l'ai blindé de mod. Disons qu'il en devient acceptable.
Mais bon la bataille pour bruma j'en rigole encore. 10 pélos pour la bataille du jeu

Bref Oblivion c'est casual si le V l'est aussi (voir plus) je dis c'est dommage après y a d'autres licences.