Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PC] RPG-offline à l'occidental
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Ashura
Là avec les mods j'ai rendu les abords de la ville plus intéressants. Des brigands plus nombreux, plus agressifs, et qui trimballent un peu de fric aussi. Changé le système de levelling aussi, en principe c'est fini les mendiants avec des armures de platine en fin de jeu.

Je délaisse la quête principale pour le moment, j'ai trouvé des baraques à cambrioler et maintenant il me faut un receleur ph34r.gif

Par contre graphiquement j'ai tellement moddé que ça rame lawbreaker.gif
Ashura
L'IA est toujours aussi perchée, malgré quelques mods d'ajustement voodoo chile.gif

Je me faisais le trajet Bruma -> Cité Impériale à pied, je vois une bestiole qui s'apprête à m'attaquer, et là y a une archère qui se pointe et bute le monstre. Puis elle arrive vers moi et commence à m'attaquer. Là y a un mage habillé tout en noir qui débarque, bute la meuf, va taper un sprint pour démonter un garde impérial qui passait par là, puis il repasse devant moi et se tire
Herbert
Citation (Ashura @ 01/09/2011 à 17:06) *
L'IA est toujours aussi perchée, malgré quelques mods d'ajustement voodoo chile.gif

Je me faisais le trajet Bruma -> Cité Impériale à pied, je vois une bestiole qui s'apprête à m'attaquer, et là y a une archère qui se pointe et bute le monstre. Puis elle arrive vers moi et commence à m'attaquer. Là y a un mage habillé tout en noir qui débarque, bute la meuf, va taper un sprint pour démonter un garde impérial qui passait par là, puis il repasse devant moi et se tire

ça c'est les mods à tout les coups

sans mod le trajet ce serait tu croises 1 loup

Oblivion c'est un beau jeu,avec les mods c'est un bon jeu

L'important et j'espère qu'ils vont rectifier le tir avec Skyrim c'est l'immersion. Dans Oblivion c'est trop dur de s'immerger vraiment car entre les villes c'est le désert, les quêtes sont trop linéaires que ce soit la principale ou les quêtes de guildes. La perception du PJ par rapport aux PNJ évolue trop peu. C'est dommage paceque par exemple Kvatch est très immersif mais le reste ne suit pas cet exemple. Les combats difficiles deviennent vitre très rare (bon c'est le pb de tous les rpg de type randonnée).
Oblivion est aussi politiquement correct contrairement à un Witcher par exemple.
Denon
Citation (Herbert @ 05/09/2011 à 09:25) *
Oblivion c'est un beau jeu,avec les mods c'est un bon jeu

Le pire dans Oblivion, c'est de se faire chier à buter un ours ou un gobelin après 100h de jeu... akilae.gif auto levelling à outrance de daube vahid.gif

Au moins, le truc est mieux équilibré dans Fallout 3. Skyrim suivra la voie de F3. Enfin, faut espérer.
Ashura
Pour l'auto-levelling j'ai juste moddé pour ça. Je me suis d'ailleurs fait courser (et défoncer) par 4 grizzlis lors d'une randonnée champêtre ph34r.gif Pas trop pigé aussi, à un moment je me suis fait attaquer par un mec en armure écarlate, ceux qui butent l'empereur au début. Comme ça, en plein milieu de la cité impériale huh.gif Mais bon là encore je soupçonne les mods.

Ce que j'ai pas réussi à modder efficacement en revanche c'est le levelling de mon personnage, et ce concept d'upper les 10 compétences majeures c'est vraiment de la merde.
Herbert
pour l'autolevelling il y a que les mods totaux qui sont, parait il, efficace tels que OOO ou francesco truc muche

le pb c'est qu'ils sont pas en français

A mon avis y a pas grand chose à faire pour améliorer vraiment ce jeu, moi j'me suis contenter de mod d'ambiance.

Comme je l'ai déjà dit je crois, l'idéal dans les jeux à liberté totale de mouvement c'est une difficulté par zonage comme Two Worlds par exemple

tiens un lien si ça te dis

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/ob...on_overhaul.php
Ashura
Je l'ai mis le OOO, et pas grand chose de neuf malheureusement sad.gif

Y a vraiment des trucs mal faits, genre là j'ai réussi une quête qui m'a pris pas loin d'une heure, mais qui n'impliquait rien d'autre que d'aller voir des gens et leur parler. Bah du coup zéro XP, rien du tout mellow.gif J'ai rempli 5 ou 6 quêtes déjà et je suis toujours niveau 1 dry.gif
Herbert
voilà fini divine divinity

arf il m'aura fallu + de 3 mois, du bon vieux jeu rpg allemand à l'ancienne

pas mal hack and slash mais avec beaucoup de quêtes, un bon scénar, une bonne ambiance immersive et une très bonne bande son.

Ce retour à la 2d iso rappelle des bon souvenirs, ce jeu est dans l'esprit icewind dale, mais bien moins linéaire
Herbert
bon pendant que tout le monde s'éclate sur Skyrim je viens de finir Arx Fatalis. J'en avais beaucoup entendu parler en bien bah je suis déçu. Pas au niveau graphique car même quand il est sorti il était pas au top exception faite des planches 2D tout simplement sublimissime mais l'ambiance, les énigmes trop dures et trop tordu. LE coté pas d'indication sur le comment suivre la quête ça peut être sympa si la map est sympa mais c'est pas trop le cas. La difficulté est parfois rebutante. Perso je l'ai joué avec la soluce après environ 30/40% du jeu j'étais un peu blase.

Voilà je pense que je vais me lancer sur Fallout 2 wub.gif
Boulick
Je me suis remis à Dragon Age, je savais plus trop où j'en étais avec mon ancien perso donc j'en ai refait un. Encore un nain mais cette fois j'ai pris le scénario noble, c'est dommage que quand on retourne à Orzammar après les dialogues soient pas particulièrement personnalisés par rapport à l'histoire de notre perso (On était un des trois fils du roi, et un des frères à tué celui qui était désigné comme successeur en nous faisant passer pour le coupable, du coup on est condamné à l'exil. Donc en gros quand on retourne à Orzammar l'histoire est directement lié à notre perso puisque c'est une bataille politique entre notre traitre de frangin et un autre noble pour la succession du roi), ça l'est un poil mais on voit clairement que les dialogues sont aussi prévus pour les cas où on a fait un elfe ou un humain, les 3/4 des persos nous parlent comme si on était un étranger de la surface alors qu'on était censé être un noble super connu dans les parages...

J'ai fait les elfes, j'ai sauté morrigan, ensuite j'ai fait la tour des mages, là je fais les nains. Je compte faire redcliff en dernier parce que c'était un passage qui m'avait un peu saoulé lors de ma première partie. Ceux qui l'ont fait et qui se souviennent, est ce que vous savez si ça a une influence ou non sur l'histoire de prendre Oghren (le compagnon nain) dans son équipe de 4 lorsqu'on va dans les tréfonds ? Ça me ferait chier de louper des quêtes à cause de ça mais j'ai pas envie de l'incorporer à ma team, ça m'obligerait à sortir Leliana qui déverrouille tous les coffres.
Herbert
dragon age faut vraiment que je le teste celui là

moi ça fait 3 mois je suis sur fallout 2 quel putain de jeu, ce scénar, cette ambiance c'est incroyable wub.gif
bloblo
Je viens de finir Mass Effect 3, Bioware a encore fait un énorme travail, le jeu est impressionnant malgré sa trop grande facilité (surtout lorsqu'on maitrise bien les pouvoirs) et une durée de vie plutôt faible je trouve. (jeu terminé en environ 25 heures en ayant absolument tout fait).

Une fin étonnante et je comprends les fans qui sont en train de pourrir Bioware et EA pour avoir une autre fin possible

Spoiler :
Il y a débat mais pour moi à la fin Shepard rencontre Dieu, qui nous explique pourquoi il moissonne.

Cependant il nous laisse le choix :

- entre détruire toute vie synthétique (Shepard est synthétique aussi)

-contrôler les moissonneurs (mais l'homme trouble essaye et finalement il se fait contrôler)

- ou crée un nouvel ADN, mi synthétique et mi organique.

Dans tous les cas on revient à l'âge de pierre et il n'y a pas de réellement différence malgré les 3 choix possibles dommage...
Perso j'ai choisi la dernière solution, j'ai sauvé la galaxie et fait de Shepard une légende clooney15.gif
Dernier reproche ne pas savoir le futur de nos compagnons d'armes.

Sur certain forum il parle d'une autre fin possible si on recommence le jeu mais j'ai toujours eu du mal à refaire un jeu que j'ai déjà terminé.
Herbert
25 heures edhelas.gif

à fallout 2 t'as fait 2 villes en 25 heures
bloblo
Citation (Herbert @ 12/03/2012 22:26) *
25 heures edhelas.gif

à fallout 2 t'as fait 2 villes en 25 heures

J'aimerais bien me refaire les fallout mais graphiquement faut encaisser quand même ph34r.gif
Tachyon
Les Baldur's Gate et Fallout (jusqu'au 2) sont des jeux hors catégorie! L'ambiance et l'histoire te font vite plonger dans l'univers, les graphismes passent vite au second plan. Nostalgie du vieux con...

Quelqu'un sait ce que vaut Dragon's Dogma? On en parle pas trop alors qu'il a l'air assez prometteur.

Bien que Skyrim soit excellent sous bien des aspects, j'ai un peu décroché à cause de la trop grande liberté laissée au développement du PJ. Pas de classe, on peut tout faire sans restriction, ... c'est con mais je suis perturbé.
Herbert
Citation (bloblo @ 13/03/2012 13:33) *
J'aimerais bien me refaire les fallout mais graphiquement faut encaisser quand même ph34r.gif

au début c'est dur, surtout le 1. En plus les interfaces sont super pas ergonomiques genre l'inventaire et la gestion des coéquipiers. Archi archi violent. Mais au bout d'un moment on s'y fait et le scénar et l'ambiance font que le visuel n'est vraiment pas primordial.

Citation (Tachyon @ 13/03/2012 14:04) *
Les Baldur's Gate et Fallout (jusqu'au 2) sont des jeux hors catégorie! L'ambiance et l'histoire te font vite plonger dans l'univers, les graphismes passent vite au second plan. Nostalgie du vieux con...

Quelqu'un sait ce que vaut Dragon's Dogma? On en parle pas trop alors qu'il a l'air assez prometteur.

Bien que Skyrim soit excellent sous bien des aspects, j'ai un peu décroché à cause de la trop grande liberté laissée au développement du PJ. Pas de classe, on peut tout faire sans restriction, ... c'est con mais je suis perturbé.

jamais entendu parler de Dragon's Dogma mais ici on cause surtout de rpg pc occidental et ton jeu est un jeu console jap donc bon ph34r.gif

après il est encore testé nulle part faut attendre quelques testes genre GK ou jv.com

Pour skyrim j'y ai pas joué mais les TES ont toujours été comme ça tu monte ton perso comme tu veux d'ailleurs c'est pareil dans fallout. Ca à ses avantages et ses inconvénients
Tachyon
Effectivement, il ne sera que sur console...pas fait gaffe! désolé. En plus, ce serait plus orienté action que RPG.

Merci pour la réponse.
bloblo
Je me laisserai peut être tenter par fallout 1 & 2 après Skyrim. Ils sont dispo sur steam mais 10€ le jeu ils abusent mellow.gif
Herbert
Citation (bloblo @ 13/03/2012 14:56) *
Je me laisserai peut être tenter par fallout 1 & 2 après Skyrim. Ils sont dispo sur steam mais 10€ le jeu ils abusent mellow.gif

t'as un coffret Fallout 1 et 2 + fallout tactics ça doit se trouver facile sur le net

ah ouais faut aussi penser à patcher, mais c'est des patchs non officiel, y a un topic sur canard pc qui donne tous les liens qu'il faut pacequ'il parait que c'est pas mal bugué sans
willofweed
Citation (Herbert @ 13/03/2012 14:21) *
Pour skyrim j'y ai pas joué mais les TES ont toujours été comme ça tu monte ton perso comme tu veux d'ailleurs c'est pareil dans fallout. Ca à ses avantages et ses inconvénients

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans les TES, effectivement tu es assez libre pour faire un personnage mais tu choisis quand même une classe à l'origine avec ses caractéristiques. Dans Skyrim, tu n'as plus du tout les contraintes de classe.
Herbert
Citation (willofweed @ 13/03/2012 16:02) *
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans les TES, effectivement tu es assez libre pour faire un personnage mais tu choisis quand même une classe à l'origine avec ses caractéristiques. Dans Skyrim, tu n'as plus du tout les contraintes de classe.

ouais enfin dans oblivion tu choisissais une classe mais après tu pouvais monter ton perso complétement différement que ce qu'il est censé être. Alors que dans les jeux D&D genre BG ou les NWN t'es vachement plus encadré.

Pour morrowind c'était effectivement ptete plus important que dans Oblivion
Bab
Sinon je vous conseille Drakensang wub.gif
Basé sur le JdR "L'Oeil Noir", si vous aimez les feuilles de personnages à rallonge et les jets de dés virtuels vous kifferez smile.gif
Sinon bah Baldur's Gate II avec un mod HD ça pique absolument pas les yeux, ça reste divin wub.gif
Herbert
brian fargo annonce un wasteland 2 qui sera pas destiné aux casuals ni aux consoles wub.gif

http://www.pc-boost.com/actualite-13330135...-ancienne-.html
Herbert
Résumé de l'épisode 1 du Witcher sous forme DA/BD

trop classe

corto-news
Baldur's Gate 1 et 2 va faire l'objet d'un remake !!! smile.gif

http://www.generation-nt.com/baldur-gate-e...te-1556601.html
Herbert
voilà fini fallout 2, m'aura fallu quasiment 4 mois. Et le boss de fin j'ai bien cru que j'y arriverais jamais.

Sinon je comprends carrément qu'il soit resté dans le coeur des joueurs de l'époque le scénar est en béton armé. La liberté est bonnement hallucinante, on est libre d'aller de faire. Quasiment tous les combats sont évitables pour les pacifistes. Ce jeu n'a aucune morale, c'est sexe drogue et meurtre.

L'interface est évidemment vieillote avec un inventaire relou mais c'est normal ça à quasiment 15 ans. En fait ça a 15 ans mellow.gif

Mais tout vrai se doit de l'avoir fini smoke2.gif
Bab
New Vegas maintenant wink.gif
Herbert
Citation (Bab @ 05/04/2012 23:24) *
New Vegas maintenant wink.gif

non je pense pas j'ai envie de changement, mais j'hésites (sachant que j'ai un vieux PC)

soit je repars sur de la SF avec Mass Effect ou Deus Ex soit je retourne à la fantasy sachant que j'ai déjà arcanum et gothic 2 en stock ou alors je chope beyond Divinity
Ashura
Quelqu'un a testé Risen 2 ? L'ambiance de piraterie m'intéresse pas mal, surtout avec le côté chasse au trésor que je recherche depuis longtemps dans un jeu, mais les critiques sont assez mitigées, ça parle d'un jeu un peu chiant sad.gif
Herbert
Citation (Bab @ 20/04/2012 23:11) *

jamais été trop fan de ce type précis de RPG (les dungeons crawler)

Citation (Ashura @ 29/04/2012 16:07) *
Quelqu'un a testé Risen 2 ? L'ambiance de piraterie m'intéresse pas mal, surtout avec le côté chasse au trésor que je recherche depuis longtemps dans un jeu, mais les critiques sont assez mitigées, ça parle d'un jeu un peu chiant sad.gif

perso l'ambiance pirate je suis pas forcément fan mais bon si c'est réussi pourquoi pas.

Sinon dans les sorties à venir y a Age of décadence qui a l'air bien hardcore Rpg

et surtout Dragon dogma qui j'espère sortira sur pc (malgré que ce soit jap)

Ashura
Je l'ai essayé cet aprem Risen 2, bah mouébof. Système de combat atroce, super imprécis. Le début est chiant, et j'ai joué 3h. Bon et puis le bestiaire avec les araignées géantes qui sortent du sol dans ton dos, j'adhère moyennement ph34r.gif
Hunk
Citation (Ashura @ 01/05/2012 19:42) *
Je l'ai essayé cet aprem Risen 2, bah mouébof. Système de combat atroce, super imprécis. Le début est chiant, et j'ai joué 3h. Bon et puis le bestiaire avec les araignées géantes qui sortent du sol dans ton dos, j'adhère moyennement ph34r.gif

T'as plus qu'à trouver comment mettre des skins d'ours à la place :skyrim: ph34r.gif
Tchoune
Citation (Herbert @ 01/05/2012 19:19) *
et surtout Dragon dogma qui j'espère sortira sur pc (malgré que ce soit jap)

A priori Dragon Dogma c'est plus du mob bashing matiné de RPG que l'inverse, de ce que j'en ai lu des gens qui ont fait la démo.
Herbert
Citation (Ashura @ 01/05/2012 19:42) *

ptain ça donne envie ph34r.gif . Parte en couille chez piranha bytes enfin ça donne cette impression j'ai joué qu'à G3

Citation (Tchoune @ 02/05/2012 10:38) *
A priori Dragon Dogma c'est plus du mob bashing matiné de RPG que l'inverse, de ce que j'en ai lu des gens qui ont fait la démo.

Ah ouais ? Bah tant pis, j'pense qu'ils le porteront même pas sur PC

Sinon tiens dans le magazine jeux vidéos le mec il lache ouais BG1 version enhanced machin truc surement en prélude à un BG3, le truc même pas sourcé rien, on dit pas des choses comme ça dans la vie on est pas dans l'équipe :mecquiycroitencore: angry.gif angry.gif angry.gif
Herbert
bon mon choix pour continuer ce voyage aux travers les grands succès du genre, je viens d'attaquer Deus Ex 1 car les avis sont vraiment enthousiastes. J'ai joué 1 bonne heure et j'ai aimé. La musique du menu est bien trippante en tout cas. Pour un jeu qui a 12 ans franchement les graphismes sont carrément corrects je trouve. Bon c'est pas mal action. J'ai lu qu'on pouvait faire quasi le jeu complet sans tuer personne mais bon moi et l'infiltration ça fait 2 j'ai déjà dessoudé la moitié des terroristes de la 1ère mission happy.gif
Herbert
Citation
Black Isle Studios ressuscité : retour de grands RPG sur PC ?

Le jeudi 23 Août 2012 à 15:10 par Fabien H.
Grande nouvelle pour les amateurs de jeux de rôle sur PC : la société Black Isle Studios a été reformée, alors qu'elle avait été fermée il y a 9 ans. Cette initiative signée Interplay intrigue et laisse rêveur.
Que vous soyez amateur de RPG et joueur PC, il est clair que vous êtes nostalgique des années 90, voire du début des années 2000, en raison des excellentes références du genre qui ont vu le jour au cours de cette période. De Fallout à Baldur's Gate, en passant par Planetscape Torment ou encore Icewild Dale, tous ces titres proposaient une expérience de jeu de très grande qualité.

Le marché a été mis en sourdine depuis lors, avec moins de pépites du jeu de rôle à débarquer sur nos ordinateurs. Cela s'explique notamment par la fermeture de l'un des meilleurs studio du genre, Black Isle. Ce dernier, à l'origine de la plupart des jeux sus-nommés, a fermé ses portes en 2003 suite à son rachat par la société française Titus Interactive.

Si l'on croyait le studio définitivement mort et enterré, un nouveau site officiel risquerait bien de vous faire croire aux morts-vivants. En effet, la page Internet actuellement visible confirme de retour de Black Isle Studios par l'initiative de la société Interplay, soulignant que « Notre but a toujours été de faire les meilleurs RPG au monde ».

Bref, une superbe nouvelle pour les fans de jeux de rôle, mais reste à voir si les employés de ce studio reformé auront le talent de ceux de l'époque - désormais dispatchés pour la plupart entre Obsidian et inXile.

http://www.generation-nt.com/black-isle-st...te-1617042.html

Bab
Oui mais non, les anciens membres de Black Isle (et actuels développeurs chez Obsidian) ne seront pas de la partie.
Donc...ça pue sad.gif
Herbert
Citation (Bab @ 23/08/2012 21:16) *
Oui mais non, les anciens membres de Black Isle (et actuels développeurs chez Obsidian) ne seront pas de la partie.
Donc...ça pue sad.gif

et alors pas grave, ils peuvent être remplacé par des jeunes qui peuvent encore faire mieux on ne sait pas, mais le simple fait de reformer un studio sous entend vouloir refaire des jeux qui marquent les joueurs et c'est ça qui est vraiment important. Ils peuvent se planter certes mais ils vont essayer wub.gif
Boulick
Citation (Herbert @ 23/08/2012 22:46) *
et alors pas grave, ils peuvent être remplacé par des jeunes qui peuvent encore faire mieux on ne sait pas, mais le simple fait de reformer un studio sous entend vouloir refaire des jeux qui marquent les joueurs et c'est ça qui est vraiment important. Ils peuvent se planter certes mais ils vont essayer wub.gif

C'est juste le nom qui est repris c'est simplement marketing. Avant qu'ils sortent un jeu pour l'instant c'est juste un nouveau studio comme n'importe quel autre nouveau studio.
Herbert
Citation (Boulick @ 24/08/2012 10:54) *
C'est juste le nom qui est repris c'est simplement marketing. Avant qu'ils sortent un jeu pour l'instant c'est juste un nouveau studio comme n'importe quel autre nouveau studio.

nan mais ok j'ai bien compris ça, mais j'veux dire si je refondais ricard dans le futur ce serait pas pour faire de la bière

donc théoriquement le but c'est de sortir des jeux à la baldur's gate/planescape sinon ça sert à rien
Boulick
Si t'as pas la recette et les gens qui vont bien tu peux refonder Ricard avec toute la bonne volonté du monde et faire du pastis de merde quand même. L'important c'est les gens pas le nom.

Je comprends pas trop l'idée du "ils veulent refaire des jeux qui marquent les joueurs", ça voudrait dire que tous les jeux de merde qui sortent le sont par choix. Tous les studios essaient de faire de bons jeux qui marquent les joueurs, après ça dépend des contraintes de temps, d'argent et du talent à disposition. Bref, rien de nouveau dans l'histoire.
Herbert
laissez les gens rêver mad.gif

Baldur's gate 3 ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Vaudou
Pour commencer, il faudrait déjà qu'ils retrouvent les mecs qui s'occupaient des dialogues et de l'élaboration des quêtes parce que j'ai pas l'impression que ces mecs là aient été réembauchés pour d'autres jeux après, vu ce qu'on nous a proposé depuis. ph34r.gif

Sinon voilà ce qu'on peut attendre de la nouvelle édition Baldur's Gate qui sort le 18 septembre.

http://www.baldursgate.com/

Ca m'a l'air pas mal du tout, j'aurai aimé encore plus d'ajouts mais bon. happy.gif
Bab
Citation (Vaudou @ 24/08/2012 18:56) *
Pour commencer, il faudrait déjà qu'ils retrouvent les mecs qui s'occupaient des dialogues et de l'élaboration des quêtes parce que j'ai pas l'impression que ces mecs là aient été réembauchés pour d'autres jeux après, vu ce qu'on nous a proposé depuis. ph34r.gif

unsure.gif
Vampire Bloodlines, Alpha Protocol, Fallout New Vegas...
Troïka Games, et Obsidian, fondé par les ex-Black Isle.
Ashura
Baldur's Gate HD repoussé au 30 Novembre.
Herbert
tiens tu up le topic quasiment à la minute même où j'ai finis Deus Ex 1

putain de jeu pour 1999 knahos.gif

Un scénar qui pourrait easy faire un film, des graphismes (pour l'époque j'imagine) très corect, une animation sans accroc, des musiques qui claquent notamment la music main theme. Une gestion des munitions qui te fait flipper à chaque balle gaspillée (du coup tu finis le jeu avec une réserve de ouf tellement t'as peur tout le temps d'être à sec)

Bon ok certains diront c'est un FPS mais c'est quand même plus un action-RPG

Citation (Ashura @ 14/09/2012 21:55) *

j'ai vu quelques images c'est du HD vite fait genre 3 pauvres filtres
Bab
Citation (Ashura @ 14/09/2012 21:55) *

Repoussé de 2 mois 1/2 à une semaine de la sortie ? Magique.
Bab
Citation (Bab @ 14/09/2012 20:42) *

Citation
Avellone: “[I'm] tired of designing content and interactions that caters to consoles and console controllers.”

ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.