Citation (Lask @ 04/12/2009 à 17:52)

C'est pour ca que je me suis fait une mage en nouveau perso après mon expérience redcliffe, en quelques heures j'ai déjà fini la ville après Ostagar où tu chopes Sten et la prude... Je compte me faire un groupe de bad boy qui me feront pas chier quand j'enverrais tout les parasites qui m'emmerdent pour sauver leurs gamins à base de "tu me payes combien pour sauver ta petite fille paysan ?":
- Moi, mage spé soins à terme mais pour l'instant surtout en mode Bring Da Fire avec le combo huile + boule de feu qui pête à lui tout seul des groupes de 5 personnes.
- Allistair, je le trouve nul mais je pense que d'un point de vue RP faut le garder puisqu'il a l'air important. Il servirait de Tank avec son bouclier. Bon problème il a bon fond donc pas dit qu'il soule pas quand on fera les salopards.
- Morrigan, fait un peu doublon avec moi je trouve qu'au début elle a que des sorts de merde y'a rien qui fait des dégats juste des sorts de contrôle télékinésie and co... Je pense l'orienter comme ca justement histoire qu'elle me bloque et immobilise les mecs le plus longtemps possible pendant que je les arrose à coté.
- Enfin un elfe assassin qu'on pourrait choper quand on va dans la foret des elfes. Il a une bonne gueule de salope et a un mauvais fond.

Là maintenant que j'ai fini la ville je vais pas à Redcliff ca m'avait soulé je bouge vers la foret et les elfes sauvages.
NYS t'as fini Redcliff ? T'es allé dans le chateau de suite où t'as juste fait l'attaque des zombies ? Je me demandais si on pouvait faire les zombies , se barrer ailleurs sur la map et revenir pour le chateau après ?
Ouais effectivement, je pense qu'apres cette partie, je me ferai un mage (si j'ai le courage). La, pour le moment, je suis entre deux, des fois je prends l'argent, des fois je fais mon gentil. Le seul truc que je fais tout le temps c'est d'emballer les demoiselles

. J'aime pas trop les sorts de Morrigan non plus, mais rien que son truc de galce et son eclair, c'est les trucs les plus puissants que j'ai. C'est dire a quel point les guerriers sont mal note dans ce jeu. Je pense qu'une combinaison qui doit pouvoir faire bien mal c'est un qui bloque, un qui fait tomber et les autres qui attaquent. Le mec doit meme pas pouvoir riposter

. Toi qui a fait un peu deux especes differentes, y a une vraie difference ou c'est le meme jeu?
Je sais pas trop si juste apres les zombies, tu peux te barrer sur la carte (je pense que c'est possible cependant). Par contre, j'ai fait le chateau juste apres les zombies mais j'ai pas fini cette quete parceque j'ai fait un choix qui m'oblige a aller ailleurs avant (je dis rien, je sais pas ou t'en es) donc je suis reparti sur la carte avant d'avoir fini le chateau.
Citation (Boulick @ 04/12/2009 à 17:55)

Ca fait envie à vous lire. J'ai juste une crainte sur ce genre de jeu, est ce que c'est comme Baldurs Gate où on voit ses bonshommes donner 150 coups d'épée dans le vent pour 2 coups qui touchent ?
De ce que j'en ai lu sur internet, ca a l'air d'etre le fils spirituel de Baldur's Gate. Je peux pas dire, j'ai jamais joue a Baldur's mais ce que tu dis, ca arrive de temps en temps mais pas trop quand meme. Ca arrive surtout lorsque ton mec est soit pas au niveau, soit pas approprie face a certains ennemis. Moi, ce qui me stress le plus c'est ce dont je parlais avant, le fait que ce soit plus le nobre que le niveau qui determine un combat. Enfin c'est mon impression, peut etre que je sais pas jouer en fait

.